ALLEZ L´OL ALLEZ L´OL ON AI FAIT POUR GAGNER
inscrivez vous pour la chambre du loft
kia trouvé pour le folio . ... ? ?
lupin et nicosnak
comen iil on fé ! !!!!!!!!!!!!
BUT DE LYON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re but de lion!!!!!!!!!!
OUAIS!!!! LYON LYON...
re ^^
re
ca va?
oui
au chiotte lyon
bon c bon je crains plus rien ^^