Vu que Borky fait ses textes quand je suis générale, je vais rédiger les miens avant cette période.
bien bien... des chapitres en coopération! ça promet
seulement, il faudra expliquer pourquoi tu es un apôtre
on a rien sans mal ici.
pour faire simple, c´est le principe d´échange équivalent, tu donnes une partie de ton temps, pour récupérer une histoire acceptable et être reconnue par les maîtres des lieux
héhé
kraty-sama a encore frappé XD j´adore cette règle ![]()
C´est bien FMA, hein? ![]()
T´inquiète pas, j´expliquerai au fur et a mesure, va falloir prendre son courage a 2 mains^^
CHAPITRE 1
Un rayon de soleil traversa la mince fenêtre de verre de ma chambre, révélant un lit dont les draps blancs avaient été rabattus soigneusement il y a une dizaine de minutes. Par le bruit et l’agitation qui regnaient a l’exterieur, je pouvais deviner que mon père ainsi que mon frère devaient déjà s’être mis à leur entraînement matinal. Effectivement, il est devenu il y a maintenant trois ans un chevalier de l’armée de Tellius, grande ville au des dizaines de kilomètres au Nord d’ici. Ici, c’est là où je réside. Une petite ferme retirée en pleine campagne. C’est soit disant d’après mon père “ pour le bien de l’apôtre”. Cet apôtre, c’est Saint Thor, homme devenu Dieu grace à des pouvoirs surhumains reçus de la foudre. Il parcourait le monde en compagnie des autres apôtres en quête de paix sur la terre. Mais quand il sentit sa mort approcher, il se serait retiré en campagne, a cet endroit précis où vivaient mes ancêtres. De ce qui s’est passé entre eux et le dieu, personne ne le sut jamais. Et depuis des générations, ma famille vivait sur ce lieu sacré même si rien ne les empêchait de partir et rejoindre la vie citadine. Mon frère devait quitter la demeure ancestrâle à l’aube chaque fois qu’il venait nous rendre visite. Mais les plusieurs jours que nous passions tous les trois étaient de vraies retrouvailles en famille. Quand mon père et lui s’entraînaient ensemble à l’épée, je me tenais toujours derrière à les regarder se mouvoir dans tous les sens tels des diables enragés ne cherchant qu’à tuer son adversaire. Mes yeux pétillaient à la vue de ce spectacle. Que n’aurais-je pas fait à cette époque pour empoigner une épée, la brandir et exécuter toutes sortes de figures diverses. Mon père, après un combat déchainé, demandait toujours la même chose à mon frère: “ Alors, la puissance te parcourt-elle les nerfs?” Mais toujours le pauvre Filmor répondait en secouant de droite à gauche sa tête. Et alors mon père tournait son regard vers moi, un regard qui ne changeait jamais, plein de protection et de tendresse. Ce regard m’effraya jusqu’à ce que je comprenne pourquoi je trouvais ces sentiments dans ses yeux.
“ Odion, viens nous voir, nous t’attendons!”
Mon père m’appelait depuis l’extérieur; penchée à ma fenêtre, je rêvais depuis quelques minutes déjà.
Sortant rapidement de ma chambre, je descendai les escaliers quatre à quatre pour rejoindre les seules personnes que je connaissais. Ma mère étant morte lors de ma venue au monde, je n’avais connu jusqu’à ce jour que la compagnie masculine. C’est de là certainement qu’est né mon caractère bourru, sans gout particulier comme les hautes dames pour les poudres ou grandes robes de chez tel ou tel grand tailleur renomé.
“ C’est bon père!
- J’ai vu que depuis quelques temps, tu aimes nous regarder ton frère et moi
- Effectivement, vous battre comme vous le faites est tellement tentant…
- Ah ma sœur! Aussi insouciante que moi à ton âge!
- Mais Filmor, toi aussi tu voulais être chevalier à cette époque
- Écoute moi attentivement ma fille, une femme n’est pas faite pour se battre, encore moins quand elle porte un fardaud aussi lourd sur ses épaules!
- Quel fardaud? A part celui d’être une fille qui a des gouts de garçons que sa famille n’accepte pas tel quel, je n’en vois aucun autre!
- Tu as le même comportement et la même assurance de voix que ta mère…
- Ne change pas de sujet, maman est morte et je me retrouve seule face à deux hommes qui ne me comprennent pas.
- Peut-être un jour t’apprendrai-je à te battre…
- C’est toujours la même chose. Depuis que Filmor a été adoubé, je compte pour du beurre. Tu ne me comprends pas père, et toi non plus mon frère. Et pour cela, je vous hais et vous haïrai jusqu’à votre mort.
- Comment oses-tu?…
- J’ose, c’est tout. Il n’y a rien à comprendre.
- Vois tu l’audace dont tu fais preuve pour t’adresser à moi? Moi ton père qui t’ai inculqué les bonnes manières, est-ce ainsi que tu me remercies?
- Je ne te remercie pas, je m’exprime. Et je veux faire sortir cette rage qui me hante, qui me dévore petit à petit. Chaque jour un peu plus que la veille, je sombre dans la démence que tu m’imposes.
- Qu…Quoi?
- Oui père. Tous les secrets que tu me caches, tout ce que tu partage avec Filmor…Cela me fais mal. Je ne suis au courant de rien.
- Père, je croyais qu’elle aussi…
- Tais toi Filmor. Je veux la protéger, rien de plus.
- Me protéger? De la vérité?
- Si seulement tu savais…
- Justement, je ne sais rien. Je sais lire et écrire, réciter les prières. Et c’est tout.
- Le moment n’est pas encore venu pour toi de le savoir.
- Je ne veux rien savoir de ta bouche. Plus rien. Ne plus jamais t’entendre.
- Du haut de tes dix ans, peux-tu imaginer la maturité de tes propos? Tu mérites bien ton titre…
Avant que mon père ne me vois, je lui tournais le dos, courrus le plus vite possible loin, très loin d’ici, loin de mes soucis, de mes doutes, de mes questions, de mes envies, de mes haines, des mon frère, de mon père.
Des larmes froides coulaient sur mes joues lisses qui les laissaient glisser, tomber au sol…En courant, mes yeux s’embuairent. Je trébuchai sur une pierre et une vive douleur se fis ressentir à mon genoux. Je frappai le sol de rage, mais aussi de désepoir. Du sang coulait, le sang de mon père et de ma mère, un sang béni mais à la fois maudit, un sang qui portait un “titre”. Je ne savais rien mais voulais tout savoir. En voulant me protéger, mon père m’a étoufée. Ces messes basses avec Filmor, ces combats, cette épée que mon frère ne devait jamais abandonner… Tout cela avait un sens, un rappot. Mais lequel? La mort de ma mère? Le puissant Thor? Qu’en savais-je après tout… C’est décidé, je reviendrais chez moi faire mes bagages, partir en ville, tenter ma vie ailleurs qu’en campagne…
Malgré la douleur que m’infligeait mon genou, je me trainai tant bien que mal jusqu’à la ferme familiale. Le sang s’imprimait sur l’herbe et ne s’y effacerait qur lors des jours de pluie. Mais une autre vision me fis sortir de mes pensées.
Les cadavres de mon père et mon frère gisaient devant moi, transpercés pas une lame dégoulinante plantée entre les deux corps blancs, livides, dénués de vie. Comment était-ce possible? Eux... Ma seule famille... NON!! Qui me les avait enlevé!! QUI?? Ils allaient payer, mordre la poussière, regretter cet acte incencé qu´ils venaient de comettre. J´avais voulu ne plus jamais les entendre dans un moment de crise, mais jamais je n´aurais réellement souhaité qu´ils me laissent seule au monde.
Une ombre noire chevauche au loin, je ne la distingue pas nettement. Sur le toit de la demeure, le vent souffle dans mes cheveux. Cette épée, l´épée de Filmor...Je l´avais ceinte à ma ceinture en cuir. Je savais que mon père aurait voulu la transmettre de génération en génération dans la famille. Même à une fille car au fond de lui, il devait adhérer à ma façon de penser et ressentir les choses. Mais il ne pouvait me le dire voulant me proteger de je ne sais quel malédiction ou bénédiction.
Merci père, merci mon frère... Pour vous je vais devenir le meilleur cavalier que Tellius ait jamais connu, je vous vangerai pour que vos âmes si bonnes que je n´ai pas comprises assez tôt reposent en paix pour l´éternité.
