super_taupe, il y a 12 fanfic en 1ere page, je crois que tu devrais faire un topic pour dire de ne pas éxagérer avec les fanfic, parce que sinon n´importe qui va essayer d´en faire une, et sa risque d´etre pas fameux.
Parce qeu t´en qu´a faire, je pourais en faire une moi aussi, puisque tout le monde en fait, meme si je sais que j´ai 0 imagintaion et qu´elle sans doute mauvaise