Gotenks
Etant donné que c´est toi qui me le demande, j´ai bien errazé ton topic
ryo_makoda
Approfondis ton idée et je te dirais si ca me parait une bonne idée ou non ^_-
Ah oui au fait, je tenais à vous faire part d´un petit changement en ce qui concerne ma façon de modérer. En effet, après avoir parlé avec pas mal de collègues modéros, j´ai décidé de mettre en place un système pour les topics d´aides qui semblent très bien marcher sur les forums qui utilisent ce système. Je m´explique :
Comme vous le savez, il existe un topic d´aide officiel de Flashrider, vous savez également que malheureusement beaucoup continuent à créer un topic pour poser leur question. A partir de maintenant, la question posée par le forumeur dans son topic sera c/c sur le topic officiel d´aide et son topic sera aussitot effacé dans la suite. Après je suis sur que la question aura une réponse sur le topic d´aide, il suffira à la personne d´aller y jeter un coup d´oeil pour voir la solution à sa question. Si jamais cette méthode ne porte pas ses fruits, alors nous reviendrons à celle que j´emploie jusqu´à aujourd´hui 