CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : remake de RE2 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 04:25:00

C'est ça quoi :hum:

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 09:15:14

C'etait un sarcasme :( pour revenir au sujet, si Jill disait un peu plus loin que il ya plus de chance de voir un remake de RE0 et RE1 c'est parceque Capcom est flemard et qu ils sont tout a fait capable de nous sortir RESIDENT EVIL HD collection 2 en mettant juste le 0 et le 1 en HD ( je dit hd collection 2 car ils ont deja fait leur petite collection hd de re4 et recvx , mais je vous apprend rien hein :noel: ) mais je crois pas quild feront de VRAIS remake des anciens opus, parce qu'ils sont pris entre deux feu : soit ils font des remake du deux et du 3 a la maniere de RERibirth et ils ce font fumer par la presse qui criera au recyclage et au retour en arriere en therme de gameplay, Soit il refont RE 0,1 2 3 a la maniere de RE6 et ils ce feront niaquer par les "c'etait mieux avant" ...

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 09:22:25

Moi, personelement, qui aime TOUS les resident evil, j'aimerais bien un remake a la maniere de resident evil 6, en un seul jeu il y aurais 3 campagnes a choisir, la campagne du manoir avec Chris et Jill, la campagne de Leon et claire, et la campagne de Jill et Carlos. Le jeu serais entierement réecris pour pouvoir etre jouer en co-op à 2J . Perso, je pense qu un remake est fait pour REdécouvrir un jeu, et non pour y jouer "juste" en plus beau... Car apres tout , quand on est nostalgique, la bouilie de pixel ne nous arrete pas n'est-ce pas ?

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:40:24

- Tom-Fox14, tu as dit :

"Et encore moins le notre :ok: "

Aaah si seulement tout le monde pouvait penser et dire la même chose que toi, Tom-Fox14, je n'aurais plus besoin de me justifier ! :oui:

- Comrade-papadov, tu as dit :

"C'est pas le forum de RE2 ici, c'est le forum de JillValentine13..."

Il ne manquerait plus que ça. :fier:

Tu as dit, aussi :

"Jill disait un peu plus loin que il ya plus de chance de voir un remake de RE0 et RE1"

Sauf que je n'ai jamais dit ça...
D'abord Tom-Fox14, puis _2fre93_ et maintenant comrade-papadov ? C'est quoi votre problème à ne pas comprendre ce que je dis ? :fou:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:45:14

Je pense pas que ce serait le top de faire ce genre de truc.
Ca dénaturaliserait trop les jeux originaux. Surtout que le gameplay de RE6 est bien trop éloigné des anciens RE... Comme je le dit souvent, je me verrai mal faire des roulades et des glissades entre les pattes de William Birkin :noel:
"Rester fidèle au jeu d'origine" est la règle principale qui fait l'essence même d'un bon remake à la manière de Rebirth :ok:
Toutes façons, je pense pas que Capcom se décidera un jour à ressortir le 0 et Rebirth en HD.
Depuis le temps qu'on attend ça, je pense qu'ils seraient déjà sortit depuis longtemps!
En plus, il paraît que les jeux avaient été conçu pour des écrans 4/3 à l'époque, ce qui explique pourquoi la version Wii est sortie avec une image en 4/3 par défaut. Si les jeux devaient être adaptés aux consoles actuelles, il faudrait les refaires intégralement, ce qui coûterait bien trop de temps et d'argent à ces rapias de chez Capcom :noel:
Sans compter que ces jeux sont peut-être encore et toujours des exclus de Nintendo :(

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:44:11

Ouais... Ta pas tord... Toute façon je cours plus apres un nouveau remake de MGS plutot que de RE :noel: mais c'est une autre histoire :hap:

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:50:52

JillValentine13 :d)pour te répondre à ta première réponse :
Après ça, si la personne le prend toujours mal ou non, ce n'est pas mon problème. :-)))

ba écoute si tu le prend comme ça , que dire ...

et pour ça:
Sauf que je n'ai jamais dit ça...
D'abord Tom-Fox14, puis _2fre93_ et maintenant comrade-papadov ? C'est quoi votre problème à ne pas comprendre ce que je dis ? :fou:

peut être parce que tu t'exprime mal a partir du moment ou ça devient une généralité qui te comprend mal tu pense pas ? a moins que tu me réponde encore "si les gens comprenne pas c'est pas mon problème" :rire:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:03:42

- Alors, je vais le redire une énième et dernière fois. Après, je lâche l'affaire :

Je n'ai jamais parlé de remakes de Biohazard 0 et d'un remake du remake de Biohazard.
J'ai juste dit qu'il y avait plus de chances de voir débarquer une version Haute Définition (HD, quoi) de ses deux jeux vidéos là que des éventuels remakes.
Je ne pense pas m'être mal exprimé... :fou: Tout comme je ne pense pas pouvoir mieux m'exprimer. Non, je pense que vous acte de mauvaise fois envers mes propos.
Tom-Fox14 a été le premier a avoir imaginer de faux mots à mon égard.
Toi, _2fre_93, tu as juste préféré lire ses courtes lignes au lieu de lire les miennes (peut-être parce que je poste des longs pavés :peur: ).
Quant à comrade-papadov, il a juste suivi le mouvement lui aussi.

