ce n´est pas trop sur le jeu mais c´est pour un conseil mais c´est pour savoir puisque les topics de blague sont tous mort je voudrai savoir si il est bon dans refaire un mais sur TOS
Super_Taupe
Niveau 10
01 février 2006 à 19:30:44
Hypsos Que je le veuille ou non de toute façon je n´ai pas trop le choix en ce moment. Si je veux réussir à percer dans le cinéma, il faut que je bosse pas mal, ce que je suis en train de faire ces temps-ci. De plus des problèmes familiaux viennent en rajouter une couche. Je suis désolé de ne passer que pour effacer, j´aimerais m´investir comme je le faisais avant.
Wysiest
Niveau 17
01 février 2006 à 19:53:14
On t´en veut pas Taupe, t´en fais pas Au fait, je sais pas si t´es au courant mais Weeder à été nommé Modérateur sur twilight Princess, une grande nouvelle pour nous (les forumeurs de TP). Les administrateurs ont bien fait, ils prévoient des élections pour plus tard, quand il y aura du monde, et plus d´habitués, mais avec un modérateur (et quel modérateur! ^^´) pour gérer tout ca Quand t´auras le temps, n´hésite pas a venir nous voir
hypsos45
Niveau 10
01 février 2006 à 21:49:21
Taupe Ouais t´inquiète Taupe on ne t´en veut pas, et puis le plus important c´est de réussir à atteindre ce que tu compte faire dans ta vie plus tard Bref je te souhaite bonne chance pour tes études mais j´espère que tu pourra revenir ici plus souvent, comme avant quoi
Wysiest ça c´est une bonne nouvelle pour vous d´avoir Weeder comme modo
Super_Taupe
Niveau 10
02 février 2006 à 19:53:30
Wysiest Et bien merci de m´informer de cette bonne nouvelle, cette feignasse de weedy n´aura même pas eu le courage de venir me le dire
Hypsosounet Ne t´inquiète pas, je vais faire tout mon possible pour revenir comme avant, ce qui je pense sera le cas cet été, si jamais j´arrive à trouver un job, je me paye mon PC donc après vous pourrez compter sur moi ^_^
Carter16
Niveau 10
02 février 2006 à 19:56:34
Ho!
Super_Taupe
Niveau 10
02 février 2006 à 20:01:00
Carterounet, qu´est ce que tu fous là?
Carter16
Niveau 10
02 février 2006 à 20:02:48
Je me suis perdu Taupinette Puis je revais de te voir dans l´exercice de tes fonctions...
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 22:07:52
Carter ça y est c´est vu, il viens de poster deux post, éraser 2/3 topic et voilà finit pour aujourd´hui Mais quel boulot d´être modo quand même
Ok Taupinette, j´espère qu´on se croiseras plus souvent ici cet été
By_Night
Niveau 10
02 février 2006 à 22:41:43
Petites salutations à ma Taupinette! ^^
hypsos45
Niveau 10
03 février 2006 à 22:01:30
Message qu´il lira d´ici le week-end prochain très certainement
Super_Taupe
Niveau 10
04 février 2006 à 14:47:26
Carterounet C´est gentil d´être passé me saluer, faut dire que ca fait un bon bout de temps qu´on a pas eu une bonne discution de manga, faudrait que je t´appelle un de ces 4 sur Skype ma coquine ^^
Hypsosounet Ca ne fait aucun doute ^^
Nightounet C´est chou ça
hypsos45
Niveau 10
04 février 2006 à 14:55:19
Taupinette Bien sûr t´a qu´à faire comme d´hab. tu me répondra lors de ta prochaine visite sur le forum
L´autre fois déjà, on s´est croisé à 5 min près
hypsos45
Niveau 10
04 février 2006 à 14:56:51
le temps que je tappe ce mess. et t´a déjà érasé le topic ou je viens de poster
Pour une fois que t´es à fond dans le quottat, pas de bol for me
Super_Taupe
Niveau 10
04 février 2006 à 14:59:42
C´est pas bientot fini de se moquer comme ca de son supérieur, non mais ô continue comme ça et je vais devoir sévir Surtout pour une fois que j´envisage de venir taper la discution sur le bar, tu devrais être content ^^
hypsos45
Niveau 10
04 février 2006 à 15:02:20
ptdr, ben écoute j´ais peut-être tiré des conclusion quelques peut hattive mais bon en même temps avec l´expérience de ces dernières semaines ben je me suis dit que ce n´étais qu´une fois de plus la même chose
Super_Taupe
Niveau 10
04 février 2006 à 15:03:57
Excuse moi si je ne passe pas mon temps sur mon PC, en ce moment mes notes sont plus que catastrophiques, c´est quand même mon avenir qui est en jeu, alors je préfère me consacrer sur ce dernier plus que sur le forum non pas que je n´attacje aucune importance à celui-ci
hypsos45
Niveau 10
04 février 2006 à 15:06:13
ben oui je sais taupe t´inquiète, tu t´est déjà exprimé à ce sujet
Cela dit rien ne m´empêche de te titiller un peu quoi et puis tu sais ce que l´on dit, qui aime bien chatie bien même si je ne t´aime pas
Super_Taupe
Niveau 10
04 février 2006 à 15:08:56
Oui je sais bien que tu me titilles mais là je suis vraiment pas d´humeur, je pense même que je vais venir en finir avec toi
Bon allez trève de plaisanteries, si tu veux continuer à me parler, viens sur le Bar ^^
hypsos45
Niveau 10
04 février 2006 à 15:09:10
Et puis c´est con de se priver pour au final ne rien avoir de plus selon tes dires Tu ne viens plus trop sur le PC afin d´avoir de meilleures notes et tu a quand même des notes pouries Faut avouer que c´est pas de bol ça Qu´est-ce que tu fout làaupinette? Tu va nous faire le plaisir de te bouger les miches et avoir de bonnes notes, comme ça tu pourra venir tranquillou ici cet été