CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Harry Potter et le Maître des Ténèbres

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:35:48

4 lecteurs. :salut: cedauber, t´as changé ton mail ? Bon, la suite, mais pas longue.

Tout le monde applaudit. Steffen rejoignit la table de Gryffondor et il s´assit. Dumbledore se leva à nouveau et dit :
"Bon, place au festin!"
Sa phrase fut accueillit d´un grand rire et les plats se remplirent. Harry mourrait de faim et il dévora plusieurs assiettes de ragout, suivies de trois parts de tarte aux framboises. Ron regardait Harry avec étonnement.
"Harry, qu´est-ce qui se passe ? C´est bien la première fois que tu manges plus que moi!
- J´ai faim, c´est tout!" répondit Harry.
Ron continua de regarder Harry mais le laissa et s´intêressa à sa part de tarte à la mélasse.

Harry était rassasié et le niveau sonore recommencer à monter lorsque Dumbledore se leva. Tout le monde se tut. Dumbledore commença son discours de bienvenue :
"Maintenant que vous êtes rassasiés, je vais vous demander votre attention. Tout d´abord, j´ai le plaisir de vous annoncer que l´école de Beauxbâtons nous rejoindra très bientôt. Leur palais a été endommagé et Mme Maxime a accepté notre offre."
Harry était tout heureux. Il allait revoir Fleur Delacour, une de ses amies française. Il reporta son attention sur son directeur.
"J´ai également le regret de vous annoncer qu´aucun professeur n´a été recruté pour le poste de Défense contre les Forces du Mal. Mais ne vous inquiétez pas, nous nous débrouillerons pour assurer ce cours. Quant à l´attaque dont tous les élèves de 2ème année ou plus ont été victimes, sachez que cela arrivera assez fréquamment."

:desole: la suite demain. Sûrement plus longue.

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:43:08

5 lecteurs t arrete pas elle est cool ta fic

OBJ
OBJ
Niveau 8
21 octobre 2005 à 20:13:47

EXCELLENT comme dab mais pas assez long :desole: et continue vite (cébi"en ecrit)

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
22 octobre 2005 à 01:53:40

c tres bon mais g une kestion a poser pour obj:est ce ke g le droit de faire des topics si g 11 ans????????????

OBJ
OBJ
Niveau 8
22 octobre 2005 à 10:20:12

bien sur quelle :question: fo pas etre majeur pour poster nquand meme

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:28:23

La suite :

Tout le monde resta abasourdit, sauf Harry, Ron et Hermione. Dumbledore avait l´air grave. Il regarda Harry et reprit :
"Je ne souhaiterais pas que quelqu´un subisse le sort de Cedric Diggory, tué il y a maintenant 2 ans par Lord Voldemort."
Un long silence succéda à ses paroles. Les 1ère et 2ème année ne comprenaient pas. Harry sut immédiatement pourquoi : ils n´étaient pas à Poudlard l´année où s´était déroulé le Tournoi des Trois Sorciers. Ou plutôt de Quatre Sorciers, Harry avait été sélectionné grâce à une tromperie du double de Maugrey Fol Oeil. Harry regarda la table des Serdaigle et vit Cho Chang pleurer. Elle semblait regretter Cedric autant qu´Harry. Dumbledore fit signe aux élèves de se lever et tout le monde sortit. Ron et Hermione devaient conduire les 1ère année dans le dortoir et Harry se retrouva seul. Il s´assit sur une marche.

Peu après, Dumbledore rencontra Harry et ils allèrent tous les deux dans son bureau.

Je reviens tout à l´heure, faut que je m´habiile!!

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:18:49

Dumbledore prononça "Plumes en sucre" et ils entrèrent. Dumbledore fit signe à Harry de s´asseoir et dit :
"Harry, premièrement, tu te souviens que l´année dernière, Angelina Jonhson, capitaine de l´équipe de Quidditch de Gryffondor est partie. Et le professeur McGonagall te demande de la remplacer. Acceptes-tu ?"
Harry répondit oui en se demandant si c´était la raison pour laquelle Dumbledore l´avait fait venir.
"Je voudrais te demander autre chose : je sais que tu avais formé un groupe de Défense contre les Forces du Mal l´année dernière. Et tu sais également que personne n´a accepté de devenir professeur dans cette matière."
Harry se demanda où il voulait en venir. Il ne comprenait rien.
"Harry, je te l´ai déjà dit, mais je te le redis encore une fois : tu as accomplis des choses qu´aucun sorcier adulte n´était parvenu à faire, tu as combattu Voldemort, tu lui as échappé cinq fois, et tu as un potentiel de défenses et de pouvoirs que tu n´imagines pas. Alors, je te demande ceci : veux-tu devenir professeur de Défense contre les Forces du Mal ?"

J´ai plus d´inspiration, si vous voulez bien m´aider.

