CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
29 août 2006 à 13:15:59

Prend le TOUT DERNIER lien en bas de la page.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
29 août 2006 à 13:18:20

Voilà, direct link to image, tout simplement :hum:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
29 août 2006 à 14:40:01

Je vous aime lol :fou: !! !En tous cas merci beaucoup, je vais les envoyer à l´instant :-) !

Skhigne :

http://img245.imageshack.ck.us/img245/7936aragnexg3.jpg

Gobelin :

http://img135.imageshack..us/img135/4834/gobelincs3.jpg

?? ?? :

http://img170.imageshack.us/img170/3975/supermarioeu8.jpg

Guerrier fourmi :

http://img136.imageshack.us/img136/4364/guerrierfourmiqq1.jpg

Doryphore :

http://img177.imageshack.us/img177/5457/doryphorehd9.jpg

et voilà :) !S inon oui je suis pas très bon, mais en plus je suis maudit :hum: !I l y a le nombre 666 dans mon numéro de portable et j´ai tracé le symbole de satan (l´étoile là) il y a plus de 15 jours déja (à chaque fois que j´en trace une, il m´arrive que des malheurs pendant une durée indeterminée (je sais même pas quand ça commence et je suis stupéfait que ça continue encore !)

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
29 août 2006 à 14:53:37

Un pentagramme est pas le symbole de satan >.<
C´est l´union de l´esprti et des 4 élément >.<

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
29 août 2006 à 16:02:07

Ah, ça par contre, je savais pas .J´avais lu dans un mag que c´était je sais plus quel mathématicien qui avait inventé cette figure géométrique, et que ses apprentis l´utilisaient également pour se reconnaître entre eux .D´ailleurs, seul lui et ses apprentis étaient capable de refaire cette figure à la perfection (turemarquera que c´est quasi impossible de dessiner un pentagramme parfait).Par la suite, ce furent des satanistes qui lereprirent comme symbole du diable(si tu le retourne, tu remarquera que tu distingue bien les cornes, le bouc et les oreilles du diable). voilà pourquoi j´ai appelé cz symbole ainsi .

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
30 août 2006 à 00:25:09

Ne sachant pas vraiment quoi faire, je poste mon tout nouveau chapitre en ésperant qu´il vous plaira :-) (pour plus de précision, la ville des deux derniers chapitres s´appelle Smyrdonias) :

Zerxius et Cylia se trouvait désormais à quelques kilomètres de leur point de départ, c´est à dire les ruines de la cité de Smyrdonias .

En guise de refuge, ils avaient trouvé une niche assez grande pour eux deux, sous une pente .

