Je crois qu´il y a eu le 2ème top donc
Dans ce cas là il ne fallait pas s´inscrire Lapin.
Il suffit juste de manifester sa présence.
y a eu le top
ouais mais manifester ca presence c aussi du flood, alors autant le faire par un smiley!
moi je fais els deux smiley et pas smiley, il aime contre dire lup´
moi je mets souvents des smileys pasque j´adore les smileys
moi j aime pas sa
ca se voit
Certains sont affreux.
Un smiley, ok. => Mais pas de " post-smiley"
Moi je ne poste aps que des smileyx mais je fais uen phrase avec.
un smiley en dit parfois plus qu´une phrase du genre " pere castor raconte nous une histoie"
Je pense pas non.
tss...
t´es maniaque de la propreté du forum, chez toi ta chambre doit etre nickel!
Sa chambre nickel?! L´autre fois il a apssé l´aspirateur alors elle devait etre sale ^^