alors!
bien, tu pourrais comencer par te relie, ce qi éviterai un monceau de fautes ![]()
au niveau syntaxe, il faudrait que tu ouvres les guillemets en début et en fin de dialogue. ex:
"Odion, tu vas bien. S’enquit-il.
-Oui, merci Romain.
-Chris, ça je ne peux te le pardonner. Hurla-t-il.
-Non, il n’est plus lui-même. Intervint-elle.
-Ha ha, je vais commencer par toi Romain. Prépare toi.
-Quand tu veux."
de plus, on se perd facilement dans ces dialogues, fautede savoir qui parle.
au niveau du combat, il y a desfautes de temps, mais sinon les coups s´enchaînent bien.
ensuite, c´est toujours un pu court, mais bon, ça va à peu près, j´espère plus long pour la suite
de plus, il faudra que tu explique exactement en quoi consistent les pouvoirs des apôtres et en quoi ils sont différents de ceux des magiciens normaux
et pourquoi le chris sombre veut les tuer
mais dis moi...
Odion est apôtre des boulons?
ce ne serait pas plutot apôtre of thunder ![]()
Bon bah moi, je poste la suite de mes aventures
(Kraty-sama va enfin pouvoir découvrir mon chapitre XD
!! !) :
Chapitre 13 : le voyage :
Zerxius se leva de bonne heure ce matin , les rues de Grenerwald n´étant pas encore en activité pour l´instant .
Après être sorti de sa chambre, où Cylia dormait toujours d´un sommeil profond, il s´habilla discrètement et sortit dans la rue .
Personne, hormis une espèce de raptor couvert de plumes, et attachés par une laisse à un piquet .
IL devait être vers 7h moins-le-quart, d´après le Dark human .N´ayant rien à faire, il s´assit sur l´une des marches de l´entrée, et commença à observer l´espèce de lézard à quelques mètres de lui .
Ce devait être la monture d´une personne des environs, ne montrant aucun signe d´agressivité, et même, semblant à la fois docile et jovial .Les quelques plumes qu´il avait sur le corps se trouvait au niveau des ailes et de l´arrière du crâne, tandis que ses yeux, jaune et décoré d´une fine fente noire, regardait devant lui sans bouger, hormis lors de quelques mouvements de tête .Zerxius était assez intrigué à la vue d´une telle créature, même si la plupart devait se trouver dans les hauteurs de la ville, le lieu de plus sûr de la cité, en fait, vu l´absence totale d´Orcs dans les environs et la forte présence de gardes royaux .En vérité, le roi avait deux palais dans cette ville, l´un au centre, et plus tourné vers les affaires politiques, sociales et militaires, et un autre, au sommet de Grenerwald, bien plus versé dans les loisirs et le luxe, et où résidait, entre autres, sa famille .C´était d´ailleurs l´un des facteurs principaux de la présence des gardes dans cette partie-là .
Alors qu´il songeait à ça, un homme arriva en courant vers la monture, la détacha, sauta sur son dos avec agilité, trancha le lien qui la retenait, et partit à toute bringues vers la droite de la rue .Assez impressioné par ce phénomène, Zerxius essaya de le comprendre, et se rappela qu´il avait vu à la ceinture de l´homme une bourse de cuir .
"Encore un voleur à l´arraché ." se dit-il nonchalamment .
Après ça, il retourna à l´intérieur, en refermant lentement la porte, de façon à ne pas réveiller la jeune fille .
Puis il se dirigea vers la cuisine, et prit le poignard et les quelques objets qu´il avait posé là .
Le poignard, il l´avait trouvé sur un voleur qu´il avait mit K.O, hier, quant au reste, il l´avait entreposé dans son sac au fil du temps, ou l´avait acheté chez un marchand, pour certains .
Devant lui se trouvait pèle-mèle quelques bouts de métaux diverses, un pointe empoisonnée, des coudières et une épaulière brisées et un bout de carapace de skolopandre, ainsi que quelques clous en fer .Avec tout cela, il décida de renforcer son poignard, et, si possible, ses protections .
IL posa l´arme sur la table : sur le manche, était enroulé une fine bande de tissu, tandis que sa lame, finement recourbée, faisait une espèce de zigzag à son centre . Zerxius, après avoir étudié comment il l´améliorerait, commença le bricolage .Quelques minutes après, il avait réussi à faire "fusionner" le poignard et la pointe empoisonnée, puis, ne perdant pas son temps, il prit quelques morceaux de métal, et les fit fondre avec la flamme d´une vasque, afin de les intégrer par la suite au poignard .Après cela, il colla un des clous sur le manche de l´arme, et démonta la partie dorée d´une des coudières, avant de l´intégrer au manche .Cela lui avait pris, tout-au-plus, une demi-heure, et il en était fier .
il fourra le poignard dans une de ses poches, et, en attendant que Cylia se lève, se prépara pour le départ, qui allait commencer dans quelques heures .Un long baîllement lui fit signaler qu´elle s´était levé, et il se retourna vers la chambre .Effectivement, la jeune vampire était dans l´encadrement de la porte, pas encore très habillée, ce qui signifiait qu´elle ne venait de se réveiller que depuis quelques minutes .
"-Tu a bien dormi, j´espère ? Lui demanda simpathiquement le dark human .
-Très bien dormi, merci ." lui répondit-elle chaleureusement .
-Bon, je te laisse tout le temps que tu veux, mais il faut que tu sois prête dans deux heures au plus tard, ok ?
-Tu vas où ? lui demanda-t-elle à l´entente de cette phrase .
-Pas très loin, je vais juste vendre quelques trucs dans la rue d´a côté .
-D´accord .A tout-à-l´heure alors ! lui lança-t-elle poliment .
Zerxius lui fit un signe de main et referma la porte derrière lui .
Puis il se dirigea vers la gauche, dans une rue donnant sur les bas-fonds .
Cylia, quant à elle, se précipita sur les vivres et se confectionna un repas fort copieux .
Le dark human arriva enfin devant la boutique du revendeur qu´il cherchait .Les marchands de Grenerwald étaient assez particuliers : leurs boutiques étant inaccessibles de l´intérieur, on achetait à partir d´un comptoir ouvert sur la rue .De plus, les bas-fonds n´étant pas surveillés, le marché noir et les objets dangereux étaient monnaie-courante ici .C´était à la fois un des avantages et des inconvénients de Grenerwald .
"-S´lut ! Fit l´homme à Zerxius .
-Salut ! lui répondit-il .J´ai des trucs à te vendre, si tu acceptes .
-Ca tombe bien, moi aussi ! lui répondit-il joyeusement .
Le Dark human s´approcha de lui, puis fouilla son sac et en sortit quelques objets qu´il posa sur le comptoir .
-Si je le retape, tu m´en donnes combien ? Lui lança-t-il en lui montrant l´épaulière .
-Ca dépend comment tu le retapes, c´est-à-dire en lui rajoutant des trucs en plus ou pas, mais sinon, je t´en donne un peu moins d´une pièce d´or si tu n´y rajoutes rien .
-D´accord, lui répliqua-t-il en affichant un sourire .
-Sinon, t´a d´autre truc à me proposer ? lui demanda timidement le marchand .Paske moi, j´ai des affaires en or à te proposer !
Le vendeur semblait de très bonne humeur ce matin .
-Regarde ce qu´on m´a filé l´autre jour ! lui lança-t-il avec un sacré ton de propagande .
Waaaow, elle est magnifique ! Qui c´est qui te l´a vendu ?" Fit le Dark human avec admiration .
L´homme tenait entre ses mains une superbe armure de dragonnier, presque entièrement faite en écaille de dragon .Les épaulières étaient ornées de crocs haut de cinq centimètres, et le buste, confectionnés en tressant les écailles les unes sur les autres, possédait une grand plaque centrale orné d´une pierre précieuse de couleur rouge, et émettant un faible scintillement .Les tassettes, quant à elle, étaient rattachées au buste par une espèce de pagne en peau de bête, et l´armure possédaient en accompagnement de superbes gantelets, hérissés de griffes de dragons sur les bords, et ornés eux aussi d´une pierre précieuse sur le dos de la main .
"-C´est un gars qu´avait l´air assez riche, avec des grands airs et un accent bizarre quoi ! Il est arrivé pas plus tard que ce matin, et m´a filé cette armure contre quelques babioles, après quoi il est parti en courant .Drôle de type, de mon avis ."
Ne sachant pas vraiment pourquoi, il ne pouvait s´empêcher à l´iguane qu´il avait vu dans la rue ce matin, et à son possesseur, semblant fuir quelque chose, à l´entente de la description du vendeur .Mais il finit par ne plus y penser, et revint au sujet de base .
"-Et tu la vend combien ? lui demanda Zerxius intrigué .
-Oh, vu le travail d´orfèvre avec lequel elle a été faite et la rareté des matériaux, pas moins de cinquante pièces d´or .Va falloir économiser si tu veux l´acheter, mon gars ! fit le marchand sur un ton très amical, histoire de ne pas vexer son client quotidien .
-Effectivement !! ! lui répondit Zerxius d´un air impressionné .Sinon, t´as d´autres trucs à me proposer ?
-Bien sûr, et pas des moindres en plus de ça ! lui rétorqua l´homme en fouillant sous son comptoir .
-Que dirais-tu...
Zerxius l´observa en train de fouiller à la recherche de l´objet qu´il allait énoncer .
-...De ça ? fit-il en sortant finalement un sabre flambant neuf .
Le sabre en question était lui aussi sublime .Le manche, légèrement recourbé de part-et-d´autre et orné de gravures, était rattaché à une large lame superbement forgée et au rebords acérés .De plus, une pierre précieuse émettant un fort scintillement cette fois-ci, était incrusté dans la lame .
"-C´est un étranger qui me l´a donné, celui-là ." dit-il, ses yeux levés vers l´arme scintillant de nostalgie .Il est à huit pièces d´or .Ca t´intéresse ?
-Pour un prix pareil, je le suis grandement, répondit avec ironie Zerxius .Je te l´achètes, fit-il simplement en fouillant dans une poche de son sac .
Il tendit les pièces de monnaie au marchand, qui les prit d´une main fébrile avant de lui tendre le sabre .
-Attend ! l´interrompit-il brusquement alors qu´il rangeait l´arme .
-...Je ne t´ai pas encore donné le fourreau ! s´expliqua-t-il par la suite .
-Désolé ! lui répondit timidement le Dark human .Mais merci quand même !
-Et je crois que tu avais des trucs à vendre..., fit le marchand intrigué .
-Ah ! Oui, c´est vrai !
A la suite de ces mots, il sortit le poignard qu´il avait bricolé de sa poche .
-Tu m´en donnes combien, d´après toi ?
-Hum...du très bon ouvrage au niveau de l´apparence, marmonna l´homme après l´avoir minutieusement étudié .Mais je parie que t´a pas changé que ça, fit-il en tournant son regard vers lui .
-J´ai effectivement rajouté une épine empoisonné et des bouts de cuivre et d´argent, expliqua-t-il brièvement .Alors ?
-Je t´en donne quatre pièces d´or et cinquante d´argent .Ca te va ?
-A merveille !! ! Lui répondit joyeusement Zerxius .
Une fois les transactions finies, il jeta un coup d´oeil à l´horloge de fortune qu´avait bricolés lui-même le marchand, et s´aperçut qu´il n´était que sept heures vingt .Jugeant qu´il avait largement le temps de rentrer chez lui, il se promena dans les rues pendant quelques minutes, puis revint finalement .
En revenant, il trouva Cylia affalé sur la table, toujours en train de s´empiffrer, et poussa un long soupir d´éxaspération .Elle avait déja dévoré la moitié de ce qui restait des vivres .A ce rythme-là, il n´auraient bientôt plus rien à manger .La jeune fille, en entendant la porte se refermer, tourna la tête vers lui, et le salua maladroitement, rouge de honte .
Quelques temps plus tard, il se trouvait devant la porte d´entrée de la ville, bien que Cylia ait quelques difficultés à se déplacer à vitesse normale .Quelques-uns de leurs coéquipiers se trouvaient déja là, patientant debout ou assis sur un des nombreux rochers à proximité de l´imposante porte .Zerxius salua l´un d´eux, vêtu d´une lourde armure en acier, et portant une énorme épée dans son dos .
-Salut Nuvarth ! fit-il à son encontre .