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:54:45

JillValentine13 :d) je pense qu'il ya que cette phrase qui me concerne suite à ton post ci dessus : Toi, _2fre_93, tu as juste préféré lire ses courtes lignes au lieu de lire les miennes (peut-être parce que je poste des longs pavés :peur: ).

non je te rassure t’embête pas a cherché des prétexte faux pour te rassuré je lis et répond au personnes par rapport a ce qu'ils disent et non ce que tu stipule :ok:

si Bernard parle je répond a Bernard si Raymond parle je répond a Bernard je ne répond pas a Bernard en lisant Raymond.

:ok:

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:56:20

si Bernard parle je répond a Bernard si Raymond parle je répond a Raymond je ne répond pas a Bernard en lisant Raymond.

je me suis trompé de prénom dans mon exemple mais je pense que tu a compris :ok: ce que je voulais dire

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:51:39

Lool j'ai suivi le mouvement , je suis un moutoooooonn :o)) si je dit poliment que tu me casse les couilles, c'est pas pour faire comme les autres, c'est juste parcequ tu me casse les couilles :fier: Apres, si ta tellement casser les couilles à tout le monde et que du coup, tu prend ça comme "un mouvement" , faut t'en prendre qu'a toi meme :rire:

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:52:25

(Ps, c'est pas pour toi VDD ce que je vien d ecrire :coeur: )

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:55:15

Affronté W.Birkin en hard me donne moin d'adrenaline que de lire les conneries de Jill :mort: ça devient grave...

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:55:16

oui j'ai bien compris tkt lol

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:10:36

Jill est une petite coquine qui aime taquiner pour un rien :noel:

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:41:09

Moi je suis un petit coquin qui s'enerve vite pour un rien :noel:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:39:27

- _2fre93_, tu as dit :

"je pense qu'il ya que cette phrase qui me concerne suite à ton post ci dessus"

Tu penses mal vu qu'avant toi, Tom-Fox14 avait fait la même erreur que toi. :-)

Tu as dit, aussi :

"je te rassure t’embête pas a cherché des prétexte faux pour te rassuré"

Ce qui me rassure surtout, c'est que tu ne réponds pas à ce que je t'ai demandé précédemment... Une fois de plus.

Pour finir, tu as dit :

"je me suis trompé de prénom dans mon exemple mais je pense que tu a compris :ok: "

Je pense surtout que tout comme Tom-Fox14, tu n'as pas trouvé de réponse à me donner.
On dirait que j'ai affaire à une hallucination de groupe. :fou:

- Je passe les postes de comrade-papadov, vu que c'est ce qu'il avait dit qu'il ferait à propos des miens (et même s'il a menti au final) et j'en arrive à Tom-Fox14 qui a dit :

"Jill est une petite coquine qui aime taquiner pour un rien :noel: "

Surtout les gens qui invente des choses à mon sujet.

Aaah Safsprin, ce bon vieux Safsprin... Même si je ne l'aime pas, finalement, c'est le seul à ne pas avoir suivi votre délire de groupe.

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:33:23

Ou bien le seul à préférer éviter cette discussion de ouf partie en total :hs:
Pour une fois il aura été malin :hap:

_2fre93_ _2fre93_
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:17:28

JillValentine13
:d) Tu penses mal vu qu'avant toi, Tom-Fox14 avait fait la même erreur que toi. :-)

:g) je te répond totalement faux je crois que c'est toi qui délire et t’emmêle les pinceaux dans les discussions :ok:

:d) Ce qui me rassure surtout, c'est que tu ne réponds pas à ce que je t'ai demandé précédemment... Une fois de plus.

:g) si j'ai bien répondu et mais ignore l’évidence que veut tu que j'y fasse

je pense que l'on va entrée ( si c'est pas déjà fait ) dans une discussion de sourd avec toi , mais surement c'est ce que tu cherche aller savoir

:d) "je me suis trompé de prénom dans mon exemple mais je pense que tu a compris :ok: "

:g) la tu est HS ma réponse à été clair elle répond directement sur le faite que tu me dit que je te répond en lisant les posts des autres , ma réponse à été clair je suis sur tout le monde a compris , sauf toi , cherché l'erreur :ok:

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:13:50

Je te di pas que je te soutien VDD sinon elle va encore dire que je suis le mouvement :p) vous voulez pas serieusement qu on lache ce debat à 3francs ? Faisont tous un gros calin :coeur: et parlon d autre chose :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment