CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:48:30

oui, je vois que le courant passe :sarcastic:
ce serait bien qu tu t´inscrives :) et ici tu n´est générale de rien du tout :o)) mais si tu veux faire la guerre, on va arranger ça! :oui: n´est-ce pas chewbacka?*lui fait un clin d´oeil super pas discret* sur msn hein! :)
borarc :d) bon, t´es sympa, mais le "kraty" ya que Rroyd_Y qui peut m´appeler comme ça :o)) et fervac éventuellement, à la suite d´un grave traumatisme crânien :fou: :o))
et aussis:

• IOOIOIIIOOIIOIO est demandé sur MSN sur MSNN! en urgence! vite!*
odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:59:56

Je sais bien que je serai pas général, du moins pas tout de suite :sournois:

borarc3
borarc3
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:13:32

niarkniark karty

odi :hap: jue vais te torutrer

me situer :( j´ai dit le continent neutre :)

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:57:30

Nan, tu me tueras pas :hap:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:31:12

borarc :d) bon, je t´autorise à m´appeler Kraty-sama :hap: et ce serait bien que tu nous dise dans quelle partie, à quelendroit(nord, sud, est ouest, etc...), et près de quelle ville connue, s´il y en a une ^-^ pour ceci réfère toi à la carte :ok:

odion :d) toi? générale? :o)) hé bien ça m´etonnerai :sournois: car en tant que MJ, je ne te laisserai pas accéder à un post aussi élévé facilement, tu peux compter là dessus! :diable: :rire: si tu t´inscris bien sur :hap:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:39:33

Hey, chewbacka! je viens de repenser à un truc. pour ron bestiaire, tu pourrais ajouter les harpies, j´e ai fait une description, que j´irai chercher si l´idée te séduis :oui: et si il le faut, je ferai un dessin. :o)) attention, dans quoi je me lance... xD mais si tu es d´accord :hap:
si t´es pas d´accord, je te forcerai à le faire :sournois: :-p

borarc3
borarc3
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:17:24

peut tu me mettres la carte :)

borarc3
borarc3
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:40:34

mon second chapter aujourd´hui

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:33:53

Kratos : Pas de problème pour les harpies, même si c´était pas la première de mes préoccupations au niveau bestiaire :) .Et merci que tu m´envoie ton dessin, j´étais pas très chaud pour les dessiner :-) .

Au fait, j´ai quelques autres idées pour le bestiaire assez intéréssantes, bien que passablement farfelues :o)) .Enfin, c´est une surprise :sournois: .....

borarc3
borarc3
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:52:16

euh finalement demain :o))

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:38:07

Noonn!! Ze la veux aujourd´hui :noel:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:23:02

Bon allez, rien que pour le fun, je vous poste mon nouveau chapitre :o)) (Borarc, la carte se trouve sur n´importe quelle maj, et une nouvelle est en cours de préparation :-) .) :

Chapitre 12 :

Les deux armures, qui venaient de se réveiller, se rapprochaient de Cylia en lui faisant barrage des deux côtés, leurs épées pointées vers elle .

