CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:33:07

Bon, n´ayant rien à faire, je poste la suite de mon histoire :-) (père Castor, raconte-nous une histoire XD :o)) !) :

Chapitre 11 : visite guidée :

Après plusieurs heures de marche dans les bas-fonds de Grenerwald, ils se trouvaient désormais devant l´entrée du château de la cité .

Il faut dire qu´ils avaient du faire un détour par un magasin d´armures (après que Zerxius ait tué un voleur qui passait près d´eux, la jeune femme qui s´était trouvé au bar lui ayant volé sa bourse .), l´état de Cylia ne permettant pas de se dévoiler publiquement dans cette tenue . Zerxius avait donc acheté chez le marchand des bracelets de feu et un casque bas de gamme, vu qu´il n´était pas nécessaire de protéger la tête de la jeune fille, mais seulement de ne pas dévoiler son visage .Il s´acheta également pour lui même un sabre, vu qu´il n´avait plus d´arme désormais, hormis le poignard qu´il avait "emprunté" au voleur à qui appartenait la bourse .Il prit ensuite dans une autre boutique une robe pour Cylia, ce qui épuisa totalement le contenu de sa nouvelle bourse .Puis ils étaient sortis tranquillement du magasin et s´étaient dirigés vers le château .

Le château, en lui-même, était à la fois imposant et terrifiant .On voyait nettement que l´ouvrage n´était pas celui des nains, et pourtant il était comme rayonnant par rapport aux alentours .Les murs de la bâtisse s´élevaient à plusieurs centaines de mêtres au-dessus de leurs têtes, et étaient recouverts d´acier noir et de platine tacheté de diamants rouges et bleus par endroit .Les tours montaient encore plus haut, et se terminaient par des toits en pointe entièrement lisses et d´une couleur proche du violet .De gigantesques vitraux couvraient les murs de la bâtisse, tandis que les tours possédaient des fenêtres bien plus petites tout en étant d´une grandeur assez importante. Plusieurs crochets et pointes en acier parsemaient le château de ça et là, ce qui lui donnait un aspect agressif .Mais le plus effrayant parmi tout ça était quand même la porte d´entrée .Les grilles avaient été remplacées par des rebords bardé de pointes semblables à d´immense crocs, ce qui la faisait ressembler à une gigantesque gueule béante .Zerxius se rapprocha d´elle, et se dirigea vers son gardien .

-Une fois dans le château, essaye d´être le plus naturelle possible et ne te fais pas remarquer, ok ? Fit le voyageur à Cylia .Tu est nouvelle dans cette ville, et les habitant pourrait avoir des suspicions quant à ton physique .
-Ne t´inquiètes pas, il ne se passera rien, lui répondit-elle agacée .
Puis il s´adressa au gardien, un homme en armure armé d´une lourde épée en acier et d´un bouclier, et qui portait dans son dos une lance .
-Salut l´ami !
-´Lut, mais tu ferais mieux de pas t´adresser à moi comme ça, répondit-il avec colère .
-Désolé .En fait, je fais partie de la garde royale et j´avais pris congé de mon travail .Je suis revenu afin de reprendre mon boulot .Est-ce que vous pourriez, par pur hazard, nous laisser passer ?
-Tu m´excusera, mais pourquoi je croirais à ton histoire ? Je peux pas laisser passer les gens comme ça, et puis, qui me dis que tu ne serais pas un espion ou un assassin ? De plus, je sais rien de ta copine, je peux donc pas la laisser passer non plus .A moins que tu aie quelques pièces sur toi, bien sûr.....
Cylia était révoltée contre les paroles du garde, tandis que Zerxius le fixait dans les yeux en affichant un sourire .
-Tu t´y connais apparament toi, non ? Lui rétorqua-t-il avec malice .
-Tu sais à qui tu t´adresses, j´espère, sinon tu va pas faire long-feu, lui répondit le garde sur le même ton .
Alors, est-ce que ceci vous suffirait pour prouver mon droit d´accès ? Demanda-t-il en lui montrant une amulette qu´il sortit de son sac .
-Effectivement, c´est l´emblème royale, celle que porte sur lui chaque membre de la garde .J´en ai une aussi .
Zerxius afficha un sourire triomphant .
-Mais ta copine semble ne pas en avoir, elle ne peut donc pas passer .
Le sourire de Zerxius diminua légèrement, mais il ne perdit pas espoir .Il tourna la tête vers elle, et la regarda dans les yeux, comme pour y déceler quelque chose, puis se retourna à nouveau vers le garde .
-Et si elle accepte de devenir une nouvelle recrue dans la garde ?
-Ca pourrait être possible, mais il faudrait juste que tu paye un léger droit d´accès pour elle .
Zerxius aquiesca faiblement de la tête, puis s´adressa à la jeune fille .
Est-ce que ça te dérangerais de faire partie de la garde ?
-Non, je...je pense pas, répondit-elle timidement .´Toute façon, j´ai rien à faire d´important en ce moment, alors je serais plutôt d´accord .
Il se retourna vers le soldat, et lui donna une pièce d´or et quelques-unes d´argent qu´il avait tiré de sa poche .
-C´est d´accord alors, fit nonchalamment le garde .Vous pouvez passer .
Il recula sur l´un des bords de l´entrée, laissant ainsi le champs libre aux deux compagnons .

