Chapitre 3 : La Remontée du Temps
Harry se sentit attrapé par une main invisible. Il voyait des couleurs, des images... Tout ce qui s´était produit pendant les 30 minutes qu´Harry voulait remonter. Il atterrit durement sur le sol, dans SON corps, celui qui était le sien il y a 30 minutes. Il était avec Tonks, les Weasley et Hermione dans la pièce, et Harry était debout, face à la porte qui venait de s´ouvrir sur McGonagall. Tonks était partie quand Harry retrouva ses esprits.
"Qu´est-ce qui t´arrive ? demanda Ron.
- Ecoutez-moi tous. Vous allez mourrir dans 20 minutes, quand 2 Mangemorts, Malefoy et MacNair, vont venir. J´ai remarqué un passage secret près de l´armoire. Vous n´aurez qu´à l´emprunter quand je vous le direz. OK ?"
Les autres étaient surpris, mais ne firent aucune remarque.
Quand Harry entendit les Mangemorts, il fit signe auw autres de s´enfuir dans le passage.
"Alohomora!"
Les 2 Mangemorts entrèrent, Harry fut ligoté et désarmé, MacNair partit "s´ocuper" des amis d´Harry mais revint bredouille.
"Impossible de les trouver!
- Bah, tant pis pour eux, occupons-nous de Potter!"
Cette fois, Harry ne pleura pas. Il se concentra sur sa baguette et elle vint dans sa main.
"Un coup de la Cape." pensa Harry.
Il se libéra, stupéfixa les Mangemorts et se battit en duel contre Voldemort.
"Expelliarmus!
- Endoloris!
- Stupéfix!"
Suite demain.
c vraiment bon continu
cé super ,jadore continue et jaime bien la cape
jespere que hp a des tonneqs de pouvoirs
Vous inquiètez pas, Harry a plein de pouvoirs et y´en a un qui vous étonnera peut-être.
...
"Avada Kedavra!
- Protego!"
Le sort de Voldemort ricocha et revint sur son lanceur.
"EXPELLIARMUS!"
Le sort rata sa cible. Voldemort transplana et Dumbledore vint vers Harry.
"Tout va bien ?
- Oui. Ron, Hermione, Ginny, Fred, Georges, vous pouvez venir!"
Les Weasley et Hermione sortirent du passage.
"Ils sont vraiment partis ? demanda Ginny.
- Pas d´inquiétude : tous les Mangemorts ainsi que Voldemort ont transplané, répondit Dumbledore.
- Ouf!"
Les Weasley, Hermione, Harry et Dumbledore allèrent dans la chambre d´Harry. Ron demanda à Harry :
"Harry, comment tu savais que les Mangemorts allaient nous tuer ?
- C´est assez compliqué. Tu te souviens de la Cape à Pouvoirs ? Et bien je m´en suis servie. Une voix m´a demandé ce que je voulais faire, et je lui ai dit que je voulais revenir 30 minutes en arrière, quand les Mangemorts sont arrivés et qu´ils vous ont tués.
- Tu as donc le pouvoir de remonter le temps, dit Dumbledore. Mais si je me souviens bien, Malefoy t´avais désarmé, n´est-ce pas ? Comment t´es-tu libéré ?
- Je ne sais pas trop. Je me suis concentré sur ma baguette et elle est venue dans ma main. Comme si j´avais dit "Accio!", mais je n´ai rien dit.
- Deuxième pouvoir : la Télékinésie. Bons résultats pour une première fois! Je pense que tu découvriras tes autres pouvoirs bientôt."
Dumbledore sortit.
Harry était pensif. Il se tourna vers ses amis.
"Vous en pensez quoi ?
- Que tu as un potentiel de pouvoirs impotant, répondit Hermione.
- Oui, dit Ron. Dumbledore a bien dit que tu découvrirais tes pouvoirs. Mais je pense que tu n´auras plus besoin de la Cape pour utiliser la Remontée du Temps et la Télékinésie.
- On va voir ça tout de suite!" s´exclama Harry.
Il se concentra sur son Eclair de Feu, et, en moins de 2 minutes, l´Eclair de Feu vint dans sa main.
Harry tomba à la renverse.
"Waouh! s´exclamèrent les autres.
- Harry, ça a marché!
- Oui, mais je suis vidé. Il me faudra plus d´entraînement.
- Alors reposes-toi, dit Hermione.
- Bonne idée."
Ils sortirent tous, et Harry s´allongea. Il s´endormit.
Il était dans une pièce sombre, et deux hommes étaient allongés sur le sol.
"Enervatum!"
La voix était glacée et harry comprit qu´il était Voldemort. Les deux se levèrent, et en le voyant, ils se mirent à genoux.
"Pardonnez-nous, Maître, disait l´un.
- Il nous a échappé, il avait anticipé notre arrivée, disait le second.
- Vous avait réduit mon projet à néant et vous voulez que je vous pardonne ? Bandes d´incapables! Endoloris!"
Les deux hommes se tordirent de douleur. Voldemort baissa sa baguette.
"Vous avez de la chance : si je n´avais prévu un plan de secours, je vous aurez tués! Disparaîssez!"
Ils s´enfuirent. Harry jugea préférable de faire revenir son "esprit" dans son lit.
Harry se réveilla. Il repensa aux paroles de Voldemort, "J´ai prévu un plan de secours.". Quel était ce plan ? Harry chercha pendant 10 bonnes minutes mais ne trouva pas. Il regarda par la fenêtre : il faisait nuit! "J´ai dormi si longtemps!" Il s´aperçut qu´il avait faim. Quelqu´un toqua à la porte.
"Entrez!
- Ca va Harry ? demanda Ron.
- Oui, pourquoi ?
- Ca fait 1 jour et demi que tu dors!
- QUOI ? UN JOUR ET DEMI!
- Bah ouais. Maman m´avait dit de te laisser dormir!
- J´ai interêt à m´entraîner à fond si je veux pas jouer les marmottes!
- Allez viens, on t´attend pour manger!
- Il est quelle heure ?
- 9 heures.
- J´arrive."
Harry mit ses lunettes et suivit Ron.
Chapitre 4 : La rentrée.
Harry était au Square Grimmaud depuis 10 jours, il avait toutes ses fournitures et il s´était exercé à ses pouvoirs. Il en avait 3 pour le moment : la Remontée du Temps, la Télékinésie et la Télépathie. Il avait réussi à prendre sa baguette avec la Télékinésie en 1 minutes 45, à revenir 2 jours en arrière sans devoir dormir comme une marmotte les jours suivants et à lire les pensées au travers des murs dans un rayon de 20 mètres. Il estimait que c´était sufisant pour le moment.
La suite tout à l´heure, mais c´est pas sûr. Donnez-moi votre avis sur ma fic´, que je l´améliore.
si ça ressemble au 6, mais je pêux pas savoir, j´ai lu que les 5 premières pages et j´ai pas le bouquin. ![]()
La veille de la rentrée, il reçut une lettre de couleur noire et dont l´encre était rouge sang :
Potter, un conseil : fais ton testament! Tu vas bientôt mourrir!
Lord Voldemort
P.S : A moins que tu ne veuilles me rejoindre...
La lettre inquièta le Sorcier qui la montra à Dumbleodre.
"Voldemort a une idée derrière la tête, sans quoi il ne t´aurait pas envoyer une lettre de menaces, dit Dumbledore.
- Il laisse entendre qu´il ne me tuera pas si je le rejoins, mais je n´y crois pas, il en profitera pour accomplir la prophétie, n´est-ce pas ?
- C´est limpide comme de l´eau de roche : quoi que tu fasses, il te tuera."
Harry jeta la lettre au feu et n´y pensa plus.
Le lendemain, il prépara sa valise. A 10 heures, Lupin, Tonks, Maugrey et M. et Mme Weasley les accompagnèrent à la gare. Ils montèrent dans le train pour déposer leurs affaires et redescendirent pour dire au revoir.
je sais, c´est pas long mais j´ai pas le temps. Une suite demain, peut-être. ![]()
super mais je trouve que les suites ne sont pas assez longues mé elles dont tres bien
c tres bon mais tu a oublier un detail protego ne se fait pas sur les sorts impardonnables vite la suite
Ah bon ? T´es sûr ? C´est pas impossible. Faut me le dire, quand je dis n´importe quoi, ça fait longtemps que j´ai pas lu HP. Bon, la suite.