Après quelques pas, celle à sa gauche accéléra l´allure, et se jeta sur la jeune fille en lui assénant un coup d´épée vertical, qu´elle esquiva sans grande difficulté .L´autre suivit le mouvement, et lui décocha cette fois-ci un coup horizontal, qu´elle se prit malheureusement en plein ventre .
"-Il faut qu´elle s´améliore au niveau défensif...", murmura le capitaine de la garde .
Heureusement, elle n´avait eu que le souffle coupé, son armure l´ayant protégée, tout en ne subissant presque aucun dégats .Probablement à cause de sa gaffe, Cylia asséna un coup d´épée sur l´épaule d´une des armures avec une force redoutable, ce qui n´eut pour seul effet que légèrement froisser la tôle qu´elle avait touchée .Elle stoppa ensuite de justesse un autre coup avec sa lame, et relacha son bras après quelques secondes, tandis que le second être de métal s´acharnait sur elle .
Il fallait qu´elle sorte de la melée, ou elles ne donneraient pas cher de sa peau .
y mettant toute ses forces, elle sauta sur l´épaule d´une des armures, et fit un grand effort d´équilibre pour décocher un coup de pied dans son casque, puis sauta en l´air et fit une roulade une fois sur le sol .Tout en étant impressionnée par ce qu´elle venait de faire, elle recula vers les rebords du cadre où elle se trouvait, ainsi que les deux armures .Mais à peine s´approcha-t-elle de l´un d´eux, que des pieux et des lances couvertes de piques surgirent des creux qui le jalonnaient .Un autre des pièges à l´oeuvre dans cette salle .
"Pour cette fois, il va falloir ruser .", pensa-t-elle intérieurement .
"Voyons voir : étant des armures de bonne qualité, mon épée ne leur fait pratiquement aucun dégat; de plus, étant enchantées, elle ne ressentent ni fatigue ni douleur .M´acharner sur elles ne servira à rien, et je ne tiendrais pas éternellement face à elles en esquivant leurs coups .Il faut donc que je trouve leur point faible ."
Elle les fixa quelques instants, et remarquant qu´elles allaient dans sa direction, elle marqua une ditance entre elle et les êtres de métal .
"Peut-être que si j´utilisais mon pouvoir...."
A peine l´idée avait effleuré son esprit, que son visage fut marqué d´un sourire à la fois joyeux et malicieux .

Sans crier gare, elle se précipita sur les armures, et en plaqua une au sol, tandis qu´elle faisait trébucher la seconde .Puis, du manche de son épée et avec son bouclier, elle lui asséna avec une impressionante brutalité des dizaines de coups dans la tête et les épaules .Une fois sa besogne achevée, elle se releva, et envoya avec force un coup de pied à la seconde armure, toujours à terre .
"-J´ai rarement vu quelqu´un se battre aussi brutalement, fit l´homme en armure .Cela dit, je ne vois vraiment pas ce qu´elle veut faire après ça...
-J´avoue que je suis assez étonné de sa façon de combattre, fit timidement Zerxius .Au fait, ce n´est pas un combat à mort, n´est-ce-pas ?
-Si, effectivement, elle n´est plus en état de se battre, on enlèvera les grilles pour qu´elle puisse s´échapper, mais sinon, oui, c´est un combat à mort, lui répondit l´officier .
A la fois indigné et terrifié par les paroles de son supérieur, Zerxius, ne sachant que faire d´autre, se retourna vers le lieu du combat .Si il interférait dans l´exercice, il en subirait les conséquences, et son amie aussi .Que faire à présent ?

Quant à Cylia, le combat ne tournait pas vraiment en sa faveur, mais non plus en celle des armures .L´une d´elle, ayant le casque ainsi que la visière défoncés, avait quelque difficulté à bouger ses bras, tandis que l´autre continuait de s´acharner sur Cylia, dont le bouclier avait été felé sur un côté .La renvoyant vers l´arrière, elle recula vers les bords de la zone une fois de plus, pour mettre à éxécution son plan cette fois-ci .
Posant son bouclier sur le sol, elle ramena sa main vers la lame de son épée, et utilisa son pouvoir pour la porter à blanc .Son arme désormais prête, elle se rua sur l´armure qui était dans le meilleur état, et lui asséna un coup vertical .

L´armure était fendu en deux, pas entièrement, mais suffisament pour qu´elle s´effondre sur le sol, inanimée .Quant à l´autre créature de métal, elle lui coupa le bras porteur de l´épée, puis la trancha en deux, ce qui eut pour effet cette fois-ci de faire voler le buste et le casque dans les airs, avant de s´écraser sur le sol dans un fracas métallique d´une forte sonorité .Le combat étant terminé, elle alla récupérer son bouclier, lorsque l´homme en armure s´addressa à elle .
"-Tu t´es très bien débrouillé pour ce combat ! Rare sont ceux que nous avons recrutés qui le réussissaient aussi bien .Le second exercice est bien plus facile, heureusement pour toi, même si il est assez dangereux .Nous allons simplement tester ta rapidité et ta capacité à esquiver plus ou moins facilement des projectiles .
A peine avait-il prononcé cette phrase, que les lances qui entouraient Cylia disparurent, tandis que les pieus restaient en place .Cependant, un grondement sourd se fit ressentir, ce qui mit Cylia mal-à-l´aise .

