Dans Privet Drive, vers le numéro 4, un jeune homme se promenait. Ou plutôt, il allait là où ses jambes voulaient qu´il aille. Ce garçon s´appelait Harry Potter, c´était un sorcier exceptionnel : il avait résisté au sortilège de la mort, l´Avada Kedavra.
Harry se doutait bien que Tom Jedusor, alias Lord Voldemort, se manifesterait bientôt. Il espérait qu´il ne s´en prendrait pas à ses amis Ron Weasley et Hermione Granger. Mais dans leurs dernières lettres, ils affirmaient que tout le monde allait bien au 12 Square Grimmaud, SA maison depuis la mort de son parrain Sirius Black. Sa mort avait fait couler beaucoup de larmes au jeune Potter qui l´aimait plus que tout.
Harry regarda sa montre : elle affichait 19h45. S´il ne rentrait pas maintenant, il devrait se passer de dîner. Son oncle et sa tante avaient été très stricts là dessus, le jour où il était rentré à plus de 20h.
"Si jamais tu n´es pas rentré avant 20h, tu devras jeûner jusqu´à demain!"
Ces paroles résonnaient dans la tête du Survivant. Il ne pourrait rien faire. Comme il était 19h50, Harry rentra chez lui.
"OU ETAIT-TU ENCORE PASSE ?" s´exclama une voix.
Harry en fut passablement surpris. Il avança jusqu´à la cuisine.
"QUE FABRIQUAIS-TU ?" cria l´oncle Vernon.
Harry remarqua que Dudley n´était pas là. Même s´il rentrait dans 3/4 d´heure, les Dursley ne lui dirait rien.
"Tu me réponds quand je te parle ?
- Dudley n´est pas là ? dit Harry en ignorant la remarque.
- Ne change pas de sujet! Où étais-tu ?
- Je te ferais remarquer que je t´ai égalemment posé une question qui est toujours sans réponse!
- Ne joues pas au plus fin avec moi!
- Bon. Pour information, j´étais en train de me balader, je ne faisais rien de mal, non ?
- Tu mens!
- Oh, mais quand il s´agit du petit Dudlychounet, toutes les excuses sont bonnes! Mais dès qu´il s´agit de moi, rien ne va plus!"
Dudley rentra pile au moment où Harry parlait de lui.
"T´es déjà là toi ? Qu´est-ce que t´as dit sur moi et mes parents ? Hein ?
- Salut Popkin! dit Harry avec beaucoup d´ironie.
- Répète! J´crois que j´ai pas bien entendu!
- J´ai dit : Salut Popkin!"
Bang! Un point entra en contact avec la tempe de Harry qui perdit l´équilibre.
"Tu... tu le paierars Dudley!"
Le Sorcier monta dans sa chambre.
c vraiment bon c kan la suite
ya kelkun
hphassoun. Je continue.
Harry se laissa tomber sur son lit et se releva aussitôt : il ne s´était pas rendu compte que c´était le 31 juillet et qu´il avait 16 ans! Aussitôt, 3 hiboux s´engouffrèrent dans sa chambre. Le 1er était Hedwige, sa chouette; le 2ème, Errol le hibou des Weasley, et le 3ème était un hibou de Poudlard. En souriant, Harry attrapa Hedwige et défit son paquet et sa lettre : elle venait d´Hermione. Il la posa ainsi que le paquet. Errol venait de la part des Weasley avec aussi un paquet et un cadeau. Quant au hibou de Poudlard, il y avait l´enveloppe traditionnelle pour la rentrée, une lettre et un paquet de Hagrid, et la même chose de Dumbledore. Le Survivant décida de commencer par la lettre d´Hermione :
Cher Harry,
Joyeux anniversaire! Comment vas-tu ? On devrait pouvoir se voir au mois d´Août. J´espère que ton cadeau te plaira.
Amitiés,
Hermione
Harry soupesa le cadeau. Il pensa y trouver un livre, mais ce n´était pas ça. Une cape tomba du papier avec une autre lettre:
Harry,
Cette cape est une Cape à Pouvoirs. Quand tu la mettra, elle te transmettra des pouvoirs que tu pourras dévelloper.
