yeow Posté le 03 novembre 2004 à 23:25:06 seuls ceux qui auront contribué verront le fond d´écran
=> c bon, je m´en fou. au moins, je ferais pas de cauchemar ^^
lol
en tout cas
" HHHHAAAAAAAAAAAA, C koi cette horreur??????ha heu non, c bgdu ^^
sa****
bon... soyons respectueux
ok ok
je boude c malin
le post de 23h31 ^^
je deviens
pleurs bgdu26!!! tu es sur de pas vouloir etre sur le fond d´écran loutina?
arrete tu veux qu´on fasse tous une crise cardiaque ou quoi ?
j´en suis sur.parce ke g pas envie ke le fond d´écran circule partout et ke toute la terre voit ma tête
bon je vais faire mes devs!!! adieu
je dédie mon 1386 ème messages à Yeow^^
loutina > >>>>> 6 milliard de crise cardiaque
je deconne
yeow > >>> moi je vais me coucher ^^
c´est tellement gentil de ta part loutina!!!
et le 1387eme a bgdu ^^
NAN!je déconne
moi j´approche de mon 9600e je vais le dédié