CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chambre du Loft > >

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:16:26

Mouarf mouarf aller commence :-p

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:17:57

Non pas maintenant... j´attends Yoshi minimum jusqu´à Mardi, j´ai bien dit minimum... :-p

dumbledore_54
dumbledore_54
Niveau 5
14 mars 2004 à 17:18:09

Je crois kil veut pas... Il veut kils soient ts la!

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:19:17

:d) Inscrits définitifs SAISON 4 :g)

Ont déjà pronostiqué :

Marine5 [OK]
PisTouT [OK]
marilynmanson89 [OK]
Akira-Survivor [OK]
DJpeeve [OK]
-Lupin- [OK]
eternel_yoshi =====> ? ? ?
cornedru [OK]
poiuytreza34 [OK]
ppopolll [OK]
sirius007 [OK]
HermioneG [OK]
Dumbledore_54 [OK]
graup [OK]

FIN DES INSCRIPTIONS ! ! !

:d) Règles des Pronos :g)

Chacun doit pronostiquer sur les 5 derniers qualifiés.
Quand il restera 5 candidats, je regarderai qui a gagné...
- Si le gagnant est déjà éliminé, il aura le droit de continuer le jeu avec les 5 restants.
- Si le gagnant n´est pas encore éliminé, il aura une vie en plus : s´il est éliminé par la suite, alors il aura une seconde et dernière chance.
Puis, s´il y a plusieurs bons pronostiqueurs, chacun aura les privilèges ci-dessus. S´il n´y a aucun bons pronostiqueurs, personne n´aura les privilèges ci-dessus.
Il faut être inscrit pour pronostiquer.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:20:43

Je lui ai parlé sur MSN ce matin.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:21:30

OK donc il est là, il reviendra sûrement ce soir...

dumbledore_54
dumbledore_54
Niveau 5
14 mars 2004 à 17:24:21

Et il est pas conecte, la? :lol:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:25:40

Je sais pas....

Bon moi je vais regarder le match ! [ASSE] :-)

+++

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:26:32

Non il est offline.

dumbledore_54
dumbledore_54
Niveau 5
14 mars 2004 à 17:29:30

Ya un match la?

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:01:50

:d) Inscrits définitifs SAISON 4 :g)

Ont déjà pronostiqué :

Marine5 [OK]
PisTouT [OK]
marilynmanson89 [OK]
Akira-Survivor [OK]
DJpeeve [OK]
-Lupin- [OK]
eternel_yoshi =====> ? ? ?
cornedru [OK]
poiuytreza34 [OK]
ppopolll [OK]
sirius007 [OK]
HermioneG [OK]
Dumbledore_54 [OK]
graup [OK]

FIN DES INSCRIPTIONS ! ! !

:d) Règles des Pronos :g)

Chacun doit pronostiquer sur les 5 derniers qualifiés.
Quand il restera 5 candidats, je regarderai qui a gagné...
- Si le gagnant est déjà éliminé, il aura le droit de continuer le jeu avec les 5 restants.
- Si le gagnant n´est pas encore éliminé, il aura une vie en plus : s´il est éliminé par la suite, alors il aura une seconde et dernière chance.
Puis, s´il y a plusieurs bons pronostiqueurs, chacun aura les privilèges ci-dessus. S´il n´y a aucun bons pronostiqueurs, personne n´aura les privilèges ci-dessus.
Il faut être inscrit pour pronostiquer.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:03:20

:up: pour Yoshi ! :-)

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:27:42

mes pronostiques ont deja etait faite! ^^

1° MM9
2° Lupin
3° Cornedru

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:29:08

ah zut en fait j´ai pa slu la consigne, j´avais pronostiquait lors de la prremiere consigne, bo,n je recoomence:

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:29:54

Aller Hawk maintenant le TTOOPP s´il te plait :-d

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:30:07

lol

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:41:31

- graup
- ppopoll
- mm89
- Dumbledore_54
- Marine5²

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:46:37

Tiens j´suis plus dedans :-)

Hawk maintenant le top :-p

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:47:15

ouai stp le top parce que je suis pas la jusqu a mercredi!

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:47:56

si il est inteligent il va attendre un moment ou c mort lol

La vidéo du moment