Dès qu´ils s´approchèrent de la porte, les murs et les grilles commencèrent à se déformer et s´éloignèrent l´une de l´autre, tel une immense gueule prète à avaler sa proie .Ils pénètrèrentà l´intérieur, non sans inquiétude, et la grille se referma juste après leur passage .
-Cet endroit m´étonnera toujours, fit Cylia, visiblement paniquée par une telle porte d´entrée .Tu est sûr que nous ne risquons rien en passant par cette porte ?
-Tant que l´un de nous a une emblème sur lui, surement pas .En fait, en plus d´être un signe de reconnaissance, ce sont des amulettes magiques .La porte d´entrée "ressent" la proximité des symboles dès que l´on passe près d´elle, et se déforme alors pour laisser passer son porteur .Dès qu´on s´éloigne d´elle, elle se referme .C´est juste un enchantement, en fait .
Cylia fut déja moins effrayée à l´écoute de ses paroles .
Ils marchèrent dans la région des jardins du château, et pénètrèrent ensuite dans le hall par une lourde porte de fer .

Le château, déja somptueux à l´extérieur, était vraiment magnifique une fois dedans .
Les vitraux, qui faisaient presque la hauteur des murs, ne recevaient pour l´instant aucune lumière, mais étaient des merveilles d´art gothique, et de nombreux pliliers somptueusement décorés bordaient l´allée menant au trône royal, inoccupé pour l´instant .
Des dizaines de statues et de peintures décoraient la salle, représentant la famille royale la plupart du temps, mais également des créatures fantastiques, des proches du roi, des paysages,....et le hall devait faire une bonne trentaine de mètres, la largeur de la sallle étant elle aussi conséquente .
Cylia, qui était emerveillée par la richesse de la décoration, revint à ses esprits et rejoignit Zerxius, qui s´était déja engouffré dans un couloir à sa droite .

Il descendirent un escalier, empruntèrent un second couloir bordé de torches, et arrivèrent finalement dans une très grande salle où s´entrainaient une dizaine de soldats et dont les murs étaient entièrement décorés de tapisseries et d´armes .
-"Tu m´a dis que tu étais d´accord pour faire partie de la garde, n´est-ce-pas ?D emanda brusquement Zerxius à la jeune vampire .
-Moi ? Euuuh ouais, pourquoi ?
-Bon bah, je vais te présenter à notre entraineur alors .Les nouvelles recrues sont obligées de passer un test pour être acceptées .
-Quoi !? ! S´écria alors l´adolescente .Mais tu ne m´avais rien dit pour ça !! !
-C´était le seul moyen pour toi de passer, et je suis certain que tu aurais refusé sinon, fit ironiquement le dark human .
-Espèce d´escroc ! vociféra-t-elle .
-Bon, on y va ou pas ?r épliqua Zerxius comme si les paroles de l´adolescente l´avaient plongé dans une profonde indifférence .
-J´y vais, mais c´est bien parce que j´y suis forcée, rétorqua-t-elle en colère ."
Ils s´approchèrent donc d´un homme qui se trouvait sur un des bord de l´espace où luttaient les soldats .C´étaient un type assez grand, protégé par une lourde armure d´acier décoré d´une magnifique emblème royale et de gravures en or, et portant à son fourreau une énorme épée à double tranchant .Il portait également une épaulette cloutée et des gants en fer ornés chacun d´une rune au niveau de la paume .Des cicatrices apparaissait sur son bras gauche, et hormis cela, il était chauve et avait les yeux bleus .En somme, il avait plus l´air patibulaire et rude que chaleureux .
Zerxius s´approcha de lui et lui fit un signe de la main .Il répondit en se retournant vers lui .
"Ca faisait longtemps qu´on t´avait plus vu ! lui dit-il d´un ton ferme .Qu´est-ce que tu faisais, on a eu besoin de toi à un moment !
-J´étais parti au Nord pour.....trouver quelque chose, mais j´lai pas trouvé .Je suis donc revenu .
Zerxius ne semblait nullement intrigué par le ton qu´avait employé l´homme .
-T´aurais du revenir plus tôt alors .Sarah a été tué lors d´une attaque d´Orcs qui voulaient causer un coup d´état, mais on a réussis à les repousser, au prix de sa vie .Si t´avait été là, on aurait pu éviter ça .J´en ai causé au roi d´ailleurs, et il m´a parlé d´une nouvelle mission pour toi et quelques autres assez expérimentés .Il a prévu une réunion avec vous dans deux heures .Profites-en pour t´entraîner pendant ce temps-là .
-Sarah a été tué !? ! Putain, les salauds !! !
Le ton qu´avait employé le dark human était beaucoup plus colérique que tout-à-l´heure .
-Je te fais pas dire .Elle a décédé suite à un choc cranien et une hémorragie trop importante pour qu´on la soigne .On a réussi à en tuer une vingtaine, mais le reste s´est enfui .J´espère qu´ils ont compris que leurs attaques étaient inutiles, sinon, à long terme, on risque de tous y passer .
-Je l´espère aussi .Ah, au fait, j´ai réussi avec l´aide d´une amie à en tuer tout un régiment ce matin, dans l´aile droite des bas-fonds .
-Joli score pour un gars qui n´a passé que deux ans dans la garde, tu m´impressionnes par moment .
Puis il se retourna vers les quelques soldats qui continuaient de se battre .
-Au moins, on en aura moins sur les bras la prochaine fois, fit-il par la suite .Au fait, qui est la fille qui est avec toi ?
-Ah, j´ai oublié de te le dire, lui répondit bêtement le soldat .C´est une amie qui voudrait faire partie de la garde royale .Elle est assez douée au corps-à-corps, et elle maitrise bien l´épée .
-Pas de problème, répondit-il froidement .Mais avant, il faut qu´elle passe un test d´aptitude .Amène-la là-bas pendant que les autres finissent de s´entrainer, j´vous rejoindrais par la suite .
-Ok, fit simplement Zerxius .
Puis il fit un signe de main à Cylia, qui le suivit jusque dans une immense salle composée de deux parties .L´une était en fait une espèce de balcon légèrement décoré et donnant sur la seconde partie, qui consistait en fait en une immense salle de combat dont le partie centrale était bordée de torches et où apparaissait quelques pointes d´acier et autres pièges . Des armures de fer et des tapisseries brodées s´occupaient, quant à elle, de décorer les quatres murs de la salle, très haute de plafond .Un combat semblait s´être déroulé il n´y a pas longtemps de ça .
-"Comme tu a pu le deviner, c´est la salle des tests, celle par laquelle passent tous les nouveaux avant d´être embauchés.L´ayant fait moi-même, je peux te prévenir que ça ne sera pas vraiment une partie de plaisir par moment, mais je pense que t´aura moins de problème que moi à ce niveau-là, vu que tu es déja assez expérimentées à ce niveau-là .
Rien qu´a l´écoute des paroles du ejune homme, Cylia se sentit légèrement mal-à-l´aise .L´arrivée par la suite de l´homme de tout-à-l´heure ne la rassura pas davantage, loin de là .Tout en s´avançant vers elle, il la fixait avec ardeur dans les yeux, mais sans animosité particulière .La jeune vampire semblait pourtant comme fondre sur place à son approche .Puis il s´adressa à elle :
-"Comment t´appelles-tu ? Commença-t-il tout simplement .
-C..Cylia Baldhir .
-D´accord .Bon, on va pas débattre pendant des heures sur le sujet, alors je vais faire dans le plus bref possible .Cylia, afin de tester tes capacités, on va te faire passer une série d´exercices sur divers points et sur ta façon de combattre .Selon la facilité avec laquelle tu les termines, on te donnera un grade, un salaire et une durée d´entraînement adéquat ? Tu as compris ?
-Sans...sans problème, monsieur, fit-elle timidement .
-Pas de question ?f it brièvement l´homme en armure .
-Euuh...Est-ce que les "exercices" seront dangereux ?
-Pas vraiment, non .Bon, vu que tu n´a pas d´autre question, si tu pouvais prendre la peine de descendre sur le terrain de combat, que nous commencions les exercices...
Cylia descendit donc lentement l´escalier de marbre et se dirigea vers le centre de la salle .
-Et aussi, si tu pouvais enlever ce casque et cette cape, que je puisse te voir en entier pour une fois....
-C´est-à-dire que...Fit brusquement Zerxius .
...Je n´ai pas à devoir poser des questions à mes élèves, mais des ordres .De plus, si c´est seulement son physique qui l´handicape, alors ce n´est pas un problème...du moins pour moi ."
Zerxius, visiblement soulagé par ces paroles, afficha un léger sourire, avant de se retourner vers Cylia et de lui faire un signe de tête .
Celle-ci ôta donc son casque puis sa cape, dévoilant ainsi ses formes généreuses et son armure .Au grand soulagement de la jeune fille, les cicatrices lumineuses qui marquaient sa peau auparavant s´étaient éteintes et avait même disparue, ce qui décrocha un large sourire de sa part .La seule chose qui attira l´attention de l´homme en armure fut ses cornes ainsi que sa peau d´un noir de cendres, mais l´étonnement n´était vraiment pas visible sur son visage .
"-Effectivement, c´est un cas particulier, fit sombrement le guerrier .Mais ça ne devrait pas poser de problèmes avec les autres recrues, du moins j´essayerai d´arranger ça ."
Zerxius était soulagé de ses paroles .Lui qui avait un peu peur pour la jeune vampire au début, il n´avait plus rien à craindre désormais .De plus, les cicatrices qu´elle avait sur les bras il y a quelques heures avait disparu, prouvant que le phénomène pouvait être réversible, et qu´un remède était possible en somme .
"On va commencer par un facile, et on va évaluer en même temps tes capacités à pouvoir détruire des objets assez durs, fit brusquement l´homme en armure .Je vais être clair : donne-toi au maximum de ta force !"
Deux des armures collés au murs de droite et de gauche se mirent à vibrer, puis elles se mirent brusquement en mouvement, et brisèrent leurs enclaves pour se rapprocher lentement de Cylia .

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:32:27

je fais mon chapter aujourdh´hui

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:41:28

OIIO :d) tiens, ça faisait longtemps :sarcastic: bon, jevai lire ça.

borarc :d) Je l´attends avec impatience :-d

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:44:29

Chapitre 1 : Une rivale

Oh moi, modeste assassin, je me baladais par ce jour radieux dans les rues de la ville de Tellius. J’avais un peu soif, je pris donc la décision d’aller au café de Renja. J’entrai donc dans la taverne.

-Salut, Chris. Me dit celle-ci.
-Bonjour…
-Un thé chaud, je suppose.
-Tout juste.

Je m’assis à la table e attendit. Renja était une jeune fille de taille moyenne, cheveux blond et yeux bleu comme la plupart des filles de la ville. Mais ce qui la différenciait c’était ses pouvoirs. En effet, elle avait le don d’utiliser la magie aquatique à sa guise. On racontait même qu’elle était la descendante de l’ancien apôtre de l’eau.

-Wonder, un thé chaud. Cria-t-elle.
-Ca marche. Répondit le cuisinier.

Wonder était le cuisinier de la ville. Bizarrement, je ne sais pas à quoi il ressemble. Il reste la plupart du temps derrière ses fourneaux. Une fois mon thé en main, je le bus d’une traite. A peine ut le temps de déposer la tasse que Odion entra dans la buvette. Odion est la générale de l’armée de tellius. Malgré son incroyable beauté et gentillesse elle n’en reste pas moins très redoutable. Elle rejeta ses longs cheveux noirs en arrière avant de s’asseoir à côté de moi. Elle me fixa quelques instants avec ses yeux châtains. Même si nous étions entre guillemets rivaux, elle ne me semblait pas hostile malgré sa tunique blanche et sa dague foudroyante. En effet, comme Renja, Odion a héritée de pouvoir divin. On raconte qu’elle est la descendante de l’apôtre de la foudre.

Tout semblait se passer calmement quand soudain, un cri résonna dans ma tête.

-Tue-la !
-Non pas maintenant.
-Je prends le contrôle.
-Non !
-Si !

Je me jetai à terre me prenant la tête avec mes mains. Le signe se mit à brûler atrocement. Il allait sortir en plein milieu de la taverne. Il allait sortir. Je ne pouvais le retenir. Je me mis à hurler. Mes muscles grossirent, mes cheveux se dressèrent, l’iris de mes yeux devint rouge. C’était la fin.

-Mais Chris, balbutia Odion.
-Ahaha plus ce type m’énerve et plus je deviens fort. Bien, maintenant que je suis dehors, voyons voir si tu as ce qu’il faut pour m’affronter.

Fin Chapitre un Chronique du dresseur sombre.

Voila c’est court mais c’est le début.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:57:10

Chewbacka :o)) :d) ben voilà^^ bon, c´est pas mal, bonne description du chateau(j´imaginais l´interieur u pe plus sombre, situ vois ce que e veux dire ) évite les répétitions("ce niveau là" ça m´a passablement ennervé...) mais sinon c´est bien.
Borarc :d) oui, c´est effctivement un peu court. :p) suspens! c´est pas mal, mais trop court! tu aurais pu nous mettre le combat, comme hors-d´oeuvre! e faudra ue tu explique ce que sont les apôtres :oui:

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:58:44

kratos :d) las apotres sa viendra.

:d) le chapitre suivant sera conscareé au combat :o))

desole d´etre pas tres bon :snif:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:14:48

mis tu n´est pas si mauvais que ça. il n´y a pas de répétitions, le style est plutot fluides, et iln´y a pa beaucoup d´autres fautes :)
bien, moi j´écris mon prochain chapitre vous l´aurez bientôt :oui:

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:18:54

:lol: moi et l´ortho

je l´attend qui est ton perso :)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:33:50

mo pers et le très connu mercenaire "Kyô" ! :cool: XD

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:35:01

ok :cool:

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:41:39

une image mon perso ^^

http://img428.imageshack.us/my.php?image=legault3aw3.jpg

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:00:27

Fais ce que tu veux Borky mais me déforme pas trop :fou:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:01:28

:d) Odion : Salut ! t´es nouvelle sur ce forum :) ?

Kratos : Chewie dire :"moi écrire très bons chapitres !" :o)) .
Ouais, c´est vrai que "à ce niveau-là" j´en ai un peu abusé, mais j´arrivais pas à trouver de synonyme :gni: !! !

(...Il va donc falloir que j´améliore mon vocabulaire :o)) ...)

:d) Borarc : Perso, je trouve ton chapitre très bon, mais un peu court .De plus, les descriptions sont très courtes et la trame encore très mystérieuse (enfin, c´est peut-être un avantage, qui sait :fou: ?) Mais sinon c´est très bien :oui: .

...Et j´ai rien d´autre à dire malheureusement pour vous :o)) .

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:14:38

fort heureusement pour nous chewie, chewie arrête de baragouiner :o))
je ne pense pas qu´Odion soit nouvelle si elle connait Borarc. :)

borarc :d) pas mal l´image, je l´ajouterai dans la MAJ. :ok:

borarc3
borarc3
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:13:50

kraty oui je connait odion :ok:

merci pour vos comms :)

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:08:27

Ouais, on se connait depuis un moment sur un autre forum mais y´a eu une sorte de légère dispute et y´a que moi qui crois Borky^^ Et oui, je vais peut-etre m´inscrire.

borarc3
borarc3
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:17:16

yes on fera des quetes en duo :sournois: degaine ton sabre sa va fayter :diable:

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:12:56

Niark!! Autant que je suis le général des armées d´Emblem City, je vais montrer ici de quoi Odion est capable^^ :fou:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:05:09

Gé...Général d´Emblem City :ouch: ?! ? Tu m´en dira tant :ouch2: !

Au fait Borarc, c´est où exactement le villagù tu débutes :) ? Par là, je veusx dire : à proximité de quelle ville ? Ce sera plus pratique pour se localiser sur la carte comme ça :-) !

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:00:45

Si, si, je suis le général d´Emblem City^^ C´est une sorte de rpg mais sur un autre forum :)

La vidéo du moment