Bonjour à tous et à toutes,
Et ben ca y est, je m´absente un week-end et voilà que le forum se met à vivre comme ca avait pas été le cas depuis des mois, j´ai vraiment une de ces chances moi
Bon pour le topic anti-fic il a été effacé, si le jeune homme en question n´est pas heureux de savoir qu´il y a sur ce forum des jeunes écrivains en herbe, qu´il les délaisse tout simplement, comme si le fait de voir 6 ou 7 fics sur la même page dérangeait, nan mais vraiment =/
Laya
Pour chloris et son nouveau pseudo, j´attends encore un peu de voir comment les choses vont évoluer, désolé d´agir comme ca, je comprends que ca t´énerve quand je vois les messages qu´elle t´envoie mais je préfère attendre un peu et assurer un bon coup afin qu´elle soit bannie une bonne fois pour toute
Le reste des demandes d´errazages a été effectué.