Bin oui forcément
si il le fait pas ce soir je serai eliminé au 1 er tour
A chaque fois il le met tard le soir
put1 c fini alors
je vé etre éliminé
pas grave sale gotik LOL je rigole VIVE LES BABA COOL
tiens sa faisait longtemps !
TTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! !!!!!!!
voila c fais
koi?
Candidats définitifs SAISON 4
Marine5 PisTouT marilynmanson89 Akira-Survivor DJpeeve -Lupin- eternel_yoshi cornedru poiuytreza34 ppopolll sirius007 HermioneG Dumbledore_54 graup
a c´etait un vrai top
Marine5 PisTouT marilynmanson89 Akira-Survivor DJpeeve -Lupin- eternel_yoshi cornedru poiuytreza34 ppopolll sirius007 HermioneG Dumbledore_54 graup [OK]
Pstez un smiley !
Postez un smiley !
Marine5 PisTouT marilynmanson89 Akira-Survivor DJpeeve -Lupin- eternel_yoshi [OK] cornedru poiuytreza34 [OK] ppopolll sirius007 HermioneG Dumbledore_54 graup [OK]