CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terrier de la Modération

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:30:32

Je n´ais rien de spécial à dire, si ce n´est:
Bienvenue chez toi :-)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:31:27

Meme moi qui le connait pas je n´ai pas pu m´empecher de lacher une larme avec ce qu´il viens d´écrire,c´est trop bo :cool:

Kratostheboss
Kratostheboss
Niveau 5
10 mars 2006 à 17:35:19

rabiere :d) comment on se retrouve?

Buffalo_Taupe
Buffalo_Taupe
Niveau 3
10 mars 2006 à 17:36:32

et merde.... :-p

Kratostheboss
Kratostheboss
Niveau 5
10 mars 2006 à 17:38:15

Commen ca, tu va voir de kel bois je me chauf :diable: :mort:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:58:53

Merci Sissi :o))

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:09:31

OUI!! :fete:

Alléluia!!Il reste!!Yes!!! :fete:

merci taupe :hap:

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:47:10
  • revient après la guerre*

Ah bah tiens la Taupe voulait quitter le forum :o)) Pas bouffer à la cantine et déprimer ça me réussi pas XD

Enfin, tu peux pas dire que ce que tu dis te paraît gamin, puisque j´en suis un XD :o))

Content que tu restes :-) ^^

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:49:28
  • revient après la deuxième guerre*

Eh bien, j´espère pour toi que tu as fait le bon choix :ok:
Et désolée pour mon mail foireux XD

Kratosthebest
Kratosthebest
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:53:21

Ha tins le cher liquid é la :salut:

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:36:22

content que tu reste
ton message est emouvant :snif:

Quasy
Quasy
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:55:30

Content de voir que mon topic a été utile à quelque chose :-p
non allez sérieusement : on n´a jamais douté que ta place était parmi nous :ok: tu es un peu comme notre grand frère à tous (même si certain sont plus vieux que toi :o)) ), je suis content que tu sois rester :-)))
:bravo :fete: Bienvenue chez toi Super-Taupe :fete: :bravo:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:14:14

J´espère que tu as pris la décision qui t´auras le plus plu. Je sais pour quelque peu te connaitre que tu as dû bien réflechir, donc tu es le plus apte à connaitre tes sentiments pour ce forum (sentiments d´ailleurs bien distingués :o)) )

[_SC4RV3NG3r__]
[_SC4RV3NG3r__]
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:50:25

Après l´êvènement,

Parce que Taupe devait partir :fou: ?

Bon, en tout cas bonne décision :fete:
Vive les Taupes Model et Mme de Fontenai xD

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
13 mars 2006 à 23:20:42

salut! j´ai créer hier un topic nommé Suite logique à TOS, et il a disparu, on l´a effacer ou mon post n´a simplement pas marché?? si il a été effacer, j´aimerais en connaitre les raisons, ce n´était pas un topic si inutile et il répondait à plusieurs questions sur la suite du jeux (en fait j´y parlais de TOP). sinon, j´en ferai un autre...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:13:21

Flo :d) Je ne trouve pas que les forumeurs de ce genre affluent tellement comme tu dis. Pour moi ca ne vaut pas le coup d´upper le topic, si je les croise, je leur demanderais gentillement de bien vouloir écrire correctement, s´ils refusent alors dans ce cas là, nous verrons :-)))

Soluna :d) Il a bien été effacé, ceci car ca doit être au moins le 5ème ou 6ème topic à parler de cette "suite" vis à vis de TOP. Alors de une, les rumeurs sont fausses, TOP n´est pas la suite de TOS et comme il existe déja des topics pour parler de ça, pas besoin d´en créer un autre. En te remerciant pour ta compréhension ^_-

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:08:27

Flo :d) Tu nous térrorise :snif:

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:03:47

Pauvre chou :snif: ... Alors je continue :diable: :sournois:

XD Non mais serieusement ^^ Je suis un petit agneau [beahhh :o)) ]

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:38:58

Flo :d) Je serais prêt à mettre ma main à couper que je passe au moins 2 à 3 fois plus de temps que toi sur le forum, simplement je ne poste presque pas, pourquoi ? Je n´en ressens pas l´envie. Mais je pense connaitre ce forum mieux que toi quand même ^^ Et je peux te dire que c´est rien du tout :-)))

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
19 mars 2006 à 12:59:56

Taupe :d) Que ce soit (presque) rien, je suis d´accord, mais moi il faut qu´il y est rien du tout :o)) Le presque me convient pas :o))

Pour ce qui est du temps... Dit toi que je reste 12 a 13h le week et 5 à 6h en semaine ^^´ M´enfin ^^´

La vidéo du moment