Lloyd
on ne se disputait pas je te signale, ça faisait un moment qu´on arrêtait de se parler quand t´es venu mettre ton grain de sel. Et je n´ai pas besoin que taupe me surveille, il me connait assez pour savoir que je suis assez grand et que je sais me limiter tout seul.
Taupe
surveille Lloyd, il espionne tout le monde et c´est mauvais pour l´ambiance du forum 