Ses craintes se confirmèrent lorsque les dalles que comportait le sol s´envolèrent subitement plusieurs mètres dans les airs, avant de se jeter sur la jeune fille .Celle-ci se mit à faire des roulades et des pas-de-côtés dans tout les sens tant bien que mal, son rythme cardiaque la plongeant dans un stress assez impressionant .Quelle ne fut pas sa surprise lorsque les pieux l´entourant se mirent eux aussi à partir comme des obus, certains la manquant de peu .Trop énervée pour rester en place, elle se mit à briser le maximum de dalle se précipitant sur elle, si bien que les pieux ne furent bientôt plus que la seule menace pesant sur la jeune vampire .Elle se mit alors à l´abri derrière son bouclier, priant pour que la pluie meurtrière cesse le plus vite possible .
Quelques secondes avant que cela ne s´arrête, elle reçut un des pieux dans la jambe, et laissa échapper un cri de douleur .

Se baissant vers sa jambe touchée, elle l´arracha le pieu qui y était planté douloureusement , sa chair meurtrie commençant à se cicatriser .

Le capitaine de la garde la regardait froidement, comme s´il redoutait quelque chose de sa part .
"-Elle pourrait devenir un très bon élément dans la garde, murmura-t-il à lui-même .
Cylia, après s´être rétablie, leva les yeux vers Zerxius, adossé contre le mur de la salle et patientant paisiblement .Cette vision lui décrocha un sourire, qu´il lui rendit .L´homme en armure, quant à lui, entrouvrit ses lèvres, comme prêt à parler :

"-Je pense que tu est suffisamment éxpérimentée pour faire partie de la garde dès maintenant, dit-il d´une voix forte .Tu es donc embauchée !
Zerxius se tourna vers lui, le visage effaré .
-Elle ne fait pas les autres exercices ?! ? s´écria-t-il .
-Je n´en vois pas l´intérêt, répondit simplement l´officier .Elle a déja les qualités requises pour faire partie de la garde .Ce serait un gâchis que de l´épuiser sans raison .De plus, le temps gagné lui permettra de faire connaissance avec les autres membres, non ?
-Oui, répondit bêtement le Dark Human .Je vais donc les lui présenter .
-Très bonne idée, rétorqua avec ironie son supérieur .
Zerxius descendit en vitesse rejoindre son amie .
"-Pendant ce temps, je vais retourner à la salle d´entraînement, en attendant la conférence de tout-à-l´heure .", fit à lui-même le capitaine .

Et il disparut dans l´ombre du couloir .

Zerxius, quant à lui, avait rejoint la jeune vampire, et il discutait tous les deux sur les exercices qu´elle avait réussie .

"-...Le plus dur était quand même le second, expliquait-elle avec enthousiasme .
-Oui, c´est vrai que j´ai eu les mêmes difficultés que toi sur celui-là, même si l´utilisation de mes ailes me facilitait la tâche, approuva le voyageur .En attendant, et si on revenait à la salle d´entraînement, histoire que je te présente tes nouveaux compagnons d´armes ?
-Pas de problème ! répliqua-t-elle joyeusement .Au fait c´est quoi les horaires de gardes ?
-La moitié de la journée, selon que tu travailles le matin ou le soir, lui répondit-il simplement .

Une à deux heures plus tard, Cylia avait fait connaissance avec presque tous les membres de la garde, et se rendaient en compagnie d´eux et de Zerxius dans la salle du trône royal .

Une fois arrivée,l´adolescente se rappela avec quel émerveillement elle avait observé la salle, quelques heures auparavant .
Les vitraux étaient désormais éclairés, et de nombreuses vasques illuminaient la salle .
Les divers soldats qui faisaient partie de la garde, se tournèrent alors vers le trône, certains s´adossant contre les murs ou les piliers de la salle, d´autres s´asseyant où ils pouvaient .Le plus surprenant tout de même, du moins pour Cylia, fut que c´était la première fois qu´elle voyait Gercht Drebaltmore, le roi de l´Hezerord et de Grenerwald, sa capitale .

