"au passage ta vie j'en ai rien à faire sache le tu à juste perdu ton temps , ,encore à parler de fautes alors que tu en fait plus ,c'est hilarant. "
J'en fait plus ?
O.k. on va comparer tes fautes aux miennes et on verra qui des 2 on fait le plus.
Moi je met des points à la fin de mes phrases, je met également des majuscules au début des miennes, et je fais pas des fautes aussi ridicule comme "tu est".
"ton message n'avait rien d’humoristique , tu n'es même pas capable de le voir par toi même, déjà du faite qu'on se connaissent pas"
Putain mais ta gueule, même Tom à remarquer que c'était de la plaisanterie et toi tu t'enflammes pour rien, si t'es con pour pas remarquer de ta connerie, je peux pas t'aider malheureusement, même JillValentine13 aurait très bien compris que c'était pour plaisanter, c'est pas méchant de se faire des petites farces ou bien. J'ai dit dans mon message que Jill était l'accusée, moi le témoin, et toi le juge, c'était pas sérieux. Si tu as vraiment pensé que je pensais qu'on était dans un tribunal, tu es un sacré teubé.
"de plus, tu es venu t'adresser à moi alors que jamais je ne t'ai parlé j’ai pas besoin d'amis j'en ai suffisamment "
Euh... nuance c'est toi qui est venu me parler, en me disant "safsprin c'est moi le juge ?"
"c'est de pire en pire sérieux tes repartis"
Comme ton orthographe. Et tu as de la répartie peut-être ?
"tu viens me reparler des fautes que je fait , mais quand, mais quand j'ai parler que tu en faisais ??? j'en ai rien à foutre que tu en fasses ou pas , moi c'est pas des fautes juste de la conjugaison , tu la déjà oublié à l’école la différence ? de la a prendre les fautes ect en pics pour atteindre les gens c'est pathétique ce qui te ressemble bien en même temps donc rien de nouveau "
Non c'est juste que c'est chiant de te relire 3 fois pour être sûr de bien comprendre car avec tes fautes, on peut mal interprêter quelque chose.
"aller sur ce défoule toi bien petit , tu n'es rien a mes yeux , juste un guignol qui emmerde son monde ,et je sais que je suis pas le premier que tu emmerde mais moi tu me laisse indifférent "
J'emmerde jamais sans raisons, tu vois connard ? Ah oui je m'en fous, tu peux DDB ça aussi, je me laisse pas faire tu vois.
Et c'est toi qui a commencé à m'agresser juste parce-que j'ai fait une plaisanterie.
"_2fre93_ Voir le profil de _2fre93_
Posté le 18 août 2013 à 12:33:50 Avertir un administrateur
tu est complétement hors contexte ce n'est pas parce que on parle de quelque chose que tu doit rapporter une chose a une autre, d’où ça été dit que jill était accusé ??
sérieux je serait toi j’arrêterais ça , ça rime a rien"
Sauf que quand j'ai dit que Jill était l'accusée c'était du second degrés, c'est difficile à comprendre ?
"dans tes posts tu parle et tu la répéter je ne sais combien de fois le mot "monsieur le cancre de la grammaire" ta pas autres , ba non ta rien as dire alors c'est ta seul et pitoyable attaque pour te défendre "
Et toi à par dire "petit" tu sais rien dire d'autres pour te défendre, quand je dis "cancre de la grammaire" plusieurs fois c'est pour me foutre de toi, en revanche t'attaquer à l'âge d'une personne pour te défendre c'est bas, très bas...