Bon je reviens demain, et à partir de mon premier post sur ce topic vous aurez 30 minutes pour postez un smiley ( pour les forumeurs qui ne sont pas encore qualifiés)
Je porte plainte! T´a dit 30 minutes après ton post qui était le 15 mars à 21h03 donc ça aurait du être arrété hier soir à 21h33, or il se trouve que le post de marine est le 16 mars à 17h36 soit près de 24h de retard..