Je sens que ça va être serré !
Candidats définitifs SAISON 4
Marine5 PisTouT marilynmanson89 Akira-Survivor DJpeeve -Lupin- eternel_yoshi [OK] cornedru poiuytreza34 [OK] ppopolll sirius007 HermioneG Dumbledore_54 graup [OK]
Postez un smiley !
Marine5 PisTouT marilynmanson89 Akira-Survivor [OK] DJpeeve -Lupin- eternel_yoshi [OK] cornedru poiuytreza34 [OK] ppopolll sirius007 HermioneG Dumbledore_54 graup [OK]
Chavais pas quoi mettre comme smiley
Imagine le gars, il court, et il s´arrête.
Imagine le gars il a oublié de mettre un smiley !
On s´en fout, tant que j´ai posté.
Voila ^^
Ouais mais y en a qui avait crié à l´injustice parce que qqn n´avait pas mis de smiley alors que c´était la règle... Enfin c´était vers le début du jeu...
Marine5 PisTouT marilynmanson89 Akira-Survivor [OK] DJpeeve [OK] -Lupin- [OK] eternel_yoshi [OK] cornedru poiuytreza34 [OK] ppopolll sirius007 HermioneG Dumbledore_54 graup [OK]
1111ème message !
Marine5 PisTouT marilynmanson89 Akira-Survivor [OK] DJpeeve [OK] -Lupin- [OK] eternel_yoshi [OK] cornedru poiuytreza34 [OK] ppopolll [OK] sirius007 HermioneG Dumbledore_54 graup [OK]
lup´ n´a pas posté de smiley je crie à l´injustice! lol
Ok.
Califiée!!!
Marine5 PisTouT marilynmanson89 Akira-Survivor [OK] DJpeeve [OK] -Lupin- [OK] eternel_yoshi [OK] cornedru [OK] poiuytreza34 [OK] ppopolll [OK] sirius007 HermioneG Dumbledore_54 graup [OK]
ouf!