CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chambre du Loft > >

dumbledore_54
dumbledore_54
Niveau 5
14 mars 2004 à 00:28:51

Alors, kesce kon attend?

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:16:29

Encore des pronos de Pistout et de HermioneG ! :-)

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:17:06

:d) Inscrits définitifs SAISON 4 :g)

Ont déjà pronostiqué :

Marine5 [OK]
PisTouT
marilynmanson89 [OK]
Akira-Survivor [OK]
DJpeeve [OK]
-Lupin- [OK]
eternel_yoshi
cornedru [OK]
poiuytreza34 [OK]
ppopolll [OK]
sirius007 [OK]
HermioneG
Dumbledore_54 [OK]
graup [OK]

FIN DES INSCRIPTIONS ! ! !

:d) Règles des Pronos :g)

Chacun doit pronostiquer sur les 5 derniers qualifiés.
Quand il restera 5 candidats, je regarderai qui a gagné...
- Si le gagnant est déjà éliminé, il aura le droit de continuer le jeu avec les 5 restants.
- Si le gagnant n´est pas encore éliminé, il aura une vie en plus : s´il est éliminé par la suite, alors il aura une seconde et dernière chance.
Puis, s´il y a plusieurs bons pronostiqueurs, chacun aura les privilèges ci-dessus. S´il n´y a aucun bons pronostiqueurs, personne n´aura les privilèges ci-dessus.
Mettez votre liste des 5 premiers dans l´ordre !
Il faut être inscrit pour pronostiquer.

-Hawkboy-
-Hawkboy-
Niveau 5
14 mars 2004 à 13:06:43

:up:

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:24:51

op

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:25:40

:up:

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:27:26

ip

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:37:05

pour les pronostic :

Akira-Survivor
-lupin-
marilynmanson89
eternel_yoshi
DJpeeve

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:39:00

:d) Inscrits définitifs SAISON 4 :g)

Ont déjà pronostiqué :

Marine5 [OK]
PisTouT
marilynmanson89 [OK]
Akira-Survivor [OK]
DJpeeve [OK]
-Lupin- [OK]
eternel_yoshi
cornedru [OK]
poiuytreza34 [OK]
ppopolll [OK]
sirius007 [OK]
HermioneG [OK]
Dumbledore_54 [OK]
graup [OK]

FIN DES INSCRIPTIONS ! ! !

:d) Règles des Pronos :g)

Chacun doit pronostiquer sur les 5 derniers qualifiés.
Quand il restera 5 candidats, je regarderai qui a gagné...
- Si le gagnant est déjà éliminé, il aura le droit de continuer le jeu avec les 5 restants.
- Si le gagnant n´est pas encore éliminé, il aura une vie en plus : s´il est éliminé par la suite, alors il aura une seconde et dernière chance.
Puis, s´il y a plusieurs bons pronostiqueurs, chacun aura les privilèges ci-dessus. S´il n´y a aucun bons pronostiqueurs, personne n´aura les privilèges ci-dessus.
Il faut être inscrit pour pronostiquer.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:40:35

Il reste encore Yoshi et Pistout ! :-)

pistout
pistout
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:01:03

:-) je suis la !
j´etait absent tt le weekend alors...

HermioneG
HermioneG
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:03:32

pistout fait tes pronostics ! !

minerva6
minerva6
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:03:50

salut! enfin un peu de monde!

pistout
pistout
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:04:14

:-) je suis la !
j´etait absent tt le weekend alors...

pistout
pistout
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:04:45

moi je dirai :

-Lupin-
eternel_yoshi
MM89
et pis euh.... on va dire MOI ! !!
cornedru

ah pis c´est dans l´ordre en plus...

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:06:46

:ok: Ouf il reste plus que Yoshi !

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:07:50

:d) Inscrits définitifs SAISON 4 :g)

Ont déjà pronostiqué :

Marine5 [OK]
PisTouT [OK]
marilynmanson89 [OK]
Akira-Survivor [OK]
DJpeeve [OK]
-Lupin- [OK]
eternel_yoshi =====> ? ??
cornedru [OK]
poiuytreza34 [OK]
ppopolll [OK]
sirius007 [OK]
HermioneG [OK]
Dumbledore_54 [OK]
graup [OK]

FIN DES INSCRIPTIONS ! ! !

:d) Règles des Pronos :g)

Chacun doit pronostiquer sur les 5 derniers qualifiés.
Quand il restera 5 candidats, je regarderai qui a gagné...
- Si le gagnant est déjà éliminé, il aura le droit de continuer le jeu avec les 5 restants.
- Si le gagnant n´est pas encore éliminé, il aura une vie en plus : s´il est éliminé par la suite, alors il aura une seconde et dernière chance.
Puis, s´il y a plusieurs bons pronostiqueurs, chacun aura les privilèges ci-dessus. S´il n´y a aucun bons pronostiqueurs, personne n´aura les privilèges ci-dessus.
Il faut être inscrit pour pronostiquer.

dumbledore_54
dumbledore_54
Niveau 5
14 mars 2004 à 17:09:17

Il se depeche?

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:10:27

normalement il est tjs la!

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:11:52

:oui: Normalement, mais suffit qu´il parte un week-end...

La vidéo du moment