CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chambre du Loft > >

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:44:18

:rire: Non voyons !

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:45:19

Si voyons :rire:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:49:01

:-d N´importe quoi ces jeunes ! :-d

ppopolll
ppopolll
Niveau 6
13 mars 2004 à 22:53:41

inscrit moi ! !!!

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:55:09

Ah bin t´es ici ^_^ i lfaut que mette un smiley je pense :-)

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:57:53

tu es inscrits, il faut juste que tu pronostiques ! :-)

ppopolll
ppopolll
Niveau 6
13 mars 2004 à 23:04:23

:cool: sa c le smiley et pour les pronostic:

marilynmanson89
Akira-Survivor
DJpeeve
-Lupin-
eternel_yoshi

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 00:01:55

Shit je voulais m´inscrire

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 00:02:11

une autre fois tant pis

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:03:55

dsl parkko ! :-)

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:04:50

:d) Inscrits définitifs SAISON 4 :g)

Ont déjà pronostiqué :

Marine5 [OK]
PisTouT
marilynmanson89 [OK]
Akira-Survivor [OK]
DJpeeve [OK]
-Lupin- [OK]
eternel_yoshi
cornedru [OK]
poiuytreza34 [OK]
ppopolll [OK]
sirius007 [OK]
HermioneG
Dumbledore_54 [OK]
graup [OK]

FIN DES INSCRIPTIONS ! ! !

:d) Règles des Pronos :g)

Chacun doit pronostiquer sur les 5 derniers qualifiés.
Quand il restera 5 candidats, je regarderai qui a gagné...
- Si le gagnant est déjà éliminé, il aura le droit de continuer le jeu avec les 5 restants.
- Si le gagnant n´est pas encore éliminé, il aura une vie en plus : s´il est éliminé par la suite, alors il aura une seconde et dernière chance.
Puis, s´il y a plusieurs bons pronostiqueurs, chacun aura les privilèges ci-dessus. S´il n´y a aucun bons pronostiqueurs, personne n´aura les privilèges ci-dessus.
Mettez votre liste des 5 premiers dans l´ordre !
Il faut être inscrit pour pronostiquer.

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 00:05:13

Pas grave Hawkboy je viendrais juste te tuer à coup de haches cette nuit :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 00:08:58

Je deconne :-p

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:11:18

:-d N´importe quoi parkko ! :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 00:13:24

Fait gaffe quand même :mort:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:14:35

:) Je reste sur mes gardes...

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:17:10

:d) Inscrits définitifs SAISON 4 :g)

Ont déjà pronostiqué :

Marine5 [OK]
PisTouT
marilynmanson89 [OK]
Akira-Survivor [OK]
DJpeeve [OK]
-Lupin- [OK]
eternel_yoshi
cornedru [OK]
poiuytreza34 [OK]
ppopolll [OK]
sirius007 [OK]
HermioneG
Dumbledore_54 [OK]
graup [OK]

FIN DES INSCRIPTIONS ! ! !

:d) Règles des Pronos :g)

Chacun doit pronostiquer sur les 5 derniers qualifiés.
Quand il restera 5 candidats, je regarderai qui a gagné...
- Si le gagnant est déjà éliminé, il aura le droit de continuer le jeu avec les 5 restants.
- Si le gagnant n´est pas encore éliminé, il aura une vie en plus : s´il est éliminé par la suite, alors il aura une seconde et dernière chance.
Puis, s´il y a plusieurs bons pronostiqueurs, chacun aura les privilèges ci-dessus. S´il n´y a aucun bons pronostiqueurs, personne n´aura les privilèges ci-dessus.
Mettez votre liste des 5 premiers dans l´ordre !
Il faut être inscrit pour pronostiquer.

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 00:17:20

De toute façon t´es même po un sorcier :-p ( je pense que tu pigeras pas c´est une référence à ma fic ^^)

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:19:32

ok :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 mars 2004 à 00:21:21

A+

La vidéo du moment