Bonjour à tous et à toutes,
C´est les yeux embués de larmes que je vous écris ce message. Des larmes de bonheur. Comment ai je pu penser vouloir quitter ce forum, avec ses forumeurs, ses forumeurs qui comptent tellement à mes yeux ? Je ne pensais sincèrement pas voir des réactions comme les votres. Je ne pense pas non plus que vous imaginiez à quel point je vous aime. Ca paraitra débile et complètement gamin à certains d´entre vous, peut être que ca en touchera d´autres, mais c´est comme ça. J´ai traversé une phase plutôt difficile, mais je n´ai pas le droit de vous faire ça. C´est ici que je me sens le mieux, en votre compagnie, à discuter tranquillement avec vous, à rire comme un gosse avec vous, à rêver avec vous... Je n´aurais pas assez d´un jour entier pour vous dire tout ce que je pense de vous, alors je vais résumer tout cela en un mot : merci, merci mes amis. Et pardon, pardon.
La vie continue, elle continue à vos côtés.