SuperTaupe ya un topic qui mérite d´etre héradiqué, il s´appelle "salut criss de nuls "
Sword-Los
Niveau 10
27 août 2006 à 16:08:19
Bon, bah merci à tous ceux qui répondu hein, justement ce que la personne voulait
Raine_Julie
Niveau 10
27 août 2006 à 16:59:54
t´a oublier "ont" dans ton mess pupull
yeah la taupe va rentré normalement on est dimanche
la_lionne_rouge
Niveau 10
27 août 2006 à 17:38:33
Taupe va s´amuser
Liquid59
Niveau 10
27 août 2006 à 20:35:13
lionne en effet, notra petite crêpe de taupinou aura quelques petits trucs a faire a son retour
la_lionne_rouge
Niveau 10
27 août 2006 à 22:05:08
Vac-y Taupe ! Tu es notre héros ! Sauve le forum TOS de ces vils topic !
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 août 2006 à 22:26:53
Oui Mâitre!Et donne moi mes loukoums!
PuL
Niveau 10
27 août 2006 à 22:37:06
Memoir Moi j´attends toujours les 10 000 flooz qu´il aurait dû me donner
la_lionne_rouge
Niveau 10
28 août 2006 à 13:17:53
Super, le forum respire enfin, nous pouvons goûter à l´air pure de la...purification
PuL
Niveau 10
28 août 2006 à 13:22:48
Moi je préfère quand il y a Kisa, Nono;, Illi, Lintu, Lion_Kirby, Kirby, Oviraptor, moi-meme, Islael, Wysiest... et j´en oublie
Maitre-Misha
Niveau 10
28 août 2006 à 13:27:25
Pul il en reste quelques-uns quand même, enfin, 2 ou 3 quoi
PuL
Niveau 10
28 août 2006 à 13:54:19
Misha Oui, il reste une Taupe qui a hiberné, un chewing-gum qui n´a pas périmé, un Wysi qui a beaucoup dormi, et c´est tout
Wysiest
Niveau 17
28 août 2006 à 13:57:14
Il est plus la Kirby?
PuL
Niveau 10
28 août 2006 à 14:06:23
Il a dû périmé Je sais c´était pas drôle
Wysi Bah, c´est vrai que l´on ne le voit plus depuis un petit moment, mais bon, j´espère qu´il reviendra vite ^^
Super_Taupe
Niveau 10
28 août 2006 à 14:08:15
Bien sur que si il est là kirby bande de moules Bon désolé, je reviens de week-end là, jvais aller faire un peu de ménage, régler le problème locoloco également et puis peut être m´occuper du dernier topic que j´ai crée xD
PuL
Niveau 10
28 août 2006 à 14:09:29
Oh, la Taupe a fini d´hiberné Tu veux à manger ?
D´accord, pas la peine de le dire deux fois, je sors