ayé, on s´absente quelques jours et on nous crois périmé -_-´
non je suis encore là seulement comme je ne suis pas chez moi je ne peux me permettre de venir aussi souvent, c´est tout ^^
quant à un petit détail par rapport à ce quà dit chloris (alias locoloco)...
"il se dit capable d´envoyer n´importe quel virus" etc. ou un truc du genre. J´ai juste dit que tel virus était plus efficace qu´un cheval de troie, je n´ai jamais prétendu être en mesure de l´envoyer, un pote à moi s´en charge. Quant à dragonette, c´est une simple menace parce que son père (et non pas elle) est informaticien et peut donc facilement faire ce genre de choses.
Bref, ses accusations tiennent pas la route puisque je n´ai rien à me reprocher, sans compter que le fait d´envoyer un virus n´est pas du hacking puisque je ne m´infiltre pas dans le pc des autres (en partant du principe que ce soit bien moi qui fasse celà, ce qui est une abérhation
)
je sais que c´était inutile de me justifier mais :
1) j´aime quand tout est clair.
2) j´avais envie de parler XD