Je vais redire ici ce que je t´ais dit sur Msn, car tu ne semble pas l´avoir pris en compte, ou alors tu ne veux pas y répondre...
"Je sais ca parait égoiste quand on voit les voix que je récolte aux plus cools etc, etc..."
Les voix ne font pas une personne.... si tu te base là dessus, tu te trompe lourdement sur ce point là, il y a des personnes qui en mériteraient plus que d´autres, et d´autres qui en mériteraient bien moins, j´ai pas lu la fin, car je me suis arrêter à cette phrase là, mais quelque part, je me dis que ce topic devrait être purement errazé alors, ça éviterait d´en être influencer sur sois même, avec ses questions existentiel sur un forum, donc laisse de côté ce Topic, il y a bien plus important.... j´espère que tu vois tes amis à malgrès tout.... même s´ils ne votent pas forcément pour toi, celà ne veut pas dire le contraire.... ça veut pas dire qu´ils t´apprécie pas pour autant....
J´espère que cette nuit te feras réfléchir en effet, et j´espère aussi que ce n´est qu´un coup de tête suite à quelques évènements.
Maintenant, je ne sais pas ce qui va arriver prochainement, je ne sais pas si tu vas partir définitivement ou si tu vas rester, mais sache que tu as été une personne très apprécié par beaucoup de forumeur, que tu as la place que tu mérite, et ne te base pas sur certains détails, en tout cas... tu me manqueras mon ami...