CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : remake de RE2 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:01:02

C'est vrais qu'en ce qui concerne Rebirth, c'est déjà un remake, mais là ce qu'on voudrait c'est un simple portage sur les consoles "next-gen" même si on pourrait également utiliser le terme "remaker" ou "remake d'un remake" :fou: D'ailleurs, dans le cas de MGS1, ce sera son deuxième remake puisque le premier avait déjà été refait sur NGC...
Donc il pourrait en être de même pour Resident Evil :ok:

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:34:31

Tom-Fox14 j'ignorais qu'il avaient fait le remake de MGS1 sur NGC je vais aller voir ce qu'il donne graphiquement de ce pas :gni:

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:35:28
bugz02 bugz02
MP
Niveau 5
25 juillet 2013 à 19:42:54

Pourquoi un remake du 2?

Car comme dis _2fre93_ après le RE3 il nous ont pondu des jeux pas terrible(le 4 et 5 ça peut aller encore)mais les operation racoon city et compagnie(RE6-RE.R) non merci,il devrait refaire le 2,le 3,code véronica et j'en passe en bon remake comme il nous avait fais avec REBIRTH(RE1)sur gamecube car ça ce sont des vrai RESIDENT EVIL avec un vrai gameplay comme a l'époque,et non pas ce lancer sur un RE7 qui va etre a tous les coup tout pourri,il sont bourré chez capcom et un bon retour au source leur ferait le plus grand bien car leur license va s'ecrouler petit a petit

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:17:35

comme dis bugz02 revenir au source parce que pour moi un vrai RE c'est les ancien ( du 0 au 3 ) et pas ce qu'il nous on sortie a partir du 4 je suis fâché avec capcom depuis cette épisode revenir aux source des VRAI RE en faisant des remake pour les fans (surtout pour les fans) ferait du bien et permettrait de reconnaitre et revivre ces opus magnifique :ok:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 04:38:38

_2fre93_ :d) Oui c'est bien le remake de MGS1 sur NGC :ok:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:14:33

_2fre93_, tu as dit :

"pas obliger de redire a chaque fois "tu as dit " lol tkt je comprends quand tu me répond :rire2: :o)) "

Si tu pouvais convaincre les administrateurs de rajouter la fonction "citation de messages", je t'en serais reconnaissante et je me passerais volontiers de mes "Tu as dit". :oui:

Tu as dit, aussi :

"ba tu as dit il y a plus de chance de voir débarquer le RE0 et le RE1 que le RE2 ils sont autant de chance les un que les autres je vois pas pourquoi le RE0 et le RE1 a plus de chance que le 2"

Contrairement à ce que tu disais, à savoir que tu comprenais quand je répondais à tes messages, j'avais dit qu'il y avait plus de chance de voir débarquer Biohazard 0 HD et le remake de Biohazard en HD aussi.
Je n'ai jamais parler de remake de ces deux épisodes là.

Pour finir, tu as dit :

"l'exemple que je t'ai prit pour les jak et dexter c'est qu'ils l'on refait et ils ont sorti les 3 pas que le 1 ou 2 :ok: "

Hum... Je n'ai jamais suivi l'actualité sur cette série, mais tu es sûr que les trois épisodes de cette saga ne sont pas plutôt ressorti en HD au lieu de remakes?

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:04:27

Tom-Fox14 :d) ok c'est vrai qu'il est jolie graphiquement

JillValentine13 :d) être désagréable que je te dit " JillValentine13 :d) pas obliger de redire a chaque fois "tu as dit " lol tkt je comprends quand tu me répond :rire2: :o)) " n’était pas méchant ou autre c'etait en humour

de plus j'ai nullement dit que tu affirmait des sortie pour les RE 0 et 1 en remake j'ai toujours employé ton mot " chance" je sais pas si tu as bien lu mes dires :ok:

:d) ce que tu as dit :" ba tu as dit il y a plus de chance de voir débarquer le RE0 et le RE1 que le RE2 "

:d) moi ce que je te répond :" ils sont autant de chance les un que les autres je vois pas pourquoi le RE0 et le RE1 a plus de chance que le 2 , de plus si il font le 0 et 1 automatiquement ils feront la suite :ok: ça me semble logique ( on reste toujours dans l'éventualité de l'existence d'une sortie , aucune affirmation :ok: )

pour ta question des jak and dexter oui il me semble que tu a raison , il me semble que ce sont des classic HD et pas des remake après réflexion maintenant c'est logique qu'il y ai les 3 dans ce cas :-)

bugz02 bugz02
MP
Niveau 5
26 juillet 2013 à 14:42:06

Juste pour info,toutes les photos/vidéos sur du remake de RE2 qu'on peut trouver sur youtube etc..,sont a mon avis crée par des fans qui le développe eux mème avec UDK(Unreal Development Kit)http://www.youtube.com/watch?v=t0CMD-cHzG0 .

Et qui a mon avis ne sera pas réediter par capcom car ils sont bien trop occuper a vouloir faire de la merde.
J'espère me tromper dans ce que je dis,il reste un espoir mais hélas il est très petit.

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:03:46

- _2fre93_, tu as dit :

"pas obliger de redire a chaque fois "tu as dit"

C'est ma marque de fabrique.

