Chacun doit pronostiquer sur les 5 derniers qualifiés. Quand il restera 5 candidats, je regarderai qui a gagné... - Si le gagnant est déjà éliminé, il aura le droit de continuer le jeu avec les 5 restants. - Si le gagnant n´est pas encore éliminé, il aura une vie en plus : s´il est éliminé par la suite, alors il aura une seconde et dernière chance. Puis, s´il y a plusieurs bons pronostiqueurs, chacun aura les privilèges ci-dessus. S´il n´y a aucun bons pronostiqueurs, personne n´aura les privilèges ci-dessus.
Dites-moi si vous êtes pour ou contre cette règle, s´il faut la changer, l´améliorer ou si c´est bon comme ça !
poiuytreza34
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:34:15
on peut pronostiquer sur soit même si ont est sûr de soit
-Lupin-
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:46:37
C´est OK pour la règle.
HawkBoy
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:49:21
poiuytreza34
ok lupin, faut au moins que 2-3 personnne soit d´accord aussi...
Chacun doit pronostiquer sur les 5 derniers qualifiés. Quand il restera 5 candidats, je regarderai qui a gagné... - Si le gagnant est déjà éliminé, il aura le droit de continuer le jeu avec les 5 restants. - Si le gagnant n´est pas encore éliminé, il aura une vie en plus : s´il est éliminé par la suite, alors il aura une seconde et dernière chance. Puis, s´il y a plusieurs bons pronostiqueurs, chacun aura les privilèges ci-dessus. S´il n´y a aucun bons pronostiqueurs, personne n´aura les privilèges ci-dessus. 1) Mettez votre liste des 5 premiers dans l´ordre ! 2) Etre inscrit !
Chacun doit pronostiquer sur les 5 derniers qualifiés. Quand il restera 5 candidats, je regarderai qui a gagné... - Si le gagnant est déjà éliminé, il aura le droit de continuer le jeu avec les 5 restants. - Si le gagnant n´est pas encore éliminé, il aura une vie en plus : s´il est éliminé par la suite, alors il aura une seconde et dernière chance. Puis, s´il y a plusieurs bons pronostiqueurs, chacun aura les privilèges ci-dessus. S´il n´y a aucun bons pronostiqueurs, personne n´aura les privilèges ci-dessus. Mettez votre liste des 5 premiers dans l´ordre ! Il faut être inscrit pour pronostiquer.