c fred_k005@hotmail.com son adresse pr envoyer les fotos
je viens d´envoyer la mienne!
minerva
arf, je viens d´aller sur atomino, y´a encore de l´agitation
moi j´ai abandonné atomino
moi aussi
tout le :monde:Vous voulez l´adresse de mon blog?
tout le Vous voulez l´adresse de mon blog?
salut! donne tjrs l´adresse je v y faire un tour!
okihttp://madagascarien.skyblog.com/C´est un peu con mais bon moi ca m´fait marrerPi ya une photo de moi faites po gaffe j´suis moche
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10143-0-0-0-0-0-0.htm
-->lol cool le forum^^
Salut.
hello!
salut lupin tas abandone le folio universitas?
Ouais..
Pour repondre a ta question Sur l´autre forum Yas il est trés vieux car c´est le 143 eme forums crée sur 11000 au total
Pk tu las abandonné?