-Salut ! lui répondit simplement le dénommé Nuvarth .Ca va ?
-Ca peut aller , fit le Dark human .
-Bonjour à toi, Zerxius ! Lança poliment l´épée du guerrier .
Cylia fit un pas en arrière en l´entendant, même si elle avait pris l´habitude depuis hier .
Il est vrai que Nuvarth était un soldat particulier : son armure, assez spéciale, ne couvrait entièrement qu´un bras et la moitié du torse, l´autre étant protégée par une plaque en argent orné de cuivre et sur laquelle était gravée un cercle magique .L´autre partie, c´est-à-dire l´armure, était un plastron en acier tout ce qu´il y a de plus basique, décoré d´étain et de métal pourpre par endroit .Le bras en armure, quant à lui, se composait d´un enchevêtrement de plusieurs plaques d´armure, le faisant paraître plus épais, et d´un gantelet où sailaient un clou sur chaque phalanges et sur le dos de la main .L´autre bras n´était pas protégé, et ses muscles, saillants, laissaient apparaître une fine cicatrice, tandis que la main était couverte d´une mitaine noire .
Le reste était assez basique, hormis les bottes cloutées qu´il portait, et ses longues mèches blondes retombaient devant ses yeux verts .Son arme, quant à elle, se trouvait dans son dos, attachée grâce à une large bande de cuir sur laquelle était fixé un fourreau orné de symboles elfiques .Une arme assez étonnante, puisque doué de parole et de pensée .Il avait d´ailleurs élaboré un style très spécial avec son épée .
Malgré son air bourru, il était très sympathique, et maitrisait même un peu la magie élémentaire .Tandis qu´il discutait avec ses deux collègues, le reste de la garde arriva au fur et à mesure que le temps passait .
Ils finirent par tous se réunir devant la porte de Grenerwald, puis sortirent à l´éxterieur peu après qu´elle se soit ouverte .
Le ciel était d´un gris assez morne, annonçant des pluies diluviennes et des orages, qui commençait déja à gronder dans le lointain .Les quelques arbres ayant poussés dans la région était agités par les vents environnants, tandis que la tour de garde, qui avait jadis été construite après la prise de Grenerwald, était déja éclairé de l´intérieur par des torches .Le guetteur, au sommet de la tour, regardait vers les plaines s´étendant à perte de vue aux pieds de la ville, vers le Nord-Ouest .Curieusement, alors que les temps courant n´était pas propice à des attaques, plusieurs soldats, au nombre d´une dizaine, une bonne garnison, surveillait l´entrée de la cité, tandis que la tour, normalement inoccupé durant l´année, était le théâtre d´une certaine agitation de la part de ses occupants .Tout cela ne disait rien qui vaille à Zerxius, ainsi qu´a quelques autres qui l´avait remarqué également .
Le transport qu´ils allaient utiliser se trouvait devant eux, deux autres hommes armés le surveillant de part-et-d´autres .C´était une espèce de croisement entre un char et un carosse, assez imposant de par sa longueur et sa largeur .D´énormes roues noire et cernées de fer et d´argent le maintenait au-dessus du sol, alors que le bas du char s´en rapprochait fortement .Plusieurs vitres grossières permettaient la vue du paysage de l´intérieur, et le véhicule était assez grand pour contenir une quinzaine d´hommes sans problème .Le plus étrange, était tout de même qu´aucune bête de traits n´y était rattachée, les harnais étant remplacés par des espèces de pointes métalliques en fer .Il semblait donc pouvoir se déplacer sans être tirés par des chevaux ou quoi que ce soit .Zerxius, piqué par la curiosité, tenta de s´imaginer comment un tel véhicule fonctionnait .Ce devait être le seul de tout Grenerwald, voire même de tout l´Hezerord, vu qu´il n´en avais jamais aperçu jusque là .
Hormis ça, deux lézards de traits l´encadraient également, afin de pouvoir permettre à ceux qui n´avaient plus de place dans le "char" de voyager en même temps .Sans se poser de questions, le Dark human enfourcha l´un d´eux, et prit les rennes de l´animal rattachés à une sorte de casque en acier, ce qui provoqua un léger gloussement de la part de la créature .Un des ses collègues monta sur le second, et ils partirent enfin, à la suite du véhicule, vers leur destination, vers le Sud-Est .....
...La suite très prochainement, bien sûr
!! !
....Je sais, mon chapitre est monumental, et alors
?! ?!?!?!?!?
(le pire, c´est que je n´ai même pas été obligé de le couper en deux XD
!! !)
Enfin, l´histoire de Borky! Continue ![]()
...et sinon
.....
...Pas mal ton chapitre, Borarc
! L´idée des apôtres est assez bien trouvé je trouve (Ooouuuuuaaaarf la blague XD
!) Et le combat est pas mal, mais je l´ai trouvé trop court (quel dommage qu´on sache pas qui c´est le gars qui l´attaque à la fin
!) Enfin, c´est le suspense quoi
!( Quoique j´ai déja ma petite idée sur qui ça peut bien être, mais bon en même temps tu nous donnes les réponses à un moment
....)
j´ai commencé à lire, mais je n´ai pas le temps de finir. seulement, je trouve la formation de la nouvelle arme(avec la dague et tout) un peu rapide...
je crois que je m´habitue à ce Kraty-sama, c´est pas déplaisant^^ continuez...
^o^
Salut les gens!! ![]()
Ca fait bien longtemps que je n´étais plus revenu sur ce topic et quelle joie de voir qu´il prospère!!
J´étais parti quand le topic commençait à couler, mais finalement, il a l´air d´avoir encore de beuax jours devant lui
Mes chapitres(enfin "mon":)):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3703780-247-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3703780-248-0-1-0
-0.htm
Je me rappele plus si j´avais posté mon chap 1, donc le voila:
Voilà bientôt trois mois, trois mois que j’arpentais les rues d’Ezurie, trois mois que je faisais le tour des tavernes et auberges de la ville et rien, aucune piste. Aucun doute, Kazushi savait se rendre inaperçus quand il le voulait. Cependant, Fujima n’était pas du genre à abandonner de sitôt, et, loin de se décourager, il allait attaquer une nouvelle auberge.
Fujima entra dans l’auberge, et trois dagues se déplacèrent à la vitesse de l’éclair sous sa gorge :
_ « Qu’est ce que… ? »
_ « Silence ! Tais-toi et suis nous ! » Dit une voix.
Deux grognements approuvèrent la voix.
Fujima suivi sans résister. Ils entrèrent dans la salle commune, complètement déserte, puis ils passèrent une porte qui se trouvait au fond de la salle. Ils arrivèrent dans une salle obscure puis l’un des hommes -ou femme- craqua une allumette et souleva une trappe cachée. La cave était basse, éclairé et semblait assez vaste pour accueillir une vingtaine de personne. Une table ronde était disposée au centre de la table avec assis autour une demi-douzaine d’hommes et de femmes, tous emmitouflés dans de grandes capes noire. Leur visage était couvert par des châles noirs et, Fujima remarqua que tous les membres de l’assemblée portaient un anneau à leur auriculaire droit.
Les hommes qui avaient emmené Fujima étaient grand et étaient vêtu de la même façon que ceux qui était assis autour de la table. Les brutes desserrèrent leur étreinte et enlevèrent les dagues de dessous le cou de l’elfe.
Comme l’assemblé se taisait obstinément, Fujima décida de prendre la parole en premier :
_ « Qui êtes vous et que fais-je ici » s’exclama le captif d’un ton acerbe.
Un homme se leva et déclara « Baisse d’un ton, je te pris. Car si tu es ici en vie, c’est parce que nous le voulons bien ! »
Fujima fut quelque peu ébranlé par le ton si autoritaire de l’homme, et une goutte de sueur perla sur sa nuque. Il reprit, d’un ton un peu plus bas « Qui êtes vous ? ».
Une femme de taille moyenne répondit : « Nous sommes les Maîtres de la guilde des voleurs local »
La guilde des voleurs… Cette organisation nationale se faisait confier des contrats par des gens qui ne voulaient pas faire savoir leur nom à la populace. Les contrats confiés à la guilde variaient énormément : ça allait du vol de bijoux au meurtre, en passant par l’enlèvement.
Après un court temps de réflexion, il répondit : « Cela ne répond pas à ma deuxième question, qu’est ce que je fous ici!»
