patmol
c
ouin... je sens qu´il n´y aura pas de posts de minuit ce soir...
peut-etre un si je décide d´en faire
deja qua t´a failli le faire pour le post de 23 h
ET OUI LYON SONT TROP FORT
ouais
animons les derniers instant du forum avant sa mort de plusieurs heures!!!
yeow passe mon ton adresse e-mail pourque je tenvoie ma photo
bgdu26 est supposé te l´avoir donné
je vais bientot me coucher moi ^^
moi aussi
^^
ano!! je veux ta photo sinon tu verras pas le fond d´écran
lol
seuls ceux qui auront contribué verront le fond d´écran