Liquid J´ai déjà demandé pour le topic "Mouhahahaha"
Lloyd_128
Niveau 9
14 août 2006 à 17:08:49
Est-ce que notre modéro serait parti pour laisser autant de topics non effacés
Lloyd_128
Niveau 9
14 août 2006 à 19:11:30
T´inquiète je disais pas ca méchament. Je sais quil a une vie dehors mais si sa ce trouve il est parti en vacance.
Maitre-Misha
Niveau 10
15 août 2006 à 09:00:08
Et bien c´est son droit le plus strict, puisque on n´a pas vraiment à se plaindre 11 mois et demi de l´annnée
Et je connais certains forums qui n´ont pas eu de modéro pendant presque 4 mois... N´est-ce pas Taupinette?
Super_Taupe
Niveau 10
15 août 2006 à 18:02:01
Excusez, petite absence de 3-4 jours, on est parti faire un petit tour du coté de Hossegor avec des amis et comme ca a été prévu à l´arrachée je n´ai malheureusement pas eu le temps de vous prévenir ^^