Grecht, en lui-même, était historiquement parlant très renommé en Hezerord : On racontait qu´il était né d´une mère humaine et d´un père vampire .Sa mère d´ailleurs, reine de Grenerwald avant lui, avait longtemps regné d´une main de fer sur le continent, sa tyrannie ayant passablement appauvrie le pays en matière d´agriculture, un commerce qui était très faible en Hezerord, par la fautes de ses terres inhospitalières, et qui a fini par disparaître totalement durant son règne .Grecht, désormais agé de quatre-vingt-douze ans, avait légèrement rétabli la prospérité du pays une fois au pouvoir, même si( et cela se remarquait fortement dans le château ainsi que dans sa famille) la majorité des richesses du pays finissaient à Grenerwald .Au niveau du physique aussi, Grecht était particulier : sa peau était bleu pâle, tandis que ses yeux étaient blancs, signes prouvant ses liens de parenté particuliers .
Le roi du continent ouvrit lentement la bouche, comme pour prononcer un discours solennel :

Quelques heures plus tard, Zerxius rentrait chez lui, au cinquième étage de la cité en dessous de la porte d´entrée, accompagnée de Cylia .

Sacré journée ! D´abord il était tombé sur des voleurs, puis une bagarre contre des Orcs avait éclaté dans un bar près de la forge de la ville, puis il s´était fait volé sa bourse par une femme qu´il avait rencontré dans ce même bar, avait du masquer l´apparence de Cylia, soudoyer un garde, faire passer les exercices d´admitions de la garde à son amie, et voilà que son roi l´envoyait, avec quelque autres, dans le Sud-Est, afin d´aller prêter main-forte à une garnison assiégée par une tribu d´Hommes-Fourmis ! Mais comment avait-il bien pu réaliser tout ça en une seule journée ? il se le demandait bien .
Il prépara ses affaires pour son voyage, tandis que Cylia faisait les siennes, vu qu´elle allait l´accompagner .L´un des bons points dans cette affaire, c´est qu´ils avaient récupéré pas mal d´objets dans la journée, et était allé chez un revendeur afin d´échanger leur "marchandises" contre diverses choses, parmi lesquelles de l´argent, mais également quelques protections pour eux deux .
Par la suite, ils se sustentèrent, et Cylia engloutit, comme à son habitude, la moitié des vivres, ce qui eut pour effet de l´alourdir dans des proportions assez impressionantes, et de la plonger dans un profond sommeil par la suite .Zerxius, quant à lui, restait pensif quant à la mission que leur avait confié le roi...

La suite au prochain chapiiiiiittttrrreee :diable: !! !!!!!!!!!!

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:06:24

j´ai apprécié ce chapitre :) surtout la deuxième partie. et tu amorce déjà l´évènement, mais pour la suite, je t´oblige à me montrer les chapitre avant de le poster, et à attendre mon feu vert. :ok:
Pour les harpies, ça viendra plus tard, j´ai la description, mais le dessin demandera du temps.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:12:47

