- Tom-Fox14, tu as dit :
"Et bien sûr Resident Evil est un jeu qui ne te concerne absolument pas...
"
Bien sûr que si.
Mais comme j'ai pleins de jeux vidéos qui m'attendent, comme Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, Saint Seiya : Le Sanctuaire entre autres, je n'ai pas du tout suivi l'actualité de Biohazard 6.
Surtout qu'à l'époque de la sortie de ce jeu, j'étais en plein Metal Gear Solid : HD Collection.
Puis, pendant que Biohazard 6 été en dévellopement, j'étais en plein sur Biohazard 5, puis Hokuto Mûsô, sans oublié Super Street Fighter IV : Arcade Edition.
Biohazard 6, je m'en fiche un peu pour l'instant à vrai dire. Je possède l'édition collector, mais je n'y toucherais pas pour le moment. J'ai pleins d'autres priorités, dont Biohazard Operation : Raccoon City que je suis en train de faire. Bien sûr, Biohazard Révélations m'attend aussi.
Tu as dit, aussi :
"Tu es vraiment de très mauvaise fois ma chère
"
Ce n'est pas parce que j'ai dit que Capcom s'était foutu de vous, qu'ils faut le prendre ainsi. 
Capcom aussi s'est déjà foutu de ma gueule et ce, à plusieurs reprises. Mais en tout cas, pas sur Biohazard 6.
D'ailleurs, même si je possède l'édition collector de ce jeu, j'attend tout de même la sortie de l'édition super ultimate alternative gold édition ou je ne sais quoi de ce jeu avant de m'y mettre.