CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terrier de la Modération

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
29 août 2006 à 20:41:00

Pas de problèmes voyons ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 août 2006 à 20:43:42

Merci : )

PS : Je tiens quand même à te dire pourquoi : il s´agit en fait de poster deux messages sur le topic des astuces que j´ai fait, afin de pouvoir faire apparaitre la mise à jour que je viens de faire sur le haut de la prochaine page.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 août 2006 à 21:08:05

ayé, on s´absente quelques jours et on nous crois périmé -_-´

non je suis encore là seulement comme je ne suis pas chez moi je ne peux me permettre de venir aussi souvent, c´est tout ^^

quant à un petit détail par rapport à ce quà dit chloris (alias locoloco)...

"il se dit capable d´envoyer n´importe quel virus" etc. ou un truc du genre. J´ai juste dit que tel virus était plus efficace qu´un cheval de troie, je n´ai jamais prétendu être en mesure de l´envoyer, un pote à moi s´en charge. Quant à dragonette, c´est une simple menace parce que son père (et non pas elle) est informaticien et peut donc facilement faire ce genre de choses.
Bref, ses accusations tiennent pas la route puisque je n´ai rien à me reprocher, sans compter que le fait d´envoyer un virus n´est pas du hacking puisque je ne m´infiltre pas dans le pc des autres (en partant du principe que ce soit bien moi qui fasse celà, ce qui est une abérhation :oui: )

je sais que c´était inutile de me justifier mais :
1) j´aime quand tout est clair.
2) j´avais envie de parler XD

PuL
PuL
Niveau 10
30 août 2006 à 11:50:00

Encore un ancien topic à supprimer/vérouiller ^^´
Dû moins je pense, parce-qu´un up qui date de 2004... o_O

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-2911286-1-0-1-0-0.htm

Merki d´avance ^-^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 août 2006 à 14:27:57
Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
30 août 2006 à 16:25:05

Dis taupinet, tu saurais quoi faire contre "Oh_sexy_baby" ? Il met son adresse de blog partout, et meme pas un blog sur tos ou les jeux vidéos. Donc je sais pas si t´es du meme avis que moi mais ça commence à saouler.

popdog34
popdog34
Niveau 11
30 août 2006 à 17:12:52

Snif Tales of Symphonia n´est plus premier dans le top forum gamecube, ca va faire moins de pub pour ce jeu :lol:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 août 2006 à 17:57:21

juju :d) c´est ben ce que j´allais dire :hum:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 août 2006 à 20:44:17

j´aime bien, je suis pas là et tou le monde le remarque, mais quand je suis présent et que je poste, rien à carrer XD

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
30 août 2006 à 20:55:09
Wysiest
Wysiest
Niveau 17
30 août 2006 à 21:13:26

Mais non Kirby, ma personne et moi-même sommes très content de voir qu´en fait ce n´était rien : o )

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 août 2006 à 22:47:27
Wysiest
Wysiest
Niveau 17
31 août 2006 à 00:17:04

Taupe... j´ai un truc a t´avouer... J´ai fait joujoue avec un virus et... :hap: J´ai... m´en voulez pas s´il vous plait c´est pas de la faute :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3871652-17023-0-1-0-0.htm

Je crois que tu peux supprimer le ToS Bar...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
31 août 2006 à 00:18:55

Lol, essayez de répondre, dans mon lien :rire:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
31 août 2006 à 11:06:51

Taupinette, je ne voudrais pas te saouler, mais Locoloco commence sérieusement à nous faire ch*er. C´est à un point.
Elle nous prend pour de pauvres et misérables paysans, et franchement, si quelqu´un pouvait lui balancer un virus, je serai heureux -_-.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
31 août 2006 à 11:15:37

Et je mets en même temps un petit screen :

http://img406.imageshack.us/img406/6982/locolocojm7.jpg

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
31 août 2006 à 11:27:19

Genis_10~~> les paysants sont des gens très bien tu sais :o ) Enfin comme partout il y en a parmi eux qui sont de vrais emmerdeurs, mais il y en a d´autres très gentils.

Tu sais je suis sur que locoloco ne fait pas ca pour embêter, mais simplement par affection, ou pour taquiner un peu ; )

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
31 août 2006 à 11:53:42

Euh, je ne voudrais pas dire, mais elle voit bien que cela nous embête, et ça complètement, et elle continue, et etc, mais si elle pouvait arrêter...

Ah oui et aussi, appelle-moi Sword, XD.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
31 août 2006 à 20:02:26

Moi ce qui me fait rire chez locoloco, c´est qu´elle nous fait toute sa comédie, nous demande de la bann, que personne l´aime alors que rien ne la retient et que si vraiment elle s´en foutait, elle serait partie depuis longtemps. Enfin je crois qu´il va falloir arranger le problème.

Merci pour votre aide en tout cas ^^

La vidéo du moment