Lupin serra la main à tout le monde et dit à Harry :
"Tes pouvoirs vont peut-être te faciliter la vie à Poudlard. A propos d´un certain garçon qui est à 5-6 mètres derrière toi."
Harry jeta un oeil derrière lui et aperçut Drago Malefoy, son ennemi.
"En effet, il va avoir des surprises. A bientôt!"
Harry et ses amis montèrent dans le train et fire des signes aux Weasley, à Tonks, à Maugrey et à Lupin. Le train tourna et les amis les perdirent de vue.
"Bon, on va s´asseoir ? proposa Harry.
- D´accord."
Ron, Harry, Ginny et Hermione allèrent dans leur compartiment. Luna et Neville vinrent les rejoindre.
"Alors, d´après vous, qui va être le nouveau prof de Défense contre les Forces du Mal ? demanda Hermione.
- Je ne sais pas, répondit Harry.
- Dans la liste, il n´y avait pas de livre à acheter pour ce cours, se souvint Ron.
- Dumbledore n´en a peut-être pas trouvé, dit Neville.
- Cela m´étonnerait : avec se qui s´est passé, apprendre à se défendre contre les armées de Voldemort est assez important", dit Harry.
Tout le monde tressailli en entendant le nom.
"Vous apprenez à vous défendre contre Voldemort et vous avez peur de son nom ? ironisa Harry. Belle réussite! Cette année, au premier trimestre, l´AD apprendra à ne plus avoir peur de dire Voldemort. Je laisserai de côté les sorts, place au nom!"
Ils éclatèrent de rire. Mais Harry avait l´air sérieux. Hermione demanda en riant :
"Tu vas vraiment le faire ?
- On verra bien."
Ils bavardèrent jusqu´au moment où le chariot à friandises vint les voir. Harry acheta une grande quantité de Chocogrenouilles, Dragées Surprises de Bertie Crochue, Ballongommes et autres bonbons.
Une demi-heure après, il restait encore des friandises et Hermione essaya de les rappetisser pour les faire tous rentrer dans un sachet. Ils essayèrent des sorts trouvés dans un livre qu´Harry avait eu à Noël l´année dernière. Ils s´amusaient beaucoup.
Il commençait à faire nuit. Ginny, Luna et Neville dormaient et les trois autres se demandaient qui allait être leur nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal.
"Peut-être Lupin ?
- Rogue a peut-être réussi à se faire accepter en prof pour cette matière ?
- J´espère que ce ne sera ni lui, ni Ombrage!"
La porte du compartiment s´ouvrit. Malefoy, Crabbe et Goyle avancèrent dans le compartiment. Neville, Luna et Ginny se réveillèrent.
"On ne t´a pas invité, que je sache ? demanda froidement Harry.
- Je me suis invité tout seul, répondit Malefoy sur le même ton.
- Vas-t´en Malefoy!
- Pas avant de t´avoir fait payer ce que tu as fait à mon père!
- EXPELLIARMUS!
- STUPEFIX!
- PETRIFICUS TOTALUS!"
Trois éclairs de lumière partirent en direction de Malefoy et de ses gardes du corps. Crabbe fut stupéfixé, Goyle pétrifié et Malefoy désarmé.
"Alors Drago, quel effet ça fait de se retrouver seul, sans baguette contre six adolescents armés ?
- Rends-moi ma baguette Potter!
- D´accord, mais faisons un duel. Celui qui perd vide les lieux, OK ?
- D´accord."
Hermione lança "Locomotor Barda!" et Crabbe et Goyle furent transportés dans le couloir. Harry lança sa baguette à Malefoy et ils commençèrent.
"EXPELLIARMUS!
- PROTEGO! STUPEFIX!
- SERPENSORTIA!
- FINITE!
La suite demain.
Y´a que 3 personnes qui lisent ma fic´ ? Obj, hphassoun et l´autre ? (J´ai oublié son pseudo!)
super comme dab mais franchement entre nous je préfere une suiote par semaine et longue que plein de petites suites ca fé tro saccadé
mais toujours aussi bien écrit et très opeu de fautes
Le problème, c´est que j´écrit direct sur le forum, je fais pas copier/coller depuis Word, je sais pas le faire. Si quelqu´un pouvait m´expliquer. Bon, la suite.