bien, voici donc la MAJ! :-)

~~~ Les Chroniques de Seta Dorius ~~~

---> MAJ <---

Ajouts aux regles :

-Rencontres entre personnages page 14
-Liste des Lieux pages 17,26,180, 243
-Histoire du passé de Seta Dorius page 19
-L´armée Ikaharienne page 164
-Création de Villes page 235

Résumé des histoires page 230.

Carte de Seta Dorius...
http://img279.imageshack.[...]e=setadorius2wo.jpg

Event N°1 Quizz page je sais plus combien
Event N°2 règles page 191 : Posts page 202, 203
Event N°3 Seta Dorius´ Tournament : Règles page 257

Seta Dorius´ Tournament

Participants : Nobody (Fiche page 255), Sword-Kun (Fiche page 255), Kratos_Traitre (Fiche page 260), Maitre Misha (Fiche page 258), Amarillys (Fiche page 261), Fervac (Fiche page 263), Layandra (Fiche page 264),

: ][Inscrits][ :

Alinea : Reika Mihyshita "Histoire d´une Elfe traître en quête de vengeance"
http://img408.imageshack.[...]/elfcapuchon9ll.jpg
Fiche de personage page 2, chapitres : 1 page 41, 2 page 44, passage combiné avec Amarillys page 50 , passage combiné complet avec Amarillys page 55 , 5 page 132, 6 page 156, 7 page 158
~~~
Angel_From_Hell : Phéryon "La quête de la Bibliothèque"
Fiche de perso page 6, Chapitres : 1 page 21, 2 page 28,3 page 54,4 page 104
~~~
Kirby64 : Aerys "Petit Piaf pirate, pilleur et pyromane"
http://img374.imageshack.[...]fleetingaven2em.jpg
Fiche de perso page 4. chapitres : 1 page 21, 2 page 25, 3 page 31, 4 page 39, 5 page 90
~~~
Star-angel : Aori Mikarai
http://img399.imageshack.[...]age=dessinf75eg.jpg "Le pouvoir du médaillon"
Fiche de perso page 21, chapitres : 1 page 81, 2 combiné avec City page 121
~~~
Colette_aurion : Kaya Hichama "A la decouverte du monde !"
Fiche de perso page 37. chapitre : 1 page 38, 2 page 87, 3 page 177, 4 page 183
~~~
neo-itachi : Aracch "Le mort vivant" :
http://www.blizzard.com/i[...]Index=288&Set=0
Fiche de perso page 4. Chapitres : 1 page 22 , 2 page 27,3 page 30, 4 page 37,5 page 49,6 page 54,7 page 78,(8 page 84 le faux), 8 page 142
~~~
CiTy-Of-DaMNed : Kalypso "La promesse de meurtre d´une ki-kendoka"
http://img388.imageshack.[...]mage=kalypso7pe.jpg
(chapitre spécial Noël page 36)
Fiche de perso page 9. Chapitres : 1 page 27, 2 page 30, 3 en deux parties page 40 et 58, passage combiné avec Star Angel page 121,4 page 143,5 page 155
~~~
_Phixen_ : Shadul "Vengeance et passé oublié"
Fiche de perso page 7. Chapitres : 1 page 38 , 2 page 55,3 page 116, 4 page 163
~~~
sly_linking : Sly
http://img470.imageshack.us/img470/1973/sly9zk.jpg "En quete d´une famille"
Fiche de perso page 8, chapitre : 1 page 138, 2 page 162, 3 page 223
~~~
Maitre-Misha : Grok Bloodhorn "Meneur de vie tranquille..."
Fiche de perso page 8, chapitre 1 page 47
~~~
kratos18 : Kratos DE REIKA "Un courageux forgeron"
Fiche de perso page 18. Chapitre 1 page 21
~~~
Nataku05 : Nataku "Sauvetage d´un ami"
Fiche de perso page 16
~~~
Amarillys : Tyan "Voleuse vagabonde aux 3 aiguilles..."
Fiche de perso page 17. Chapitre : 1page 49, passage combiné avec Alinea page 49, 50 ,passage combiné avec Alinea complet page 56, 3 page 209, 4 page 216, 5 page 224, 6 page 245, 7 page 256
~~~
Fervac_le_brave : Fervac
http://www.geocities.com/narutofoxx/yondaime.jpg "Entre Vengeance et Bravoure..."
Fiche de perso et passé page 20. Chapitres : 1 page 22, 2 page 41,3 page 75,4 page 85, 5 page 137, 6 page 160, 7 page 181, 8 page 243
~~~
genma_vador : Duffi Kugan/Slash "Assassin au service de l´Elastor au pouvoir mysterieux"
http://img288.imageshack.[...]8/1500/slptg1sa.jpg
Fiche de perso page 20. Chapitres : 1 page 25, 2 page 31, 3 page 37,4 page 54 , 5 page 56 , 6 page 63, 7 page 138, 8 page 161, 9 page 217
~~~
Kratos_Traitre : Kyô "Un Protecteur et son Phenix"
http://www.lassoft.com/image/ragnarok.jpg et
http://dtellene.free.fr/sandra/images/phenix.jpg
Fiche de perso page 20. Chapitres : 1 page 20 (en bas), 2 page 29-30,3 page 37, 4 page 59 , 5 page 78,6 page 135, 7 page 162, 8 page 227, 9 page 251, 10 page 279
~~~
Selatedadaf : Fadatte "Recrue féminine dans l´armée"
http://img157.imageshack.[...]rriere5d82yw0dt.jpg
Fiche de perso page 23. Chapitres : 1 page 74, 2 page 81,3 page 86, 4 page 89,5 page 134, 6 page 135, 7 page 178, 8 page 242
~~~
Wysiest : Itashi Fujibayashi :
http://img519.imageshack.[...]/tarzan040cn0cm.jpg "L´homme qui démarrait d´en bas"
Fiche de perso page 35. Chapitres : 1 page 37, 2 page 47
~~~
Snoike: Shack
http://img444.imageshack.[...]665/save00010ph.jpg "L´elfe de 80 ans qui voulait protéger le monde"
Fiche de perso page 62 , prologue page 64. chapitre : 1 page 70, 2 page 217
~~~
Kain : Anakor ... "Anakor"
Fiche de perso, chapitres : 0 page 80 (décomposé en 4 posts de 1000 kliomètres... xD) chapitre : 1 page 85, 2 pages 97,98 ,3 page 126, 4 page 139
~~~
bad_escargot : Bad
Fiche de perso page 166 intro page 169
~~~
zelda45 : Nina
Fiche de perso page 168 intro page 169, 1 page 172
~~~
destrukctor : Valahad Eluh
Fiche de perso page 170, Chapitre : 1 Page 174
~~~
Syquall : Guale Denis "Apprenti magicien elemental"
Fiche de perso page 206
~~~
Spiritua13 : Alpha
http://img130.imageshack.[...]numriser00050qy.jpg
Vashna
http://img328.imageshack.[...]image=moro015lr.jpg
Fiche de perso page 212. Chapitres : 1 Page 226, 2 page 231, 3 page 245
~~~
ryo_makoda : Ryo "La cible"
http://img69.imageshack.u[...]age=msob7ad42ds.jpg

