yeow Posté le 03 novembre 2004 à 23:35:07 c´est tellement gentil de ta part loutina!!!
=> de rien, c tt naturel
yeow
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:37:12
je dédie mon 9600e messages à.... Emma
bon j´y vais
bgdu26
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:37:14
loutina2006 Posté le 03 novembre 2004 à 23:36:44 yeow Posté le 03 novembre 2004 à 23:35:07 c´est tellement gentil de ta part loutina!!!
=> de rien, c tt naturel
>>>> ben voyons
yeow
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:37:42
loutina2006
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:38:44
bgdu26 Posté le 03 novembre 2004 à 23:37:14 loutina2006 Posté le 03 novembre 2004 à 23:36:44 yeow Posté le 03 novembre 2004 à 23:35:07 c´est tellement gentil de ta part loutina!!!
=> de rien, c tt naturel
> >>> ben voyons
>>>>> koi???
loutina2006
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:43:16
Bon, je suis tte seule Dire ke je suis en train de rater les experts
yeow
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:52:41
je suis la mais pas longtemps
loutina2006
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:53:15
pk dois-tu partir?
yeow
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:53:37
bah... je doisfaire mes devs...
loutina2006
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:54:33
il est 18h chez toi??
yeow
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:55:13
oui.... j´Essyerais de faire vite et d´écrire une suite....
loutina2006
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:56:16
keske t´as à faire kom devoir?
yeow
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:57:39
math je comprends rien
loutina2006
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:58:32
hum, moi, je comprend jamais rien en sciences mes matières préférées> Latin et Math
loutina2006
Niveau 10
03 novembre 2004 à 23:59:58
le post de minuit par Loutina
yeow
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:00:25
2 secondes
loutina2006
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:00:29
rah! bon Le post de Minuit Par Loutina!
loutina2006
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:01:18
là! g réussi
yeow
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:02:31
ouais....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.