OBJ
OBJ
Niveau 8
22 octobre 2005 à 12:32:39

:desole: l´inspiration cé pas mon fort
Jedi :g) ta une adresse msn
bon laz suite est tj aussi bien

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
22 octobre 2005 à 15:16:35

c pcq dans mon topic de quiditch il dit ke je suis nouvo et ke jarete de faire comme les grands(pour obj)

pour jedi:continu c cool et jaimerai avoir ton msn

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:06:35

Obj :d) :desole: j´ai pas msn
Hphassoun :d) t´as p´têtre 11 ans mais t´es pas bête! (j´en ai que 12!)

Une petite suite :

Harry pensait que Dumbledore lui faisait une mauvaise blague. D´accord, il avait un don contre Voldemort, mais de là à enseigner ça à une classe de 30 élèves! Il demanda :
"C´est une plaisanterie professeur ?
- Non Harry, je suis sérieux.
- Vous n´avez pas trouvé de professeur, pourquoi ne pas faire revenir Lupin ?
- Crois bien que j´y ai pensé, mais Remus a une quête a accomplir. Peut-être qu´après... Mais pour le moment, veux-tu être professeur ?
- Je vais y réfléchir.
- Donnes ta réponse le plus rapidement possible."
Harry souhaita bonne nuit à Dumbledore et monta jusqu´à la salle commune. Mais il ne connaissait pas le mot de passe. Harry soupira : il aurait dû le demander à Dumbledore. Mais Neville arriva en courant et le lui donna.
"C´est "Lion d´Or" !"
Ils entrèrent dans la salle commune, montèrent au dortoir et se couchèrent.

Chapitre 4 : Harry et Fleur

Le lendemain, Harry se réveilla et trouva Ron en train de s´habiller.
"Salut!
- Salut.
- Ca va ? T´en fais une tête!
- Tu te souviens quand Dumbledore a dit que Beauxbâtons allait venir à Poudlard ?
- Ben oui! Et alors ?
- On va revoir Fleur Delacour.
- Je sais, mais je vois pas ce que...
- Va falloir encore que je me cache!
- Mais non! Elle aura oublié!
- Tu crois ?
- Tu deviens paranoïaque mon pauvre Ron! Comment veux-tu qu´elle y attache de l´importance ? Allez, détends-toi et regarde ce qu´on a comme cours ce matin!
- OK, je lis :

Lundi

9h00 Botanique avec les Poufsouffle
10h00 Soins aux Créatures Magiques avec les Serpentard
11h00 Métamorphoses (cours avec les élèves ayant poursuivit la matière)
12h00 Déjeuner
14h00 Histoire de la Magie
15h00 Dévellopement de Pouvoirs (cours avec les élèves ayant pris l´option)
16h00 Potions (cours avec les élèves ayant poursuivit la matière)

- Ca pourrait être pire! Descendons déjeuner!"

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:37:05

la suite est super bonne ta fic :ok:

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:32:34

Harry et Ron allèrent dans la salle commune pour y retrouver Hermione, mais il se souvint qu´il devait organiser des sélections pour le Quidditch, étant capitaine de l´équipe. Il sortit un bout de parchemin et une plume et se mit à écrire :

Sélections de Quidditch vendredi à 19h00. Postes libres : poursuiveur x3, batteur x2. Si vous avez un balai, emmenez-le.

Harry Potter, Capitaine de l´équipe de Gryffondor.

"Tu es capitaine de l´équipe Harry ? demanda Hermione qui venait d´arriver.
- Oui, c´est pour ça que Dumbledore voulait me voir.
- Mais j´imagine qu´il ne t´as dit que ça, tu es resté au moins 1 demi-heure! s´exclama Ron.
- J´avais oublié de vous dire : il voudrait que je sois prof de Défense contre les Forces du Mal.
- Toi ? Et qu´as-tu répondu ?
- Bah, que j´allais réfléchir.
- Ah. Mais, au fait, l´AD, pour les réunions ?
- La manière habituelle.
- OK. Bon, descendons."
Les trois amis descendirent dans la Grande Salle. Drago Malefoy et ses acolytes les attendaient. Harry chercha un professeur, mais ils étaient tous dans la Grande Salle.
"Alors Potter, bien dormis ?
- Dégage Malefoy, répondit Ron.
- Pendant qu´on y est, t´aurais pas un frère, à Serpentard bien sûr, en 1ère année ? demanda Harry.
- Si, dit Malefoy. 4 contre 3, vous allez le regrettez!
- Ils ne sont pas que 3! s´exclama une voix derrière Harry.
- Neville, non! Laisse-nous!
- Pas question! Je me battrai avec vous!
- Comme c´est touchant! ironisa Malefoy. Londubat qui s´est pris un Doloris et qui, pour ses amis, serait près à se sacrifier!
- Neville, calme-toi!" cria Hermione.
Harry se retourna et vit Hermione et Ron en train de maintenir un Neville rouge de colère.

:desole: je suis pas là de la joirnée. A demain! :bye:

hphassoun
hphassoun
Niveau 8
23 octobre 2005 à 14:02:43

c plate est super bonne ta fic

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:57:23

ca me ferait marrer qu on puisse pas poster avant 12 ans

jedi,continue ta fic elle est bonne

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:17:28

:salut: Vous préférez :

:d) 2 petites suites, 1 ce matin, 1 autre ce soir

ou

:d) 1 grande cet aprèm´ ?