_ « Tu es ici car un homme nous a demandé de t’enlever, mais nous aimerions savoir pourquoi.
_ A quoi ça vous avancerait de le savoir.
_ Disons que cela pourrait servir…nos intérêts »
Quels intérêts? Fujima aurait bien aimé le savoir. Et il y avait cet homme…Kazushi ? C’était possible, car il devait savoir que j’étais dans le coin : si il projette un coup d’état, il doit avoir un réseau d’information surdéveloppé.
et mon nouveau chapitre
C’était sans doute, l’un des endroits les plus sombres que Fujima ait pus voir. Il était dans une pièce humide, petite et qui sentait le moisi. Sans doute se trouvait-il dans un cachot, mais il ne savait pas où. Il avait encore mal de la bosse qu’on lui avait fait lorsqu’il avait refusé de répondre aux questions des membres de la guilde. Soudain, la porte s’ouvrit, inondant de lumière la petite pièce sombre.
-« Alors, il s’est éveillé ? » demanda une voie sortant de la porte.
-« Il en a pas l’air. » répondit une autre voie.
-« On le réveille ? »
-« Ouais, allez »
Fujima entendit un clapotis d’eau, et soudain, il se retrouva aspergé d’eau des pieds à la tête.
Il s’étouffa, cracha l’eau qui était rentré dans sa bouche, et demanda :
-« Q…Qu’est ce qui se passe ! »
-« Notre maître veut te voir, aller, debout, et plus vite que ça ! »
Il se leva rapidement et il suivit les deux hommes. Il remarqua qu’il avait les mains attachés et qu’ont lui avait confisqué ses armes. On lui avait enlevé ses vêtements et on lui avait confié des guenilles de mendiants à la place.
Ils débouchèrent soudain dans un couloir sombre avec une porte au fond. La poigné était un crâne en bronze.
L’un des hommes ouvrit la porte, et ils arrivèrent dans la pièce ou Fujima s’était retrouvé la première fois. Sauf qu’il n’y avait pas le conclave de la guilde, mais seulement le chef suprême.
C’était la première fois qu’il le voyait, il en était sûr. Il ne faisait pas partie du conclave de la dernière fois.
Son visage était couvert par un masque au profil de corbeau, et il avait les cheveux d’un noir de jais. Il était de taille moyenne et il semblait être un elfe. Il irradiait de lui une aura de malveillance et d’autorité, mais en même temps, d’une sorte d’amour débordant envers Fujima.
Cela le troubla profondément. L’homme se leva et dit aux hommes de partir de la pièce. Lorsque la porte se referma derrière eux, le chef regarda intensément Fujima. Il le regarda ainsi pendant une heure complète. Fujima, à qui son père avait appris la valeur de la patience et de la maîtrise de soi, subit cet examen sans sourciller. Soudain, l’homme au masque dit :
-« Voici donc celui que Kazushi voulait… »
-« C’est lui qui a demandé ma capture ?» demanda Fujima.
-« En effet ».
-« Et vous allaient me livrer à lui ? »
-« Non. »
-« Non ? Pourquoi ? »
-« Parce que cela…nuirait à nos intérêts ».
Soudain, la porte du fond éclata, projetant un nuage d’échardes dans la pièce. Un groupe d’hommes émergea dans la pièce, sauf que ce n’était plus des hommes. C’était des morts-vivants.
Ils criaient en cœur : « Trahison, trahison ».
L’un d’eux, un grand baraqué, leur chef sans doute, cria : « Sus à eux, tuez-les !! ! »
Mais le maître se leva, et sortit de des bottes deux dagues, qui semblait se mouvoir dans un autre espace temps. Elles apparaissait et disparaissait selon leur bon vouloir.
