Parce que ça n´avais plus aucun intérêt
parce que je lui ais fais honte
cad?
peeve --> ma question sur l´otr forum? celui qui a personne? il a étté nettoyé alors?^^
fo jms répondre à mes questions + tard paske je me rappelle jms de ma question^^
splintersteph Posté le 05 novembre 2004 à 17:07:49cad?
Y´avait trop de tricheurs..
ah ben mrdet cetait quoi le truc qui tourne alors?paske moi je cherche encore
alors Lupin?C´etait quoi le forum ac l´indice " ca tourne"?
C´était bey blade
ah mrd jy avais pensé mais javais du me tromper ds lorthographe
Bah cherche grâce à la liste des forums au lieu de faire des recherches c´est mieux.
a tous
et celle d´apres?
ac lindice prehistoire
kan est ce kon a lindice pour le folio
de nouvelles photos de HP3 http://www.poudlard.org/arg/article.php3?id_article=308
cool mé c tt le tem la meme chose ! !! bon alor on la kan lindice ?
je les aivus depuis 3 semaines