CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terrier de la Modération

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 février 2006 à 23:26:22

zut alors, je vais encore semer les autres dans les stats, catégorie "nick les plus bavards" :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 février 2006 à 23:29:12

Flo :d) Aryn est arrivée en même temps que moi sur le forum, voir un peu avant

t´as vu ? Elle est loin derrière moi
et le second a beau être un place derrière moi, je l´écrase littéralement, et pourtant c´est pas un jeunot lui non plus :o))

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
26 février 2006 à 21:19:59

bon je sais qu´il y a un moment qu´on ma répondus dsl

je voudrais savoir si on pourrait faire un nouveau topic de blague sur tales car ils ont tous coulé et je pense que c´est une bonne idée d´en faire un nouveau car il marcherait peut etre mieux

voila merci de m´avoir répondu au précédent

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
26 février 2006 à 21:35:53

dsl flo j´avais lu mais j´ai un peu approfondis ma question
ps : j´aurais pas lu j´aurais pas dit :"voila merci de m´avoir répondu au précédent " apres normalement c´était le mot post

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 10:45:43

Ryo :d) Bon écoute je te donne mon consentement pour ton topic de blagues même si selon moi ca ne va pas très bien marcher étant donné l´actuelle fréquentation du forum ^^

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
27 février 2006 à 21:12:03

merci taupe mais je pense attendre encore un peu avant de le metre en place

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:11:06

c´est pas pour balancer mais je crois qu´un des concernés est cocoMOUCHE :o))

bien entendu je ne veux cibler personne, je suis pas une balance moi :o))

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:16:47

serai-ce moi ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:22:41

:ouch: coco n´est pas le 1er ? Mais comment se fait-ce ? Qui donc peut l´avoir doublé ? (nous noteront que coco semble très apprécié des forumeurs :o)) )

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:23:59

Qu´est-ce que j´ai fais encore moi :hum: ? Parceque là j´ai pas suivi :hum: .

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:27:05

Vous pourriez m´expliquer? :hum:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:44:13

moi j´ai eu le temps d´observer et je vais apporter quelques correction si tu permets flo

- Liens pas du tout utile et trop fréquents en plus d´être peu recommendables
- Post souvent dénudé de sens et dont on pourrait se passer
- Beaucoup de bouletisme un peu partout

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:44:41

les liens pas utiles je les post sur les topics pas utiles (bar, suite de mots...).
Pour les posts je vois pas...
Le bouletisme, je trouve ça mignon :coeur:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:47:15

tu vois pas pour les posts ? Et bien c´est simple, tu viens de faire le parfait exemple

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:48:15

Il est pas denué de sens...

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:48:56

merci flo j´ai eu des doutes

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:50:23

nan mais franchement on pourrait bien s´en passer, c´est une réflexion profondement vide, tu parles pour ne rien dire, il n´y a même pas moyen d´apporter une réponse à ce genre de post. C´est juste un post que tu as fait histoire d´avoir posté. Et ça on le supporte en permanence, à la longue c´est lourd.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:50:58

tu veux voir un exemple? en voila un parmis la masse!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3232663-322-0-1-0-0.htm

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
02 mars 2006 à 13:23:33

super_taupe :d) est-ce que tu pourrais érasé les ancizns topics de blague pour en créé un seul et unique
merci

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:28:13

Ryo :d) J´ai effacé les topics de blagues n´ayant pas marcher mais je ne vois pas pourquoi j´effacerais ceux ayant eu un succès, si tantinet soit il. Ils contiennent de très bonnes blagues et sont tous intéressants.

La vidéo du moment