zut alors, je vais encore semer les autres dans les stats, catégorie "nick les plus bavards"
Kirby64
Niveau 10
25 février 2006 à 23:29:12
Flo Aryn est arrivée en même temps que moi sur le forum, voir un peu avant
t´as vu ? Elle est loin derrière moi et le second a beau être un place derrière moi, je l´écrase littéralement, et pourtant c´est pas un jeunot lui non plus
ryo_makoda
Niveau 9
26 février 2006 à 21:19:59
bon je sais qu´il y a un moment qu´on ma répondus dsl
je voudrais savoir si on pourrait faire un nouveau topic de blague sur tales car ils ont tous coulé et je pense que c´est une bonne idée d´en faire un nouveau car il marcherait peut etre mieux
voila merci de m´avoir répondu au précédent
ryo_makoda
Niveau 9
26 février 2006 à 21:35:53
dsl flo j´avais lu mais j´ai un peu approfondis ma question ps : j´aurais pas lu j´aurais pas dit :"voila merci de m´avoir répondu au précédent " apres normalement c´était le mot post
Super_Taupe
Niveau 10
27 février 2006 à 10:45:43
Ryo Bon écoute je te donne mon consentement pour ton topic de blagues même si selon moi ca ne va pas très bien marcher étant donné l´actuelle fréquentation du forum ^^
ryo_makoda
Niveau 9
27 février 2006 à 21:12:03
merci taupe mais je pense attendre encore un peu avant de le metre en place
Kirby64
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:11:06
c´est pas pour balancer mais je crois qu´un des concernés est cocoMOUCHE
bien entendu je ne veux cibler personne, je suis pas une balance moi
ryo_makoda
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:16:47
serai-ce moi ?
Kirby64
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:22:41
coco n´est pas le 1er ? Mais comment se fait-ce ? Qui donc peut l´avoir doublé ? (nous noteront que coco semble très apprécié des forumeurs )
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:23:59
Qu´est-ce que j´ai fais encore moi ? Parceque là j´ai pas suivi .
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:27:05
Vous pourriez m´expliquer?
Kirby64
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:44:13
moi j´ai eu le temps d´observer et je vais apporter quelques correction si tu permets flo
- Liens pas du tout utile et trop fréquents en plus d´être peu recommendables - Post souvent dénudé de sens et dont on pourrait se passer - Beaucoup de bouletisme un peu partout
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:44:41
les liens pas utiles je les post sur les topics pas utiles (bar, suite de mots...). Pour les posts je vois pas... Le bouletisme, je trouve ça mignon
Kirby64
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:47:15
tu vois pas pour les posts ? Et bien c´est simple, tu viens de faire le parfait exemple
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:48:15
Il est pas denué de sens...
ryo_makoda
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:48:56
merci flo j´ai eu des doutes
Kirby64
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:50:23
nan mais franchement on pourrait bien s´en passer, c´est une réflexion profondement vide, tu parles pour ne rien dire, il n´y a même pas moyen d´apporter une réponse à ce genre de post. C´est juste un post que tu as fait histoire d´avoir posté. Et ça on le supporte en permanence, à la longue c´est lourd.
super_taupe est-ce que tu pourrais érasé les ancizns topics de blague pour en créé un seul et unique merci
Super_Taupe
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:28:13
Ryo J´ai effacé les topics de blagues n´ayant pas marcher mais je ne vois pas pourquoi j´effacerais ceux ayant eu un succès, si tantinet soit il. Ils contiennent de très bonnes blagues et sont tous intéressants.