Signé Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Van Nistelroy !
manoth
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:09:27
LYON-FENERBATCHE 1 A 1
ALLEZ LYON ALLEZ LYON!!!!!
manoth
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:10:22
qui ne saute pas n´est pas LYONNAIS!!!!
manoth
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:10:53
OL TATATA OL TATATA OL TATATA LYON IS MAGIC!!!!
-Lupin-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:11:31
RUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud 2-0 pour Manchester
manoth
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:12:07
j´arrive au prochain but pour le score
-Lupin-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:12:15
But de Verpakovskis
Kiev 2-0 Real Madrid
]patmol[
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:12:40
manoth
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:13:19
ALLEZ LYON ALLEZ ON VA GANER ON I CROIT TOUS ALLEZ LE FORUM HP3 ON SUPPORTE SUPPORTER AVEC MOI TOUTE DE MEME LYON C´EST DE LA FRNACE EST FENERBATCHE DE TURQUI ALORS VIVE LA FRANCE ET LYON!!!!!!!!!!!!!!!
manoth
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:24:14
RE pas de but encore
minerva6
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:27:21
salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.