CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remake de RE2 ?

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
18 août 2013 à 22:38:45

Safsprin :d) mais c'est quoi cette repartit :rire: tu crois vraiment m'atteindre avec ça , au passage DDB pour insulte , il me semble que je t'ai pas insulté de plus ton humour fait rire que toi et rien ne me montrais que s'en était

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
18 août 2013 à 22:42:26

et de la a venir parler de mes fautes quand j'ai parler des tiennes , tu n'est qu'un pauvre ignare que je vais ignorer , pour le bien de tous :ok: la prochaine mastu*** toi avant de t’enflammer bêtement .

haa de plus a ton age les fautes c'et plus important de ps en faire moi a mon age l’école est fini depuis bien longtemps je suis pas un puceau de 14 ans qui vient corriger les autres parce que c'est un cancre a l’école et une victime et qui vient faire le chaud et le grand sur un forum

cordialement bonne soirée

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
18 août 2013 à 23:33:34

"et de la a venir parler de mes fautes quand j'ai parler des tiennes , tu n'est qu'un pauvre ignare que je vais ignorer , pour le bien de tous la prochaine mastu*** toi avant de t’enflammer bêtement . "

Le mec qui s'enflamme là c'est toi. Sinon tu pourrais faire un effort sur ton orthographe, ça pique les yeux.

Et puis le "masturbe toi" c'est un peu bas quand même.

"haa de plus a ton age les fautes c'et plus important "

Bah entre nous 2 celui qui fait des fautes c'est toi.

"je suis pas un puceau de 14 ans "

Mais c'est quoi ton problême avec les puceaux, t'es con ou quoi ? :hum:
Au fait à minuit tu pourras dire 15 ans.

"qui vient corriger les autres parce que c'est un cancre a l’école et une victime et qui vient faire le chaud et le grand sur un forum "

Et je suis pas un "cancre" à l'école, je travaille beaucoup, je fais des heures supplémentaires parce-que j'ai des lacunes en anglais car j'ai commencé l'anglais en secondaire, j'y peut rien.

De plus je suis pas une "victime". J'ai été victime de rien à part de ta stupidité et de mes piquments des yeux à cause de ton orthographe.
Et puis pour faire des fautes pareille, je crois que le cancre c'est plutot toi, monsieur le cancre de la grammaire.

Et en quoi je fais mon chaud, je t'ai juste dit que ton orthographe piquait les yeux, pense aussi à ceux qui te lisent monsieur le cancre de la grammaire. :hum:

"tu crois vraiment m'atteindre avec ça , au passage DDB pour insulte ,"

Ouh et c'est moi la victime ? C'est un mec qui vient de faire une DDB inutile qui me dis ça, je crois que dans ton enfance tu devais être une grosse victime, quand tu te faisais insulté à la cours de récrè, tu venais pleurer chez les professeurs, et oui monsieur le cancre de la grammaire, on est pas dans un monde de bisounours. :hap:

"de plus ton humour fait rire que toi "

Prends pas ton cas pour une généralité.

"et rien ne me montrais que s'en était "

Non mais y avait pas besoin d'avoir 200 de QI pour le comprendre hein, tu aurais très bien compris si tu utilisais le bocale qui est dans ton crâne, même Tom à très bien compris. :hum:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
19 août 2013 à 00:01:50

au passage ta vie j'en ai rien à faire sache le tu à juste perdu ton temps , ,encore à parler de fautes alors que tu en fait plus ,c'est hilarant.

tu veut faire le grand un môme de 14 ans qui veut s'en prendre à une personne qui en a le double non mais sérieux, j'ai pas de temps a perdre avec toi ,toi qui te croit puissant derrière ton pc :ok:

ton message n'avait rien d’humoristique , tu n'es même pas capable de le voir par toi même, déjà du faite qu'on se connaissent pas.