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 20:54:39

JillValentine13 certes , dans ce cas tu aura du commencé par la au lieu de ce que tu as dit ? non tu crois pas ? au lieu de ta première réponse

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:16:56

JillValentine13 à un véritable talent pour rendre les discussions tordues au possible, c'est bien connu...
Ses "marques de fabriques" sont:

1 :d) Toujours utilisé le mot "Biohazard" au lieu de "Resident Evil"
2 :d) Toujours utilisé le terme "tu as dit" au lieu d'appliquer une simple " :d) " "
3 :d) Elle est totalement contre les remakes de Resident Evil
4 :d) Elle adore jouer sur les mots

:noel:

bugz02 bugz02
MP
Niveau 5
27 juillet 2013 à 00:53:57

JillValentine13 à un véritable talent pour rendre les discussions tordues au possible, c'est bien connu...
Ses "marques de fabriques" sont:

1 :d) Toujours utilisé le mot "Biohazard" au lieu de "Resident Evil"
2 :d) Toujours utilisé le terme "tu as dit" au lieu d'appliquer une simple " :d) " "
3 :d) Elle est totalement contre les remakes de Resident Evil
4 :d) Elle adore jouer sur les mots

C'est vrai tes contre les remakes jillvalentine?

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 02:58:05

c'est vrai je vois pas trop pourquoi a en voir ton pseudo l'image de ta CDV ... tu est une fan donc être contre les remake j'avoue que je ne comprend pas , tu devrait aimer au contraire , revivre le jeu (en plus jolie) l'ambiance ect , non :question:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:58:11

- Ma "CDV (Carte De Visite)", j'adore ces mots absurdes qu'on donné les gens. :rire2:

_ 2fre93_, tu as dit :

"JillValentine13 certes , dans ce cas tu aura du commencé par la au lieu de ce que tu as dit ? non tu crois pas ? au lieu de ta première réponse"

Heu... Je dis ce que je veux, quand je veux quand même. :-p

Tom-Fox14, tu as dit :

"JillValentine13 à un véritable talent pour rendre les discussions tordues au possible"

:rire: ... :non:

Tu as dit, aussi :

"1 :d) Toujours utilisé le mot "Biohazard" au lieu de "Resident Evil"

C'est interdit d'écrire le véritable titre de cette saga ?
Si oui, alors je suis tordue... :fou:
Si dire "Saint Seiya" et "City Hunter" au lieu que "Les Chevaliers du Zodiaque" et "Nicky Larson" s'est être tordue, alors je le suis. :-(

Tu as dit, également :

"2 :d) Toujours utilisé le terme "tu as dit" au lieu d'appliquer une simple " :d) " ""

C'est interdit sur le forum, voir tordue de dire "Tu as dit" ?
Alors c'est que je suis tordue... :fou:
Si je dois appliquer ce que font les autres, parce que c'est ce que tout le monde fait et donc, suivre le mouvement, alors je suis tordue. :snif:

Tu as également dit :

"3 :d) Elle est totalement contre les remakes de Resident Evil"

Je n'ai jamais dit ça.
Je suis contre l'idée de revoir encore et encore des épisodes se passant dans le passé, en 1998, à Racoon City etc etc.
Nous sommes en 2013, il faudrait peut-être savoir tourner la page sur ce qui a fait le bon temps des premiers épisodes Biohazard et se consacrer sur le futur de la série (aussi mauvais soit-il) au lieu de revivre sans cesse la même époque qui n'apportera plus rien de nouveau, vous ne croyez pas ?
A ce que je sache, Biohazard Operation : Raccoon City n'est pas remake et pourtant, ça se passe où ? A quelle période ?
En 1998, dans la ville du raton. Bingo !
Bref, je ne suis pas contre les remakes, bien que je n'approuve pas (ça ne veux pas dire que je suis contre), mais contre tous les jeux qui font encore et toujours, un saut dans le passé.
Mais bon... Je dois être "tordue". :fier:

Pour finir, tu as dit :

"4 :d) Elle adore jouer sur les mots"

Ca, c'est vrai ! J'aime jouer sur les mots, faire des blagues etc.
Je dois être tordue... :fou:

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:29:29

JillValentine13 :d) Heu... Je dis ce que je veux, quand je veux quand même. :-p

alors une fois de plus je sais pas comment je dois le prendre , ok tu dit ce que tu veut mais t’étonne pas un jour si une personne prendra mal ce que tu dira , sache une chose à l’écrit ce n’est pas la même chose qu'a l'oral ,à l’écrit on a ps l'intonation de la voix qui explique si on est sarcastique , méchant ou humour et j'en passe , donc si un jour pour x raison je suis mal luné et tu me sort un truc comme ça il ce peu que je me fâche ( pour parler avec diplomatie) , mais la c'est pas grave il y a pas de soucis :-)

comme je t'ai dit cela me dérange pas que tu disent toujours "tu as dit " et j'en passe c'etait juste de l'humour mais tes répartis vont pas dans le même sens que moi donc ça peut buté quelques part , lis bien le sens des phrases des personnes et smiley si y à pour essayer de comprendre comment c'est dit pour répondre en conséquent :ok:

je n'es aucun soucis avec toi sache le dans tes posts je t'ai toujours trouvé explicite et tu argumente toujours et ça j'apprécie :ok:

http://mabulle78.m.a.pic.ic.centerblog.net/i7mqgb40.jpg

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:56:30

Oui, Peace&Love Jill :coeur:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 10:25:46

- Si un jour une personne prend mal mes propos, ce qui est souvent le cas, je n'aurais qu'à lui dire la vérité comme toujours. A savoir que j'étais soit sérieuse, soit c'était de l'humour simplement.
Après ça, si la personne le prend toujours mal ou non, ce n'est pas mon problème. :-)))

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:15:39

Et encore moins le notre :ok:

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:53:25

C'est pas le forum de RE2 ici, c'est le forum de JillValentine13...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment