CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remake de RE2 ?

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
01 août 2013 à 10:00:21

Mais cela ne nous reeeeegarde pas :content:

Crazy-Night13
Crazy-Night13
Niveau 2
01 août 2013 à 11:10:17

Vivement le remake de Résident evil 2 et Resident evil 3 !!!

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
01 août 2013 à 11:43:33

Comment t'as cassé notre délire Crazy-Night13 :noel:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
01 août 2013 à 11:44:58

Sinon ouais vivement un remake de RE2/RE3 et un portage HD de Rebirth/Zero :content:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
01 août 2013 à 12:27:04

Moi perso jai le plus d affection pour RE3 , mon premier RE c'est le 2 mais le premier que jai fini c est le 3, le deux j'lai fini pour la premiere fois ya meme pas une semaine :fou: et encore c etait que le scenario A :mort:

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
01 août 2013 à 14:09:34

- comrade-papadov, tu as dit :

" tu veux RE1&0 en remake" à la base je sitais ton idée car je pense aussi que c'est le plus probable dans le cas d un "remake"."

Pourtant, tout en haut de la 3ème page de ce sujet, tu as dit toi-même :
"si Jill disait un peu plus loin que il ya plus de chance de voir un remake de RE0 et RE1 c'est parceque Capcom est flemard"

Peut-être as-tu voulu écrire «moins de chance» que «plus de chance» ?
Mais écris comme ça, ça veut dire ce que ça veut dire.

Tu as dit, aussi :

"T'es peut être une grande litteraire ou je sais pas quoi ( je connais pas ta vie ) mais moi j'ai arreter les cours en fin de 4ème"

Pas besoin d’être une grande littéraire pour faire remarquer une erreur à quelqu’un.

Pour finir, tu as dit :

"et là, on est sur JVC"

C’est vrai. J’oublie souvent que ce site est «Jeuxvideo.com», le repaire de pas mal de gens tordus. :fier:
Bien sûr, je ne fais pas forcement référence à toi. :-)))

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
01 août 2013 à 15:03:44

Jill :d) Excuse moi, mais je pense que tu as un véritable soucis d'interprétation avec ce que disent les gens :(

Comrade-papadov à dit que tu avais dit qu'il y aurait PLUS de chances de voir débarquer un portage de RE0 et RE Rebirth en HD plutôt qu'un remake de RE2 ou RE3 parce que Capcom sont des flemmards :fou:

Comment veux tu qu'on puisse suivre ton raisonnement si tu interprètes mal ce que disent les autres?
Dans ces conditions je vois mal comment on pourrait dire que ta raison et encore moins comment on pourrait s'excuser :(

Toutes façons c'était de l'humour hein, on va pas te faire de mal :noel:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
01 août 2013 à 15:06:04

-Tom-Fox14 :d) J'ai dit :noel:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
01 août 2013 à 16:47:05

Je suis tordu qu'ici... IRL je suis bien veillant et entouré de personnes qui m'apprecie :content: mon secret ? Je passe mes nerf ici :diable:

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
01 août 2013 à 16:56:09

- Tom-Fox14, tu as dit :

"Comrade-papadov à dit que tu avais dit qu'il y aurait PLUS de chances de voir débarquer un portage de RE0 et RE Rebirth en HD plutôt qu'un remake de RE2 ou RE3 parce que Capcom sont des flemmards :fou: "

Pourtant, quand je cité comrade-papadov, il avait dit :

"si Jill disait un peu plus loin que il ya plus de chance de voir un remake de RE0 et RE1 c'est parceque Capcom est flemard"

Ce n'est pas du tout pareil. :fou:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
01 août 2013 à 17:29:57

Jill :d) Oui je suis d'accord avec toi, mais ce qu'il a REELLEMENT voulu dire, je te l'ai traduis plus haut :noel:
Dans ce cas là, il a bien voulu dire "PLUS" de chances et pas "MOINS" de chances...

Le pire dans cette histoire de ouf, c'est que je suis certain que tu as bien compris et que tu prends un malin plaisir à jouer avec nos nerfs et aussi nos couilles en l'occurrence :fou:

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il y aurait effectivement PLUS de chances de voir débarquer un portage de Rebirth et Zero qu'un remake de RE2 (bien plus coûteux)
La dessus au moins nous sommes d'accord :ok:

Halala Jill, Jill...

