Borarc : Je vois que nous avons le même type d´idée, byzarrement
.Le type légèrement schizo, quoi .
Vieux-Castor : Ben déja, salut Castor
! Ca faisait un bail que t´étais pas passé sur le forum
! Si j´ai bien compris, tu est un des MJs, ou seulement un joueur
?
Bah en fait, pour Grenerwald, je m´imaginais une ville en deux parties : une réservée aux riches et ultra-surveillée, et une autres, plus vers les profondeurs, réservées aux parias et aux Orcs .Le palais, je le voyais entre les deux, et les profondeurs extrêmes, bah, on sait pas
. J´avais pas du tout ce point de vue-là .Et puis, en plus, je perçois très mal ce côté du mal (j´suis limite évangéliste
, ou du moins une partie, tout en étant non-croyant, mais j´vais pas vous raconter ma vie hein
!) Enfin, j´essayerai quand même de faire ressortir ce côté-là, mais ce sera quand même assez hard
.Enfin, ´faut que je m´interroge à ce sujet-là .