CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~

borarc3
borarc3
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:11:43

oui je voisce que tu veux

alors mon perso est de taille moyenne,a les yeux noirs, et les cheveux noir aussi. Il sont ébourrifés. Il n´est pas très musclé et porté un habit en cuir. Pour se transformé en mode black, il doit concentrer son énegie dans son signe. Le signe du diable est gravé sur son front. Il a pour habitude de mettre un bandeau pour le cacher.Ce signe est apparu après que ses parents furent tué. En transformation chris laisse aller son instinct de tueur et ne crains plus rien.Ses cheveux deviennent gris et se dressent sur sa tête. Ses yeux deviennent rouge et sa capacité phisique est multipliée par dix. Malheureuseùment ses transformations ont des répercutions sur son mental et donc doit éviter de l´utiliser. Chris suis un entrainement intensif pour métriser son coté obscur. Car il sait qu´il en aura besoin pour vaincre son pire ennemis.

voila :-) j´espere que sa colle

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:01:14

:d) Borarc : Je vois que nous avons le même type d´idée, byzarrement :o)) .Le type légèrement schizo, quoi .

:d) Vieux-Castor : Ben déja, salut Castor :) ! Ca faisait un bail que t´étais pas passé sur le forum :-) ! Si j´ai bien compris, tu est un des MJs, ou seulement un joueur :( ?
Bah en fait, pour Grenerwald, je m´imaginais une ville en deux parties : une réservée aux riches et ultra-surveillée, et une autres, plus vers les profondeurs, réservées aux parias et aux Orcs .Le palais, je le voyais entre les deux, et les profondeurs extrêmes, bah, on sait pas :sournois: . J´avais pas du tout ce point de vue-là .Et puis, en plus, je perçois très mal ce côté du mal (j´suis limite évangéliste :o)) , ou du moins une partie, tout en étant non-croyant, mais j´vais pas vous raconter ma vie hein :o)) !) Enfin, j´essayerai quand même de faire ressortir ce côté-là, mais ce sera quand même assez hard :-( .Enfin, ´faut que je m´interroge à ce sujet-là .

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:42:44

borarc :d) c´est parfait, mais si tu pouvais tout mettre en un seul morceau, ce serai plus pratique pour la MAJ merci pour ta compréhension :-)
ps: tu peux jouer hein, c´est bon :ok:

IOOIOIIIOOIIOIO :d) (et oui, j´ai mis le pseudo en entier!) bon, je m´en fiches que tu sois évangéliste moi xD ce que je veux dire, c´est que Gronerwald, tu y trouves des cadavre a chaque coin de rue(description de la ville page 17 :ok: )

au fait vous deux, ne chipotez pas, c´est pas vous les plus schyzo du coin --´ le meilleur sur ce topic, c´est Kain, z´avez qu´a lire ses chapitres, et vous verrez ce qu´est un schizophrène :diable: Mouahaha

ps: vieux castor c´est moi :-) inculte :nah: :fou: :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:30:00

OIOO... :d) pourrais tu numéroter tes chapitres? :)

borarc3 :d) tu pourras, si tu le souhaite, donner un titre a ton histoire.

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:06:39

:d) Kratos : Ah, c´est Kain le plus schizo du coin.....désolé, je le connaissais pas :o)) .
Euh, bah ouais sans problème que je peux numéroter mes chaps´, je pensais à ça depuis un petit bout de temps en fait :) .

Sinon, j´ai trouvé sur le net un artwork de chimère (provenant de Warcraft 3) que je pourrais meettre dans le bestiaire, et d´autres dessins sont en préparation (dont plusieurs de mon frère) .Par contre, j´ai eu aucun commentaire dessus :( .Ils sont bien, ou il faut que je m´améliore niveau dessin :question: ?

