CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remake de RE2 ?

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
31 août 2013 à 13:04:16

- Tom-Fox14, tu as dit :

"je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir un remake de RE2 à la sauce Survival Horror."

Parce qu'on est en 2013 et non plus en 2002.
Le Survival Horror Biohazard semble terminer, malheureusement.

Tu as dit, aussi :

"D'autant plus que Capcom a enfin annoncé un véritable retour aux sources pour les prochains épisodes :("

:rire2:
Ouais, c'est ce qu'ils avaient dit aussi à propos de Biohazard 6.

Tu as dit, également :

"Sans oublier que si on parle d'un remake, le jeu sera obliger de respecter les même critère de base du jeu original"

Va donc dire ça à Konami et à son Silent Hill : Shattered Memories.

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
31 août 2013 à 15:16:16

JillValentine13 je suis pas d'accord avec toi surr ce point :
Parce qu'on est en 2013 et non plus en 2002.
Le Survival Horror Biohazard semble terminer, malheureusement.

on peut très bien , si les devs ce mettait dessus avoir ce remake mais comme ils sont dans l'optique de pas vouloir ce faire du pognon il continue leur saga de merde ( le 5 le 6 ect ) alors qu'il ce feraient bien plus de pognon à remaker les ancien RE. :-)

après tu peut ne pas être d'accord avec moi, mais cela reste un fait, et une réalité :-)

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
31 août 2013 à 19:14:17

- Non non, je suis d'accord avec toi, mais je vais te parler d'une autre réalité qui est la suivante :

Jusqu'à preuve du contraire, le Survival Horror Biohazard est terminé depuis Outbreak 2. Depuis la sortie de ce jeu vidéo, Capcom n'a jamais voulu refaire d'épisodes axé sur le Survival Horror et donc, pour l'instant, le Survival Horror Biohazard est bel et bien mort.
Ca aussi c'est un fait, une réalité.

Bien sûr que Capcom est tout à fait capable de refaire des épisodes axé sur ce terme, mais tant qu'ils ne l'auront pas fait, le Survival Horror Biohazard est pour l'instant, mort et enterré.
Mais bon, comme on dit :
"Il ne faut jamais dire que l'Undertaker est enterré."

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
31 août 2013 à 19:30:59

oui je suis d'accord sur ce point

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
31 août 2013 à 21:50:33

Espérons qu'ils confirment ce qu'ils avaient avaient dit à propos de ce fameux retour aux sources :cute:

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
01 septembre 2013 à 10:53:43

- Oui, espérons.
Car la première fois qu'ils ont parlé d'un retour aux sources via Biohazard 6, ils se sont bien fichu de vos gueules (pardonnez-moi l'expression). :-d

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
01 septembre 2013 à 12:16:11

De la tienne aussi en l'occurrence (pardonne moi l'expression) :-d

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:18:29

- Non, car je n'ai jamais suivi l'actualité ni lu aucun article sur Biohazard 6. :-p
J'ai appris que Capcom s'était foutu de vous il y a deux/trois mois.

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:10:23

Et bien sûr Resident Evil est un jeu qui ne te concerne absolument pas... :sarcastic:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:11:48

Tu es vraiment de très mauvaise fois ma chère :non:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:15:14

"Ouais, c'est ce qu'ils avaient dit aussi à propos de Biohazard 6. "

Euh non. Capcom à juste dit qu'ils allaient conquérir un maximum de joueurs en axan Leon au retour au source qui est ma foi réussit à par le dernier chapitre oû c'est du n'importe quoi avec le boss à 6 mutations.
Chris, serait axé action
Jake sur le gameplay et le stress et c'est réussi car y a un passage stressant avec Ustanak.
Ada sur l'infiltration d'ailleurs le chapitre 2 est un bon retour au source.
Bref ils ont jamais parler d'un réel retour au source ils ont juste parlés d' attirer le maximum de joueurs et ça été un échec.
Y a de l'espoir pour RE7, puisque ils ont l'air d'avoir compris le message. Capcom sont pas assez bête pour faire 2 fois la même erreur.

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:50:20

Safsprin tu en rien a foutre de ce que je te dis :rire: ?

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
02 septembre 2013 à 08:02:25

?

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
02 septembre 2013 à 10:35:00

suite a ma réponse je pensais que tu aurait lâcher un mot histoire de conclure notre petit désaccord de la dernière fois :rire2:

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:32:00

- Tom-Fox14, tu as dit :

"Et bien sûr Resident Evil est un jeu qui ne te concerne absolument pas... :sarcastic: "

Bien sûr que si.
Mais comme j'ai pleins de jeux vidéos qui m'attendent, comme Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, Saint Seiya : Le Sanctuaire entre autres, je n'ai pas du tout suivi l'actualité de Biohazard 6.
Surtout qu'à l'époque de la sortie de ce jeu, j'étais en plein Metal Gear Solid : HD Collection.
Puis, pendant que Biohazard 6 été en dévellopement, j'étais en plein sur Biohazard 5, puis Hokuto Mûsô, sans oublié Super Street Fighter IV : Arcade Edition.
Biohazard 6, je m'en fiche un peu pour l'instant à vrai dire. Je possède l'édition collector, mais je n'y toucherais pas pour le moment. J'ai pleins d'autres priorités, dont Biohazard Operation : Raccoon City que je suis en train de faire. Bien sûr, Biohazard Révélations m'attend aussi.

Tu as dit, aussi :

"Tu es vraiment de très mauvaise fois ma chère :non: "

Ce n'est pas parce que j'ai dit que Capcom s'était foutu de vous, qu'ils faut le prendre ainsi. :sournois:
Capcom aussi s'est déjà foutu de ma gueule et ce, à plusieurs reprises. Mais en tout cas, pas sur Biohazard 6.
D'ailleurs, même si je possède l'édition collector de ce jeu, j'attend tout de même la sortie de l'édition super ultimate alternative gold édition ou je ne sais quoi de ce jeu avant de m'y mettre. :-)))

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:01:21

Tu as souvent un train de retard avec les jeux on dirait :-)))

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
04 septembre 2013 à 09:24:05

- Oui
J'imagine que je préfère le train de la vie quotidienne en premier et donc, le train des jeux vidéos ne vient qu'après. :-)))

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:12:44

JillValentine13 on est tous dans le même cas et ça nous empêche pas de suivre :rire:

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:13:33

- J'imagine.
Mais l'actualité Biohazard 6 ne m'intéressait pas. Je ne vais pas suivre l'actualité d'un jeu dont j'en ai rien à faire, si ?