Il était dans les environs de six heures et demi lorsque le soleil commença à s´évanouir dans le ciel .Zerxius était en train d´admirer cette merveille de la nature lorsque Cylia se leva pour aller le rejoindre .
-C´est beau, n´est-ce-pas ? Dit-il en s´adressant à elle .
-C´est magnifique, lui répondit-elle, un soupçon d´exclamation se lisant dans sa voix .
-Vu que tu est une vampire, c´est la première fois que tu en voies un, pas vrai ?
-Oui .Et, à vrai dire.....c´est vraiment beau .
Elle soupira un instant, et l´on distinguait légèrement de la tristesse dans son soupir .
-Avant que je ne sois transformée par l´amulette, chaque rayons du soleil, aussi infime soit-il, me faisait l´effet d´un fer rouge porté à blanc, même pire encore .Et maintenant, je ne sens plus rien .Et même, j´ai l´impression...que ça me guéris, que ça me soulage .
-Et tu en est gênée ? fit l´humain .
-....Je ne sais pas .Tous mon mode de vie, mes habitudes sont bouleversées .Je ne sais pas comment y réagir : avec joie, en pensant à toutes les nouvelles possibilités et capacités qui s´offrent à moi, ou avec tristesse, en pensant à mon ancienne vie qui n´est plus qu´un souvenir désormais .Ma maison est en ruine, ma ville aussi, mes anciens amis doivent me prendre pour une meurtrière maintenant .Plus jamais je ne pourrai y retourner .
Quelques larmes coulèrent de ses yeux rouge sanguinolent, puis plusieurs autres un peu après.
-Je comprends, fit-il, mais je pense que tu sentirais bien plus apaisée si tu oubliais ce qui est arrivé à Smyrdonias tout-à-l´heure .
-Mais je ne pourrai jamais oublier ça .Des milliers de gens sont morts, par ma faute, et je ne me controlais plus à ce moment-là .Si seulement je n´avais pas cherché à obtenir cette amulette, si seulement je m´étais controlée, peut-être...
-Attends un peu, comment ça tu ne te contrôlais plus ? Je croyais que tu te maitrisais moi !
Ses paroles avait heurté un point sensible chez Cylia .
-Et comment j´aurais pu tuer autant de gens si je m´étais controlée ?T u te rends compte de ce que tu dis ?T u m´accuses de génocide, de meurtre !! !Si je m´étais controlée à ce moment-là, j´aurais pas essayée de te tuer, ni personne !! !
Le ton de sa voix s´était fait accusateur,colérique .Puis finalement elle éclata en sanglot .Le visage de Zerxius semblait montrer toute sa tristesse .Il n´avait pas voulu dire ça, il n´avait voulait pas créer cet effet-là .
-C´est pas ça que je voulais dire, j´voulais juste t´expliquer : si tu ne te contrôlais pas à ce moment-là, c´est que tu ne l´a pas fait volontairement, peut-être était-ce une autre personne malintentionnée qui.....
Cylia releva sa tête soudainement à l´écoute de ces paroles .
-Qui quoi ? Répondit-elle malgré sa voix étoufée par ses sanglots .
-Ben je pensais....Peut être qu´un mage noir ou qu´un esprit maléfique a pu prendre possession de ton corps pour t´inciter à comettre ça, ou quelque chose dans le genre....
-Hum, peut être, répéta-elle en réfléchissant, mais j´aurais quand même pu...
-Si c´est ça, alors tu n´y pouvais rien .Ce n´est pas la peine de tout rejeter sur ton dos .Tu n´est pas rsponsable du monde entier .Regarde, si tu étais foncièrement mauvaise,la nuit dernière tu m´aurais abandonnée dans mon état sans me guérir, et ça n´est pas arrivé .Tu m´a même ramenée dans cette ville et tu m´a laissé me reposer sans demander ton reste .
-Ouais, c´est vrai, dit-elle en séchant ses larmes d´un revers de main .Si j´étais comme je le pense, ça fait longtemps que je t´aurai abandonné sans remords .
-Bah tu vois, répondit-il, étant ravi que le problème soit résolu .
-Mais...
-N´y penses plus .Tu ne peux pas changer le passé, mais tu changer le futur .Consacres-toi à ta nouvelle désormais, tu a des centaines de nouvelles possibilités maintenant .
-Ok .
Elle se releva lentement peu après avoir prononcé ce mot, le courage se lisant dans ses yeux. Zerxius tourna alors son visage vers le sien, puis elle fit de même .
-Et on va où maintenant ? lui demanda-t-elle vigoureusement .
-A Grenerwald .J´avais songé à faire un détour par la forêt, mais ce sera plus rapide en y allant direct, et moins dangereux aussi .
-D´accord .Mais d´abord, il faut qu´on aie assez pour se payer une auberge, non .
-Ce ne sera pas nécéssaire .J´habite là-bas, J´pourrai t´héberger si tu veux .Et puis j´ai onze pièces d´or et quatre-vingt-quinze d´argent.Ca devrait suffire pour pas mal de choses non ?
-Pas de problème .Et puis on pourra se faire de l´argent sur le chemin du retour non ?
-Bien sûr .Mais étant sortis en hâte de Smyrdonias la dernière fois, ce serait bien qu´on se prépares pour le voyage, n´est-ce-pas ? Grenerwald se trouve à trente milles d´ici, on devra mettre une semaine si on prend notre temps.Mais avant, on va t´habiller un peu quand même ? Il faut dire qu´avec cette armure tu est légèrement dénudé .
Cylia rougit de honte .Il est vrai que son armure ne couvrait pas grand-chose .Les cuisses étaient pratiquement nues et le décolleté s´ouvrait tellement bas que la moitié de sa forte poitrine était visible . en fait, son armure était constituée d´un métal inconnu de couleur cuivrée avec des reflets pourpres et jaunes .Elle couvrait entièrement le buste et possédait des épaulettes .De plus, elle était torsadée sur tout es les parties et également couverte de pointes en acier .De grandes bottes rouges et noires d´apparence robuste couvrait également ses jambes.Zerxius s´attarda également sur son nouveau physique : De grandes cornes recourbées partait de son front pour s´arrêter trois à quatres centimêtres au-dessus du sommet de son crâne, sa peau était d´un noir de cendres légèrement rouge, ses cheveux s´étaient allongés pour descendre un peu plus bas que la taille et des mêches étaient devenues rouges et ses griffes avaient légèrement rétrécies .Le reste de son physique, à savoir le visage, n´avait rien perdu de sa superbe, et les parties nues de son corps étaient particulièrement lisses et souples à première vue .Même si elle avait bien changée, Cylia n´avait rien perdu de sa splendeur, elle en était même plus belle encore .
Zerxius en était impressionné .Il se leva finalement et ils retournèrent à la niche .
-J´ai trouvé une cape et quelques tissus sur le chemin de l´allée, lui dit-il en fouillant dans son sac .Tu peux essayer la cape, et les tissus, baaah...tu sais comment coudre ?
-Un peu, ouais,lui répondit-elle, même si l´on devinait un soupçon d´inquiétude chez elle .
-D´accord .Bon, pour préserver ton intimité, je vais essayer d´aller trouver de quoi bouffer .
-Non, mais ça me déranges pas que tu.....
A peine avait elle fini sa phrase qu´il était déja partis .
-Contrairement à certains, il est assez pudique je trouve .
vingts minutes plus tard, Zerxius revenait avec de la viande .
-Chuis tombé sur une espèce de skolopandre de la taille d´un iguane, ce qui m´a fait perdre du temps, expliqua-t-il .Effectivement, il tenait à la main un énorme skolopandre d´au moins un mètre et demi de long .Beurk, songea-t-elle, rien à faire je n´y toucherai pas .
Zerxius posa ses proies sur son sac et se retourna vers Cylia .
-Woaw ! s´exclama-t-il .T´es superbe !
-Tu trouves ? C´est vrai que j´ai mis du temps pour le faire, mais je pensais pas que tu le trouverais aussi bien .