Hermione
la suite peut-être tout à l´heure.
Je continue!
Harry contempla la Cape. Il n´osait pas imaginer le prix. Il prit la lettre de Ron.
Cher Harry,
Joyeux anniversaire! Tu vas bien ? On te manque pas trop ? De toute façon, Maman et Lupin vont venir te chercher le 3 Août.
Salut!
Ron
Harry prit le paquet. Un Vif d´Or tomba.
Harry,
Ceci est un Vif d´Or pour t´entraîner sans riques. Si tu ne le retrouve pas, pense très fort au Vif et il reviendra automatiquement dans ta main. Pratique, non ?
Ron
Harry eut un sourire. Il pourrait s´entrainer à Privet Drive! Il prit le paquet d´Hagrid. Un curieux objet en forme de télécommande apparut. Il lut la lettre en espérant que l´objet ne se transforme pas en horreur velue.
Cher Harry,
Bon anniversaire! Les Moldus ne te brutalisnet pas trop ? Tant mieux pour eux! Ce cadeau est une invention des jumeaux Weasley. Si tu appuies sur ue touche, un objet apparaît et disparaît dès que tu rappuies sur la touche.
A bientôt!
Hagrid
Harry pensa que la Télécommande à Farces et Attrapes serait très utile. Il prit la letrre de Poudlard.
Cher monsieur Potter,
Vous voudrez bien prendre note que la rentrée se fera le 1er septembre.
Les résultats de vos BUSE vous permettront de choisir des options pour continuer vos études.
Minerva McGonagall, Directrice adjointe
2ème lettre :
Voici les résultats de vos BUSE :
Défense contre les Forces du Mal : Optimal
Potions : Optimal
Métamorphoses : Effort Exceptionnel
Sortilèges : Optimal
Histoire de la Magie : Piètre
Divination : Piètre
Soins aux Créatures Magiques : Optimal
trop cool mais je vois juste un petie probleme tes suites sont trop coute(avi perso)
, ça va changer. C´est juste qu´en ce moment, j´ai pas beaucoup de temps. Mais je vais en faire une plus longue.
Défense contre les Forces du Mal : Optimal
Potions : Optimal
Métamorphoses : Effort Exceptionnel
Sortilèges : Optimal
Histoire de la Magie : Piètre
Divination : Piètre
Astronomie : Acceptable
Botanique : Effort Exceptionnel
Soins aux Créatures Magiques : Optimal
Félicitations! Vous avez obtenu 6 BUSE!! Vous pouvez continuer :
Les Métamorphoses
Les Sortilèges
Les Potions
Nous vous souhaitons de bonnes études à Poudlard!!
Harry était content de voir qu´il se débrouillait bien en Potions. Il pourrait être Auror!
3ème lettre :
De nouvelles options ont été ajoutées :
Dévelopement des pouvoirs (un test sera fait pour accepter les élèves auquels cela sera utile)
Magie sans baguette
Pour les manuels, vous devrez vous munir :
Le livre des Sorts et Enchantements niveau 6 (seulement pour les élèves poursuivant les sortilèges)
Les Défenses contre le Mal
De la Théorie à la Pratique pour la Magie sans Baguette (seulement pour les élèves ayant pris l´option)
Harry réfléchit. On lui proposait 2 nouvelles options : un entraînement pour déveloper les pouvoirs et de la magie sans baguette. Il était suûr de prendre la magie sans baguette, mais il ne savait pas s´il devait prendre le dévelôpement des pouvoirs. Il verrait en temps voulu. Il se souvint qu´il restait un paquet. Celui de Dumbledore. Une longue chaînnette d´or avec un médaillon violet apparut. Une lettre l´accompagnait :
Cher Harry,
Tout d´abord, je te souhaite un bon anniversaire! J´espère que tu me pardonnes mes erreurs et que tu acceptes ce cadeau : c´est un Détourneur de Pensées à Double Sens. Sa première capacité est de lire dans les pensées. La deuxième est de pouvoir communiquer avec toute personne en possédant un. Pour cela, pense très fort à la personne à qui tu veux parler ou lire dans ses pensées. Toute la famille Weasley, les Granger et les membres de l´Ordre en possède un.