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:11:53

Tant pis, je mets un début.

Neville se débattait et Harry vint aider Ron et Hermione. Harry sortit sa baguette et dit :
"Neville, je ne peux pas laisser Malefoy te refaire du mal. Alors, ou tu te calme, ou je serai obligé de te lancer un sort!"
Neville regarda Harry et se calma. Il jeta un coup d´oeil à Malefoy et s´aperçu qu´il était juste derrière Harry, et qu´il pointait sa baguette sur lui.
"HARRY! ATTENTION!"
Harry se retourna et Malefoy pointa sa baguette sur son coeur. Il fit signe à Crabbe, Goyle et Dracus qui les avait rejoints de tenir à l´écart Ron, Hermione et Neville. Il reporta son attention sur Harry.
"Expelliarmus!"
Harry se trouva désarmé. Malefoy cria "Incarcerem!" et Harry fut ligoté en un clin d´oeil. Malefoy sortit quelque chose de sa ppche qu´Harry reconnut aussitôt : c´était une Branchiflore, une plante aquatique qui permettait de survivre sous l´eau. Il se rendit compte de ce que Malefoy allait faire.
"Potter, écoute-moi bien. Je vais être généreux, je ne vais pas te lancer un Avada Kedavra. Je vais te faire avaler une Branchiflore. Tu ne mouuras pas foudroyé, mais asphyxié. Alors maintenant, sois gentil, avale ça!"
Harry se débattait mais Crabbe l´avait attrapé et le maintenait en place. Malefoy avait presque réussi à lui faire avaler la Branchiflore. Crabbe frappa Harry qui avala la Branchiflore. Aussitôt, Harry eut le tournis. Il était en train de s´asphyxié! Hermione cria, Harry tomba par terre en devenant violet. Mais un éclair de lumière frappa Malefoy et un deuxième éclair frappa Harry qui se retrouva avec le sortilège de Têteenbulle, mais inversé. Au lieu de créer une poche d´air, le sortilège créa une sorte de bocal remplit d´eau. Harry parvint à respirer normalement. Il tourna la tête pour voir qui avit lancer le sort mail ne vit qu´une cape noire et des cheveux roux. Il crutque c´était Ron mais il était à côté de lui. Il l´aida à se relever.
"Qui a lancé le sort ? demanda Harry.
- C´est ce type, Steffen, qui a fait ça. Ca va ?
- Oui. Euh, je vais rester combien de temps avec ce bocal à poisson rouge sur la tête ?"
Ron éclata de rire et il l´emmena à l´infirmerie.

La suite plus tard.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:54:56

Petit problème : Chapitre 5 : Harry et Fleur. J´avais mis le 4. Cet aprèm´ vers 15h. Ou un peu après, j´ai toujours pas manger! Et j´ai ... :malade: J´AI FAIM!!!!!!!!!!!!!!!

OBJ
OBJ
Niveau 8
24 octobre 2005 à 22:30:11

Une seule chose à dire : super

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:23:20

:desole: mais j´avais des devoirs à faire, des invitations... Mais je mets une petite suite.

Mme Pomfresh ne posa aucune question. Mais Harry lui demanda combien de temps il allait devoir garder son "bocal à poissons rouges".
- Une heure, Potter. C´est le temps pour que la Branchiflore cesse d´agir.
- Mais, et les cours ? Comment je vais faire ? Vous n´avez rien pour accélérez le proccessus ?
- Hélas, non. Vous dites que c´est Drago Malefoy qui vous a mis dans cette état ?
- Malefoy m´a fait avaler la Branchiflore mais je dois le sort de Têtenbulle à Steffen.
- Le garçon russe ?
- Oui. Il voulait m´aider, je pense.
- Hum... Restez ici, Potter, je reviens.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:37:20

Harry s´assit et Ron en fit autant. La cloche sonna mais Mme Pomfresh avait autorisé Ron à rester jusqu´à ce que Harry sorte. Ron demanda :
"Elle est allée où, à ton avis ?
- Je sais pas. Elle est peut-être allée chercher Dumbledore.
- Et vous avez raison, M. Weasley!" dit une voix.
Harry et Ron virent entrer Dumbledore et Mme Pomfresh.
"Mme Pomfresh m´a avertit que Drago et Dracus Malefoy, Vincent Crabbe et Gregory Goyle vous ont attaqués. Et que Drago vous aurez fait avaler une Branchiflore en pensant vous tuer par asphyxie.
- C´est vrai professeur. Mais Steffen est intervenu.
- Steffen ? Vous êtes sûr ?
- Ron dit qu´il l´a vu.
- Vous l´avez vu ? demanda Dumbledore à Ron.
- Oui, mais c´est alleé très vite. Mais je pense bien que c´était lui.
- Hum, nous verrons ça plus tard."

Et moi aussi, mon père m´attend! :bye:

La vidéo du moment