CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terrier de la Modération

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
17 août 2006 à 19:39:00

Chloris :d) :hum:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 août 2006 à 19:49:48

Au bûcher ! Au bûcher ! :fou:

oui bon ça va je sors ! ><

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
17 août 2006 à 20:02:45

Taupe :d) Surveille kirby et mario-sun sur le topic d´aide : vont encore recommencer avec leurs disputes.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 août 2006 à 20:06:22

Lloyd :d) on ne se disputait pas je te signale, ça faisait un moment qu´on arrêtait de se parler quand t´es venu mettre ton grain de sel. Et je n´ai pas besoin que taupe me surveille, il me connait assez pour savoir que je suis assez grand et que je sais me limiter tout seul.

Taupe :d) surveille Lloyd, il espionne tout le monde et c´est mauvais pour l´ambiance du forum :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 août 2006 à 20:08:30

Je veux pas savoir qui sait, les disputes ca va un moment, mais au bout d´un certain temps, moi ca me gave, je l´ai déja dit plusieurs fois, et jvais pas le répéter indéfiniment :-)))

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
17 août 2006 à 20:10:18

a vu d´oeil kirby tu ne sais plus te controler depuis un moment avec les autres.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 août 2006 à 20:13:57

Lloyd :d) peut-être depuis que tu me dis de me calmer toutes les deux secondes, va savoir :sarcastic:

Lloyd_128
Lloyd_128
Niveau 9
17 août 2006 à 20:19:22

Kirby :d) Tu t´enerve trop mais bon ca me regarde pas et tu sais, se justifier n´est pas necessaire tout le temps surtout en justifiant les "autres" c´est a dire moi de facon négative.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
17 août 2006 à 20:24:39

Lloyd :d) tu juge un peu trop vite, je suis pas énervé, je suis plutôt sur le point de m´endormir sur mon PC :rire: Nan mais vraiment un jour faudrait que vous me voyez en vrai pour que vous puissiez constater que, effectivement, je suis impossible à énerver ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
17 août 2006 à 21:40:24
Maestro_O
Maestro_O
Niveau 5
17 août 2006 à 23:52:12

je c´est pas si c´est moi qui bug ou autre chose mais aucun lien de l´index ne marche :(

Purple_Pearl
Purple_Pearl
Niveau 4
18 août 2006 à 02:46:15

Maestro :d) C´est parce que tous les topics du forum dont on met le lien ici sont effacés par le modéro :oui:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
18 août 2006 à 10:25:22

Un autre topic à supprimer s´il te plaît :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3862488-1-0-1-0-0.htm

Merci d´avance :)

(Raison : Faut utiliser le topic d´aide, enfin la personne n´a pas posé sa question sur le topic d´aide, xD)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 août 2006 à 13:17:03

Nom d´un chimpanzé colombien c´est que vous avez raison, en effet les liens ne marchent pas (enfin quand on sait qu´on ne me le fait remarquer que maintenant, je me dis qu´en effet il doit être vachement utilisé l´index...) Enfin je vais remédier à ca dès que j´aurais un peu de temps devant moi, ce soir normalement, merci en tout cas de me l´avoir fait remarqué :ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 août 2006 à 16:14:25

ah oui tiens, j´avais oublié de signaler ce problème lorsque je m´en suis rendu compte...

le mois dernier XD

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
19 août 2006 à 11:53:45

Mefiez vous de la Taupe,sa maison est remplie d´objets sadomasochiste et de salles de rites sataniste....méfiez vous je vous dis... :peur:

balco
balco
Niveau 8
19 août 2006 à 12:56:04

Et un autre topic à supprimer s´il te plaît ^^´

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3863393-1-0-1-1-0.htm

Merci d´avance =)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
19 août 2006 à 18:18:54

j´ai tenté de rendre ça correct.. j´ai vraiment essayé T.T

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3863521-1-0-1-0-0.htm

Je suis venu, j´ai vu, j´ai pas vaincu XD
Taupe viendra, verra, et érazera :o))

enfin bref, concept interessant mais pour les photos on a déjà un beau blog et on peut dire qui ressemble à qui dessus ^^

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
19 août 2006 à 18:47:52

Kirby :d) Avé Kirby ^^ XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
19 août 2006 à 18:50:15

hey ! ça ferai un bon slogan ça :p)

"Avé Kirby ! Ceux qui se feront bannir aujourd´hui te saluent !" :fou:

peut-être même un titre "Kirbus Cesar" avec cette citation comme explication du titre *_*

La vidéo du moment