"EPELLIARMUS!
- PROTEGO! STUPEFIX!
- SERPENSORTIA!
- FINITE! RICTUSEMPRA!
- PROTEGO! IMPEDIMENTA!
- PROTEGO! TARENTAGRELLA!"
Malefoy ne fut pas assez rapide et ses jambes se mirent à bouger toutes seules.
"Alors, Malefoy ? Tu as perdu!" s´exclama Harry.
Malefoy le regarda avec haine. Il visa Ginny.
"EH! ATTENDS UN PEU!" cria Harry.
Malefoy lança "Wingardium Leviosa!" et Ginny se mit à léviter. Elle se débattait.
"LAISSE-LA MALEFOY! CE N´EST PAS CONTRE ELLE QUE TU DOIS COMBATTRE, MAIS CONTRE MOI!
- Potter, ou toi et tes copains vous partez d´ici, tu me libères et moi, je la libère aussi, menaça Malefoy, ou alors tu restes là, je lui lance un Doloris et je te tue!"
Harry réfléchit. Il ne voulait pas montrer qu´il craignait Malefoy, mais il ne voulait pas que Ginny subisse le Doloris. Harry fut bousculé par Neville qui se jeta sur Malefoy.
"NEVILLE! NON!"
Malefoy lança "Endoloris!" mais ce fut Neville qui le reçut. Il retomba sur le sol et se mit à hurler. Malefoy s´amusa alors à faire cogner Ginny contre les murs.
"NEVILLE! GINNY!" cria Harry.
Il sentit les larmes venir et il se reprit. En regardant Malefoy, il sentit la haine en lui. Un lien semblait accrocher son regard à Malefoy. Ron, Hermione, Luna et Malefoy le regardèrent avec une expression de peur. Harry bondit. Malefoy relâcha aussitôt Ginny et Neville et s´enfuit. Harry s´approcha de Ginny couverte de bleus mais elle recula. Harry demanda : "Qu´est-ce qu´il y a ?" mais un feulement sortit de sa bouche. Harry s´approcha d´Hermione. Hermione osa alors s´approcher d´Harry.
"Harry, dit-elle d´une petite voix. Ce... C´est toi ?"
Harry trouva la question bizarre.
La suite demain.
pour copier coller tu sélectionnes une partie tu fé ctrl+c (copier) er ctrl+v(coller)
et enregiste ce que tu ecrit sur tes document ou sur une disquette
bon evenons a la fic cé tj aussi bien
Ah! Y´en a quand même d´autres qui la lise! Mais pour faire copier/coller, je fais "page web" ou "nouveau doc" ? Bon, la suite qui sera assez longue.
Harry trouva la question bizarre. Hermione n´avait pas l´air de le reconnaître et les autres n´osaient pas s´approcher. Harry demanda : "Qu´est-ce qu´il se passe ?" mais il ne produisait rien d´autre que des grognements ou des feulements. Hermione respira profondément et attrapa Harry. Elle le mit devant la vitre. Harry recula, horrifié : à la place de son reflet, un lion d´or se tenait à l´endrois précis où Hermione l´avait fait arrêté. Harry regarda Hermione. Elle hocha la tête. Harry s´était transformé en lion d´or et il ne savait même pas comment! Mais le plus inquiétant n´était pas de savoir comment il s´était transformé, mais comment il allait redevenir humain! Harry réessaya de parler mais un long râle sortit de sa gueule. Il comprit que ça ne servait à rien d´essayer de parler. Il tenta d´écrire, mais sa patte n´était pas assez habile pour attraper la plume. Hermione et Ron avaient compris qu´Harry aurait du mal à se retransformer et demandèrent à Ginny, Neville et Luna de les aider.
"L´ennui, c´est que nous n´avons pas encore appris à transformer un homme en animal et inversement, dit Hermione.
- J´ai une idée! s´exclama Neville.
- Laquelle ?
- Il faut prévenir Dumbledore!
- Mais comment ?" demanda Hermione.