de plus, tu es venu t'adresser à moi alors que jamais je ne t'ai parlé j’ai pas besoin d'amis j'en ai suffisamment

et la tu reprend tout ce que je te dit et me le retourne :rire: c'est de pire en pire sérieux tes repartis

tu viens me reparler des fautes que je fait , mais quand, mais quand j'ai parler que tu en faisais ??? j'en ai rien à foutre que tu en fasses ou pas , moi c'est pas des fautes juste de la conjugaison , tu la déjà oublié à l’école la différence ? de la a prendre les fautes ect en pics pour atteindre les gens c'est pathétique ce qui te ressemble bien en même temps donc rien de nouveau :ok:

aller sur ce défoule toi bien petit , tu n'es rien a mes yeux , juste un guignol qui emmerde son monde ,et je sais que je suis pas le premier que tu emmerde mais moi tu me laisse indifférent :ok:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
19 août 2013 à 00:13:41

ce qui fait vraiment rire la ou tu dis que c'est moi qui m'enflamme :rire: voila d’où c'est toi qui t'enflamme :

voila ce que je dis:

:d) _2fre93_ Voir le profil de _2fre93_
Posté le 18 août 2013 à 12:33:50 Avertir un administrateur
tu est complétement hors contexte ce n'est pas parce que on parle de quelque chose que tu doit rapporter une chose a une autre, d’où ça été dit que jill était accusé ??

sérieux je serait toi j’arrêterais ça , ça rime a rien

:dehors:

voila ce que tu viens répondre encore une fois à coté de la plaque , et j'ai été ni insultant (contrairement à toi) ,ni désagréable:

:d) Au passage, je te conseille vivement d'apprendre à écrire, je fais aussi parfois des fautes mais les tiennes sont grave pour quelqu'un qui a 28 ans. (j'espère pour toi que c'est pas ton véritable âge)

Y a même pas de majuscule au début et puis bon "tu est" "accusé" "tu doit"

Enfin bon y en a d'autres mais je vais pas prendre la peine de tout citer... :hum:

dans tes posts tu parle et tu la répéter je ne sais combien de fois le mot "monsieur le cancre de la grammaire" ta pas autres , ba non ta rien as dire alors c'est ta seul et pitoyable attaque pour te défendre

aller c'etait une micro parenthèse, ciao bonhomme :ok:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
19 août 2013 à 01:17:39

"au passage ta vie j'en ai rien à faire sache le tu à juste perdu ton temps , ,encore à parler de fautes alors que tu en fait plus ,c'est hilarant. "

J'en fait plus ?
O.k. on va comparer tes fautes aux miennes et on verra qui des 2 on fait le plus.

Moi je met des points à la fin de mes phrases, je met également des majuscules au début des miennes, et je fais pas des fautes aussi ridicule comme "tu est".

"ton message n'avait rien d’humoristique , tu n'es même pas capable de le voir par toi même, déjà du faite qu'on se connaissent pas"

Putain mais ta gueule, même Tom à remarquer que c'était de la plaisanterie et toi tu t'enflammes pour rien, si t'es con pour pas remarquer de ta connerie, je peux pas t'aider malheureusement, même JillValentine13 aurait très bien compris que c'était pour plaisanter, c'est pas méchant de se faire des petites farces ou bien. J'ai dit dans mon message que Jill était l'accusée, moi le témoin, et toi le juge, c'était pas sérieux. Si tu as vraiment pensé que je pensais qu'on était dans un tribunal, tu es un sacré teubé. :hum:

"de plus, tu es venu t'adresser à moi alors que jamais je ne t'ai parlé j’ai pas besoin d'amis j'en ai suffisamment "

Euh... nuance c'est toi qui est venu me parler, en me disant "safsprin c'est moi le juge ?"

"c'est de pire en pire sérieux tes repartis"

Comme ton orthographe. Et tu as de la répartie peut-être ? :rire2:

"tu viens me reparler des fautes que je fait , mais quand, mais quand j'ai parler que tu en faisais ??? j'en ai rien à foutre que tu en fasses ou pas , moi c'est pas des fautes juste de la conjugaison , tu la déjà oublié à l’école la différence ? de la a prendre les fautes ect en pics pour atteindre les gens c'est pathétique ce qui te ressemble bien en même temps donc rien de nouveau "

Non c'est juste que c'est chiant de te relire 3 fois pour être sûr de bien comprendre car avec tes fautes, on peut mal interprêter quelque chose.