Effectivement, le costume de Cylia était ravissant : Sa cape, très grande, couvrait presque tout son corps, tandis qu´elle s´était confectionnée avec les tissus une jupe bicolore qui n´entravait pas du tout ses mouvements ceci dit .La longueur de sa cape, qui était pourtant bien plus petite tout-à-l´heure, s´expliquait par la présence d´un cercle d´alchimie peint dessus .
-Bon bah, on mange et on y va alors ? à moins qu´il ne te faille une arme ? demanda Zerxius .
-Peut-être ouais .
Il fouilla dans son sac et en sortit un cimeterre flambant neuf .
-Ca t´ira ça ? la questionna-t-il .
-Génial !! ! je le prends ! Dit-elle en le saississant brutalement de la main de Zerxius .
-Ok, mais tu le casses pas, d´accord ?J e pensais le revendre à Grenerwald une fois arrivé là-bas .
-T´inquiêtes pas, je suis soigneuse .En attendant, j´ai une faim de loup ! Quand est-ce qu´on mange ?
-Dans quelques minutes si j´enoie mon sort correctement .

Quelques minutes après, ils s´nstallèrent sur le feu nouvellement crée, Cylia sur une motte de terre, Zerxius sur un rocher .Cylia engloutit à elle seule les deux lapins, puis à peine les avait-elle finit qu´elle dévora ce qu´il restait du skolopandre, c´est-à-dire la moitié l´autre ayant fini dans l´estomac de Zerxius .Puis, Cylia n´étant toujours pas rassasié, ils repartirent à la chasse .En moins d´une heure, Cylia avait avalé l´équivalent la contenanca maximum d´une brouette .Puis, ne pouvant plus bouger, elle s´effondra sur le sol .Zerxius, éberlué par ce qu´il venait de voir, fit de même .Quelques jours plus tard, après maintes péripéties et vagabondages, ils arrivèrent enfin à un mille de Grenerwald .

Et voilà :-) .La suite très prochainement .

Fire_Volcomix
Fire_Volcomix
Niveau 6
30 août 2006 à 17:24:08

http://creattitude.skyblog.com/

:merci:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
30 août 2006 à 19:47:00

Merci pour le commentaire, j´pensais pas faire si bonne impression ! T´inquiètes pas, je l´ferai, mais plus tard, paske là j´utilise un ordi qui bloque sur toute les pages internet que j´ouvre (taper un code 365 à la minute rend plus complexe la chose ).

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
31 août 2006 à 17:09:29

Je poste la suite du dernier chapitre en espérant qu´il vous plaira :-) :

Quelque part aux environs de Grenewald, dans un région assez boisé :

-Increvable cette saloperie ! s´écria Zerxius, qui était en proie à une gigantesque créature de pierre qui ressemblait à une espèce de crabe .
-On le combat depuis un peu moins d´une heure, et on a brisé que quelques rochers pour ! Lui répondit Cylia, visiblement éreintée par le combat .
-J´vais essayer un truc alors, mais il faut que tu détournes son attention, Ok ?
-Dépèche-toi alors, j´vais pas tenir longtemps ! Dit-elle tout en esquivant une attaque de la créature .
-J´vais faire de mon mieux ! s´écria-t-il après avoir manqué se prendre un rocher lancé par le crabe en pleine poire. Le crustacé s´étant aperçu de ça, il ramena le rocher vers lui .
Après cela, les deux compagnons montèrent en place leur stratégie .
La créature de piere se reçut de plein fouet une boule de feu sur le côté gauche, juste avant que Cylia ne s´écrie :
-Eh, le crustacé, viens donc par ici !
Le crabe se retourna donc vers elle .C´est alors qu´elle se précipita sur l´une des pattes du monstre, et qu´elle lui asséna plusieurs tranches de son cimeterre, assortis de coups de poing et de pied, tout cela enchaîné avec une vitesse ahurissante .Le monstre tenta alors de la saisir entre l´une de ses pinces, et réussis presque, car il trancha d´un coup sec l´un des bouts de la cape de la jeune fille .
-Zerxius, qu´est ce que tu fais ? J´ai besoin d´aide là !
-T´inquiètes pas, je me dépèches !
-Dépèche-toi alors ! J´veux pas mourir à dix-sept ans moi !
D´ici, Cylia ne pouvait pas le voir, mais une sorte de boule d´énergie violette était apparu depuis quelques minutes dans la main de Zerxius, augmentant légèrement de volume et de puissance, tandis que de petits éclairs s´échappaient d´elle .Les mots de Cylia avaient dû heurter un point sensible chez Zerxius, car en quelques secondes le volume et la puissance de la sphère d´énergie doublèrent .
-Ca y est, tu peux lâcher prise maintenant ! lui cria-t-il .
Zerxius s´envola brusquement au-dessus du crabe, et frappa de toutes ses forces avec son point droit .
Une explosion sourde retentit, suivi d´un soufle d´air incroyablement violent qui arracha un cri à Cylia avant de l´envoyer valdinguer dans un arbre .Lorsque le nuage de poussière provoquée par le souffle se dissipa enfin, Cylia, qui se massait largement le dos et l´arrière de la tête suite aux choc contre l´arbre, vit le monstre tituber, puis finalement s´effondrer sur le sol, la pierre centrale complêtement fracassé .Puis elle baissa la tête et distingua Zerxius, à quatre pattes, le visage perlant de sueur, tentant de retrouver son souffle .
Elle se releva péniblement, puis courut à sa rencontre .
-Laisse-moi voir, tu est blessé de partout ! Il faut que je te soigne !
-Ce ne sera pas nécéssaire, lui répondit-il, un sourire en coin .
-Comment ça pas nécéssaire ? Mais tu est blessé de partout !
Elle remarqua alors que toutes ses coupures et autres se refermait lentement, et que les écoulement de sang s´étaient arrêtés .
-De...Depuis quand tu....
-Depuis que tu m´a mordu la nuit dernière, lui répondit-il calmement .La morsure m´a causé certaians effets, mais pas autant que sur un humain ordinaire .Il faut dire que, quelques minutes avant, j´avais pris une fiole de guérison .
Cylia fixait Zerxius d´un air étonné .Elle n´avait encore jamais vu d´effets aussi étranges causé par une morsure de vampire .
Perdu dans ses pensées, elle ne remarqua pas la pince du crabe se soulever, et n´eut donc pas le temps de le prévenir ou même de le mettre à l´abri .
Zerxius !! ! Hurla-t-elle lorsqu´elle le vit être soulevé à plusieurs mêtres au-dessus de sa tête .
En rage contre elle-même et contre sa gaffe, en rage contre le monstre, mais surtout en rage contre la situation où elle ne pouvait faire qu´observer, elle laissa échapper librement sa colère .
Sans crier gare, elle se précipita vers la pierre centrale du crabe et lui décocha son poing gauche de toutes ses forces .A sa grande surprise, la pierre vola en éclats et se souleva même légèrement .Cependant, elle savait que Zerxius mourrait étouffé bien avant qu´elle ne réduise la pierre complêtement en miette .Elle déploya donc ses immenses ailes et s´envola vers le bras ou se trouvait la pince qui retenait Zerxius .Une fois arrivé, elle asséna avec son cimeterre un coup si violent qu´il fit littéralemet exploser la roche d´un seul coup .Cylia n´en revenait pas de la puissance qu´elle avait .Cependant, elle ne fit pas attention au relâchement de la pince ainsi qu´au corps de Zerxius, à demi inconscient, qui plongeait vers le sol .Elle ne l´aperçut que vers la fin, et n´ut donc pas le temps de le stopper avant qu´il ne s´écrase contre le sol .
-Noooon !! ! Hurla-t-elle, rongée par le désespoir et la culpabilité ;
Alors qu´elle pensait que tout était fini pour lui et que quelques larmes commençait à perler sur son front, elle fut soulagé par la vue de Zerxius se relevant à la force des bras, en poussant cependant un gémissement de douleur .Elle atterrit donc rapidement aux côté de ce dernier, puis fouilla dans son sac pour en ressortir finalement une fiole contenant un liquide bleu .
-Bois ça, vite, si tu tiens à garder le contrôle de tes mouvements ! lui ordonna-t-elle, la panique accompagnant sa voix .
-J´en ai...pas besoin .Garde-là pour..plus tard .
-Mais qu´est-ce que tu racontes ? Tu a vu dans quel état tu est ? si tu ne la prends pas, tu vas y rester ! Là, elle était totalement paniqué .
-T´inquiètes pas...pour moi .Je me débrouille .
Il cicatrisait, mais bien plus lentement que tout à l´heure, et il était dégoulinant de sang .
-Ne fais pas l´enfant, tu sais bien que cette chute aurai pu être mortelle pour n´importe qui d´autre !
-Pour n´importe qui...pas pour moi .
Agacé, elle déboucha en vitesse la bouteille, puis ouvrit de force la bouche de Zerxius, et lui fit avaler le contenu de la fiole .
Quelques secondes après, la moitié de ses blessures avait disparu, etil semblait en meilleur état .
Puis, il se releva, difficilemment certes, et marcha péniblement en direction d´un rocher sur lequel il s´affala, puis finalement s´endormit .
Cylia inspecta les environs pour repérer d´eventuelles bêtes sauvages susceptibles de les attaquer, dans quel cas ils étaient fichu, puis, constatant que toutes menaces était désormais éloignés, elle fixa ses ailes toujours déployées .Leurs menbranes et leurs crochets aux extrémités s´étaient légèrement épaissis, ce qui les faisait paraître plus résistants .Et elle avait également constaté qu´elle n´avait fait pratiquement aucun effort pour pouvoir voler ce qui s´expliquaient par des muscles bien plus puissants et épais .Cylia commençait avec inquiétude à se demander à quoi aboutirait sa transformation .
"J´aurai mieux fait de ne pas utiliser cette amulette, tiens !" Pensait-elle intérieurement .
Elle finit par rejoindre Zerxius près du rocher, puis contempla un instant les vestiges du crabe avant de s´endormir .Il ne se doutait pas qu´on les observait .
Cylia fut la première à se réveiller, suivi à une vingtaine de minutes d´intervalles par Zerxius .Ce dernier ne ressentait apparamment plus aucune douleur et semblait parfaitement guéri .Il devait être environ huit heures du soir .
-Bon, maitenant on reprend notre route ? Demanda la jeune fille .
-Ouais, répondit le voyageur, je regarde juste un truc et on y va .
Zerxius tailla légèrement la pierre avec son sabre, comme pour en déloger quelque chose .
Il revint ensuite vers Cylia, un objet à la main .
-Tu sais ce que c´est, toi ? lui demanda-t-il .
-Peut-être .fais voir ?
Elle le fixa, puis une expression d´étonnement et de stupéfaction apparut sur son visage .
-Non, c´est pas possible .
-Quoi ?
-C´est une amulette d´éveillement, un type d´amulette magique très complexe, qui permet de faire vivre et ou de maintenir entre eux des objets inanimés .
-Ce que tu veux dire..., dit-il sans terminer sa phrase .
-...C´est que ce monstre ne se trouvait pas là par hazard .
Tous les deux étaient apparamment très étonné et se fixait dans les yeux .
-On y réfléchira plus tard, d´accord ? Dit-il en mettant son sac sur son épaule .Si ce monstre était posté en embuscade, peut-être que des pisteurs ou des soldats se trouvent ici, et qu´il pourrait bien nous faire passer l´arme à gauche dès qu´ils nous repèreront .
Ils quittèrent ce lieu en silence, et sur la pointe des pieds .
A peine avaient-ils faits quelques mêtres, que des silhouettes difformes surgirent des fourrés et des buissons, et immobilisèrent les deux compagnons .Le ciel étant complêtement sombre et la lune ne passant pas à proximité, Zerxius ne put distinguer leurs agresseurs, même si ces derniers exhalaient une odeur nauséabonde .
Quant à Cylia, étant une vampire, elle put distinguer parfaitement ses agresseurs dans la nuit, même si son don s´était légèrement affaibli après sa transformation .
-Zerxius, ce sont des zombies, ils sontune dizaine ! Il en a six sur toi et.....
Cylia se reçut un violent coup de poing dans la tête, ce qui l´assomma à moitié .
-Cylia, tu est là ? Réponds-moi ! Où est-t.....
-Toi te taire, fit une voix qui parlait d´une façon assez stupide .
-Le maître nous a dit de ramener la fille qui est avec toi, car elle a de grands pouvoirs, fit une autre voix .
-Le maître nous a dit ramener toi aussi, car toi avoir assez grands pouvoirs aussi .
Zerxius n´y comprenait rien : Cylia et lui était si importants pour les zombies ? Et qu´est-ce que c´était que cette histoire ? Zerxius avait certains pouvoirs, certes, qu´on ne retrouvait pas chez un homme normal, mais il étaient minimes, et Cylia n´en avait aucun et ne connaissait pas le moindre sort hormis celui qui permettait de lancer des boules de feu, le plus facile de tous .
alors pourquoi tenaient-ils tant à eux ?
-Ecoutez les gars, je sais pas de quoi vous parlez, et de toute façon je m´en tape, mais si vous pouviez...Ow !
Zerxius s´était reçu un coup de pied dans le visage .
"Comme si ça suffisait pas", pensa-t-il .
-Toi plus parler et ne t´arrivera rien .
Zerxius sentit des cordes se resserer sur son corps, puis se faire traîner comme un vulgaire fétu de paile . Il ne réservait sans doute pas un sort plus clément à Cylia .
Quand même, cette histoire l´inquiétait.....

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:48:57

Et je poste la suite de la suite :fou: , Tout en espérant une fois de plus que ça vous plaira (Je suis cependant toujours en attente de commentaires sur les autres chapitres que j´ai postés :hum: .Please, faites remonter ce topic ou répondez-moi :snif: !) Sur ce, c´est parti :

Les deux compagnons se trouvaient désormais tous deux devant l´immense porte d´entrée de la capitale de L´Hezerord, Grenerwald .

Cylia fixait la porte avec des yeux tellements grands qu´on se demandait comment faisait-il pour rester dans leur orbites .La porte, entièrement en pierre, devait faire dans les vingt mêtres de haut, une taille spectucalaire ! et était couverte de motifs à la fois étranges et fascinants .Parmi eux, elle avait repérée bon nombres de sortilèges créés à partir de cercles d´alchimie, consistant la plupart du temps à faire jaillir des pointes d´acier du sol .La jeune vampire ne comprenait pas vraiment à quoi pouvaient-ils bien servir, mais elle les oublia bien vite .La porte avait également sur toute sa surface au moins une bonne une bonne cinquataine de pieu d´acier blanc de la taille d´un orc en moyenne, même si leur taille variaient .Puis, l´ayant examinée attentivement, elle s´adressa à Zerxius :
-Dis, tu a vu la taille des battants ?! ? Comment on va entrer à l´intérieur ? Ils sont bien trop lourds pour qu´on les ouvrent ! De plus, je n´ai pas repérée de poignée .
Zerxius éclata de rire à l´écoute de ses paroles .
-Ce n´est pas une porte comme les autres, lui répondit-il simplement .La façon de l´ouvrir est bien plus simple que ce que tu penses .
Il s´approcha lentement de la porte, puis posa sa main sur un cercle d´alchimie gravé à proximité .
-Euh, Zerxius...
-Ne t´inquiêtes pas .Je sais lequel utiliser .On ne risque rien .
Zerxius avait dit cela très sereinement, bien que Cylia ait été légèrement paniqué par son geste .
Un bruit sourd retentit quelques secondes après, puis les deux battants de la porte s´écartèrent en coulissant dans les reliefs de la montagne .Cylia put distinguer facilement une multitude d´autres pointes d´acier sur les parties des deux battants qui faisaient auparavant la jonction entre eux .Le faible nuage de poussière soulevé par le remue-ménage se dissipa, et Zerxius fit quelques pas avant d´adresser un signe de la main à Cylia .Jusqu´alors restée immobile, et s´engouffra avec lui dans le tunnel .La porte se referma soudainement après leur passage, ce qui fit sursauter Cylia .

