CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le terrier de la Modération

ryo_makoda
ryo_makoda
Niveau 9
01 février 2006 à 16:00:57

ce n´est pas trop sur le jeu mais c´est pour un conseil mais c´est pour savoir puisque les topics de blague sont tous mort je voudrai savoir si il est bon dans refaire un mais sur TOS

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 février 2006 à 19:30:44

Hypsos :d) Que je le veuille ou non de toute façon je n´ai pas trop le choix en ce moment. Si je veux réussir à percer dans le cinéma, il faut que je bosse pas mal, ce que je suis en train de faire ces temps-ci. De plus des problèmes familiaux viennent en rajouter une couche. Je suis désolé de ne passer que pour effacer, j´aimerais m´investir comme je le faisais avant.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 février 2006 à 19:53:14

On t´en veut pas Taupe, t´en fais pas :ok:
Au fait, je sais pas si t´es au courant mais Weeder à été nommé Modérateur sur twilight Princess, une grande nouvelle pour nous (les forumeurs de TP). Les administrateurs ont bien fait, ils prévoient des élections pour plus tard, quand il y aura du monde, et plus d´habitués, mais avec un modérateur (et quel modérateur! ^^´) pour gérer tout ca :) Quand t´auras le temps, n´hésite pas a venir nous voir :ok:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
01 février 2006 à 21:49:21

Taupe :d) Ouais t´inquiète Taupe on ne t´en veut pas, et puis le plus important c´est de réussir à atteindre ce que tu compte faire dans ta vie plus tard :ok:
Bref je te souhaite bonne chance pour tes études mais j´espère que tu pourra revenir ici plus souvent, comme avant quoi :ange:

Wysiest :d) ça c´est une bonne nouvelle pour vous d´avoir Weeder comme modo :fete:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 février 2006 à 19:53:30

Wysiest :d) Et bien merci de m´informer de cette bonne nouvelle, cette feignasse de weedy n´aura même pas eu le courage de venir me le dire :p)

Hypsosounet :d) Ne t´inquiète pas, je vais faire tout mon possible pour revenir comme avant, ce qui je pense sera le cas cet été, si jamais j´arrive à trouver un job, je me paye mon PC donc après vous pourrez compter sur moi ^_^

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 février 2006 à 19:56:34

Ho!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
02 février 2006 à 20:01:00

Carterounet, qu´est ce que tu fous là? :o))

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 février 2006 à 20:02:48

Je me suis perdu Taupinette :o))
Puis je revais de te voir dans l´exercice de tes fonctions... :o))

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 22:07:52

Carter :d) ça y est c´est vu, il viens de poster deux post, éraser 2/3 topic et voilà finit pour aujourd´hui :fete:
Mais quel boulot d´être modo quand même :o))

:hap: Ok Taupinette, j´espère qu´on se croiseras plus souvent ici cet été :ok:

By_Night
By_Night
Niveau 10
02 février 2006 à 22:41:43

Petites salutations à ma Taupinette! :coeur: ^^

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
03 février 2006 à 22:01:30

Message qu´il lira d´ici le week-end prochain très certainement :sarcastic: :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 février 2006 à 14:47:26

Carterounet :d) C´est gentil d´être passé me saluer, faut dire que ca fait un bon bout de temps qu´on a pas eu une bonne discution de manga, faudrait que je t´appelle un de ces 4 sur Skype ma coquine ^^

Hypsosounet :d) Ca ne fait aucun doute ^^

Nightounet :d) C´est chou ça :coeur:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
04 février 2006 à 14:55:19

:salut: Taupinette :coeur:
Bien sûr t´a qu´à faire comme d´hab. tu me répondra lors de ta prochaine visite sur le forum :rire:

L´autre fois déjà, on s´est croisé à 5 min près :-(

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
04 février 2006 à 14:56:51

:lol: le temps que je tappe ce mess. et t´a déjà érasé le topic ou je viens de poster :rire:

Pour une fois que t´es à fond dans le quottat, pas de bol for me :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 février 2006 à 14:59:42

C´est pas bientot fini de se moquer comme ca de son supérieur, non mais ô continue comme ça et je vais devoir sévir :-p Surtout pour une fois que j´envisage de venir taper la discution sur le bar, tu devrais être content ^^

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
04 février 2006 à 15:02:20

ptdr, ben écoute j´ais peut-être tiré des conclusion quelques peut hattive mais bon en même temps avec l´expérience de ces dernières semaines ben je me suis dit que ce n´étais qu´une fois de plus la même chose :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 février 2006 à 15:03:57

Excuse moi si je ne passe pas mon temps sur mon PC, en ce moment mes notes sont plus que catastrophiques, c´est quand même mon avenir qui est en jeu, alors je préfère me consacrer sur ce dernier plus que sur le forum non pas que je n´attacje aucune importance à celui-ci :-)))

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
04 février 2006 à 15:06:13

ben oui je sais taupe t´inquiète, tu t´est déjà exprimé à ce sujet :ok:

Cela dit rien ne m´empêche de te titiller un peu quoi et puis tu sais ce que l´on dit, qui aime bien chatie bien :-p
même si je ne t´aime pas :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
04 février 2006 à 15:08:56

Oui je sais bien que tu me titilles mais là je suis vraiment pas d´humeur, je pense même que je vais venir en finir avec toi :o))

Bon allez trève de plaisanteries, si tu veux continuer à me parler, viens sur le Bar ^^

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
04 février 2006 à 15:09:10

Et puis c´est con de se priver pour au final ne rien avoir de plus selon tes dires :-p
Tu ne viens plus trop sur le PC afin d´avoir de meilleures notes et tu a quand même des notes pouries :snif:
Faut avouer que c´est pas de bol ça :non2:
Qu´est-ce que tu fout làaupinette?
Tu va nous faire le plaisir de te bouger les miches et avoir de bonnes notes, comme ça tu pourra venir tranquillou ici cet été :ok: :p)

La vidéo du moment