http://img87.imageshack.u[...]p?image=ryo26ia.jpg
Fiche de perso page 220 et 222, Chapitre : 1 page 234
~~~
karehaANDdess : Kareha et Dess Tenshi "A la recherche du papa perdu"
Fiche de perso page 221, Chapitre : 1 page 221
~~~
Genis5 : Rimac "Alchimiste Universitaire"
Fiche de perso page 230. Chapitre 1 page 230
~~~
Sword-Los : Dicone "Un Tauren pas comme les autres"
Fiche de perso page 234
~~~
NicoLloyd : Ackroyd Filev
Anita :
http://img371.imageshack.[...]71/735/anita5zc.jpg
Histoire complète, chapitre 1 à 15 page 237 (Histoire de categorie spéciale, Hors Role playing), Explication de l´histoire page 251
~~~
bartimeus2 : Fujima Nezumi.
Fiche de perso page 247, Introduction page 248.
~~~
Raine_Julie : Romanticide Gomenasai
http://img359.imageshack.[...]9770/img12877lg.jpg
Fiche de perso page 252. Prologue page 274.
~~~
Sword-Kun : Yukona ~La Mélodie De La Vie~
Fiche de perso page 255, Chapitre 1 page 256
~~~
Elex38 : Shasta
Fiche de perso page 256, Chapitre 1 page 256, 2 page 257
~~~
IOOIOIIIOOIIOIO : Zerxius
Fiche de perso page 270. Chapitres : 1 page 271, 2 page 272, 3 page 273, 4 page 273, 5 page 275, 6, 7, 8 et 9 page, 10 page 279, :d) 11 page 283 :d) 12 page 284
:d) MAJ bestiaire page 282
~~~
Nobody : Xatem
Fiche de perso page 270
~~~
Stella_Merines : Martel
Fiche de perso page 273.
~~~
Dylfos : Dylfos-Venedor Delam
Fiche perso page 273.
~~~
Selatedadaf Thrystinia Lone: Deux parents, pas de famille.
fiche perso page 276.
~~~
:d) borarc3: Chris: Le guerrier sombre. fiche perso page281. Chapitre 1 page 283

