Flo
Je ne trouve pas que les forumeurs de ce genre affluent tellement comme tu dis. Pour moi ca ne vaut pas le coup d´upper le topic, si je les croise, je leur demanderais gentillement de bien vouloir écrire correctement, s´ils refusent alors dans ce cas là, nous verrons
Soluna
Il a bien été effacé, ceci car ca doit être au moins le 5ème ou 6ème topic à parler de cette "suite" vis à vis de TOP. Alors de une, les rumeurs sont fausses, TOP n´est pas la suite de TOS et comme il existe déja des topics pour parler de ça, pas besoin d´en créer un autre. En te remerciant pour ta compréhension ^_-