CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
29 septembre 2006 à 07:54:44

J´ai remarqué :hum: ....

borarc3
borarc3
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:18:35

:lol:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:37:41

Bon, j´vais essayer de vous les reposter maintenant, parce qu´y en a qu´il faut absolument que vous voyez (:prétentieux:), et si ça marche pas cette fois-ci aussi, c´est que je suis maudit :mort: :

Chenille géante domptée :

http://img97.imageshack.us/img97/6306/bestaire270906rv2.jpg

Chimère (attention, ce dessin est un artwork de Warcraft III que j´ai trouvé par hazard sur le net !! !) :

http://img141.imageshack.us/img141/2858/bestaire270906006td5.jpg

Golem des forêts :

http://img137.imageshack.us/img137/1898/bestaire270906005uj8.jpg

Skihgne lacéreur :

http://img150.imageshack.k.us/img150/4890/aragnerh4.jpg

Gobelin :

http://img148.imageshack..us/img148/9281/gobelinkl8.jpg

Guerrier-fourmi :

http://img146.imageshack.us/img146/9724/guerrierfourmiju6.jpg

Doryphore géant :

http://img223.imageshack.us/img223/3263/doryphorehw5.jpg

?? ?? :

http://img144.imageshack.us/img144/2821/supermariozu5.jpg

Et cette fois-ci, c´est sensé marcher :) .

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:42:54

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS, ça
MMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCC
CCCCCCCCCCHHHHHHHHHHEEEEEEEE :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POur UNE FOIS QUE J´Y ARRIVE, C´EST TROP GENIAL !! !!!!!!!!!!!!

(mode complètement taré off :mort: .)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:26:11

ben yu vois! quand tu veux tu peux! :ange: :-)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:29:58

au fait pour le Golem sylvestre(ce nom est bien plus beau :oui: ) c´est comme les Ents du seigneur des anneaux? ou c´est des rochers reliés par des plantes et mus par la magie? et ils mesurent combien?(la taille est un facteur important, même pour les autres espèces)

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:33:31

5 à 10 mètres à tout casser (c´est dans leur description :-)) Mais je pensais pas vraiment à des Ents lorsque je l´ai dessiné .Disons que ce sont des créatures crées à partir d´une fusion entre les energies de la terre et de la forêt, mais ce sont des golems comme les autres .En fait, je voulais faire des golems une espèce de créature à part-entière, chaque espèce étant constitué d´un ou plusieurs éléments .Pourquoi, tu veux en faire une espèce :) ? Moi ça me dérange pas, c´est juste que j´ai l´impression que la plupart des monstres sont transformés en nouvelles races :o)) .En tout cas, vive la diversité :fete: :-) !! !

Et sinon, H2-ZO a fait quelques dessins pour le bestiaire (vous verrez, sont style se rapproche beaucoup de Toryama !) que je vous enverrai :) .
Sur ce, je lui laisse l´ordi et je vous dis : Pouêt :o)) !

Je délire, bien sûr :o)) !B on bah, Aplus tout le monde :-) !

H2-ZO
H2-ZO
Niveau 4
29 septembre 2006 à 20:47:22

pas exactement toryama mais sa s´en raproche

H2-ZO
H2-ZO
Niveau 4
29 septembre 2006 à 20:50:59

à d´acord y´a personne bon ba je revien aprés hé :gni:

H2-ZO
H2-ZO
Niveau 4
29 septembre 2006 à 21:03:25

me revoila
:-d toujour personne bon d´acord je revien aprés :hum:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:29:43

oui, ben n´oublie pas de revenir :hum: tu prétend faire (presque :o)) ) aussi bien que le grand maître Toriyama? je demande a voir ça! fais moi un Sangoku pour voir :o)) XD bon, tu voulais pas t´inscrire par hasard? :gni:

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:19:30

En fait, les traits sont beaucoup moins poussés et il dessine pas très bien les effets d´ombre et de lumière, mais au niveau des expressions, des visage et des postures, y rien à dire : ça se rapproche énormément de Toryama, de mon point de vue du moins :o)) .

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:20:53

Ah, au fait, j´espère que t´a remarqué la chenille géante que j´ai dessiné :gni: ? Ca pourrait t´aider au niveau stratégique :) .

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:16:04

oui, j´ai vu :) Oui, mais tu t´es avancé dans ce que je t´ai demandé? plus d´infos sur les hommes fourmis! en fait, je veux leurs motivations, et c´est très important! de plus, j´aimerais te voir sur msn pour peaufiner le reste pour tu sais quoi bien sur!

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:43:11

coucou les gens :o)) bon, ils viennent les dessins qui ressemblent a ceux de toryama? :o)) j´attends moi XD

borarc3
borarc3
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:15:11

desole que ma quète vienne si tardivment :(

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:08:26

boarf, tu sais, c´est pas grave, on a l´habitude :o))

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:50:58

T´inquiète pas Borarc, certains ont crées un (ou des) persos sans jamais les utiliser :o)) .

borarc3
borarc3
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:26:19

pas trop le temps mis je la ferai :)

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:13:23

Mais tout le monde sur ce topic ma parole XD !

Hormis ça, je vous posterai un chapitre très bientôt, puisse les dieux m´accorder le temps nécéssaire à cette tâche :o)) XD !! !

La vidéo du moment