Kirby64 Posté le 20 août 2006 à 16:26:57 Guy il est HS donc hors charte ^^ désolé de te décevoir
quant à supprimer des fics, c´est pas la chose à dire sur le topic de Taupe qui a pour principe de laisser les forumeurs exprimer leur côté artistique
vu comment mon topic est partit on pourrait lui trouver une utilité maintenant
..... defouloir ?? ?
je persiste à dire qu´il n´est pas HS vu qu´il traite d´un probleme récurant sur le forum ...