Albus Dumbledore
Harry mit aussitôt le Détourneur pour l´essayer, mais se souvint qu´il était plus de minuit et qu´ils devaient tous être couchés à cette heure là.
"Tant pis. Je l´essaierai demain."
Il cacha ses lettres et ses cadeaux et se coucha.
Pas très longue, mais je pourrais en faire une autre vers 16h ou en tous cas, cet après-midi.
Pour les couche-tard : je n´écrirais que TREEEEEEESSSSSSSS rarement à plus de 19h.
Le lendemain matin, Le Survivant se leva de bonne humeur. Il mit son Détourneur de Pensées, descendit l´escalier et alla dans la cuisine. Il sourit : les Dursleys n´étaient pas levés, il n´était que 6h45. Harry avait l´intention de leur faire payer tout ce qu´ils lui avaient fait subir. Il cacha sa Télécommande dans son jean, se servit du bacon et des toasts et se mit à manger. 15 minutes plus tard, Pétunia Dursley arriva dans la cuisine. Harry la regarda en souriant, ce qui attira l´intention de sa tante.
"Pourquoi souries-tu ?
- Oh, pour rien!"
La tante le regarda d´un air soupçonneux et s´assit. L´oncle et le cousin d´Harry arrivèrent à leur tour. Harry se leva et monta dans sa chambre. Dans l´escalier, Harry actionna sa Télécommande. Il choisit la Crème Canari, qui transforme celui qui la mange en canari. Il misait sur la gourmandise de son cousin. Il la rendit invisible et la plaça dans le frigo. Il remit sa Télécommande en poche et monta dans sa chambre.
5 minutes après, le Sorcier entendit un couinement, suivit d´un hurlement. Harry descendit et trouva un gros canari en train de gigoter dans tous les sens. Son oncle et sa tante hurlaient. Harry s´appretta à remonter mais son oncle l´attrapa par le col et le traîna jusqu´au mur de la fenêtre de la cuisine.
"QU´EST-CE QUE TU LUI A FAIT ? rugit l´oncle Vernon.
- Rien.
- TU MENS! IL N´Y A QUE TOI POUR LANCER UN... UN... UN TU-SAIS-QUOI!
- Alors explique-moi comment je peux lancer un sort alors que je suis dans ma chambre ?
- NE PRONONCE PAS CE MOT!
- Le mot "sort" ?
- TAIS-TOI! C´EST TOUT A FAIT FAISABLE POUR TOI DE LANCER UN TU-SAIS-QUOI DEPUIS TA CHAMBRE!
- C´est faux."
POP! Le canari se transforma en un Dudley très désorienté.
"Papa, ça ne peux pas être Harry qui a lancé un... un... un tu-sais-quoi : je me suis retrouvé comme ça en mangeant une crème caramel!
- QUOI! EN MANGEANT UNE CREME CARAMEL! Tu... tu es sûr que ça va ?
- Oui."
Pendant ce temps, Harry s´était réfugié dans sa chambre.
"Ouf! J´ai eu chaud! C´est bien la première fois que Dudley ne m´accuse pas!"
Je reviens tout à l´heure.
Euh... Si je mets pas de chapitre, c´est que j´ai d´idées. Mais vous pouvez m´en donner.
Le 3 Août, Harry se prépara. Il réunit toutes ses affaires : sa valise, ses vêtements, sa carte, son Eclair de Feu, ses capes d´Invisibilité et de Pouvoirs... Mais il se souvint qu´il n´avait pas prévenu les Dursley et qu´il n´avait pas essayé son Détourneur de Pensées. Il se concentra alors sur Lupin. Un éclair bleuté apparut au milieu du médaillon. La tête de Lupin apparut.
"Que se passe-t-il Harry ?
- Mon oncle et ma tante ne sont pas prévenus que vous venez me chercher.
- Attends 1 minute... Tu habites près de chez Mrs Figg, je crois ?