Un peu court mais bon... C´est le chapitre 1, vous m´excuserez^^
disons que pour un premier chapitre, c´est acceptable! ^o^
bien, quelques fautes pourraient être évitées avec une simple relecture, c´est dommage. C´est vraie qu´elle est mûre cette petite
une petite chose me gêne: tu passe d´un sentiment à l´autre sans rien! d´un coup, elle rêve a des trucs, à son père qui crain pour elle, et !p af! elle hait son père. ensuite, elle va pleurer, on a l´impression que ça ne dure pas longtemps et donc on a du mal à croire que les deux hommes soient assassinés, moi au départ j´aurais dit suicidé, ou entretués... vu que tu passe de elle revient en boitant(=p) et !p af! ils sont morts.
j´espère que tu as compris, si non, je me ferai une joie de tout te réexpliquer! ![]()
Ouais, t´as raison^^ J´aurais du le relire et le faire surtout ce matin étant un peu plus réveillée qu´à 23h ![]()
Je vais essayer de faire le 2eme chapitre aujourd´hui, Borky pourra vous toucher deux mots de la rapidité avec laquelle je poste mes textes ![]()
Je trouve ton chapitre excellent, Odion
! Le style est très bon, l´idée au niveau de l´histoire aussi, mais il y a aussi une particularité que j´aime bien dans les dialogues : ta capacité à faire en sorte que les personnages s´expriment de la même façon qu´au Moyen Age, avec un langage soutenu....C´est vrai qu´au niveau des émotions, c´est assez incompréhensible, mais en même temps ça rajoute au réalisme des dialogues .Enfin, c´est assez particulier, quoi
.J´attends la suite avec impatience
!
Au fait, Borarc, je me demandai si il était possible que je fasse un chapitre en coopération avec toi .Le problème, c´est que ce sera après quelques chapitres
.(vu que ton perso utilise des énergies plutôt maléfiques, il faudrait que le mien acquiert certaines particularités .) Alors
?
IOOIOII, merci beaucoup! Mais je n´ai malheureseument pas eu le temps d´écrire la suite aujourd´hui. Normalement, je la mets demain!
Chapitre 8 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3703780-242-0-1-0-0.htm
Chapitre 9 : Espionnage.
Haru traversa la ville sans se hâter, en passant par les petites rues. Des deux côtés de la route, les gens circulaient à pas pressé, tête basse. Beaucoup revenaient de bar, mais très peu n´avaient plus la force de marcher. D´ailleurs, ceux-là étaient souvent aidé par des personnes en meilleur état qu´eux. C´était la mentalité de la ville, ne pas profiter des gens et aider autrui. Il ne leur préta aucune attention ; ce n´était pas la première fois qu´il était dehors en pleine nuit, loin de là. Il alla tout de même s´asseoir sur un banc, dans un jardin public désert, pour se remettre les idées en place avant de voir sa soeur. Quelle joie lorsqu´elle l´apprendra...
La pleine lune monta dans le ciel de la ville. Haru se remit à parcourir furtivement les rues, silencieux, en sentant son épée peser contre son flanc. En vingt minutes, il arriva à destination : le quartier chic d´Heminorias. Au coin de la rue, il s´applatit dans les ombres et observa la disposition des lieux. Ce n´était guère que des immenses bâtisses éclairées par des reverbères magiques. Ces derniers changeaint de couleurs selon l´humeur des personnes à proximité, ce qui donnaient une facilité déconcertante pour savoir les intuitions d´autrui... L´un ( qui virait étrangement entre le jaune et le rouge ) était à quelques mètres de Haru, sur le même trottoir et l´autre près de sa maison. Grâce à eux et à la lumière de la lune, on distinguaient assez bien les bâtiments.
Chacun connaissait ici les luxueuses villa qui appartenaient aux familles des élites. Les unes les plus élevées et plus artistiquement travaillées que les autres, elles avaient toutes fières allures. Celle qui lui appartenait était l´une des plus petites, mais restait de toute même d´une rare beauté. La maison comportait deux étages, des petites statues représentant le souvenir d´ancien guerrier s´appuyaient sur les balcons. La porte principale en elle-même étaient impressionante, chaque parcelle de bois était incrusté de roses... L´Héritage familiale, sans aucun doute. Des lueurs de bougies provenaient du rez-de-chaussé, sûrement un invité ou rendez-vous galant. Aux étages, de grandes fenêtres obscures correspondant aux chambres ou autres parcelles de la maison. Haru les surveilla un bon moment, en retenant son souffle dans le calme absolu de la nuit. On ne traversait pas à découvert et dans la lumière un endroit qu´on connait. Mais il ne vit rien de suspect. Tout était silencieux.
Il ne faisait pas chaud. Haru renifla puis s´essuya le nez sur sa manche. Son coeur cognait douleureusement dans sa poitrine, mais il ne tient pas compte de ses protestations. Il était temps de passer à l´action. Il traversa la rue pour dépasser le premier réverbère, et continua sans bruit, une main contre son épée, et l´autre sur le mur. Ses yeux était constamment en mouvement : il scrutait la chaussée, les bâtiments silencieux, les fenêtres noires, celle qui brillait derrière son rideau... Tous les trois ou quatres pas, il s´arrêtait pour prêter l´oreille, mais la ville était muette, refermée sur elle-même. Le jeune homme continua d´avancer.
Il passa accroupi devant la porte ainsi que la fenêtre allumée. Il se releva de quelques centimètres pour observer à l´intérieur. Un bruit de porte, les cheveux qui se herrissèrent, une main qui le tira par sa chevelure et l´entraina dans les ténébres de la maison...
<< Tu n´as pas fini ton jeu de gamin ! S´indigna sa grande soeur, ça fait depuis plus de dix minutes que tu fais l´abruti... Tu as dix-neuf ans, je te rappelle ! >>
Haru fit la moue. Elle avait raison, tous les soirs, après avoir bu un verre de trop, il recommençait le même cirque. Il se prenait pour une jeune espion... C´était pourtant la vérité, il devait garder un oeil sur sa soeur et s´assurer qu´il ne lui arrive rien.
<< J´ai une bonne nouvelle, Shirley ! S´enjoua son petit frère.
- Plus tard, Haru. J´ai un invité d´une grande importance ce soir... Reste discret pour une fois, lui conseilla-t-elle.
- Je sais où se trouve la soeur de Vratt ! Tu pourrais le retrouver grâce à... Expliqua-t-il >>
Un toussotement parvint de la pièce principale. Haru y jeta pour la première fois depuis son arrivée, un simple regard. Il eut juste le temps d´apercevoir, deux jambes, vêtues de noires, croisés au niveau des chevilles. Lorsqu´il voulut le voir en détail, sa soeur s´entreposa entre lui et l´image du visiteur, fesant voler sa chevelure blonde autour d´elle.
<< C´est qui ? demanda Haru, intrigué.
- Ca ne te regarde pas, va te coucher...
- Nan !
- Et pourquoi ça ? S´exaspéra-t-elle.
- Ze veux un bisou ! >>
Elle sourit gentiment, et lui déposa délicatement, du bout des lèvres, un simple baiser. Haru adorait sa grande soeur. Leurs parents étaient partis en Ikahar pour prendre leur retraite avec le reste de la famille. Shirley et son frère avaient insisté pour rester ici, la vie étant trop calme en Ikahar. Haru laissa sa soeur, dans la ferme attention d´aller se coucher. Il la regarda, cependant, une dernière fois, avant de monter. Shirley approchait de la trentaine, devenue comme une deuxième mère pour lui. Elle était toujours habillée de noire après le disparition de Vratt, son fiancé. Haru rêvait de le retrouver pour qu´elle redevienne enfin elle-même.
La chambre du jeune homme était terriblement désordonnée. Des habits trainaient partout, ainsi que d´autres babioles ne servant à rien. Le sol n´était plus visible, mais autrefois, on pouvait y admirer des tapis aux motifs variés. Sur les murs, se trouvaient de nombreux dessins représentant des guerriers en plein combat, des bêtes féroces déchictant des pauvres innocents... Bref, la chambre d´un "adolescent" dérangé, ou tout simplement, normal. Il se laissa mollement tomber sur son lit, à peine visible dans le fouilli environnant. Il s´endormit tout de suite, ne pensant déjà plus aux restes du monde.
Haru fit un étrange songe, où dans celui-ci, se déroulaient d´horribles scènes de combat et de carnages. Il se réveilla en sursaut, dégoulinant de sueurs. Espèrant prendre l´air, il ouvrit sa fenêtre. En face de chez lui, se trouvait la maison du général... Ce dont il ne s´attendaient pas, c´était de voir Soren, leur petit fils, s´appuya également contre la carreau. Haru était pourtant sûr de l´avoir vu en présence de Fadatte. Il fit comprendre au petit rouquin qu´il voulait lui parler. Soren disparu de son champ de vision.
Le jeune homme se dépêcha de se préparer, en prenant soin de ne pas oublier son épée. Si ce qu´il pensait, était vrai, ils devaient faire vite. Il sortit sans faire de bruit de sa chambre et descendit les escaliers sur la pointe des pieds. Arrivé en bas, il passa devant la porte de la pièce de séjour sans prêter attention à la conversation... Malheureusement pour lui et la suite des événements, même si son intervention n´aurait rien changé.
Haru se retrouva enfin dans la froideur de la nuit, en compagnie du jeune Soren, recrut de l´armée d´Heminorias. Il lui expliqua rapidement ce qu´il avait vu et échangé comme parole avec la jeune fille.
<< Je croyais que tu étais avec Fadatte, à l´auberge...>> Finit Haru.
Le rouquin resta silencieux, réflechissant à la signification de ce malentendu.
<< Tu es sûr que tu n´as pas trop bu ? se moqua Soren à l´attention du grand brun.
- Nan ! Je t´assure que je t´ai vu avec elle, seulement tu étais bien plus grand que maintenant. >>
Soren comprit enfin la situation, quelqu´un s´était fait passer pour lui. Haru lui demanda de l´accompagner jusqu´à l´auberge pour savoir si Fadatte était encore présente ou non. Il accepta sans broncher, en expliquant clairement que si son grand-père s´apercevait de son absence, il se ferait sévèrement puni. Le rouquin disparu quelques minutes pour chercher son équipement. Dès son retour, ils s´engouffrèrent côte à côte dans la profondeur de la nuit...
Les deux jeunes hommes arrivèrent devant l´auberge à bout de souffle. Interdiction de perdre leur temps. Haru distingua nettement une trace sur le sol, comme-ci quelqu´un était tombé violemment. Soren rentra, suivit de très près pas son compagnon. L´intérieur était chamboulé, une bagarre avait sûrement eu lieu : des tables retournées, des chaises disloqués, du verre déterioré... La liste de dégâts était lourde à première.
<< Excusez-moi... que s´est-il passé ? Questionna le rouquin.
- Des vraies folles... Jamais plus je n´accepterait des femmes dans mon établissement... Et toi aussi... Se lamenta le barman.
- Complétement dérangé, celui-là, pouffa l´adolescent
- Aucun doute, Fadatte a du passer par là... répondit Haru >>
Des traces de sang parcouraient les murs, des elfs blessés s´appuyaient contre les murs ou des chaises. La scène faisait vraiment peine à voir. Cette Fadatte était vraiment une furie, si c´était vraiment elle qui avait causé ses dêgats. Soren chercha une personne en état de parler. Il s´approcha d´un elf amoché au front et s´accouprit près de lui.
<< Fille cheveux bleues et une autres aux cheveux bruns... Elles nous ont défoncés...
- Où sont-elles parties ?
- On vient de me dire qu´ils sont sortis de la ville, par la porte Sud après une course poursuite, affirma Haru.
- Sûrement vers la cimetière... C´est là que ces folles ont leur place... Qu´elles meurent dans t´atroces souffrances... Espèra l´efle. >>
Soren se releva en souriant, il s´avait où aller à présent... Sans se faire repérer bien évidemment, l´entrée du cimétière est interdite la nuit et des rumeurs horribles circulent sur des morts-vivants et leur châtiments qu´ils réservent aux intrus.
<< Ca risque d´être dangeureux... Mais je veux retrouver Fadatte, comme ça peut-être que je pourrais revoir Vratt...
- Et moi, je veux savoir qui se fait passer pour moi. Je te suis Haru ! >>
Ils sortirent ensemble de l´auberge, décidés de défoncer du mort-vivants s´ils osaient se mettre sur leur route.
J´espère que ce n´est pas trop nul, ça fait longtemps que je ne me suis plus mise ^^"
fadatte
Wouhou!
je vais lire ça hein!
et je répondrai ainsi à ta questions
odion
tu remarqueras, que chewbaka à lui aussi quelques problèmes d´expression, ne lui en veux pas!
Wookie_Tout_Poilu
tu sais, la façon de parler du moyen-âge n´a rien de très particulier
d´ailleurs, ce vocabulaire n´est répandu que chez les nobles, et donc, dans une infime partie de la population. c´est la seule trace qui nous reste de la façon de parler de l´époque, car les récits sont écrits par les gens instruits, donc les nobles
(quand je dis écrits, comprends "dictés et remaniés par le copiste" car la plupart des gens ne savent pas écrire(même les rois
) de plus, c´est une traduction du vieux français en latin, retraduit en français moderne(la traduction de la traduction quoi) et donc, il y a de ce fait des erreurs. de plus, je dois moi parfois me retenir pour ne pas utiliser un vocabulaire soutenu, et pour que mon perso ne l´utilise pas non plus xD et rappelle toi, moi aussi je veux une coopération avec toi.
Ce n´est pas nul, je te rassure
mais peut-être aurais tu préféré que je dise le contraire?
même pas la peine d´y penser! ![]()
j´adore le: "ne pensant déjà plus aux restes du monde"
ça me rappelle un truc, que je ne citerai pas... je te laisse faire, voir si j´ai vu juste ^^
j´ai eu un peu de mal à m´y retrouver au début, vu que ça fait un bout de temps depuis le dernier chapitre, et que ça se déroule sans le personnage principal de l´histoire ^-^´ mais après réflexion et recherche dans la banque de données de ma mémoire, j´ai réussi à recoller les petits morceaux ![]()
donc, c´est toujours aussi bien au niveau du style, ça manque un peu de fluidité(légèrement) et quelques fautes pourraient être évitées, ça ne ferait de mal à personne(j´ai remarqué"la cimetière et cimétière)
mais voilà donc un petit chapitre sympatique, entre tristesse et réjouissances ^o^
quant à mon chapitre... je n´ai pas trouvé le temps de m´y mettre, et demain, j´aurais tout autant de mal... donc, je retarde un peu, mais soyez patients, ça viendra
quant à mon c
mais dites donc... je fait des posts bien long moi maintenant! oÔ
fadatte
un dernier détail... si tu ne comprends pas le commentaire de chewbaka qui risque de te tomber dessu, demande lui la traduction xD je ne sais pas si tout le monde comprends, mais moi oui. avec difficulté!
mon pôôôôvre wookie... je suis bien dur avec toi ![]()
je sens qu´on va prendre mes messages pour du boost ![]()
fadatte tu avais bien créé un autre perso non? ^o^ xD je suis embêtant non?
mais ça ne me dérange pas que tu continues avec l´ancien hein! ![]()
et au prochain post, une MAJ histoire de faire 5 posts d´affilée ![]()
Kratos
Tu aurais du me dire que mon chapitre était du nullité affreuse ^^ Ca m´aurait fait tellement plaisir XD
Moui ? Cette phrase te faisait penser à quoi ? ^^´
Mon personnage va sûrement revenir dans le chapitre suivant ^^ Je dois simplement parler avec City pour requisitionner son elfe aux cheveux bleues ^^
Je sais que j´aurais du vérifier les fautes mais j´ai complétement oublié de le faire ^^" Et j´aurais du mettre un peu plus de temps à l´écrire également... Vu que je l´ai écrit sans faire de brouillon ^^"
Chewbaka ? Nieh ? Je suis vraiment une inculte... Mais c´est qui ? ^^"
Je te mettrais un commentaire lorsque tu auras posté ton chapitre ^^ ( Que j´attends avec impatience
)
ah mince, tu m´as gaché mon effet ciq_posts_d´affilée --´ mais bon, ça fa plizir^^ Chewbaka, c´est OIOOIIetc...
tu attends mon chapitre? que de politesse voyons... tu dis ça pour me faire plaisir hein!^-^´
Et donc, MAJ du soir bonsoir.
~~~ Les Chroniques de Seta Dorius ~~~
---> MAJ <---
Ajouts aux regles :
-Rencontres entre personnages page 14
-Liste des Lieux pages 17,26,180, 243
-Histoire du passé de Seta Dorius page 19
-L´armée Ikaharienne page 164
-Création de Villes page 235
Résumé des histoires page 230.
Carte de Seta Dorius...
http://img279.imageshack.[...]e=setadorius2wo.jpg
Event N°1 Quizz page je sais plus combien
Event N°2 règles page 191 : Posts page 202, 203
Event N°3 Seta Dorius´ Tournament : Règles page 257
Seta Dorius´ Tournament
Participants : Nobody (Fiche page 255), Sword-Kun (Fiche page 255), Kratos_Traitre (Fiche page 260), Maitre Misha (Fiche page 258), Amarillys (Fiche page 261), Fervac (Fiche page 263), Layandra (Fiche page 264),
: ][Inscrits][ :
Alinea : Reika Mihyshita "Histoire d´une Elfe traître en quête de vengeance"
http://img408.imageshack.[...]/elfcapuchon9ll.jpg
Fiche de personage page 2, chapitres : 1 page 41, 2 page 44, passage combiné avec Amarillys page 50 , passage combiné complet avec Amarillys page 55 , 5 page 132, 6 page 156, 7 page 158
~~~
Angel_From_Hell : Phéryon "La quête de la Bibliothèque"
Fiche de perso page 6, Chapitres : 1 page 21, 2 page 28,3 page 54,4 page 104
~~~
Kirby64 : Aerys "Petit Piaf pirate, pilleur et pyromane"
http://img374.imageshack.[...]fleetingaven2em.jpg
Fiche de perso page 4. chapitres : 1 page 21, 2 page 25, 3 page 31, 4 page 39, 5 page 90
~~~
Star-angel : Aori Mikarai
http://img399.imageshack.[...]age=dessinf75eg.jpg "Le pouvoir du médaillon"
Fiche de perso page 21, chapitres : 1 page 81, 2 combiné avec City page 121
~~~
Colette_aurion : Kaya Hichama "A la decouverte du monde !"
Fiche de perso page 37. chapitre : 1 page 38, 2 page 87, 3 page 177, 4 page 183
~~~
neo-itachi : Aracch "Le mort vivant" :
http://www.blizzard.com/i[...]Index=288&Set=0
Fiche de perso page 4. Chapitres : 1 page 22 , 2 page 27,3 page 30, 4 page 37,5 page 49,6 page 54,7 page 78,(8 page 84 le faux), 8 page 142
~~~
CiTy-Of-DaMNed : Kalypso "La promesse de meurtre d´une ki-kendoka"
http://img388.imageshack.[...]mage=kalypso7pe.jpg
(chapitre spécial Noël page 36)
Fiche de perso page 9. Chapitres : 1 page 27, 2 page 30, 3 en deux parties page 40 et 58, passage combiné avec Star Angel page 121,4 page 143,5 page 155
~~~
_Phixen_ : Shadul "Vengeance et passé oublié"
Fiche de perso page 7. Chapitres : 1 page 38 , 2 page 55,3 page 116, 4 page 163
~~~
sly_linking : Sly
http://img470.imageshack.us/img470/1973/sly9zk.jpg "En quete d´une famille"
Fiche de perso page 8, chapitre : 1 page 138, 2 page 162, 3 page 223
~~~
Maitre-Misha : Grok Bloodhorn "Meneur de vie tranquille..."
Fiche de perso page 8, chapitre 1 page 47
~~~
kratos18 : Kratos DE REIKA "Un courageux forgeron"
Fiche de perso page 18. Chapitre 1 page 21
~~~
Nataku05 : Nataku "Sauvetage d´un ami"
Fiche de perso page 16
~~~
Amarillys : Tyan "Voleuse vagabonde aux 3 aiguilles..."
Fiche de perso page 17. Chapitre : 1page 49, passage combiné avec Alinea page 49, 50 ,passage combiné avec Alinea complet page 56, 3 page 209, 4 page 216, 5 page 224, 6 page 245, 7 page 256
~~~
Fervac_le_brave : Fervac
http://www.geocities.com/narutofoxx/yondaime.jpg "Entre Vengeance et Bravoure..."
Fiche de perso et passé page 20. Chapitres : 1 page 22, 2 page 41,3 page 75,4 page 85, 5 page 137, 6 page 160, 7 page 181, 8 page 243
~~~
genma_vador : Duffi Kugan/Slash "Assassin au service de l´Elastor au pouvoir mysterieux"
http://img288.imageshack.[...]8/1500/slptg1sa.jpg
Fiche de perso page 20. Chapitres : 1 page 25, 2 page 31, 3 page 37,4 page 54 , 5 page 56 , 6 page 63, 7 page 138, 8 page 161, 9 page 217
~~~
Kratos_Traitre : Kyô "Un Protecteur et son Phenix"
http://www.lassoft.com/image/ragnarok.jpg et
http://dtellene.free.fr/sandra/images/phenix.jpg
Fiche de perso page 20. Chapitres : 1 page 20 (en bas), 2 page 29-30,3 page 37, 4 page 59 , 5 page 78,6 page 135, 7 page 162, 8 page 227, 9 page 251, 10 page 279
~~~
Selatedadaf : Fadatte "Recrue féminine dans l´armée"
http://img157.imageshack.[...]rriere5d82yw0dt.jpg
Fiche de perso page 23. Chapitres : 1 page 74, 2 page 81,3 page 86, 4 page 89,5 page 134, 6 page 135, 7 page 178, 8 page 242
9 page 287
~~~
Wysiest : Itashi Fujibayashi :
http://img519.imageshack.[...]/tarzan040cn0cm.jpg "L´homme qui démarrait d´en bas"
Fiche de perso page 35. Chapitres : 1 page 37, 2 page 47
~~~
Snoike: Shack
http://img444.imageshack.[...]665/save00010ph.jpg "L´elfe de 80 ans qui voulait protéger le monde"
Fiche de perso page 62 , prologue page 64. chapitre : 1 page 70, 2 page 217
~~~
Kain : Anakor ... "Anakor"
Fiche de perso, chapitres : 0 page 80 (décomposé en 4 posts de 1000 kliomètres... xD) chapitre : 1 page 85, 2 pages 97,98 ,3 page 126, 4 page 139
~~~
bad_escargot : Bad
Fiche de perso page 166 intro page 169
~~~
zelda45 : Nina
Fiche de perso page 168 intro page 169, 1 page 172
~~~
destrukctor : Valahad Eluh
Fiche de perso page 170, Chapitre : 1 Page 174
~~~
Syquall : Guale Denis "Apprenti magicien elemental"
Fiche de perso page 206
~~~
Spiritua13 : Alpha
http://img130.imageshack.[...]numriser00050qy.jpg
Vashna
http://img328.imageshack.[...]image=moro015lr.jpg
Fiche de perso page 212. Chapitres : 1 Page 226, 2 page 231, 3 page 245
~~~
ryo_makoda : Ryo "La cible"
http://img69.imageshack.u[...]age=msob7ad42ds.jpg
http://img87.imageshack.u[...]p?image=ryo26ia.jpg
Fiche de perso page 220 et 222, Chapitre : 1 page 234
~~~
karehaANDdess : Kareha et Dess Tenshi "A la recherche du papa perdu"
Fiche de perso page 221, Chapitre : 1 page 221
~~~
Genis5 : Rimac "Alchimiste Universitaire"
Fiche de perso page 230. Chapitre 1 page 230
~~~
Sword-Los : Dicone "Un Tauren pas comme les autres"
Fiche de perso page 234
~~~
NicoLloyd : Ackroyd Filev
Anita :
http://img371.imageshack.[...]71/735/anita5zc.jpg
Histoire complète, chapitre 1 à 15 page 237 (Histoire de categorie spéciale, Hors Role playing), Explication de l´histoire page 251
~~~
bartimeus2 : Fujima Nezumi.
Fiche de perso page 247, Introduction page 248.
chapitres 1 et 2 page 285.
~~~
Raine_Julie : Romanticide Gomenasai
http://img359.imageshack.[...]9770/img12877lg.jpg
Fiche de perso page 252. Prologue page 274.
~~~
Sword-Kun : Yukona ~La Mélodie De La Vie~
Fiche de perso page 255, Chapitre 1 page 256
~~~
Elex38 : Shasta
Fiche de perso page 256, Chapitre 1 page 256, 2 page 257
~~~
IOOIOIIIOOIIOIO : Zerxius
Fiche de perso page 270. Chapitres : 1 page 271, 2 page 272, 3 page 273, 4 page 273, 5 page 275, 6, 7, 8 et 9 page, 10 page 279, 11 page 283, 12 page 284
chapitre 13
MAJ bestiaire page 282
~~~
Nobody : Xatem
Fiche de perso page 270
~~~
Stella_Merines : Martel
Fiche de perso page 273.
~~~
Dylfos : Dylfos-Venedor Delam
Fiche perso page 273.
~~~
Selatedadaf: Thrystinia Lone: Deux parents, pas de famille.
fiche perso page 276.
~~~
borarc3: Chris: Le guerrier sombre.
http://img428.imageshack.us/my.php?image=legault3aw3.jpg
fiche perso page281. Chapitre 1 page 283,
chapitre 2 page 285
~~~
odion-le-retour: [Odion]
fiche perso et premier chapitre page 287
Kratos
Oh nan, j´adore vraiment ton histoire ^^ J´ai toujours été franche et je déteste fair ma faux jetons XD
Ah d´accord >_< Et pourquoi ce surnom ? ^^
Et tu m´as pas dit à quoi te faisait penser cette phrase ! XD
Oui, j´ai pensé que ce serait bien de terminer mon ancien perso ^^ Comme ça, je pourrais peut-être faire une rencontre entre elles ![]()
je l´appelle chewbaka bicose of son image msn, et que c´est plus court que son pseudo entier, et que c´est plus stylé que OIOOIIetc... voilà tout ![]()
c´est vrai tu aimes mon histoire?
^o^ moi aussi je n´aime pas mentir ![]()
cette phrase me fait penser à la rubrique de Groland, "les restes du monde"
que de références culturelles ![]()
bonne idée une rencontre en tre deux persos, un qui finit l´autre qui début, c´est plein de sens et c´est original! ![]()
sur ce, bonne nuit, je vais dormir

ps: Gromanche, au groland, on fout rien, comme des gros manches, et on regarde les restes du monde!
--´
Je comprends mieux maintenant ^^ J´aime bien son speudo moi ![]()
Yep, j´apprécie celle de Chewbaka
C´est vilain de mentir XD
Oui, je faisais référence à ça ^^ aussi à quelque chose d´autres que personne ne peut comprendre ^^ Je vais sûrement mettre aussi des paroles de chansons^^
Tu as tout compris ! ^^
Je te souhaite une bonne nuit et à bientôt ^^