Cylia s´intéressa ensuite à l´architecture du couloir ainsi qu´a l´ambiance de la salle .De grandes vasques où brillaient des flammes étaient disposés sur les murs de façon à illuminer au maximum la grotte, car le couloir, très haut de plafond, n´était autre qu´une immense grotte souterraine légèrement taillé par endroit pour la rendre accesible à tous .On voillait même par endroit des statues magnifique, représentant des femmes ainsi que des nains, parfois même chevauchant d´étranges créatures .Cylia sentait l´atmosphère humide et froide atour d´elle, ce qui la réconforta, car elle ne supportait pas la chaleur qu´il y avait à l´extérieur en cette saison .Elle enleva sa cape, et la mit dans sa besace afin de profiter pleinement de l´humidité de l´air .
-Cet endroit te plaît apparament .
-Je le trouve.....fantastique .S´exclama-t-elle .
-Tant mieux, car ce n´est que l´entrée de la ville .Le reste est encore plus spectaculaire .
Ces mots avaient rendu Cylia encore plus excitée .Elle continua pendant ce temps d´observer autour d´elle .Il étaient arrivés devant de charmantes chaumières, malgré un air assez robuste, car étant presque entièrement en pierre .En effet, certaines possédaient des sotres de remises toutes en bois .L´atmosphère était plutôt joyeuse dans le coin : devant les entrées dallées, de juenes enfants s´amusaient avec des épées en bois tandis qu´une odeur de friture et d´oignons envahissaient l´air .Ceci fit penser à Cylia qu´elle n´avait pas pris de repas digne de ce nom depuis des jours .Dès qu´elle le pourrait, elle irait se sustenter tout son soûl .
Plus loin, de jeunes guerriers s´entrainaient à l´épée et au bâton en se combattant les uns les autres .Cet endroit était visiblement très chaleureux, se disait Cylia .Ils arrivèrent bientôt à un tournant d´où une forte lumière rougeâtre se dégageait .
-Woaw .Fit-elle .
La jeune vampire semblait visiblement impressionnée .

Devant eux, une gigantesque place, où se pressaient des centaines de Dark humans, dont certains, tout en armure et équipés d´épées et de lances, encadraient le secteur et patrouillaient à leur guise .C´était tout bonnement incroyable . La place devait bien faire un hectare d´envergure, et le marché qui y avaient lieu la recouvrait presque entièrement .Des centaines de stands vendant de tout et n´importe quoi, même si la plupart du temps, c´était de la nourriture, des armes, des armures et des bijoux .Et ce n´était même pas la peine d´essayer de voler quelque chose : la milice venait à l´instant d´arrêter deux personnes .De part et d´autres de la place, se trouvait deux escaliers menant vers le bas, et devant Cylia se trouvait un autre, gigantesque, menant vers le haut .Une auberge, ainsi que quelques magasins et une échoppe encadraient également la place .
-Cet endroit est gigantesque ! S´exclama-t-elle à la vue de ce spectacle .
-Et encore, la ville compte quatre-cents-soixante étages, dont certains sont bien plus grand que celui-ci .
Cylia laissa tomber sa machoire de stupéfaction tout en regardant Zerxius .
-Mais qui a bien pu répertorier autant de salles ? Demanda bêtement la jeune vampire .
-J´en sais rien .Mais il a dû vivre foutrement longtemps, fit ironiquement Zerxius .Au fait, j´ai remarqué des trucs intéressants là-bas .On va jeter un coup d´oeil ?
-Ok .En plus, j´avais une fin de loup .Et ce serait bien qu´on achètes, enfin.....de quoi manger pour aujourd´hui .
-Pas de problème .De plus, je ne dois plus avoir grand-chose de comestible chez moi maintenant .Mais je garderais quand même quelques pièces, au cas où .
Sur quoi, ils descendirent l´escalier devant eux qui menait à la place.....et se cachèrent immédiatement dans un recoin .
-Mais qu´est-ce que tu.....
-Chut, baisses le ton .J´ai juste oublié un petit détail .
Sur quoi, il fouilla dans le sac de Cylia et en sortit sa cape, ainsi que des chutes de tissus qu´elle avait utilisée la dernière fois .
-Il ne faut surtout pas qu´on te voie au grand jour, sinon la milice risquerait de te prendre pour un démon, et t´éxécuterai sur-le-champ .Remets ta cape et couvre ta tête et ton visage, et il ne t´arrivera rien, ok ?
Cylia avait finalement compris son geste de tout à l´heure grâce à ses explications .Le seul hic dans l´histoire, c´était ses cornes .Même sous un voile, elles seraient repérables .Elle accrocha donc une plaque de fer qu´elle avait récupérée sur un monstre à son visage, et ferait donc passer ses cornes pour des éléments de décoration du "casque" .Ensuite, elle enfila le voile par dessus la plaque pour ne reconnaissent plus .Puis, ils se relevèrent et se dirigèrent vers la place .

