CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : remake de RE2 ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:04:58

salut à tous

qui pour un remake de RE2 sur ps3 ?

plus beau , et surtout replongé dans le meilleur de tout les RE :ok:

donné vos avis :-)

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:59:20

Vous allez encore nous faire chier longtemps avec votre remake à la con ?

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 00:10:45

Pas malin de s'accaparer les topics des autres :noel:

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 00:17:37

Safsprin :d) je vois pas pourquoi tu parle ainsi si ça te plait pas ou tu réponds pas ou alors tu réponds non je suis pas d'accord pour le faite que des personnes souhaiteraient un remake je vois en quoi c'est un problème !

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 01:29:42

Non mais c'est juste que sur tous les forums de RE, y a au moins 150 topics qui ont déjà été fait donc quand t'es un habitué comme moi des forums RE, c'est pête-boules, ça devient du flood à la fin.

bugz02 bugz02
MP
Niveau 5
23 juillet 2013 à 07:13:27

Il faut ce remake,sapin ci tes pas content ces pareil

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:28:34

- Safsprin a raison aussi. Voir encore et toujours les mêmes sujets créer, du genre "Remake RE2", ça commence un peu à...

- Sinon, pour rester dans le sujet, je vais dire ce que j'ai déjà dit :
Non, je ne veux pas d'un remake de Biohazard 2 sur PlayStation 3. Y'en a marre des remakes se passant encore et toujours en 1998, à Raccoon City, bref, dans le passé.
Même si c'était la bonne époque voir même, la meilleure, j'en ai marre de retrouver nos héros à cette époque là, avec quelques années en moins. Je préfèrerai que Capcom se concentre sur la suite et fin de la série au lieu de revenir sans cesse en arrière.
Cela dit, une fois que la saga aura trouver son dernier épisode, alors là oui, Capcom pourra faire des remakes à la pelle de tous ces épisodes, je n'y verrais pas d'inconvénient.

Au fait, pourquoi demander un remake de Biohazard 2 sur PlayStation 3 alors que la PlayStation 4 va débarquer ? :bave:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:39:12

RE2 aura droit à son remake sur PS4 tout comme MGS1 y aura peut-être droit aussi avec le nouveau moteur graphique "Fox Engine" utilisé pour MGS5 :ok:

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:09:17

JillValentine13 ba pourquoi faire des remake d’autre jeux ?

pourquoi ce RE n'aurait pas le droit au sien ?

c’était (pour ma part) le meilleur RE après le 3 (encore une fois pour ma part) ils ont fait que de la bouse dans les RE j'aimais beaucoup ce système de Camera Fixeet les énigmes, l'ambiance ect que l'on trouve dans les RE 1,2 et 3 que j'ai connu

mais je peut comprendre et je respect vos avis mais je reste pas d'accord avec :ok:

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:17:11

JillValentine13 j'ai oublié lol

dans les studio ils sont plusieurs pendant qu'ils continue la saga qui pour ma part ne m’intéresse pas étant donné ,comme j'ai dit après le RE3 ils ont fait de la bouse pour moi mais d'autre peuvent ou ce penchent sur les remakes et les autres continue la saga

l'un n’empêche pas l'autre :-) :ok:

exemple de Tom-Fox14 (qui a complétement raison et je le suis dans le sujet a 100% ) MGS ils font les remakes tout en continuant la saga :ok:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 15:00:44

- Tom-Fox14, tu as dit :

"RE2 aura droit à son remake sur PS4"

Source ?

_2fre93_, tu as dit :

"JillValentine13 ba pourquoi faire des remake d’autre jeux ?"

Réponse simple : Pour faire de l'argent.
Que ce soit des remakes, des préquelles ou des suites, les jeux vidéos sont avant tout fait pour l'argent.
Enfin, pour ce qui est de Hideo Kojima et sa saga Metal Gear, je ne serais pas surprise d'apprendre qu'ils fait ses jeux avant tout pour son propre plaisir personnel ainsi que de celui des fans de la licence.

Tu as dit, aussi :

pourquoi ce RE n'aurait pas le droit au sien ?"

En général, les remakes sont une nouvelle adaptation du premier épisode d'une saga (Biohazard, Metal Gear Solid : The Twins Snakes, Silent Hill : Shaterred Memories...) et non des autres.
Je ne sais pas si des remakes d'épisode 2 d'une série ont déjà vu le jour, mais là tout de suite, ça ne me dit rien.
On pourrait se dire que ça a déjà été le cas pour les épisodes Chronicles de Biohazard, mais ça reste plus une nouvelle interprétation des événements historique de la saga que de vrais remakes canoniques.