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:18:39

tiens, au fait, mes amis les schizos :o)) vous pourriez profiter des cet MAJ tout belle, pour lire les fabuleux chapitres de Kain! :-d ceux de Fervac et de neo sont bien, genma c´est bien aussi, et je ne vais pas tous les citer, mais lisez en certaines, vous ne serez pas déçus! il y a encore les commentaires de fervac sur la MaJ... tan pis =p

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:51:07

Aller Borky, la suite!!!

borarc3
borarc3
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:20:26

euh desole mais finakement va falloir attendre :rouge:

kraty sama: la carte marchje pas.

ta oublier mon image :snif:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:33:41

oh, désolé :hap: je réparerais ça plus tard :oui: là j´ai pas le temps. la carte marche pas? ben, pour moi non plus, mais je l´ai déjà vue.

borarc3
borarc3
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:17:04

:rire:

borarc3
borarc3
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:53:51

Chapitre second : Les apôtres

-Chris…
-Trèves de bavardages, en garde !
-Je vois que je n’ai pas le choix.

Elle sortit sa dague foudroyante et se mit en position d’attaque. Tous les clients s’enfuirent à une vitesse incroyable. Seul restaient Lane et Wonder qui s’étaient réfugié dans la cuisine. Elle m’envoya une lame du tonnerre que je pus éviter facilement. Je pris ma latte noire et fonça vers elle lui balançant plusieurs crocs démoniaques. Elle saute en l’air, fit une pirouette et retomba dans mon dos pour me transpercer d’une super lame foudroyante. Heureusement je pus me diriger vers la gauche et ainsi éviter l’attaque.

-Hum, pas mal fillette.
-Chris reprends-toi.
-Ha ha. Tu es trop faible.

Je fis une roulade pour me retrouver dans son dos. Mais au moment où je voulus l’attaquer, un jet de pierre sortis du sol pour me bloquer. Abasourdis je me retournais pour voir le coupable. Il s’agissait de Romain. Je m’en doutais un peu. Après tout c’est le bras droit de Odion. Il était la dans sa tunique bêche, cheveux noir rejeter vers l’arrière. Il me regardait de ces yeux noirs tranchant comme des lames de scilles.

-Odion, tu vas bien. S’enquit-il.
-Oui, merci Romain.
-Chris, ça je ne peux te le pardonner. Hurla-t-il.
-Non, il n’est plus lui-même. Intervint-elle.
-Ha ha, je vais commencer par toi Romain. Prépare toi.
-Quand tu veux.

Il y avait toujours eut une rivalité entre nous deux et je crois qu’à ce moment mon deux moi-même étaient contre lui. Mais ce combat promettait d’être rude car Romain est tout comme Odion, Lane et Wonder un apôtre. Celui de la terre pour être précis. Ces maudits apôtres qui me barrent toujours la route. En tout ils sont six.

Lane apôtre of the water
Odion apôtre of the bolt
Wonder apôtre of the wind
Romain apôtre of the eath
Kratos apôtre of the fire
Lucas apôtre of the light

Kratos est une vraie racaille qui vend des potions. Cette semaine il est partit refaire son stock. Lucas lui se trouve dans son temple au centre de l’église. Il est certainement le plus dangereux de tous car il a une énorme expérience. Mais comme il n’est pas là je pourrais tous les tuer.

-Bien Romain allons-y.
-Non.
-Quoi mais…
Il sortit de la taverne accompagner par Odion. Je les suivis mais c’était un piège. Dès que je franchis la pas de la porte un puissant rayon lumineux me transperça le bras.

-Argh non pas lui.

Voila c’est court mais j’ai pas eut trop le temps.

La vidéo du moment