non c bon tout les lyonnais sont entrain de gueuler devant leur poste de tele
C UNE HONTE COMMENT ILS OSENT BLESSER COUPET ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et but sur le corner ou puydebois venait de rentre
EGALISATION
BUT DE FENERBATCHE A CAUSE DE BOUYDEBOIS REMPLAçENT DE COUPET MERDE!!!!!!
bgdu26 Posté le 03 novembre 2004 à 22:09:28au chiotte lyon
QUOI LYON MARSEILLE DANS MON CULMARSEILLE A LA RUE
carton rouge pour fenerbatché
lyon-fenérbatché 2 a 2 allé LYON ALLE LYON...!!!!
une page de plus
puiydebois il est nul en gardien
euh non il a pas eu de chance lol
rentree de ben harfat ^^
putian but de l´olimpiacos a la 84´ 1-0 devant monaco
but ^^
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 4 - 2
re but ^^
rahh le foot . ..
:dehord: ^^
je comprends pas une bribe de ce que vous dite
lol rate en plus ^^
je vous comprends pas
rien ^^
bon j´y vai