- Oui.
- Alors attends-nous là-bas.
- Ok."
A 17h, Harry acheva son "prgramme de blagues" en faisant exploser des Feuxfous Fuseboum dans la maison des Dursley.
1h après, Harry partit chez Mrs Figg. Lupin et Mme Weasley l´attendait.
"Tu es près Harry ? demanda Lupin.
- Oui. Quand partons-nous ?
- Dès que Dumbledore nous aura donné le signal."
Harry remarqua qu´ils portaient tous les trois un Détourneurs de Pensées. Celui de Mme Weasley brillait d´une lueur bleutée.
"Mme Weasley, quelqu´un vous appelle!
- Hein ? Ah oui!"
Mme Weasley sortit de la pièce et revint peu après.
"C´était Dumbledore. Nous pouvons partir.
- Mais comment ? demanda Harry.
- Par la Poudre de Cheminette."
Mrs Figg s´avança vers la cheminée, pris un sachet et donna de la poudre verte à Harry, Lupin et Mme Weasley.
"Vas-y Harry."
Harry s´avança avec sa valise, cria "12, Square Grimmaud!", et disparu. Ce n´était pas confortable de voyager comme ça, mais en hiver, ça avait l´avantage de réchauffer. Harry ferma les yeux et s´étala de tout son long sur le sol de la cuisine du Q.G de l´Ordre du Phénix. Ron l´aida à se relever et à s´écarter pour laisser la place à Lupin et à sa mère.
"Salut Ron!
- Salut Harry! Ca va ?
- Ca peut aller.
- Suis-moi."
Harry suivit son ami jusqu´à sa chambre, au 3ème étage. Hermione, Fred, Georges et Ginny étaient assis par terre et jouaient à la Bataille Explosive. Ils se levèrent quand Harry et Ron entrèrent.
"Harry!
- Comment va notre Harry national ? demanda Fred avec un sourire.
- Pas trop mal. Les affaires marchent ?
- A merveille!"
Harry se tourna vers les filles.
"Ca va vous deux ?
- Très bien Harry. Tu as reçu nos lettres et nos cadeaux ?
- Oui. Mais Hermione, combien coûte une Cape à Pouvoirs ? Ca doit coûter une fortune!
- En effet, ça n´est pas donner. Je l´ai achetée 75 Gallions!
"Avec quel argent ?
- Lupin, Dumbledore et Tonks m´ont un peu aidée, avoua Hermione. Dumbledore pensait que ce serait utile.
- Au fait, vous avez combien de BUSE ?
- Toutes, répondits Hermione.
- Je m´en doutait un peu. Et toi, Ron ?
- J´en ai eu 5.
- Qu´as-tu raté ?
- La Botanique.
- Vous avez pris les options ?
- Les deux. Et toi ?
- Pareil. Hermione aussi ?
- Bien sûr!"
Bah ? Y´a personne qui lit ma fic´ ?
![]()
Tant pis pour vous, j´arrête... jusqu´à la fin de mon goûter!!
non non elle super bonne continu (en passant Jedi-Wars tu pourais me donner ton mai si ten a un stp)
Harry, Ron, Hermione, Ginny et les jumeaux descendirent pour aller manger. Harry était heureux. Harry regarda les autres convives : personne ne semblait se soucier de Voldemort ou de ses Mangemorts. Au moment où il pensait à Voldemort, le Médaillon se mit à briller et Harry le regarda. Il se rappela ce qu´avait écrit Dumbledore : il suffisait de se concentrer sur une personne pour lire dand ses pensées. Harry sortit de la cuisine 5 minutes. Il écouta la conversation de Voldemort avec Bellatrix Lestrange, cousine et meurtrière de Sirius.
"Alors Bellatrix, dit la voix glacée de Tom Jedusor, où en est le plan ?
- Tout marche comme prévu : 82 Mangemorts sont partis vers un point qui leur semblait être l´endroit où Potter était allé.
- Où sont-ils allés ?
- A Londres, au Square Grimmaud.
- Lucius est dans le lot de Mangemorts ?
- Oui.
- Parfait."