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
01 août 2013 à 17:36:11

comrade-papadov :d) Hé moi je t'apprécie mec :bravo:
Avec _2fre93_ on forme une fine équipe de rebelles contre la terrible Jill :diable:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
01 août 2013 à 23:53:42

ouai mais bon ce serait tellement bien si madame jill cesserait d'agir comme elle le fait :ok: ma foi il faut de tout pour faire un monde

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
02 août 2013 à 01:22:48

2free93 + Tom Fox + moi = S.T.A.R.S . Jill Valentine13 :d) Le Nemesis :diable:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
02 août 2013 à 01:27:47

De mes 10 ans à mes 14-15 ans je ne prennais pas soin de mes jeux, et mon cd de resident evil 3 est tout flingué... En attendant je fait avec la version psn us, mais je vien de le retrouver en super etat avec le livret mais il est a 39€... J'hesite... J'achete ou j'achette pas :question:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
02 août 2013 à 01:30:48

( j'ai chopper recement RE1DC à 15€ et RE2 4€ tout deux en super etat avec les livrets et les boites meme pas cassé :coeur: ) du coup il me manque plus que le 3 mais ça fait un peu "gaspillage" de payer 40 balles un jeu que jai deja fini mille fois et que jai en demat.... Mais d'un autre coté... Y a mon coté collectionneur qui me dit " achete ! Regarde pas le prix !!! " ... Bref, j'ai besoin de conseils...

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
02 août 2013 à 10:56:45

- Tom-Fox14, tu as dit :

"Le pire dans cette histoire de ouf, c'est que je suis certain que tu as bien compris et que tu prends un malin plaisir à jouer avec nos nerfs et aussi nos couilles en l'occurrence :fou: "

:-p
A l'avenir, il faut faire plus attention à ce que vous écrivez car sinon, je joue avec vos nerfs. :fier:

_2fre93_, tu as dit :

"ouai mais bon ce serait tellement bien si madame jill cesserait d'agir comme elle le fait :ok: "

Je ne demande pas mieux. Il faut juste que vous fassiez attention à ce que vous écrivez. :-)))

- comrade-papadov, si tu veux un bon conseil, achètes toi une Game Cube avec Biohazard 2 et Biohazard 3 : The Last Escape. Une fois que tu auras goûté à ses deux épisodes là sur la console de Nintendo, tu pourras enterrer tes deux versions PlayStation.
39€ le Biohazard 3 version PlaySation... Hum... Je me souviens avoir payé à l'époque ce même jeu en neuf (40€), sur Game Cube (idem pour Biohazard 2) et donc, 39€ pour une version occasion Playstation pixélisé, ca ne vaut pas le coup.

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
02 août 2013 à 11:14:24

JillValentine13 :d) attends tu te fou pas de la g**** du monde sérieux ? est ce pas moi qui tes fait la réflexion par rapport à la façon dont tu t'exprime ? alors on peut ce charrié , ouai mais pas ce foutre de moi

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
02 août 2013 à 12:22:21

bah j'y ait déjà jouer sur gamecube, c'est vrais que c'est mieux, mais la PS est ma premiere console et j'ai énormément d'amour pour elle :cute: d'ailleur meme si je suis équiper d'une PS3 dans mon salon, j'adore me rebranché la PS1 sur la petite TV à tube cathodique dans la chambre pour me refaire mes vieux jeux à l'ancienne !

Bref, je reconnais que les version gamecube sont mieux, mais je cherche la Nostalgie et non la qualité :coeur:

JillValentine13
JillValentine13
Niveau 10
02 août 2013 à 15:13:53

- _2fre93_, tu as dit :

"attends tu te fou pas de la g**** du monde sérieux ?"

Nooon. :fier:

- comrade-papadov, tu as dit :

"la PS est ma premiere console et j'ai énormément d'amour pour elle :cute: "

Hum... La Master System fût ma première console et pourtant, elle peut aller se faire voir. :rire2:
Mais bon, si c'est ta nostalgie qui joue, alors...

Tu as dit, aussi :

"Bref, je reconnais que les version gamecube sont mieux, mais je cherche la Nostalgie et non la qualité :coeur: "

Comme je l'ai dit, si c'est la nostalgie qui t'emporte, alors oui, 39 € pour la version PlayStation de Biohazard 3 : The Last Escape en occasion, ça vaut largement le coup pour toi.

Tu parlais aussi de ton coté collectionneur. Dans ce cas, en plus de la version PlayStation, tu devrais aussi te jeter sur la version Dreamcast et Game Cube.
Moi aussi je suis assez nostalgique sur les jeux vidéos (époque PlayStation et PlayStation 2) et mêmes sur les Mangas et animes japonais des années 80/90. Seulement, pour le cas Biohazard 3, je préfère laisser de coté ma nostalgie pour me concentrer seulement sur une version plus belle du jeu vidéo, à savoir la version Game Cube.
Pareil pour Biohazard 2 et de plus, sa version Game Cube européenne possède le mode Extreme Battle absent de sa version Playstation européenne. Là, il n y a pas photo pour ce jeu. Je préfère enterrer mon coté nostalgique pour laisser place à mon coté... Je dirais "Je préfère avoir la version européenne la plus complète possible".
:-)))

La vidéo du moment