Sword
effectivement,je n´ose l´imaginer
Kirby
voui,je vous l´ai pris le temps de la journée d´hier ^^
En fait je vous explique :
Taupe et moi nous sommes rencontrés sur le forum BD/manga,et nous bavassions depuis un bon tit moment ^^
Lorsque par megarde j´appris qu´il loger en bretagne,cette magnifique region pleine d´huitre et de moules qui ne demande qu´a etre ouvrir (oula pas de jeux de mots salasse hein
)
Je me suis alors empréssé de lui dire que je partais en vacance dans cette meme region pour aout 2006
Et nous voila,tout les deux,assis a une table d´un bar,sirotant tranquillement une biere en nous racontant des grosses conneries ^^
Et nous nous sommes tellement plus que nous remettons ça vendredi,chez lui cette fois ^^
Elle est pas belle l´histoire 