Harry réfléchit et trouva. Il donna un coup de patte à Hermione et se mit à montrer du museau Hedwige. Hermione demanda : "Que veux-tu dire Harry ?" . Harry alla juqu´à sa valise, attrapa un bout de parchemin et une plume; fouilla dans la valise de Ron et en sortit une Carte de Sorciers et Sorcières Célèbres représentant Dumbledore, la posa à côté du parchemin et s´assit. Hermionene comprenait pas.
"Harry, que veux-tu que je fasses avec ça ?" demanda-t-elle.
Ron regarda les objets et pensa à ce qu´avait dit Neville. "Prévenir Dumbledore." La Carte de Sorciers représentait Dumbledore. Il commençait à comprendre.
"Attends Hermione, je crois qu´il veut qu´on écrive à Dumbledore, c´est ça Harry ?"
Harry acquiesca d´un hochement de tête. Hermione se mit aussitôt au travail. Il restait 1 heure avant leur arrivée, et Dumbledore aurait le temps d´arranger les choses. Hermione montra la lettre à Harry. Il la lut.
Professeur Dumbledore,
Nous sommes dans le Poudlard Express et nous avons un problème : Malefoy a énervé Harry qui s´est transformé en lion d´or et nous ne savons pas comment le retransformer. Pourriez-vous nous aider s´il-vous-plaît ?
Désolée de vous déranger,
Hermione Granger.
Harry fit signe à Hermione qu´elle pouvait envoyer la lettre. Hedwige s´envola.
Ils attendirent une demi-heure qui leur sembla très longue. Enfin, Dumbledore apparut.
"Alors, que se pass-t-il ? demanda-t-il.
- Malefoy et Harry se sont battus en duel et Malefoy a fait chanté Harry, récapitula Hermione. Il a fait léviter Ginny et a dit que si Harry ne partait pas, il lancerait le Doloris sur Ginny. Neville a bondit sur Malefoy et celui-ci lui a lancé le Doloris. Malefoy a fait cogner Ginny contre les murs, Harry l´a regardé fixement et il s´est transformé en lion.
- Je vois, je vois, dit Dumbledore. Un autre de tes pouvoirs, je pense. Mais bon, il n´arrive plus à se transformer ?
- Oui.
- A-t-il essayé de se concentrer sur sa forme humaine ?
- Euh, non. Nous n´avons pas essayer de peur qu´il arrive un malheur.
- Bien, vous avez réagi avec sagesse mais je pense que si Harry se concentre, il ne devrait rien se produire de grave."
Harry regarda fixement Dumbledore et se concentra sur LE vrai Harry. Il y eu un "Pop!" et Harry se retrouva là où le lion était assis. Harry était couché mais Dumbledore le releva.
"Comment te sens-tu ?
- Euh bien mais j´ai un mal de tête qui va me faire tomber par terre!"
Désolé pour les blancs, c´est une fausse manip´! Je vais essayer sur Word pour la suite, mais elle ne sera pas longue.
Et zut! Je la fais en entier sur le Forum, ça va plus vite!
Dumbledore sourit, fit asseoir Harry en lui demandant de se reposer et transplana. Harry prit un Chocogrenouille et le mangea. Il se sentit mieux.
Le train arriva à Poudlard et les amis descendirent. Ils prirent une diligence. Harry vit les Sombrals et eu la nausée : il n´avait pas vu la mort 1 fois mais 2, Cedric et Sirius. La pensée que la mort de son parrain s´était faite à cause de lui failli le faire pleurer. Mais il se reprit et regarda le château approcher. Il parvint à être heureux : il retournait chez lui. La diligence s´arrêta brusquement et Harry fut projeté contre la porte qui s´ouvrit sous le choc. Il tomba et s´adressa à ses amis : "Ils m´avaient habitué à des descentes moins brutales!", mais les autres étaient frappés d´horreur. Harry regarda dans la direction de leurs regards et eu un mouvement de recul : 15 Détraqueurs bloquaient la route et l´un d´eux avait attrapé un élève de 2ème année, Euan Abercrombie de Gryffondor, et voulait apparamment lui faire le Baiser du Détraqueur. Harry s´élança en voyant que personne ne réagissait et cria "Spero Patronum!". Un cerf argenté apparut chargea les Détraqueurs qui disparurent. Harry se précipita sur Euan pour l´aider à se relever et le garçon le remercia. Harry retourna dans sa diligence. La suite de la route se passa sans encombre.