Ils arrivèrent tout d´abord devant un stand d´armes tenus par un homme assez corpulent et étant borgne .Cylia repéra une magnifique épée dentelée en acier trempé et au pomeau magnifiquement orné .
-Euh, excusez-moi, combien coûte cette épée ? Demanda-t-elle au marchand .
-Six pièces d´or et cinquante d´argent, répondit-t-il chaleureusement, et croyez-moi, c´est du solide ! Elle fend une armure en deux comme si c´était du beurre !
On distinguait mal ce à quoi pensait Cylia derrière son casque .
-Pourrait-je repasser dans quelques jours pour l´acheter ? Demanda-t-elle très calmement .
-Ca dépend si elle n´aura pas été vendu avant, répondit le marchand sur un ton toujours aussi amical .
D´accord .Merci beaucoup . Au revoir !
Elle rejoignit en hâte Zerxius, qui se trouvait une dizaine de stands plus loin .
-Les marchands sont très honnêtes, apparament .
-Méfis-toi, la plupart sont de vrais escrocs, murmura Zerxius à son oreille .
-Ok .
Ils arrivèrent ensuite devant un stand d´armure, et là, ce fut un bouclier qui attira l´attention de Cylia, et une armure celle de Zerxius .Le bouclier en question était en acier, les bords dorés et le reste couvert de motifs qui ralliaient tous une émeraude au centre d´une rune .
-Pardon, mais j´aimerais savoir la valeur de ce bouclier, fit-elle à nouveau .
-Ah, vous voulez dire ça ?
-Oui .
-C´est un bouclier magique .Les sorts qui le touchent sont absorbés par la pierre au centre de la rune, et, après avoir asorbés une certaine quantité d´énergie, le bouclier la transfère à son porteur où la relàche sur une cible .Il coûte huit pièces d´or .
"Cher" pensa Cylia .
-Mais vous pouvez baisser son prix en me vendant ce que vous voulez .
-Que diriez-vous (elle fouilla dans son sac) de ça ?
Le marchand, un homme maigre à l´air hautain, fixa la main de la jeune fille .
-Humm...Des fragments de pierres preécieuses .Je suis d´accord pour baisser le prix de cent-cinquante pièces d´argent en échange de ça .
"Avare" pensa l´adolescente .
-C´est d´accord .Tenez, voici votre monnaie .
-Je vous remercie de votre achat, très chère .
"Avare ET hypocrite" se dit à elle-même la vampire .
Elle se saisit du bouclier flambant neuf et le passa à son bras puis s´en alla vers d´autre stands sans demander son reste .
Zerxius acheta au même vendeur une épaulette cloutée et une protection d´avant-bras en acier pourpre pour la modique somme de trois pièces d´or .Puis il alla rejoindre son amie .
-Un vrai grigou ce gars,t´a vu ?
-Ouais .Vu ses manières, il doit venir d´Elastor .Plus jamais je remets les pieds chez lui .
Ils passèrent à un stand d´objets où ils achetèrent quelques fioles de guérison et vendirent quelques objets inutiles pour eux et une amulette d´éveil qu´ils avaient rouvé sur le crabe (après en avoir étudié la composition bien sûr), et il possédaient désormais la coquette somme de dix-huit pièces d´or, l´amulette s´étant plutôt bien vendu .
Malheureusement pour eux, Cylia en avait dilapidé cinq en nourriture .Quand ils revinrent, une malle pleine à craquer à la main, Cylia dût faire un effort surhumain pour ne manger qu´un jambon entier (ils avaient prévu de se restaurer au bar du coin, qui se trouvait cinq étages en-dessous de chez Zerxius, qui lui-même habitait deux étages en-dessous de la place .Quand elle arriva chez lui, Cylia ne put s´empêcher de jeter un "woaw" d´exclamation, tant la demeure était sympathique : la chaumière, assez grande, possédait une chambre pouvant contenir quatre personnes (en se tassant)où se trouvaient deux grandes armoires, un lit deux places, quelques petits meubles et une vasque où brûlait en permanence des flammes assez spéciales : elle ne produisait aucune étincelle et ne brûlait pas ! Cylia y trouva une explication plausible en repérant un cercle d´alchimie inscrit sur la vasque .Zerxius craignait donc un éventuel incendie, étrange .
Hormis le couloir d´entrée, la chaumière ne comportait que deux pièces, la chambre étant celle principale apparament .La cuisine avait elle aussi son charme : un large établi, qui ne servait apparament pas qu´à la cuisine, prenait relativement peu d´espace, tandis qu´une cavité particulièrement large servait à stocker la nourriture .Comme dans presque toutes les habitations, l´endroit où l´on stockait la nourriture subissait auparavant un sort de réfrigération permanent, afin de conserver plus longtemps son stock, et celui-là n´y dérogeait pas non plus .Cédant à sa fin, Cylia ne put s´empêcher de chiper une cuisse de poulet et un jambon entier .Puis, les ayant récupérés, elle les engloutit à une vitesse hallucinante .Cependant, elle le fit lorsque Zerxius sortit pour prendre l´air et se dégourdir les jambes .Car, c´était certain, elle ne voulait surtout pas que l´on sache qu´elle avait un faible pour la nourriture, auquel cas elle serait morte de honte .Eh oui, depuis son plus jeune âge(depuis qu´elle était vampire donc), elle était légèrement boulimique .Personne ne s´en était aperçu car sa nature vampire lui permettait de rester mince et belle, mais au fil des années elle avait profité de cet atout pour se goinfrer comme un chancre .Ayant gardé cette habitude, elle s´enfilait tout ce qu´elle pouvait quand elle le pouvait .Mais un léger doute l´envahit après avoir commi cet acte : et si sa transformation avait fait disparaître cet avantage ? Elle n´y pensa plus et fila au bar se remplir l´estomac .Elle se défendrait en disant qu´elle s´était fait attaquer par des voleurs, même si l´idée ne tenait pas la route .Ou, mieux encore, elle attraperait un passant et le dépouillerai, lui .Oui, ça, ce pouvait être une bonne idée, pensa-t-elle .