Harry était blanc comme un linge. Il se précipita dans la cuisine. Dumbledore s´exclama :
"Harry! Que se passe-t-il ?
- Professeur, Voldemort a envoyé ses Mangemorts me chercher!
- Comme toujours. Mais pourquoi t´affoles-tu ?
- Les Mangemorts sont au Square Grimmaud!"
L´effet fut immédiat et prévisible : tout le monde se leva d´un bon, et Dumbledore indiqua à chacun sa place.
"Remus, Molly, Arthur : gardez l´entrée! Tonks, prends Harry, les enfants Weasley et Hermione avec toi et montez au plus haut en évitant les fenêtres! Severus, Minerva, vous venez avec moi!"
Tonks attrapa les Weasley, Hermione et Harry et les emmena dans les étages. Au 5ème, ils ouvrirent une porte, Harry s´exclama "Collaporta!", et ils se cachèrent au fond de la pièce. Dehors, ils entendaient les cris et les éclairs de lumières qui ricochaient sur les murs et qui illuminaient le ciel. Soudain, une incantation les fit sursauter.
"Alohomora!"
Harry se leva, la baguette prête, mais ce fut McGonagall qui ouvrit.
"Pas de panique, Potter! Tonks, nous avons besoin de vous!"
Tonks la suivit. Harry re-scella la porte et rejoignit les autres. Harry se rapprocha d´une fenêtre.
"Harry! s´exclama Hermione. Reviens!"
Harry plongea. Un éclair de lumière verte passa par la fenêtre et alla droit sur Ginny.
"Protego!" s´exclama Ron.
Le sortilège repartit en sens inverse et alla frapper un Mangemort.
"Ginny, grâce à toi, un Mangemort s´est tué lui-même!
- Tant pis pour lui!"
Harry et Hermione se mirent debout à côté de la fenêtre et lancèrent des sorts.
"Stupéfix!
- Impedimenta!
- Petrificus Totalus!
- Expelliarmus!"
Les Mangemorts furent étonnés de cette salve de sorts innatendus. Ils regardaient en l´air pour trouver d´où venaient tous ces sorts. Les membres de l´Ordre, moins nombreux, en profitèrent pour les mettre hors d´état de nuire. Mais deux Mangemorts y échappèrent et rentrèrent dans la maison.
Les deux Mangemors étaient Lucius Malefoy et MacNair. Ils montèrent les escaliers et entendirent quelqu´un pleurer et quelqu´un d´autre parler :
"Bouhouhou! Ils... ne... vont pas... s´en... sortir!
- Ne pleure pas Ginny. Ils s´en sortiront.
- Harry, tu le penses vraiment ?
- Oui."
Malefoy sourit à MacNair : Potter se révélait lui-même, plus besoin de chercher. Ils suivirent les voix et arrivèrent au 5ème. MacNair enfonça une porte.
Dans la pièce, Harry et Hermione avaient cessé de lancer des sorts en entendant Ginny pleurer. Harry la réconforta. Hermione s´approcha de la porte pour écouter et Harry releva la tête juste à temps pour la voir faire un vol plané. Quelqu´un avait enfoncé la porte! Harry écouta plus attentivement : Malefoy et MacNair! Il se concentra sur eux et parvint à lire leurs pensées. Ils voulaient enlever Harry et tuer les autres! Harry eut une idée, il ne voulait pas qu´il y est plusieurs victimes!
"Hermione, Ron, Ginny, Fred, Georges, allez-vous en! Les Mangemorts arrivent!
- Nous, on reste t´aider! s´exclamèrent les jumeaux.
- Non! Vous partez avec les filles et Ron et vous vous cachez! Je le débrouillerais pour les retarder!"
Les jumeaux étaient déçus mais ils obéirent. Ils partirent dans une autre pièce. Juste à temps. Malefoy lança un "Alohomora!" et la porte s´ouvrit.
"Tiens, tiens! Potter seul! J´avais cru qu´ils étaient plusieurs! Tant pis! Emparons-nous de lui et ramenons-le à notre Maître!
- Vous ne m´aurez pas, sales Mangemorts!"
