Et Je vais chez l´orthodentiste me faire arracher quatre dents
bonne chance
ya kelkun??
ouais
oh hier, vous avez vu ou pas sur france 2 dans les infos y ont montré la bande annonce de star wars epidode 3! elle est trop bien!
je l´ai vu. ça a l´air bien
Salut
salut!!
:salut; tt le monde^^
Si des salut
pas pour l´instant
J´ai fini les cours à 10 heures grace à mon prof de Math.
moi, je suis encore en vacances et g jamais cours le samedi^^
encore en vacances ! !! moi non plus I haven´t got school the saturdays
venez donc continuer le smilblik !
serpent