Elle revint chez Zerxius assez tard, et avait tellement mal au ventre, qu´elle s´affala sur le lit et s´endormit sur le coup .Zerxius, la regardant faire, s´endormit à côté d´elle, même si l´idée le répugnait légèrement .

La suite au prochain chapitre :diable: !! !!!

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:07:53

Kratos-Traître, si tu m´entends, j´aimerais avoir ton accord pour les prochains chapitres que je posterai .En effet, ils seraient un peu le prélude de la guerre que, en tant que MJ, tu pourrais créer .J´attendrais donc une réponse .

Ah, sinon, j´aimerais également faire intervenir le perso de Raine-Julie (Alias Alinea, alias Petit_pikachu, qu´importe :o)) !) Dans le prochain chapitre .Mais, il faudrait que j´ai son accord, alors :-) ?

Petit_Pikachu
Petit_Pikachu
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:53:29

Je t´avais déjà demander quel perso, car comme j´en ai deux. Sache que pour Romanticide tu as mon accord mais pas pour Reika.
Mici de votre compréhension.

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:43:34

Bah mince alors, je voulais justement faire intervenir Reika . Quel dommage :o)) !

Bon bah je trouverais autre chose, c´est pas bien grave .

Sinon, pour le bestiaire, j´ai désormais 2 dessins (et donc descriptions) en réserve et un nouveau à venir .Je le scannerai d´ailleurs dès que possible .Et si vous avez des idées de monstre que vous voudriez faire apparaître, vous pouvez me demander d´en faire un dessin sans problème :-) !

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:22:52

Sinon Reika peut peut-etre intervenir remarque...
Allez t´as mon accord. On sait pas ce qu´elle est devenue depuis que j´ai arreter avec elle. Donc vas-y.

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:53:38

Tu sais Raine-Julie, je crois que tu est la seule personne à me répondre sur ce topic depuis quelques temps :o)) .
Par contre, on l´écrit à deux ou pas :question: (je sais, je pose trop de questions, faites-moi-taire si vous voulez :o)) .)Paske, vu que tu n´accordes plus beaucoup d´interêt à ton perso, je sais pas si tu voudras en écrire une partie ou pas .

Romanticide
Romanticide
Niveau 6
06 septembre 2006 à 21:51:34

Je veux bien aider à l´ecriture du chapitre pour que le caractère de Reika reste bien le meme. C´est pas parce que je m´occupe plus du perso que je vais laissez n´importer qui l´utiliser :-p

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:56:35

Alors, tu pourras me passer ton email, pour qu´on puisse en discuter sur MSN ? (Non non, va pas t´imaginer quoi que ce soit :o)) !)

Bon ben tchao, et à bientôt :-) !

Romanticide
Romanticide
Niveau 6
06 septembre 2006 à 21:57:13

Lol, j´imagine rien.
Tiens sers toi :
Assassia_Kusanagi@hotmail.fr

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:39:44

Par contre, j´aimerais bien qu´on me poste des critiques (je trouve pour ma part mon histoire très bien, mais j´aimerais avoir d´autres avis .

Bon, j´y vais, à plus :p) !! !

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:10:42

Yo! :o)) chui rev´nu ^-^

OIetc... :d) je suis heureux que tu postesici :) mais malheureusement, je n´ai pas le temps de venir, je suis pris par le lycée et par métroid prime 2(soit dit en passant je l´ai trouvé neuf dansun grand magasin a 15 euros :cool: ) donc, quand j´aurais du temps, je lirais tes chapitres, et lorsque j´aurais un ordi digne de ce nom, j´irais voir tes dessins :-) A propos de la guerre, je voudrais qu´on en parle sur msn, et que tu en parles auss a neo.

ps: bonne chance pour ton chapuitre en duo ^-^ :ok: a bientôt sur msn j´espère ^_-
:d) desmad59@hotmail.fr

La vidéo du moment