oui et toi, le forum est mort...
oui c´est logique tout le monde a cours
ahhh je comprends pourquoi le forum est mort vous avez repris les cours
oui mai moi j´ai po cours cet aprem
moi j´ai pas encore commencé la journée
62200 ème poste ! !!!!!!!!!!
ca fait du bien de quitter les cours!!!
tu a bien raison ^^
petit sondage :
combien sont d´accord pour le ralongement des cours de fin d´année ( le 28 reporté au 2juillet)du moins au colege car au lycée c otre chose:
d´accord pas d´accord
Pas d´accord
et
Bonjour.
et vous avez vu le nouveau ballon qui va etre inauguré pour psg - om dimanche ? ?
trop beau et trop voyant, il est super
Noooooooooooon le forum est dans le top-5 pas çaaaaaa
Top-5 : attrape boulet
pour ceux ki l´ont pas vu
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=6205
-Lupin- Posté le 04 novembre 2004 à 17:28:51Noooooooooooon le forum est dans le top-5 pas çaaaaaa
Au moins on est dans le top 5