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:26:02

ah, mince, les dessins! j´ai oublié. sorry! ><
quand j´enverrai la prochaine MAJ tu pourras lire les chapitres de Kain.
je vais voir.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:34:20

bon, j´ai tout vu sauf le premier(le lien ne fonctionne pas) ben ça suffit largement, c´est déjà très bien que tu fasses ça :oui: si tu veux, je pourais t´aider(pas pour les dessins je suis nul ><) mais pour l´origine des monstres...j´aime bien ce genre de choses. si tu le veux, bien sur. peut être même pourrait-on un jour organiser une rencontre entre nos deux personnages, qui sait^^

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:41:23

Ouais, en fait j´suis assez bon en dessin (je mets pas mal de temps pour les faire quand même XD !) mais j´ai pas d´idée en ce moment (j´avais pensé à des trucs intéressants, mais j´ai la flemme de les fire pour l´instant, et en plus avec les cours, pfiouuu :sleep: !)

Ouais, ce serait chouette que nos persos se rencontrent, mais c´est lequel le tien déja :o)) ?
Ah, au fait, pour la guerre, comment ça va se passer :question:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:44:01

ben ça, ça demande préparation. faut que tu me dises, comment tu vois ça commencer, on en discute, et faut que j´en parle a néo. bien sur, cet event touchera tous les persos. j´ai même pensé a la façon dont mon perso serai entrainé la dedans.
et mon perso, c´est Kyo, le seul chpitre qui est venu interrompre ta suite de chapitres xD

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:44:27

En fait, j´avais une idée assez intéressante pour la guerre : Si tu a lu la biographie des hommes-fourmis, tu sauras qu´ils lèvent une armée en Hezerord, et que le reste est assez bien répartie en Hezerord.....Serait-il possible d´en faire des renforts de guerre :question: A ce moment-là, ceux d´Hezerord pourraient attaquer la capitale, ou l´inverse, si tu vois ce que je veux dire :sournois: .

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:50:33

En fait, je pensais faire intervenir mon perso dans un éxpédition visant à exterminer tous ceux d´Hezerord, suite à quoi il finirait par se rendre compte que ceux du reste du continent pactisent avec eux pour exterminer l´Hezerord, ou quelque chose dans le genre :sournois: .Ce pourrait alors être le prélude de la guerre de Seta-Dorius (Oui, je suis légèrement anarchiste, et très doué pour causer une guerre, virtuellement parlant bien sûr :o)) !! !).

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:56:16

oui, mais les hommes fourmis ne feront pas long feu face aux armées d´elastor, ils doivent donc chercher des alliés, parmis les orcs, les dark humans, les zombie, tout en devant les persuader, ce qui ne sera pas facille sauf si les hommes fourmis ont quelques chose a offrir aux orques. et moi, je voudrais qu´Ikahar soit appelé a entrer en guerre aussi... étant donné que les orques ont subi plusieurs défaites, ce sera difficile... il faut une guerre de grande ampleur.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:58:01

tu veux dire que les autres pays voudraient essayer d´anéantire les guerriers sur leur terrain, c´est difficile, mais bon... c´est difficile.

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:58:37

xD, je radote :o))

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:04:09

ben alors? tu pourrais prévenir quand tu pars, au lieu de me laisser là comme un glandu!

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:10:10

C´est vrai qu´ils ne valent pas un soldat d´Elastor ou d´Ikahar, mais ils possèdent dans les forêts des atouts non-négligeables :sournois: ......

Et puis, tant qu´a faire, pourquoi ne pas en faire une nouvelle espèce pour les persos :) ?C e serait une sorte de bonus qu´il y aurait à l´occasion, vu qu´ils partiront rapidement .

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:12:38

Je suis pas parti, j´étais en train d´écrire mon post, mais à chaque fois, il en disparaissait une partie devant mes yeux sans que je ne sache ce qui s´étais passé pour que ça arrive (J´te jure que c´est pas un blague, sérieusement :fou: !! !!!) .

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:25:57

oui, bonne idée! bon, je vais parler de la guerre a neo, et on en reparlera ok? mais ça me va. tu es quand sur msn, pour qu´on organise notre rencontre!

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:26:35

Et j´aimerais croiser Fadatte dans les prochains chapitres aussi, le problème, c´est que je sais pas dans quelle partie elle se trouve :o)) .

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:27:28

:d) Kratos : Tout de suite maintenant, si tu a besoin de moi :o)) .

La vidéo du moment