CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:14:38

Romachulie :o)) :d) ça vait plaisir de voir que tu vien stoujours dans le coin^^

ça me fait penser que moi auss j´ai un chapitre a faire parvenir ><

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:28:06

voili voilou :) je crois que c´est leplus long quej´aie jamais écrit!

Chapitre 10

Je fus réveillé en pleine nuit par Siönmia. J´avais du m´assoupir sans m´en rendre compte. A moitié endormi, je les suivis silencieusement jusqu´en dehors de la ville au pied des murailles de la citadelle du Comte. Elles étaient ridiculement basses pour des parois sensées protéger un château, 3 mètres tout au plus, si bien que je pensais les escalader, mais Magor m´éconduis en désignant du doigt un fourré situé un peu plus loin. Derrière les buissons, sur une grosse pierre débutait un souterrain ténébreux.

"C´est la sortie de secours personnelle du Haut Comte. Expliqua Magor à voix basse. Nous l´avons découvert en nous échappant la dernière fois.
-Mais on y voit rien! dis-je.
-C´est facile, c´est tout droit.
-Si j´avais su, j´aurais emmené Dydy" grommelais-je avant de m´enfoncer dans l´ouverture béante à la suite des deux elfes.

"Mais vous êtes sûrs de ce qu´il y a au bout? demandai-je alors que nous avancions presque accroupis.
-Oui. Il risque d´y avoir quelques gardes depuis la dernière fois. dit le balafré.
-Ben voyons, rien que ça.
-Ce sera plus discret que d´escalader les murailles. rétorqua l´elfe aux cheveux roses.
-Aïe! m´exclamais-je. Je m´étais cogné la tête contre une aspérité du plafond.
-Shhht!" fit Magor.
Je poursuivis mon cheminement en silence et en me massant le front. Soudain, je me télescopais dans Siönmia qui s´était arrêtée devant moi.
"Keskya? demandai-je.
-C´est bloqué. répondit Magor.
-Ah? fis-je.
-Tu crois qu´ils l´ont bouché depuis la dernière fois? demanda Siönmia.
-Je ne sais pas... on dirait... Un tonneau?
-Un tonneau? Tu es sûr?
-Presque.
-Eh ben pousse le!" soupirai-je.
J´entendis un raclement, laissant sous entendre qu´il s´agissait bien d´un tonneau.
"Ha! C´est lourd!
-Attends, on va pousser à trois. dis-je. A trois!
-C´est bon on à compris. rétorqua Magor.
-Mais non, je vais compter. Un, deux, trois!"

A mon signal, Magor poussa le tonneau, Siönmia poussa Magor et je poussais Siönmia, mettant malencontreusement mes mains sur ses fesses. Elle poussa un petit cri aigu.
"Shhht!" fit son frère.
Et d´un seul coup, tout bascula en avant, Magor Siönmia et moi, qui atterris, à nouveau contre mon gré, le visage dans le postérieur de celle qui me précédait.
"Bouge toi de là sale vicelard!" chuchota t telle en me donnant des coups de talons dans le torse.
Je me relevai brusquement, me cognai la tête contre le plafond et m´excusai en balbutiant.
"Bon, ça va, c´est pas ta faute, mais fais attention. dit l´elfe.
-On est où là? demandais-je à Magor.
-Je ne sais pas.
-Quoi?! Je croyais que t´étais déjà venu!
-Il y a dû y avoir un croisement qu´on aurait pas remarqué. dit-il.
je soupirai.
-Ah, il y a une porte là bas." dis-je.
Je tentai de l´ouvrir, mais la poignée était bloquée.

"On dirait que nous sommes dans le garde manger... dit Siönmia.
-Ça tombe bien j´avais faim. dis-je en me saisissant d´une miche de pain.
-Comment peux tu penser à manger?
-Pas besoin d´y penser.
-Pff. fit Magor, puis il s´assit sur un sac de farine.
-J´ai une idée. On va attendre qu´ils viennent chercher leur bouffe, on les assomme et on va chercher votre copain. déclarai-je avant de bailler.
-Tu crois pouvoir rester éveillé jusque là? ironisa Siönmia.
-On a qu´à établir des tours de garde. proposai-je.
-Et s´ils sont nombreux? demanda Magor.
-On réveille ceux qui dorment.
-C´est malin.
-Bon, comme t´as l’air réveillé, tu commences. Bonne nuit. dis-je avant de m´étendre entre un sac de farine et un tonneau, avec un fromage comme oreiller.
-De toute façon tu dors déjà alors je n´ai pas trop le choix." râla le balafré.

Je ne tardais pas à m´endormir à la faible lueur de la seule torche qui éclairait l´endroit. Près d´une heure plus tard, Magor me réveilla. Je m´étirai et allai m´asseoir sur un tonneau en face de la porte. Une heure passa sans que je m´en rende vraiment copte. Après, je réveillai Siönmia qui me réveilla ensuite en même temps que son frère, alors que quelques rayons matinaux filtraient à travers une meurtrière.
"Hé, debout, quelqu´un est dehors!" disait-elle.

Effectivement, on entendait des voix de derrière la porte. Puis il y eut un cliquetis de serrure et la porte grinça. Je bondis sur mes pieds, prêt à réagir à la moindre occasion. Et celle ci se présenta une seconde plus tard, alors que deux hommes pénétraient dans la pièce. Magor se jeta sur le premier qu´il plaqua contre le mur de pierre. Je sautais sur le deuxième que je mis à terre et assommai à l´aide d´un jambon. L´un des deux hommes portait une toge brune et un chapelet autour du cou, et l´autre semblait être un soldat mais il n´était pas armé et ne portait pas d´armure. Je les traînait dans un coin et verrouillait la porte dont la clé était sur la serrure.

"Et on va où maintenant? demandai-je.
-Yefried doit être retenu dans les geôles. répondit le balafré.
-Et nous devons être dans l´aile Est. ajouta Siönmia.
- Les geôles sont en bas, le comte est en haut, il faut trouver un escalier. expliqua Magor.
-Et si on rencontre quelqu´un on fait quoi? m´enquis-je.
-Personne ne nous voit." conclut Magor.

J´acquiesai d´un signe de tête. Ensuite, nous parcourûmes le rez-de-chaussée à la recherche d´un escalier, que nous avons trouvé à peu près au centre du château.

"C´est ici qu´on se sépare. Dès que je suis sûr que Siönmia et Yefried peuvent s´enfuir, je te rejoins. dit Magor.
-Je n´ai pas besoin de toi tu sais...
-Ça me regarde, j´ai un compte à régler.
-Comme tu veux..." répondis-je, avant de commencer l´ascension.

Je montais tout d´abord un escalier en colimaçon qui débouchait dans une vaste salle à haut plafond, garnie de toutes sortes d´armes et armures ainsi que de trophées de chasse, dont un qui m´intriguait particulièrement: une sorte de cerf avec deux paires de bois. Il n´y avait qu´une porte, petite, en bois simple, à l´autre bout de la pièce. Le son de mes pas résonnait dans la vaste salle, longue d´au moins trente mètres. Je poussais la porte qui n´avait pas de serrure, elle s´ouvrit silencieusement. Derrière, encore un escalier, plus grand et tournant en angle droit au coin des murs. Il y avait plusieurs portes, mais repensant aux paroles de Magor, j´optais pour l´escalier.

Au premier étage, une porte fermée. Au second, une pancarte indiquait:"Latrines". Intrigué j´ouvris la porte, mais il n´y avait qu´une planche percée d´un trou de diamètre assez large, posée sur la pierre creusée d´un trou de même largeur. Rien d´intéressant. Au troisième et dernier étage, un couloir soutenu par des arches de pierre menait à une porte en arc brisé, sculptée dans du chêne. Rattrapé par la fatigue, je laissais échapper un bâillement et me frottais les yeux. Une fois les yeux rouverts, une femme de chambre se tenait devant moi. J´étais surpris, mais pas plus qu´elle. Elle allait crier. Je dégainais mon épée et courut vers elle. Elle ne bougeât pas, tétanisée. Au moment où la lame lui perforait le ventre, je glissai un bref:"Désolé", et elle s´effondra sur le sol. J´essuyais Ragnarok dans sa robe en tissu grossier avant de la remettre dans son fourreau et de me diriger vers la porte.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:29:27

voilà la suite :)

Je poussais un des lourds battants de chêne et pénétrais sans le savoir dans l´ultime pièce. C´était une grande salle, au plafond très haut, et un escalier permettait d´accéder à un balcon où on distinguait trois portes. L´espace principal de la pièce était occupé par des verrières, des vitrines et des coffres. Dans ces vitrines, on pouvait voir un rassemblement d´objet des plus hétéroclites. Des parchemins aux médaillons, en passant par les bracelets, les chaussures, les chapeaux, les couverts, les vases, les colliers et j´en passe... Soudain, j´aperçus un homme penché sur une verrière. Je ne l´avais pas vu plus qu´il semblait prêter attention à mon arrivée impromptue. Il devait être assez grand déplié, et plutôt mince. Il était enveloppé dans une longue cape rouge sombre, et ses cheveux d´un blond presque blanc étaient plaqués en arrière. Il semblait faire partie du décor tant ce qu´il observait l´absorbait. Je décidai alors de tenter une approche en douceur, espérant que cet étrange individu ne soit pas belliqueux. Je commençai par m´éclaircir bruyamment la gorge. Il ne réagit pas. Je m´approche de lui pour lui tapoter l´épaule. Il n´en fait pas plus. J´insistai, mais il restait immobile mieux qu´une statue ne saurait le faire. Passablement énervé, je lui décochais un coup de poing dans le flanc. C´était comme si j´avais frappé dans un mur. J´étouffai un cri de douleur et une insulte car l´autre joyeux luron s´était enfin décidé à m´adresser la parole.

"C´est dur hein?! disait-il l´air satisfait. C´est du mithril qui vient des mines du sud d´Hézérod.
Dur, c´était le moins qu´on puisse dire, je m´étais littéralement éclaté la main gauche. Il reprit d´un ton impérieux.
-Pourquoi es-tu ici?
-Vous êtes le Haut Comte?
-Tu crois pouvoir me demander mon nom? Mais je vais te faire l´honneur de me présenter. Effectivement j´ai le titre de Haut Comte, mais mon nom est Van Parolshauc.
Ses manières hautaines commençaient à m´énerver, aussi je lui répondis sur le même ton:
-Il y a Mr Van parschok, que vous avez dérobé un artefact de grande valeur à un Tauren il y a quelques temps, et je suis ici pour le récupérer."

Il se redressa enfin face à moi et semblait me considérer comme un truc gênant. Je pu enfin distinguer son visage. Un nez pointu et une bouche fine entourée d´un début de barbe pas rasée, des sourcils presque inexistant surplombaient des yeux gris et froids comme la glace. Son visage semblait vide, comme si sa face était trop large pour ce qui s´y trouvait. Entre les deux pans de sa cape, je remarquai l´éclat d´argent de l´armure qu´avait heurté mon pauvre poing endolori.

"Tu as dû le remarquer, mais j´adore collectionner toutes sortes d´objets. Pas n´importe quels objets, ceux qui ont des propriétés magiques. expliqua-t-il.
-Et qu´est-ce que j´en ai a faire? Donne moi sa breloque et on en parle plus. dis-je, n´ayant pas trop envie de me battre pour une babiole.
-Insolent. cracha-t-il alors qu´une lueur de haine éclaira ses yeux froids. Je crois que tu n´as pas bien compris. Ces objets permettent de faire des tas de chose, et j´ai parcouru tout Seta Dorius pour les acquérir. Et je ne suis pas enclin à en céder un seul à qui que ce soit. dit-il en détachant ces derniers mots.
-Je me fiche de ce que tu peux me dire, tu me le donnes ou je le prends." menaçai-je.

Soudain, une énorme tension se fit sentir. Les yeux luisants de haine, Parolschauc croisèrent mon regard. Instinctivement, je portai la main sur Ragnarok .Le combat était imminent. Je n´avais strictement aucune idée de la façon dont il allait attaquer ou se défendre.

Je fixe mon adversaire dans le blanc de yeux, il en fait autant. Puis je me décide. Je resserre ma poigne sur le manche de mon épée et je la tire d´un coup sec. Il lève le bras pour parer. A mon grand étonnement, la lame fut stoppé et résonna d´un tintement clair. Le comte retira sa cape qui dévoila une armure de plates étincelante faites d´un métal gris perle, nacré qu´il portait sur le haut du corps.

"Ça te la coupe hein! Ces Ärms sont des choses très pratiques. Je les ai trouvés sur les Elfes qui t´accompagnent, et qui essayent de délivrer leur congénère. Malgré leur étonnante complexité, j´ai réussi à en élucider le mystère."

Il se dégagea d´un revers de bras et recula vivement. Il me montra son bras gauche chargé de bagues et de bracelets aux motifs étranges. Mais il ricana et plongea la main dans sa poche. Et ce qu´il en sortit m´arracha un haut le coeur. Dans sa main, il tenait une tête réduite au teint grisâtre.

"Après les objets, j´ai testé sur les êtres vivants, il se trouve que ça ne fonctionne que sur les Liches* (*ou morts-vivants). dit-il avec une pointe de déception dans la voix.
-Pas de bol, je suis tombé sur une ordure. dis-je, dégoûté par cet homme qui traitait ses semblables comme des cobayes.
-Je tiens à te préciser que les liches sont de ma fabrication...
-Vas-y, envoie moi ton immondice au visage."

Le comte ne se fit pas prier, avec un peu de fumée, un pop et ce qu´on pouvait identifier comme étant un cri de douleur, un mort vivant apparu devant moi. Le teint grisâtre, des orbites vides et quelques loques en guise de vêtements. Plus inquiétant, il avait un trident en main. C´était la première fois que je me trouvais confronté à un mort vivant.

La liche tenta de m´embrocher d´un coup de trident. Un coup trop simple pour me surprendre. Je le bloque, et tire sur le manche pour désarmer mon adversaire. Surprise, ses mains restent solidement accrochées au manche. Apparemment étonné, il fixe ses moignons de ses orbites vides. Sans perdre de temps, je sépare son corps de son hideuse tête. Mais le corps reste debout devant moi. Je lui flanque un coup de pied dans les côtes, ce qui a pour effet de le faire tomber à la renverse sur une vitrine qui se brise. Ils glisse ensuite et tombe sur le dos.

"Espèce de Liche dégénérée! fulmine le comte. Ces imbéciles sont trop affaiblies par le sort.
- Si c’est tout, ça ne fait pas grand chose.
-Je vais te tuer de mes propres mains..."
Il s´empare d´une épée très fine et pointue dans la verrière que le mort vivant (qui n´arrivait pas à se relever) avait brisée.

Je prends l´initiative. Il bloque, se dégage et effectue un pas en arc de cercle sur ma droite. Je donne un coup de taille dans sa direction en pivotant sur mon bassin. Il s´abaisse et roule pour se retrouver à ma gauche, son armure ne semble pas gêner ses mouvements. Il vise ma jambe gauche avec son "dard", j´esquive seulement de quelques millimètres, mais déjà il se relève et dans son élan me projette en arrière d´un coup d´épaule. Je chute lourdement sur le dos et Ragnarok m´échappe. Second malheur, je tombe sur la liche, qui m´étreint de ses bras sans mains. Il a une force extraordinaire pour un mort. Le comte s´avance, et ricane. Je ne veux pas mourir. Cette pensée s´impose à mon esprit. J´ai une dernière chose à tenter. Je rassemble toute mes forces et ma concentration dans mon bras droit et fait appel à la magie de la foudre. Un courant électrique est créé. Je foudroie la liche qui écarte les bras juste à temps pour me permettre de rouler sur le côté et d´éviter le coup mortel qui embrocha le mort vivant. Je reprend mon épée, mais au moment où je touchai le manche, je senti l´énergie magique que j´avais rassemblé me quitter. Étonné, je laissai un avantage au comte, qui planta sa lame dans mon bras gauche. J´hurlai de douleur. Il la retire et le sang se met à couler. D´un geste rapide, je parviens à le désarmer. Au moment où je pensai pouvoir l´empaler, une des bagues qu´il portait étincela. Une fore invisible et puissante me projeta en arrière avec un bruit de bourrasque. Je brisai une vitrine au passage et m´écrasai contre le mur. Mon dos me donnait l´impression d´être en miettes. J´ai toujours mon arme, mais à quoi bon, je ne trouve plus la force de me lever. Le comte s´avance à pas pesants, il va me tuer, et sûrement m´utiliser dans ses expériences, comme cobaye.
Il éclate d´un rire à vous glacer le sang, mais ses yeux conservent leur froideur, tels deux glaçons qui ne voudraient pas fondre.

La glace. J´eus un déclic. Je sentis sa force monter en moi, brasier givré mais brûlant de force. Au moment où la pensée me vint à l´esprit de libérer cette force de quelque manière que ce soit pour me sortir de ce mauvais pas, je ressentis à nouveau cette impression. Cette fois c´est certain, Ragnarok absorbe l´énergie magique. Cette force nouvelle me quitte déjà, et avec elle tout espoir de survie. Abattu, je sentis les dernières gouttes de magie se vider. Mon bourreau est à deux pas de moi. Me voyant ainsi, il jubile. Il se tient juste devant moi. Il lève son arme. Je ferme les yeux et attend la douleur qui précède sûrement la mort. Qui ne vient pas. J´entrouvre les paupières, et tout ce que je vois c´est une lueur bleu clair. C´est le joyau incrusté dans la garde de Ragnarok qui brille. Le Haut Comte semble aussi médusé que moi. Sa passion des objets magiques le retenait sûrement. "C´est tout?" pensai-je. Mais juste après, dans la rainure noire qui parcourait la lame, une sorte de liquide bleu semblait s´écouler lentement. Lorsque le liquide arriva au terme de sa procession, le métal s´effaça, laissant uniquement la forme de la fissure et la garde. Un instant après un éclat de lumière nous aveugla. Lorsque je put de nouveau voir normalement, je n´en croyais pas mes yeux: une large lame de glace aux contours irréguliers mais tranchants avait remplacé la lame en Acier.

Au prix d´un gros effort et d´une douleur fulgurante, je parvins à me hisser sur mes jambes en prenant appui sur mon épée. Van Parolschauc était abasourdi, ses yeux perçants se posaient à tour de rôle sur moi et sur ma nouvelle arme. Pour une raison que j´ignorais il ne m´attaquait pas. Et je savais pertinemment que je ne pouvais bouger que difficilement, que j´étais une proie facile. Mais au contraire il commença même à reculer. Je m´avançai lentement vers lui, et il disparut subitement de mon champ de vision. Je le cherchais autour de moi, l´air hagard, mais en fait il avait trébuché sur la tête de la liche et était tombé sur le dos. A bout de forces, je me laissais tomber à genoux à côté de lui, dans ma chute, j´abattis Ragnarok de toutes mes forces sur le torse du comte. La plaque en mithril s´enfonça mais résista au choc.

"Tu vois, même avec ça tu ne peux pas percer ma défense.
-Dans la montagne, le glacier emporte tout sur son passage. dis-je à mi-voix. Rien ne résiste à sa pression."

Le Comte essaya de se lever, mais il n´y parvint pas. Son corps était retenu par du gel qui s´était formé au niveau du sol, l´empêchant ainsi de bouger.

"Comment as-tu fait?
-Où se trouve ce que je suis venu chercher? murmurai-je.
-Si tu crois que je vais te le dire! ragea-t-il.
-Je ne vous crois pas en position de marchander. Votre vie ne tient qu´à un fil... menaçai-je.
-C´est... Dans le coffre le plus grand... Dans un sac en cuir..." dit-il difficilement, comme si chaque mot lui avait coûté excessivement cher.
Je balayais la salle du regard, et repérais un coffre long d´au moins un mètre cinquante. Je me dirigeais vers lui, le pas chancelant. Chaque mouvement me faisait mal, et soulever le couvercle du coffre fut un véritable supplice, je dus m´y reprendre par trois fois. C´était rempli de parchemins et de boites en bois, seule un sac en cuir long d´une vingtaine de centimètres. Je m´en saisit et le tendit en direction du Comte:

"C’est ça? demandai-je alors.
-Oui."

Je retournais auprès du Comte pour récupérer Ragnarok que j´avais laissé enfoncée dans l´armure. Mais je n´avais plus assez de forces pour la soulever, et je tombais à genoux au moment où la porte Grande porte s´ouvrit. Ma vision n´était plus très claire, mais je crus reconnaître la chevelure argentée de Magor. Cette pensée fut confirmée lorsque sa voix s´éleva dans la pièce:
"Et ben, dans quel état tu t´es mis! On te laisse seul une heure et tu te fais amocher à ce point.
Je n´eus même pas le courage de lui lancer une réplique cinglante. Il nous rejoignit et contempla la scène d´un air perplexe.
-Au moins tu as immobilisé l´autre ordure. ajouta-t-il au bout d´un certain temps. Il s´approcha du Comte et lui asséna un puissant coup de pied en plein dans la tête. Puis il se baissa, l´attrapa au col et le décolla du sol avant de le projeter contre un coffre.
-Alors espèce de salaud, tu la ramènes moins maintenant! Où sont-ils! Ah tu les as sur toi... Magor attrapa la main gauche du Comte et arracha brutalement les bagues et bracelets qui s´y trouvaient. Tu as réussi a bidouiller les tiens... Où sont les autres? Réponds! "

Le comte qui avait apparemment la mâchoire disloquée désigna une verrière du doigt. De là où j´étais, je ne pus distinguer qu´un bruit de verre brisé. Puis, Magor fit apparaître sa hallebarde pour achever le Comte. Soulagé qu´il soit enfin mort, et sous le coup de la fatigue, je m´évanouis. A partir de là, le noir total, ou un grand blanc dans ma mémoire.

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:47:43

Tadaaaaaaam !! ! Pour le bonheur des petits et des grands ( :o)) ) je poste mon premier chapitre :-) :

Jireid était un jeune voleur d´une quinzaine d´années, habitant dans les bas-fonds de Grenerwald, et qui, ayant croisé nos deux héros, venait de leur chiper la bourse qui contenait tout leur or .

Cela faisait une quinzaine de minutes que Zerxius le poursuivait dans le labyrinthe de ruelles qui couvrait trois étages et se trouvait juste au-dessus de la forge .Jireid l´ayant remarqué, il tenta une acrobatie assez spectaculaire : il attrapa une perche pendu à un mur, se servit de l´élan de sa course pour partir en l´air, et fit une galipette aérienne pour finalement agripper un rebord et atterir sur un toit .Zerxius s´envola sur le même toit avec une certaine difficulté, la ruelle étant trop étroite pour qu´il déploie complêtement ses ailes .Puis il continua de poursuivre le pickpocket .Arrivé à sa hauteur, il se rua sur lui, et une violente bagarre commença d´où il ressortit vainqueur, sa bourse à la main .
-Désolé pour le traitement que je t´ai infligé, mais au moins comme ça t´évitera de me piquer mon fric la prochaine fois, fit le voyageur à Jireid.
-Pour fûr, répondit le voleur . La profaine fois, v´évite de te croiver .
-C´est d´accord .
Puis il redescendit du toit sans mot dire, et se mit à la recherche de Cylia .
Après quelques minutes de marche, elle le retrouva enfin, et était visiblement énervé contre lui .
-Ben dis donc, toi qui me disais que cette ville était plutôt tranquille, depuis une heure on a fait que croiser des voleurs et des Orcs !! !
Zerxius constata que la colère semblait avoir un certain effet sur elle, la couleur de ses mains ayant viré au rouge .Comme la nuit dernière .
-Calme-toi, tu a du mal comprendre ce que je t´ai dis ce matin .Elle est en effet très calme, mais dans les étages supérieurs, pas dans les bas-fonds .Et puis j´y peux rien moi, si leur château se trouve entre les deux .
-Vu que tu y travaille, tu aurais pu leur demander, tout de même, rétorqua Cylia, dont les avant-bras commençaient à prendre la couleur des mains .
-Eh oh, j´suis soldat moi, pas valet .Je m´occupe de le surveiller et j´accomplis des missions, mais c´est tout, ça va pas plus loin .
Le ton de Zerxius s´était à la fois doux et intimidant .Cylia le comprit, et se détendit un court instant.
-Par contre, j´ai remarqué un petit détail sur ton pouvoir .Regarde tes mains .
Cylia les leva à la hauteur de ses yeux et fut assez stupéfaite par leur transformation .
-Il vaudrait mieux que tu ne t´énerves pas trop souvent, vu l´effet que ça produit sur toi, fit remarquer Zerxius .
-D´accord .Mais quand même, c´est la première fois que ça me fait ça .Ca doit être un effet du talisman .
Les yeux de Cylia s´était agrandie pour avoir le diamêtre d´une assiette à café .
-Ouais, et je me rend compte que mes remarques te font un sacré effet aussi, lui répondit-il ironiquement .
Quelques minutes plus tard, Cylia avait finit par arrêter de courir après Zerxius,la fatigue ayant eu raison d´elle .
Il était maintenant dans la région de la forge .Zerxius fut stupéfait que Cylia ne se plaigne pas de la température ambiante, ce qu´elle faisait régulièrement lorsqu´il faisait trop chaud .Elle fut par contre horrifié à la vue d´une carcasse d´Orc, qui consistait en un bras, une colonne vertébrale et quelques lambeaux de chair .
Zerxius, lui, était couvert de sueur, la chaleur de l´endroit étant difficilement supportable .Il s´arrêtèrent finalement à un bar nommé "La forge de Vulcain" pour y boire un coup avant de se rendre au château .
La salle était dans un état assez dramatique : des tables renversées, des chaises cassées,...Il y avait même des traces de sortilèges, et le miroir derrière le barman était dans un sale état .
Tout en s´approchant du barman, un homme à l´air assez bourru qui avait une cicatrice au bras droit, Zerxius remarqua une jeune femme accoudée à une table, une chopine de bière près d´elle .Elle avait le regard froid, la peau très sombre, et des oreilles pointues . Hormis la cicatrice qu´elle avait à son bras gauche et celle près de son oeil, elle était assez belle, ses cheveux blancs descendant assez bas dans son dos .Elle portait un plastron en acier et orné de quelques gravures de cuivre, et une robe partiellement déchiré laissant entrevoir une tenue de combat couverte par de grandes bottes noires légèrement amochées .A sa taille se trouvait deux katanas de style asiatique .Elle semblait réfléchir et n´avait même pas fait attention à eux .
Cylia, quant à elle, était impressionée par la "décoration" de la salle, et n´avait pas remarquée non plus la jeune femme .
-Salut l´ami, une bière s´il vous plaît ! Fit joyeusement Zerxius au barman, ce qui déclencha un magnifique sourire de sa part .
-Ben dis donc, t´es le premier à m´appeler comme ça, tu le sais ? Lui répondit-il .
-Génial ! Ca veut dire que j´ai droit à un bonus ? Répondit le Dark Humans .
Le barman éclata de rire, ce qui attira l´attention de la jeune femme qui, depuis tout à l´heure, n´avait pas bougé d´un poil .
-Ah, au fait Cylia, qu´est-ce que tu prends ? Demanda brusquement Zerxius .
-Oh, une bière me suffira largement .Peut-être une seconde même...
-Ok, ça fera donc trois bière, fit le voyageur au barman .
-Pas de problème !
Le barman, un dénommé Kohsmos, lur tendit les trois bières après quelques secondes .
Voilà . Ca fera quarante-cinq pièces d´argent ! leur dit-il .
Zerxius lui tendit une pièces d´argent de vingt et deux de dix, une dizaine d´unités avec .
-Et gardez la monnaie, fit-il .
-Sympa de ta part, lui répondit chaleureusement Koshmos .
Puis Cylia et lui allèrent s´installer à une table au fond, du côté droit .La jeune femme, pendant leur trajet, ne les avait pas quittés des yeux .
Tandis qu´ils sirotaient leur bière, une bande d´Orcs pénétra dans la salle, et allèrent demander au barman une quinzaine de bière pour eux tous .Puis ils s´installèrent à une table face au mur droit .Zerxius se sentit légèrement inquiet, l´un des Orcs le dévisageant bizarrement .Cylia, elle, n´y fit pas attention, et avala sa seconde bière d´une traite, pour ensuite se lever aller en chercher une troisième .A alquatrième bière de la vampire, l´Orc qui fixait Zerxius s´adressa à un autre .Le jeune homme regarda alors dans leur direction : Tandis que les autres ripailaient joyeusement, ces deux-là murmuraient entre eux tout en fixant dangereusement Zerxius, qui désormais se sentaient sous pression .
-Eh les gars, c´est pas l´un des types qu´ont buté Fengorr et sa bande ? Hrla l´un des deux de sa voix bourrue .
Quoi !? !?! S´écrièrent-ils tous en choeur, ce qui était assez beau à voir, en soit, les Orcs étant normalement plus désordonnés .
Ca y est, tout était foutu maintenant, ils l´avaient découvert .Les Orcs se levèrent alors, et sortirent leur massue et haches, pour ceux qui en avaient .
-Alors comme ça, tu fais partie de la garde royale, hein ? Ben on va en profiter qu´tes poteaux soient pas là pour te mettre en bouillie, alors !! !
Tandis qu´ils s´avancaient devant lui, la jeune femme assis à côté d´eux regardait attentivement la scène, un air fasciné se lisant sur son visage .
-Excusez-moi mosieur...
-Appelle-moi Kohsmos, lui fit le barman .
-peut-on se battre dans votre bar, s´il vous plaît ? Rien d´important, c´est juste une question de survie, lui demanda Zerxius, visiblement paniqué .
-Baaaah, du moment que vous me touchez pas, y a aucun problème .Essayez juste de pas toucher le miroir, c´est assez dur à réparer .
-Pas de problème, lui répondit le voyageur tout en prenant une chaise par un de ses pieds .
-Au fait, Cylia....
-Moui, qu´est-ce qu´il y a ? Demanda-t-elle, les six chopines de bière qu´elle avait engloutie l´ayant engourdie .
-Ton pouvoir, là, c´est le moment ou jamais de l´utiliser .
-Je vois , Fit-elle en se levant péniblement .
Une fois debout, elle se concentra autant qu´elle pouvait, et ses mains commencèrent à virer au rouge et à fumer, puis elle s´enflammèrent brusquement .Les Orcs, visiblement impressionés, n´y réfléchirent pas à deux fois : Ils se ruèrent sur les deux compagnons en poussant des cris de guerre .
La bataille faisait rage : Un Orc s´était effondré sur le sol, les coups de chaise et de chopines ainsi que les brulûres ayant eu raison de ses forces .Mais les autres faisaient pleuvoir les coups sur Zerxius et surtout sur Cylia, qui s´était retrouvée acculé contre un mur, les chances de fuite étant ainsi réduites à zéro .Zerxius n´en pouvait plus, il ne tiendrait pas éternellement comme ça .Il se rua alors sur les Orcs, et défonça un mur grâce à leur poids .Cylia et les autres Orcs se précipitèrent alors dehors, et le combat continua dans la rue .La jeune femme, qui depuis tout à l´heure observait la scène, se leva lentement de sa chaise puis, après quelques minutes de silence, s´adressa au barman .
-Tu est sûr que tu arrivera à réparer entièrement ton bar ? Lui demanda-t-elle .
-Sans problème, répondit-il .J´y mettrais quelques jours, mais après il sera comme neuf .Tu ne vas pas les rejoindre ?
-Bien sûr que si, rétorqua-t-elle violemment . pourquoi ne participerais-je donc pas à un bagarre entre Orcs et Dark humans ?
un soupçon de malice se lisait dans sa voix, et elle afficha un sourire en coin .Puis elle s´approcha de l´Orc à terre, et récupéra ce qui se trouvait dans son sac pour le fourrer dans une besace qu´elle portait à la taille .
-Même si je ne les connais pas, je ne les laisserais pas mourir, sauf s´ils m´ont fait du mal, ce qui n´est pas le cas, pas vrai ?
-Tout de même, fais attention à toi, lui répondit kohsmos, visiblement inquiet .
-Tu me connais, non ? fit-elle avec une grande douceur .Je me suis presque toujours sorti des pires situations .Et depuis le temps, je me suis amélioré au sabre .Je ne risque rien, ne t´inquites pas .Bon, maintenant j´y vais, sinon ils seront morts avant même que je n´arrive .
Puis, elle sortit du bar par le trou creusé dans le mur et courut vers le lieu de la bagarre .
-Ahlàlà, je sais pas comment elle fait, mais elle arrive toujours à se mettre dans le pétrin, fit à lui-même le barman .Enfin, maintenant, ´faut que je m´occupe du bar .
Il se dirigea vers l´un des murs et commença son oeuvre réparatrice .

Pendant ce temps, quelques rues plus loin, c´était une véritable guerre de rue qui avait commencée : D´autres Orcs qui passaient par là étaient venus prêter main-forte à leurs collègues face à Zerxius et Cylia, qui en avaient déja abattus cinq, mais qui commençaient à s´épuiser .Bien sûr, des dark humans qui avaient vus la scène étaient venus les aider, et avec leur aide ils en avaient déja éliminé trois, mais les Orcs étaient encore une bonne vingtaine au moins, et sur les cinq dark humans qui avaient aidé nos héros, il n´en restait plus que deux, et mal en point .Tout, ou presque, servait dans cette bagarre : tonneau, morceau de bois, de fer, chaises cassées, chopines de bières....Zerxius avait même ramenée une table du bar pour se mettre à couvert, mais il n´en restait que des miettes désormais .
-Je comprends toujours pas pourquoi tu n´utilises pas ton sabre, fit remarquer Cylia au voyageur .
-J´peux plus le faire aparaître, lui cria Zerxius tout en éclatant une bouteille sur le dos d´un Orcs, ce qui ne produisit pratiquement aucun effet .
-Quoi !? ! S´écria Cylia, laissant échapper une boule de feu de ses mains sous l´effet de sa stupeur .
-J´ai utilisé l´énergie dont il était composé pour éclater le monstre de la dernière fois, tu te souviens ?
-Mais pourquoi tu ne me l´a pas dit ?! ? Lui demanda-t-elle avec énervement tout en esquivant une attaque de la part d´un Orc légèrement débile, car ce dernier éclata un bouclier sous le choc, et se prit la majorité des éclats dans la gueule, tandis qu´un des deux dark humans s´effondrait sur le sol, un des éclats l´ayant touché au coeur .
-Parce que tu me l´a pas demandé ! Rétorqua-t-il avec humour .
A ce moment-là, l´un des Orcs se rua sur Zerxius et le plaqua au sol tout en l´immobilisant .Il brandit sa massue au-dessus de sa tête, et Zerxius, pensant que tout était fini, essaya d´imaginer pour ironiser la situation à quoi pourrait-il ressembler après un coup pareil .
Puis l´Orc abattit sa massue sur lui .

A la surpris générale, la massue restait suspendue en l´air, et semblait dans l´incapacité de toucher Zerxius .
Puis, après quelques secondes de stupéfaction, il sentit des déplacements d´air, et le visage l´Orc fut déformé en une hideuse grimace, juste avant qu´il ne s´effondre sur le sol, et plus exactement sur lui .Zerxius avait le champ de vision bloqué par l´épaule du géant, et ne put donc pas distinguer qui repoussait l´Orc sur le côté, pour finalement l´aider à se relever .Une fois debout, il put reconnaître sans problème son sauveur .
-Tu...Tu est la fille qui était au bar tout-à-l´heure, n´est-ce-pas ?
-Quelle perspicacité ! Lança ironiquement la jeune femme .
-Pourquoi tu est venu m´aider ? NOUS aider, peut-être même .
-Parce j´allais pas te laisser crever, tiens !
La jeune femme avait décidément la répartie facile .
-Et puis, ça faisait longtemps qu´y avait pas eu une telle bagarre dans le coin, et j´avais envie d´y participer .
-Merci beaucoup, lui répondit-il, plutôt essouflé .
A ce moment, ils entendirent Cylia pousser un cri de douleur, et Zerxius, ayant légèrement oublié la bataille, accourut l´aider .La guerrière, poussant un soupir d´exaspération, le rejoignit .
Une fois arrivés, ils constatèrent l´état dans lequel se trouvait l´adolescente : ce n´était pas que ses mains qui étaient rouges désormais, mais son corps tout entier ! De plus, le sang qui avait coulé de sa blessure à l´épaule, en tombant sur le sol, avait laissé un creux d´où de la fumée s´échappait .Complêtement éberlué, Zerxius revint à la réalité et constata qu´elle était à bout de souffle, les Orcs s´acharnant sur elle avec une incroyable brutalité .Profitant qu´il n´attirait pas leur attention, il prit un morceau de métal dans sa main, une carcasse de chaise, puis se jeta sur la quinzaine d´Orcs qui restait et tapa de toutes ses forces .Après quelques minutes de combat acharnée où il avait tué un autre de ces monstres, il remarqua que la guerrière de tout à l´heure l´avait rejoint, et ils se mirent ensemble à défoncer tout ce qui se trouvait sur leur passage en y mettant toute leur force .
Pendant ce temps, tout en envoyant des boules de feu dans tout les sens, Cylia les regardait faire, et, la fatigue lui montant à la tête, ne put retenir sa colère envers Zerxius, qui n´avait pas vraiment fait attention à elle pour l´instant .Son corps s´embrasa d´un seul coups, puis elle laissa éclater sa colère envers la situation en relachant une explosion à la base d´elle-même .
Un peu avant que la scène ne se produise, la guerrière qui depuis tout à l´heure abattait des Orcs au côté de Zerxius remarqua la transformation de la jeune fille, et fut prise de terreur .Elle sortit alors de la mélée, cherchant le Dark human des yeux .Dès qu´elle le repéra, elle se rua sur lui .
-Mais...qu´est-ce que tu fais ? Lui répondit-il étonné .
-´Faut pas qu´on reste là, dans quelques secondes ça va être l´apocalypse !! !
Elle le projeta avec elle dans une ruelle étroite proche de l´endroit où se passait la bagarre, puis prit en vitesse des tonneaux et des planches, et boucha la ruelle avec sans même prendre le temps de les ordonner .A ce moment-là, un bruit étrange se fit entendre, un espèce de grésillement, comme si l´on asprait l´air et qu´on le convertissait en énergie .La jeune femme se precipita alors vers Zerxius et le blottit contre sa forte poitrine, ce qui gêna beaucoup le voyageur, sur le coup .

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:50:55

Je vous posterai la seconde partie plus tard :) .Sur ce, j´y go :p) !

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:45:12

ohlala, j´ai vraiment pasle temps de lire >.< toi par contre, si tu as le tes tu peux lire mon chapitre :fou: XD

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:05:46

Je l´ai déja lu :hum: et il est pas mal :) ! Il faudra par contre placer les mines au Sud d´Hezerord que tu mentionnes dans la seconde partie sur la carte :-) .Mais, t´as raison, mes chapitres sont beaucoup trop long (la dernière fois, lorsque j´ai voulu le poster, un message m´a été envoyé disant qu´il était trop long, et j´ai du en effacer une partie pour le poster :fou: :fou: :fou: !! !!!Comme quoi hein :hum: .
Sinon, je pensais à un truc : même si ça risque de me prendre beaucoup de temps, j´aimerais redessiner la carte de Seta Dorius "en détail" (du genre, toutes les chaines de montagnes en détails, tous les sentiers et routes, tous les minuscules ilôts, enfin un travail d´orfèvre quoi :fou: !) Et je rajouterais les endroits ajoutés bien sûr :-) ! Est-ce que ça te dérangerais :question:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:50:59

si tu veux, tu peux refaire la carte, mais pour les mines, jeles ai mentionnées comme ça au pif. et en plus, j´ai pas la carte d´origine, c´es city qui l´a fait ^^ :rouge:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:00:41

moi aussi j´ai du couper mon chapitre en deux :fou: mdr, bon, je vais bientôt faire une MAJ...

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:23:46

Quant à moi, je vais poster la suite de mon chapitre :o)) (qui s´est d´ailleurs arrêté à un très mauvais moment, je l´admets, mais je n´avais pas le choix XD :fou: !! !) :

Le bruit de l´explosion retentit alors soudainement , tandis que l´air autour d´eux semblait comme brûler, ce qui rendait l´atmosphère déja fortement réchauffée par la présence de la forge insupportable, et encore plus pour Zerxius .

La poitrine de la jeune guerière couvrant presque pratiquement tout son champ de vision, il put difficilement voir ce qui arrivait à la barricade, mais ce qu´il aperçut l´effraya :
Les planches et les tonneaux était noir de cendres, et certains bouts s´efritaient et tombaient au sol .Après quelques secondes, les flammes redoublèrent inexpliquablement de puissance, et la barricade partit littéralement en fumée, laissant donc l´immense foyer de flammes qui l´avait consumé visible .Zerxius ferma les yeux pedant quelques minutes tout comme le faisait la jeune femme à ses côtés .Bizarrement, il entendit un coeur battre à la chamade .Le sien, où un autre ?
Quelques minutes plus tard, les flammes s´interrompirent, laissant place à un silence.....de mort .

La jeune femme et lui se relevèrent très lentement, attentif au moindre bruit .Puis, ils se dirigèrent vers le liu où se trouvait auparavant la barricade qu´avait confectionnée la guerrière .Celle-ci enjamba avec prudence les flammes et les morceaux déchiquetés de bois, tandis que son visage affichait une expression de terreur .Le dark human fit de même, tout en se demandant ce qui avait bien pû se passer .Une fois sortis de la ruelle, dont l´entrée avait également été sacrément malmenée, ils purent constater l´ampleur des dégats :
Sur une quinzaine de mêtres de diamêtre, tout au plus, s´était formé un cratère d´une cinquantaine de centimêtres de profondeur .Hormis le fait de dégrader remarquablement la chaussée, on pouvait distinguer à l´intérieur les carcasses calcinées d´Orcs ayant participé à la bataille .Cependant, il était tellement mal en point que quiconque n´y ayant pas participé n´aurai pas pu dire de quoi il s´agissait .De plus, les différents objets qui avait été utilisés lors de la bataille étaient désormais en morceaux, dispersés de ça et là tandis que des flammes s´agitaient un peu partout sur le rebord et à l´intérieur du cratère .Mais le plus choquant, c´était que Cylia se trouvait à son centre, intacte .Ils s´approchèrent alors prudemment d´elle, et la guerrière, tentant de la toucher, fut alertée par Zerxius, qui agrippa sa main et la ramena vers son corps d´un geste brusque .
-Je te déconseille de faire ça, lui expliqua-t-il .
-Bah...Pourquoi ? Demanda-t-elle, intriguée.
-Ce serait trop long, à t´expliquer, mais disons que son contact peut provoquer des brulûres par moment .
La guerrière le dévisagea d´une grimace, ne comprenant apparament pas l´allusion à son pouvoir...q´elle ne connaissait pas d´ailleurs .
Puis, Zerxius s´attarda sur son amie, endormie, mais dont l´allure avait visiblement changée : hormis la pureté de son visage ensomeillé (qui décrocha d´ailleurs un sourire de la part du voyageur), la couleur de sa peau s´était encore modifiée, et elle apparaissait désormais plus rouge que noire .Ses cornes s´étaient légèrement allongées et épaissies, tandis que ses ongles avait finalement pris une taille à peu près normale .Ses muscles étaient plus volumineux, bien que l´augmentation fut très minime .Son armure, quant à elle, avait quelques traces de suie et quelques rayures, mais rien de plus .L plus étrange et le plus choquant, cependant, était que des sortes de fissures, pareille à celle qu´on retrouve sur du magma en fusion, étaient apparus sur ses mains et ses avant-bras .
-Il faut vraiment qu´on trouve un remède, murmura Zerxius .
-Quoi ? s´écria alors la jeune femme à ses côtés .
-Non, rien, fit nonchalamment le voyageur .Je t´expliquerais plus tard .Pour l´instant, il faut qu´on trouve un moyen de la déplacer sans se brûler les mains .
-"Qu´on" trouve un moyen ? Je te signale que c´est toi qui a eu cette idée, et que je n´ai en aucun cas l´obligation de t´aider .
La guerrière avait dit cela sur un ton assez rude .
-Comme tu voudras, fit alors Zerxius .Au fait, c´est quoi ton petit nom ?
-Pourquoi je te le donnerais ? Répondit-elle sur un ton de mépris .
-Pour prouver que tu est plus aimable que tu ne le laisses paraître, à moins que tu n´aie pas de coeur, et je n´y crois pas, sinon tu ne m´aurais pas sauvé tout-à-l´heure sans réfléchir à la moindre récompense .
Pour toute réponse, elle dégaina son sabre à une vitesse fulgurante, et le porta au cou du dark human .
-En guise de récompense, je désirerais la bourse que tu portes à ta ceinture et qui est remplie de pièces d´or, ce que tu sera forcé de me donner, auquel cas je te ferais rejoindre l´au-delà dans l´instant qui suis, dit-elle d´une voix uniforme et grave .
Ses yeux s´humidifièrent légèrement, mais elle dut tout de même se reteindre de verser une larme .Le regard de Zerxius, quant à lui, était impassible, mais on devinait facilement de la haine et du mépris .Puis, il détacha sa bourse de sa ceinture et la jeta aux pieds de la guerrière .Celle-ci fut visiblement étonné, mais ramassa la bourse sans rien afficher de ses pensées .puis elle se releva, et tourna dos au voyageur avant de faire quelques pas .
-Je te croyais plus courageuse que ça,......je me trompais .
Le ton grave de sa voix était clairement méprisant cette fois-ci .La jeune femme l´entendit, et tourna sa tête vers lui .Ses yeux, de plus en plus humides, affichaient un regard intimidé et interrogateur à son interlocuteur .Puis finalement elle partit en courant, et laissa éclater son chagrin lorsqu´elle fut hors de vue .

Zerxius, quant à lui, se retourna vers Cylia, toujours endormie .Puis il se recroquevilla à ses côtés, et l´observa en silence .Il prit alors le risque de toucher son bras, puis son épaule .Elle était brûlante, et la peau de sa main commençaient à partir, à tomber comme du papier dans la même situation .Mais il s´en fichait, il voulait juste savoir quel effet cela causerai-t-il .Puis il retira sa main, et les chairs commencèrent à se régénérer, comme d´habitude désormais .Alors qu´il se régénérait, Zerxius put enfin voir Cylia se réveiller, très lentement cependant .Elle entrouvrit ses paupières et observa autour d´elle, pour enfin poser ses yeux sur lui .
-Où...où suis-je ? Que s´est-il passé ?
-Tu t´est assoupie après le combat, tu étais épuisée, tu te rappelles ?
Oui, je me souviens,j´ai.....j´étais à bout de force, et je me suis énervé .J´éspère qu´il ne s´est rien passé .
-Pas vraiment, non, fit le Dark human .Il faut dire que tu t´est peut-être un peu "trop" énervé, mais en tout cas tu nous a débarassé de Orcs .Sans ton aide, j´étais foutu .
-Les Orcs se sont enfuis ? Demanda-t-elle à demi-endormie .
-Non, tu les a tous incinérés dans une attaque particulièrement puissante, qui peut s´expliquer par la colère que tu éprouvais à ce moment-là .Mais certains ont sans doute du s´enfuir .Par contre, suit à cela, tu t´est encore transformée .
A ces mots, Cylia jeta un regard abassourdi à Zerxius, puis visiona ses bras et son torses .Ce qui la choqua le plus fut les fissures sur ses bras et le volume qu´avait pris ses muscles .Son regard s´assombrit après cela, et se perdit dans le vague .
-Si j´ai bien compris, je me transforme encore plus rapidement lorsque j´utilise mon pouvoir, lança-t-elle sombrement .
-Peut-être bien .Mais ne t´inquiètes pas, j´essayerai...je rouverai un remède .
Zerxius avait dit cela sur un ton très doux et amical .
"On" trouvera un remède, rectifica-t-elle alors .
-Si tu veux .Mais, ne pouvant pas t´aider, il faut que tu te lèves toute seule, lui répondit-il .
-Pas de problème .
Puis, une fois Cylia debout, ils empruntèrent un des ponts de bois qui traversait la région de la forge pour se rendre au château de Grenerwald, Zerxius ayant eu l´idée de reprendre son poste là-bas après sa période de temp libre .

La suite au prochain chapitre :diable: !! !!!

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
21 septembre 2006 à 21:01:01

bon... que de boulot! j dois lire tes chapitres, et peut être vais-je poster une MAJ vu que j´ai rien a faire... --´

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
21 septembre 2006 à 21:40:31

voilà, j´ai tout lu sauf le dernier(eh oui un peu de suspens...) et j´ai remarqué deux choses:
1° de nombreuses fautes d´orthographe, il faut y faire attention.
2° Je crois que tu n´as pas bien compris quel genre d´endroit était Gronderwald... C´est un taudit, une ville de débauche où il n´y a aucune loi, aucun ami, rien du tout, juste des tordus de toutes les espèces qui co-survivent en s´entre tuant de temps en temps... pas de barman sympa, de marché normal, les voleurs, les putains les orcs et autres sont chez eux, et s´il y a un chateau, c´est un endroit sans pitié, où les gens normaux, ou qui se soucient trop des autres ne sauraient vivre... tous ces êtres vils ne pensent qu´a tuer pour vivre, et a se faire une bonne partie de jambes en l´air...mais bon, passons pour cette fois, j´espère que tu feras plus ressortir ce côté dans tes pochains chapitres :-)

borarc3
borarc3
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:31:04

j´hésite a m´inscrire mais sa me tente beaucoup :-)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:35:13

n´hésite plus! :-) fais ta fiche, je m´occuperai de toi tout comme il faut ! ce sera la première fois que je m´occupe d´une inscription :ange: Ô nouve

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:37:15

n´hésite plus! :-) fais ta fiche, je m´occuperai de toi tout comme il faut ! ce sera la première fois que je m´occupe d´une inscription :ange: Ô nouveau joueur, je n´aatend que toi :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:15:19

ok je la fait bientot :-)

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:32:07

Bien j´espere etre complet sinon tu me diras ce qui manque.

Nom: Chris
habitat: le neutre
métier: assassin solitaire
salaire: selon l´employeur.
histoire: alors y a dire :o)) . Autrefois Chris était un gentil garçon qui métrisait l´art de l´épée. Un jour une ombre maléfique tua ces parent.Depuis ce jour Chris s´est renfermé et tue tout sur son passage. Plus tard à 19 ans il réussit à ouvrir son coeur grace a une jeune fille nommée Limstella.Mais celle ci fut tué par la même ombre maléfique. Depuis ce jour Chris essaye de se vanger.

particularité: accros au thé,peut se transformer en mode black. Devient sanguinaire et sa force est multipliée par 10.

habitat: l´auberge de tellius(le petit village)

voila :-)

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:34:02

oh j´ai oublié

arme :latte noire
caractère : mùauvais,cruel, mais dans le fond est gentil. Il a seulement vu une image trop négative de la vie.
espérance: garde le corp de sa chère et tendre avec lui et espère la rescussitée un jour.
classe: humain

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:03:33

ouias, pas mal; un passé tourmenté, c´est pas banal un type qui se balade avecun cadavre, il doit pas être bien vu deans les rues. et aussi le "mode black", c´est bien ça, mais il peut pas faire ça comme ça, faut pas oublier e qui a donné naissance a cette autre personalité, et lorsque qu´il s transforme, après il doit en subir les conséquences.
J´attend donc une autre fiche en détaillant les dernier points, mais sinon c´est vraimennt bien :ok:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:05:42

ah, et met aussi une description physique ou une image :oui:

La vidéo du moment