L’un des zombies s’apprêtait à porter un coup de hache au maître, mais celui-ci, avec une agilité surhumaine ; esquiva le coup, et sauta. Il sauta de 3 bons mètres et il atterrit juste derrière le zombi, et il lui trancha la gorge. A peine le revenant s’était-il écroulé que la moitié de la troupe de zombies était privé de leurs têtes. Il en tua un autre en lui enfonçant sa dague dans le cœur, et un autre en lui foutant un coup du tranchant de la main sur la nuque. Un énorme zombie se dressa soudain devant lui. Il portait une cotte de maille si épaisse que même une lance ne pouvait traverser. Pourtant, il lui enfonça sa dague dans le ventre jusqu’à la garde. L’air semblait onduler autour de cette lame, et comme elle disparaissait avant de rentrer dans le corps, elle réapparaissait derrière la cotte de maille. Le chef poussa un cri de désespoir alors que ses séides tombaient comme des mouches, et, faisant demi-tour, il s’enfuit.
Fujima s’étais caché derrière une table dès que les zombies étaient arrivés, le maître lui tendit la main pour l’aider à se relever.
Fujima n’avait pas perdu une miette du combat qui s’était déroulé sous ses yeux, et il demanda :
-« Quels sont les pouvoirs de cette lame ? » demanda t’il.
-« Je ne te révélerais pas les pouvoirs de cette dague, car ce qu’un homme ne sait pas, il ne peut le révéler.
Fujima lui sourit, et soudain, quelqu’un lui tapa la nuque par derrière, et il sombra à nouveau dans les ténèbres de l’inconscience…
Yo! ^^ comme je dis, ça fait toujours plaisir de voir des têtes qu´on connait
^o^ bon, hé bien je vais être obligé de lire, car figure toi je suis MJ
fervac est parti, je le remplace, et comme néo n´est pas souvent là... je gère le tout. cela dit, ce n´est pas très difficile, et tu savais peut-être déjà tout ça
et je pense que tout le reste doit être dans la Maj
je vérifie, et je la poste
chewbaka
bon, je vais lire le tien aussi. ![]()
et au fait...
bon retour parmis nous bartimeus! ![]()
-Non mais, vous croyez vraiment que c´est la moment de faire du commerce?
-Y´a pas de petit profit!

chewie
un chapitre assez bien écrit, mais je le trouve un peu court, et légèrement vide...il y a essentiellement des descriptions de points importants, et on ne voit que ça, je trouve qu´on à du mal à se replacer dans l´ambiance. Par contre, j´ai bien aimé la description du gars avec l´épée qui parle(ça me rappelle un certain manga.)il est bien décrit!
mais tu aurais pu ajouter un ou deux autres types, ça aurait été mieux
bartimeus
bon, ces deux chapitres pris à part sont un peu courts, mais rassemblés c´est plutôt pas mal. j´ai remarqué pas mal de fautes d´orthographe, tu devrais te relire mieux que ça.
un autre problème: les guillemets. tu ne dois pas les mettre à chaque phrase, mais en début et en fin de dialogue et on ne les met pas en même temps que les tirets. pour les phrases, tu met des tirets. ça donne:
"Alors, il s’est éveillé ? demanda une voie sortant de la porte.
-Il en a pas l’air. répondit une autre voie.
-On le réveille ?
-Ouais, allez."
Salut kratos!!
Ouais donc merci de tes commentaires, et j´essaierais de faire mieux la prochaine fois.
Alors, t´es Mj maintenant, ![]()
Kraty-sama
Et fervac, si je me souviens bien, il esst parti a peu près au moment où je suis barré non? Ca fait un bout de temps!
Ok, sinon, j´éssaierais de passer de temps en temps, quand je le pourrais.
(Snif
, c´est cool de voir qu´on se souvient de moi, j´étais pourtant resté, a l´époque, pas très longtemps).
Merci de vos commentaires,vous comprendrez bientot l´histoire ![]()
bartimeus
si tu parles de la première "retraite" de fervac, ce n´est pas à ce moment là, mais plus tard, lors de la seconde
et oui donc j´assume ce rôle très difficile
(avec le nombre de personne qui viennent ici...)
enfin, tu sais tout. ou presque ![]()
Yen a tant que ça! Ca fait plaisir a entendre.
Va falloir que je lise les 40 pages qui me séparent de mon départ...galére ![]()
hé ben, t´as du courage! ![]()
Pour l´instant, j´en suis quand Raine-Julie parle de son second perso, cela dit, j´aime beaucoup les images de SC3
Tiens, je viens de m´apercevoir que j´avais reposté, comme quoi...
Bon moi 
y´en a qui on vraiment que ça a foutre! xD ![]()