Harry, Ron, Hermione, Neville, Ginny et Luna montèrent l´escalier jusqu´au hall. Peeves, l´esprit frappeur, les accueillit à sa manière, c´est à dire en lançant des objets qui se révélèrent être des Pétards des jumeaux Weasley. Les Weasley, Harry, Hermione et Neville allèrent s´asseoir à la table des Gryffondor alors que Luna alla à la table des Serdaigle. Ils retrouvèrent Seamus Finnigan, Dean Thomas, Lavande Brown... et se racontèrent leurs vacances. Harry ne remarqua aucune nouvelle tête à la table des professeurs. Il le dit à Hermione. Elle dit :
"J´espère que nous en aurons un! Avec ce qui se passe!
- Oui, et la Répartition va commencer", dit Harry.
Hermione se tut et le professeur McGonagall fit mettre les nouveaux en rang. Elle posa le Choixpeau magique sur un tabouret. Il commença sa chanson.
Je ne suis pas des plus reluisant,
Mais point vous n´en verrez comme moi!
Je suis le Choipeaux pensant,
Et peut-être le plus intelligent.
Au temps où ils étaient là,
Les quatre fondateurs ont instauré des lois,
Dans cette noble école,
Qui vous réunit tous,
Sorciers de Pure Souche ou pas.
Les Quatre travaillaient en harmonie,
Ayant chacun leur théorie :
Si intelligent vous êtes,
A Serdaigle vous irez peut-être,
Si vous êtes fourbe et malin,
Serpentard vous tendra la main,
Si vous êtes courageux et hardi,
Gryffondor ne peut que vous dire oui,
Enfin, si vous n´êtes rien de tout ça,
Poufsouffle vous aidera à trouver un chemin.
Cette entente dura longtemps,
Jusqu´au jour où,
Je peux vous le dire,
Un des Quatre rompit le lien
Qui les unissait depuis leur rencontre.
Maintenant, voyez,
Comme le monde a changé,
Un Mage Noir rôde dans les parages,
Alors, à deux mains prenez votre courage,
Serrez-vous les coudes,
Ne vous dispersez point,
Car c´est en s´unissant
Que l´on devient puissant.
La Répartition, maintenant,
Peut commencer.
Une salve d´applaudissements retentit et le professeur McGonagall fit taire ceux qui parlaient encore. Elle commença :
"Abdergriblin, Marc.
- Poufsouffle!"
Des acclamations accueillirent Marc.
"Akler, Romaric.
- Gryffondor!"
Harry aplaudit Romaric qui vint les rejoindre, un grand sourire aux lèvres. Harry remarqua dans la file un garçon qui ressemblait étrangement à Malefoy. Il espèrait que celui-ci n´avait pas de frère. La liste en était aux M.
"Malefoy, Dracus.
- Serpentard!"
Ainsi, Harry allait devoir supporter le frère de son ennemi! Comme si un seul ne suffisait pas! Après que Xoller, Greg fut envoyé à Gryffondor, Dumbledore se leva et dit : "Bienvenue à Poudlard! Aux nouveaux, je dis bienvenue, aux anciens, bon retour à Poudlard! Je vais donc vous laisser remplir vos estomacs, mais avant, j´aimerais 1 minute d´attention." Il s´arrêta, fit signe à un garçon d´environ 16 ans de venir et dit : "Ce jeune homme, Steffen Lietchinsky, va rejoindre une des maisons. Il vient de Russie et a 16 ans. Mais notre Choixpeau va l´envoyer dans une maison."
Steffen coiffa le chapeau et attendit. Le Choixpeau réfléchit et cria : "Gryffondor!".
Suite dès que j´aurais le temps! ![]()
j´attend la suite avec impatience, il faut continuer comme ça.
La suite vite dsl mon ordi c briser et g po pu parler pour un bout
cé tré bien ccomme suite et pui désolé jedi-wars jé mal posté et ca a attéri avec mon 2eme pseudo
mais Kalas2812=obj