"aller sur ce défoule toi bien petit , tu n'es rien a mes yeux , juste un guignol qui emmerde son monde ,et je sais que je suis pas le premier que tu emmerde mais moi tu me laisse indifférent "

J'emmerde jamais sans raisons, tu vois connard ? Ah oui je m'en fous, tu peux DDB ça aussi, je me laisse pas faire tu vois.

Et c'est toi qui a commencé à m'agresser juste parce-que j'ai fait une plaisanterie.

"_2fre93_ Voir le profil de _2fre93_
Posté le 18 août 2013 à 12:33:50 Avertir un administrateur
tu est complétement hors contexte ce n'est pas parce que on parle de quelque chose que tu doit rapporter une chose a une autre, d’où ça été dit que jill était accusé ??

sérieux je serait toi j’arrêterais ça , ça rime a rien"

Sauf que quand j'ai dit que Jill était l'accusée c'était du second degrés, c'est difficile à comprendre ?

"dans tes posts tu parle et tu la répéter je ne sais combien de fois le mot "monsieur le cancre de la grammaire" ta pas autres , ba non ta rien as dire alors c'est ta seul et pitoyable attaque pour te défendre "

Et toi à par dire "petit" tu sais rien dire d'autres pour te défendre, quand je dis "cancre de la grammaire" plusieurs fois c'est pour me foutre de toi, en revanche t'attaquer à l'âge d'une personne pour te défendre c'est bas, très bas...

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
19 août 2013 à 01:20:59

Jill13 :d) Tu peux être fière de toi hein :p)

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
19 août 2013 à 01:35:07

sinon comment ça va Tom-Fox14 :-)

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
19 août 2013 à 02:54:07

J'ai gagné, comme toujours. :cool:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
19 août 2013 à 11:04:23

Ca va bien merci _2fre93_ :-)))
Pour l'instant je suis sur Révélations HD, je suis déjà au level 34 en Raid :fier:
Je vais essayer d'avoir le platine mais ça va être chaud! Estimation de la difficulté 7/10 selon THC :p)

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
19 août 2013 à 11:05:32

Ensuite je me referai certainement le Rebirth en essayant d'avoir le lance-roquette :noel:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
19 août 2013 à 12:11:38

Tom-Fox14 ok cool ,moi aussi :ok:

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
19 août 2013 à 15:40:33

- Tom-Fox14, tu as dit :

"Jill13 :d) Tu peux être fière de toi hein :p) "

Dans l'ombre, je pousse les gens à se disputer entre eux. :cool:
Sinon, tu as oublié "Valentine" à "Jill13", Tom-14. :-d

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
19 août 2013 à 17:17:58

JillValentine13 ho non ce n’était pas une dispute ou autre je lui est expliqué il comprend rien et insiste et est dans une optique de persuasion d'avoir gagner alors qu'il est trop con pour voir que je joue l'ignorance avec lui , parce qu'il en vaut pas la peine et le voir parler tout seul est drôle , je m'occupe plus de lui tout simplement :ok:

et en même temps ce n’était pas ta faute dans le cas ou il parlait de toi à l'origine au moins avec toi en l’occurrence tes repartis ont un sens , donc discuté ou s’expliqué avec toi n'est pas une perte de temps :ok:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
19 août 2013 à 23:01:42

En plus d être une coquine, tu es une vrais petite diablesse :diable:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
19 août 2013 à 23:06:02

Tom-Fox14 attention à tes fautes :rire: je plaisante si tu as compris :-)

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
19 août 2013 à 23:10:20

Haha bah nous deux on se comprend facilement :noel:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
19 août 2013 à 23:15:19

nous deux ? :rire:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
20 août 2013 à 00:38:18

:rire:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
20 août 2013 à 00:44:26

J'ai comme l'impression que le courant passait moins bien avec ce bon vieux Safsprin
Comme je le disait c'est une grande gueule mais un petit plaisantin :o))
Faut le prendre au second degré en fait. Au début j'était pas toujours sur la même longueur d'onde que lui, puis j'ai finis par m'habituer. C'est pas un mauvais gars au fond. Juste un peu casse couilles des fois :noel:

La vidéo du moment