CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remake de RE2 ?

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:15:02

C'était la formule diplomatique de comrade-papadov :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :merci: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:22:54

On pourrait peut-être parler d'un remake de RE2
qui est en l'occurrence le principal sujet de ce topic :-)

Ah non, en fait c'est devenu "JillValentine13" maintenant... :o))

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:26:13

Aller c'est partit !

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:45:09

comrade-papadov as pas tord faisons ça :ok: sinon c'est une discussion sans fin et c'est pas le sujet du topic comme Tom-Fox14 le dit

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:12:17

Je tape dans du HS mais je vien de finir le scenario A avec Leon ( premiere fois que je vais au bout de RE2 :fete: ) ça vaut le coup d attaquer le scenar B avec claire ? Ou alors c est la meme campagne avec les objets a des places differentes :question:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:31:57

Oui ça vaut la peine de le faire car il y a certaines choses qui changent, comme par exemple l'apparition de Mister X qui va te poursuivre tout au long du jeu :peur:
Ainsi que certaines cinématiques différentes. En fait ce qui est intéressant dans le scénario B, c'est que tu as la possibilité de refaire le jeu d'un point de vue différent du perso avec lequel tu as joué auparavant :ok:
Sinon y a pas beaucoup plus de différences qu'avec avec le A :hap:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:01:59

voila comme mon VDD l'a dit si t fait le scenario A avec leon et le B par la suite avec claire , qui au passage il te faut les deux personnage pour rentrée tes empreintes digitales pour accéder a une porte a la fin du jeu , tu peut (re)faire cette fois si le scenario A avec claire et après le B avec leon ça change aussi certains truc :ok:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:23:01

Ah bah vous m'avez rassuré et remotivé ! Jme continue ça ce soir ou demain alors :cool: :merci:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:24:02

Bon jeu à toi :ok:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:46:43

pas de sushi ^^ bon jeu

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:08:52

- _2fre93, tu as dit :

" :g) je te répond totalement faux je crois que c'est toi qui délire et t’emmêle les pinceaux dans les discussions :ok: "

Il semblerait.
Au temps pour moi…

Tu as dit, aussi :

"je me suis trompé de prénom dans mon exemple mais je pense que tu a compris :ok: "

la tu est HS ma réponse à été clair elle répond directement sur le faite que tu me dit que je te répond en lisant les posts des autres , ma réponse à été clair je suis sur tout le monde a compris , sauf toi , cherché l'erreur :ok: "

Heu… Tu t’es cité et tu t’es cité toi-même, là. :fou:

- comrade-papadov, tu as dit :

"vous voulez pas serieusement qu on lache ce debat à 3francs ?"

Quand tu auras avoué ton erreur d’avoir pensé que je voulais des remakes pour les épisodes 0 et 1 de Biohazard, il n y aura pas de problème. :-)))
… Quoique, tu as crée un sujet stupide et donc, pas sûr que tu veulent lâcher l’affaire. :peur:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
31 juillet 2013 à 14:46:40

JillValentine13 :d) Heu… Tu t’es cité et tu t’es cité toi-même, là. :fou:

dis moi sans paraitre déplacé fait tu l'idiote ou tu veut paraitre plus bête que tu l'es ?? :ouch: :ouch2: la je sais plus quoi pensé, ou alors tu lis tres mal ce que l’on écrit

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:45:14

:fou:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:29:47

A mon avis c'est un peu des deux je crois :ok:
Cette bonne Jill nous fera toutjours bien rire :-)))

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:20:07

@ Jill :d) tu a dit (en gros) :d) RE1&0 on "plus de chance de ressortir en HD" et Moi j'ai dit (tjr en gros) :d) " tu veux RE1&0 en remake" à la base je sitais ton idée car je pense aussi que c'est le plus probable dans le cas d un "remake". Apres, que tu vienne m'embeter à jouer sur les mots comme ça , ça me troue le fion (mais bien comme y faut :ouch2: ) donc pour des chichi comme ça, je ne t avoue rien et je ne mexcuse pour rien :nah: . T'es peut être une grande litteraire ou je sais pas quoi ( je connais pas ta vie ) mais moi j'ai arreter les cours en fin de 4ème, et là, on est sur JVCpas à l'academie nationale du Français ou je ne sais quoi.... Alors bride un peu ton cerveau pour etre capable de lire mes posts de cas social :merci: ( Ou aprend moi l'art de la lecture et de l'ecriture :coeur: )

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:21:44

Je plein le copain à Jill... Ont peut faire un dont pour lui ? :ange:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:23:42

Ps: si ta pas encore de copain, avec Tom-Fox14, on va commencer à organiser une quete et a mettre de coté pour quand le grand jour arrivera :diable:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:54:52

T'imagine: son copin lui dit "jte paye un resto mon coeur " et là, elle repond "nan, je voulais que tu m'invite au resto, pas que tu m'en achete un !" :noel:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
01 août 2013 à 01:25:38

T'imagine: son copin lui dit "jte paye un resto mon coeur " et là, elle repond "nan, je voulais que tu m'invite au resto, pas que tu m'en achete un !" :noel:

:rire: c'est un peu comme ça maintenant que je la vois quand je l'entends parler

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
01 août 2013 à 01:47:12

En tous cas Jill à un sacré tempérament!
Je plains le mec (ou la meuf) qui sort avec cette fille :noel:

Car si je me souvient bien, elle m'avait dit qu'elle n'aimait pas taquiner que les garçons :hap:
Je pense que cette coquine de Jill nous cache bien des choses :bave:

La vidéo du moment