Une suit vendredi au plus tard. Là, faut que j´aille à la douche!
Y´a quelqu´un qui lit ma fic´ ?
si on lis ta superbe histoire mais tu l´aurais pas prise dans le dernier harry potter et le prince de sang mélée
vite la suite
rise26, j´ai pas pu la copier du 6 puisque je ne l´ai pas lu. Mon mail : myrtille.thouvenot@wanadoo.fr
La suite cet aprèm´ avec des chapitres.
ton mail marche po
Chapitre 1 : BUSE
du début au 3 Août.
Chapitre 2 : Attaque au Square Grimmaud
à partir du 3 Août.
"Vous ne m´aurez pas vivant! s´exclama Harry.
- Oh que si. Le Maître te veut vivant!
- Vous ne l´appellerez donc jamais Voldemort ? Quelle bande de poules mouillées!
- Tais-toi! MacNair, occupes-toi des autres, je me charge de Potter!"
MacNair partit vers l´endroit où s´étaient réfugiés les Weasley et Hermione. Harry prit peur et ne bougea plus. Malefoy en profitat.
"Expelliarmus!"
La baguette d´Harry lui échappa des mains. Malefoy l´attrapa et la mit dans sa poche. Soudain, Harry entendit :
"Avada Kedavra!"
Une intense lumière verte et une rafale parcoururent la pièce. MacNair revint.
"C´est bon. A Potter, maintenant!"
Harry était en larmes. Ils avaient tué ses amis! Ils le paieraient! Malefoy cria : "Incarcerente!" et Harry fut ligoté. Malefoy dit :
"C´est fait Maître. Vous pouvez venir!"
Voldemort apparu.
"Parfait! Vous serez récompensés pour votre travail! Lucius, la baguette de Potter. Je tiens à l´avoir avec moi!"
Malefoy et MacNair transplanèrent.
"Et bien Potter, tu as enfin compris que ça ne sert à rien de t´opposer à moi!
- Tes Mangemorts ont tués mes amis! cria Harry. Tu le paieras, Tom Jedusor!
- Ne m´appelle pas comme ça!
- Je t´appellerais comme je veux!"
Voldemort pointa sa baguette sur Harry.
"Je te préviens Potter! Si tu continues à m´appeler Tom, je te tues!
- TOM! TOM! TOM! TU ES TOM ELVIS JEDUSOR! TU N´ES PAS VOLDEMORT!
- AVADA KE...
- EXPELLIARMUS!"
Dumbledore apparut et Voldemort transplana. La baguette que Voldemort tenait était celle d´Harry et Dumbledore la prit.
"Finite!"
Harry se libéra. Il éclata en sanglots.
"Pourquoi pleures-tu ?
- Allez voir dans le fond de la pièce!"
Dumbledore alla voir et revint désemparé.
"Harry! Qui a fait ça ?
- MacNair. Malefoy m´a désarmé et ligoté pendant que MacNair est allé les... les...
- Je vois. Viens avec moi."
Harry et Dumbledore allèrent dans la chambre du Survivant et de Ron. Rien qu´en pensant à lui, Harry augmenta sa tristesse.
"Tu as raison de pleurer, Harry. Il faut bien que ça sorte à un moment."
Dumbledore, sentant qu´ Harry avait besoin d´être seul, sortit de la pièce. Harry se lamentait.
"Rien ne pourra les faire revivre! Rien! Ca ne sert à rien de tuer Malefoy, MacNair et Voldemort, ils ne renaîtront pas."
Harry pensa à Hermione. A sa Cape de Pouvoirs aussi.
"Cette cape permet de découvrir ses pouvoirs et de les utiliser."
Harry la sortit de sa valise. Cette cape allait-elle le sortir de ce drame ? Ca ne coûtait rien d´essayer. Il enfila la Cape. Un éclair noir apparut à quelques centimètres de son front. Une voix d´homme dit :
"Que veux-tu ?
- Remonter le temps de 30 minutes.
- Un de tes pouvoirs te le permet."
Harry aperçut un vortex bleu et noir et entra dedans.