Pour finir, tu as dit :

" MGS ils font les remakes tout en continuant la saga :ok: "

Heu... A ma connaissance, le seul remake de cette série est Metal Gear Solid : The Twins Snakes.
Peut-être que sur PlayStation 4, un nouveau remake aura lieu, mais sans doute sur le premier épisode "Solid". Ou alors, un remake du tout premier épisode, à savoir "Metal Gear". Pour ce dernier, je ne dirais pas non. :bave:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 15:29:36

"Il faut ce remake,sapin ci tes pas content ces pareil "

Sapin ?
De plus j'ai jamais dit être contre un remake, même si je préfèrais aller de l'avant mais si ce remake peut me faire attendre RE7 ou un Reboot je veux bien mais en revanche ce qui me fait chier, c'est pourquoi vous êtes obligé de contrer 100.000 topics à ce sujet là sur tous les forums RE, pour un remake dont on est même pas sûr de voir le jour, pourquoi pas créer un seul et unique topic pour parler de ce remake au lieu de créer un topic à chaque fois ?

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:29:35

-JillValentine13, tu as dit:
Des grosses bêtises :-)
Ce que je voulais dire, c'est que j'espère que RE2 aura droit à un remake, de même que MGS1 sur PS4 (même si c'est pas encore confirmé)
Tu aimes jouer sur les mots toi hein :noel:

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:05:24

Il faudrais quils ressortent resident evil 0 et rebirth en HD et qu'ils fassent pour RE 2 & 3 ce quils ont fait avec rebirth ! Le tout en un seul jeu renomé sobrement "RESIDENT EVIL" :bave: allez, j'arrette mon fantasme sinon j'vais faire un trou dans mon calçon... :snif:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:34:27

Rebirth et Zero en HD :bave:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:56:04

- Il y a plus de chance de voir débarquer Biohazard 0 et le remake de Biohazard en HD qu'un éventuel remake sur Biohazard 2. :oui:

- Tom-Fox14, tu as dit :

"-JillValentine13, tu as dit:
Des grosses bêtises :-) "

Quand je lis "RE2 aura droit à son remake sur PS4", c'est très explicite et signifie qu'il y aura bien un remake de Biohazard 2 sur PlayStation 4.
Maintenant, si tu avais dit "J'espère que RE2 aura droit à son remake sur PS4", ça aurait signifié que c'était l'un de tes souhaits.
Il faut savoir mieux s'exprimer et donc, qui dit des bêtises ?

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:16:04

JillValentine13 Voir le profil de JillValentine13
Posté le 24 juillet 2013 à 13:56:04 Avertir un administrateur
- Il y a plus de chance de voir débarquer Biohazard 0 et le remake de Biohazard en HD qu'un éventuel remake sur Biohazard 2. :oui:

j'ai envie de te dire que si il font le 0 et le 1 ils feront les autres aussi :-)

regarde les jak et dexter ils ont pas fait que le 1 et le 2 et pas le 3 tu comprend ? :ok:

moi personnellement j'aimerais vraiment voir le 2 après ceux qui ne souhaite pas les remakes ba vous les achetez pas tout simplement :o)) :ok:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:20:58

Moi je pense qu'on pourrait avoir un truc du style:
"Resident Evil Archives HD Collection" pour RE0 et RERebirth, ce qui serait déjà formidable :-)

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:42:13

- De toute façon, avec l'ultra HD qui va apparaitre, tous les jeux vidéos sortis en HD et les anciens ressortis en HD vont sans doute avoir droit à un truc du genre :
"Biohazard Ultra HD Collection"
:sarcastic:

_2fre93_, tu as dit :

"regarde les jak et dexter ils ont pas fait que le 1 et le 2 et pas le 3 tu comprend ? :ok: "

Non :doute:

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:18:31

Tom-Fox14 :d) je sais pas si il vont "remaker" lol (je sais pas comment on dit) , un jeu qui a déjà subit un remake je parle de Resident Evil Rebirth

JillValentine13 :d) pas obliger de redire a chaque fois "tu as dit " lol tkt je comprends quand tu me répond :rire2: :o))

ba tu as dit il y a plus de chance de voir débarquer le RE0 et le RE1 que le RE2 ils sont autant de chance les un que les autres je vois pas pourquoi le RE0 et le RE1 a plus de chance que le 2 , de plus si il font le 0 et 1 automatiquement ils feront la suite :ok: ça me semble logique

l'exemple que je t'ai prit pour les jak et dexter c'est qu'ils l'on refait et ils ont sorti les 3 pas que le 1 ou 2 :ok: . J’espère que tu me comprendra ce coup ci :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment